Olympique de Marseille
+28
Duroc' 51
winner's 56
Boby50
oomph
merlubreizh
kevin56-69
renato56
max22
pirat'
Benoit
Yaouank
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
ekovray
kenseth
Romain
arno74
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
MissChouchen
olivier56
-Antoine
Emilien
voc120
Angus
Jerem
32 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Olympique de Marseille
Je capitules !!!!!! Je veux être "bannis" de ce topic , je ne puis en lire davantage !!!! ....
Angus-
Oh bah non !
MissChouchen-
Fais attention, à trop regarder l'OM à la TV tu vas en devenir supportrice!MissChouchen a écrit:Aprés avoir regardé 20 minutes j'ai préféré aