Olympique de Marseille
+28
Duroc' 51
winner's 56
Boby50
oomph
merlubreizh
kevin56-69
renato56
max22
pirat'
Benoit
Yaouank
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
ekovray
kenseth
Romain
arno74
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
MissChouchen
olivier56
-Antoine
Emilien
voc120
Angus
Jerem
32 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Olympique de Marseille
C'est quasiment sur. Ils vont essayer de prolonger Bonnart, Modesto sera sa doublure comme Bocaly veut partir.
-Antoine-
Pour faire un parallèle (un peu osé). Hier Marseille, sans enjeu, jouait à Lille qui devait gagner.
Marseille a joué le jeu....... pour craquer en fin de match.
Ajaccio, même s'il venait à tenir un temps, ne pourra que céder.....surtout avec 90 minutes (actives) mardi......
trois fois hélas. Je pense qu'on ne joue notre maintien que sur notre match à Metz. D'ailleurs depuis le début de la fin de ce championnat, on a jamais été aidé par les autres matchs quand il le fallait, ou presque.
Marseille a joué le jeu....... pour craquer en fin de match.
Ajaccio, même s'il venait à tenir un temps, ne pourra que céder.....surtout avec 90 minutes (actives) mardi......
trois fois hélas. Je pense qu'on ne joue notre maintien que sur notre match à Metz. D'ailleurs depuis le début de la fin de ce championnat, on a jamais été aidé par les autres matchs quand il le fallait, ou presque.
suzieju-
J'aurais quand même les boules de descendre sur un but de Guingamp à la 95ème minute!
Marseille va pouvoir fair la fête après sa victoire 2-0 et un vut de Ben Harfa à la fin qui vaut pour lui pour le mondial.
voc120-
P'tite question... Pourquoi personne parle des dizaines de supporters marseillais qui ont foutu le bordel à Marseille ?
J'imagine déjà, si ça s'était passé à Paris, Hortefeux au JT de TF1 prônant la dissolution des assos de supporters.
J'imagine déjà, si ça s'était passé à Paris, Hortefeux au JT de TF1 prônant la dissolution des assos de supporters.
kenseth-
un? deux plutôt (sur les 3 dernières saisons) ! ! Kenseth c'est vraiment de la mauvaise foies anti Marseillaise ça...
Des supporters qui foutent le bordel y en à partout pas que à Marseille ou à Paris !!
Des supporters qui foutent le bordel y en à partout pas que à Marseille ou à Paris !!
Ai-je dit le contraire ?Emilien a écrit:C'est vrai qu'à Paris il y a eu juste un mort, sinon pas grand chose...
@ damien56 : c'est pas de la mauvaise foi anti-marseillaise. C'est juste que je constate une fois de plus que les violences "non-parisiennes" ne sont pas traîtées de la même manière dans les médias que les parisiennes.
Dans le genre, les banderoles non sanctionnées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle-là, tout le monde continue à s'en foutre, tout comme la marseillaise "Trois ans sans julien, trois ans qu'on est bien" en référence justement au supporter parisien tué.
kenseth-
Oui c'est vrai que personne n'en parle de cette affaire de banderole que j'avoue est dégueulasse...
kenseth a écrit:Ai-je dit le contraire ?Emilien a écrit:C'est vrai qu'à Paris il y a eu juste un mort, sinon pas grand chose...
@ damien56 : c'est pas de la mauvaise foi anti-marseillaise. C'est juste que je constate une fois de plus que les violences "non-parisiennes" ne sont pas traîtées de la même manière dans les médias que les parisiennes.
Dans le genre, les banderoles non sanctionnées :
Celle-là, tout le monde continue à s'en foutre, tout comme la marseillaise "Trois ans sans julien, trois ans qu'on est bien" en référence justement au supporter parisien tué.
T es bien gentil, mais les Stéphanois ne sont pas mieux! Lors des Lyon-Sainté ou Sainté-Lyon c est toujours pareil (que ce soit d un coté ou de l autre) mais visiblements les instances n osent pas s en mêler...
Jerem-
C'est ce que je dis...
Faudra alors m'expliquer pourquoi c'est deux poids deux mesures alors que les faits sont sensiblement identiques.
Faudra alors m'expliquer pourquoi c'est deux poids deux mesures alors que les faits sont sensiblement identiques.
kenseth-
Roh mais nimp ici!
Pourquoi ressortir ce débat?
Tu peux m'expliquer?
La différence c'est le contexte, finale au SDF, les sequelles du procès d'Outreau, la présence de politique dans les tribunes...
Rassure moi tu peux le comprendre ça non?
Pourquoi ressortir ce débat?
Tu peux m'expliquer?
La différence c'est le contexte, finale au SDF, les sequelles du procès d'Outreau, la présence de politique dans les tribunes...
Rassure moi tu peux le comprendre ça non?
arno74-
voc120-
En fin de contrat, Laurent Bonnart devrait quitter l'Olympique de Marseille cet été. Pour lui succéder, le nom de Franck Béria a été avancé. Mais Didier Deschamps lui préfèrerait le Brésilien Juliano Belletti, plus expérimenté et qui présente l'avantage d'être arrivé au terme de son bail avec Chelsea.
source: maxifoot.fr
source: maxifoot.fr
max22-
max22-
Accord de principe pour le transfert de César Azpilicueta
L'OM vient de trouver un accord de principe avec le club espagnol d'Osasuna (Liga) pour le transfert vers le club olympien de César Azpilicueta Tanco.
Le latéral droit âgé de 21 ans est capitaine des espoirs ibériques et il était pré-sélectionné dans les 30 joueurs pour le Mondial par Vicente Del Bosque.
Voilà le futur Vélodrome
-Antoine-
J'espère qu'on a prévu un endroit pour apposer une plaque à la mémoire du travail accompli par le génial M. Escalettes qui a conduit à la réalisation de ce projet.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
L'OM a annoncé ce lundi officiellement la signature de Bakari Koné avec le club qatari de Lakhwiya. Le montant du transfert n'a pas été communiqué, mais la somme de 3,5 millions d'euros avait déjà été évoquée. L'Ivoirien de 28 ans, arrivé à l'OM en 2008 pour 10 millions d'euros, a marqué quatre buts lors de la dernière saison.
Encore un qui va se reposer et prendre plein de pognons.
voc120-
Les 24 Olympiens partis à Port-Crouesty
Les Olympiens ont décollé ce mercredi matin direction Port Crouesty en Bretagne où ils seront en stage jusqu'au 9 juillet. Didier Deschamps a choisi d'emmener un groupe de 24 joueurs où l'on retrouve une recrue (Azpi) et pas mal de jeunes (Kouakbi, Mango, Osei ou J. Ayew).
Gardiens : Andrade, Riou, Kouakbi
Défenseurs : Sabo, Azpilicueta, L. N'diaye, Rodriguez, Mango, M'Bow, Hilton, Diawara, D'ulivo
Milieux : Cissé, Cheyrou, Kaboré, Lucho, Abriel, Ben Arfa, Osei,
Attaquants : Niang, Brandao, J. Ayew, Samassa, Gnabouyou
Les Olympiens ont décollé ce mercredi matin direction Port Crouesty en Bretagne où ils seront en stage jusqu'au 9 juillet. Didier Deschamps a choisi d'emmener un groupe de 24 joueurs où l'on retrouve une recrue (Azpi) et pas mal de jeunes (Kouakbi, Mango, Osei ou J. Ayew).
Gardiens : Andrade, Riou, Kouakbi
Défenseurs : Sabo, Azpilicueta, L. N'diaye, Rodriguez, Mango, M'Bow, Hilton, Diawara, D'ulivo
Milieux : Cissé, Cheyrou, Kaboré, Lucho, Abriel, Ben Arfa, Osei,
Attaquants : Niang, Brandao, J. Ayew, Samassa, Gnabouyou
renato56-
Pas de Morientes? Il est encore marseillais?
J'aurais aimé le voir pourtant....
Morientes est toujours Marseillais mais il est prié par le club Phocéen de trouver un autre club donc c'est pour ça qu'il n'est pas du voyage
Sinon tu pense allez les voir? Moi oui mais je ne sais pas encore quels jours !!
Sinon tu pense allez les voir? Moi oui mais je ne sais pas encore quels jours !!
Romain a écrit:Pas de Morientes? Il est encore marseillais?
Morientes a résilié son contrat
Fernando Morientes et l'OM ont résilié la dernière année de contrat qui les liait ce jeudi matin. L'attaquant espagnol quitte donc le club à 34 ans.
Arrivé l'été dernier en provenance de Valence, l'ancien madrilène plusieurs fois vainqueur de la Champions League a eu du mal à s'imposer à Marseille tout en gardant toujours son professionnalisme légendaire. En une saison, il aura joué 12 matches de L1 pour un but à Valenciennes.
OM.net
-Antoine-
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25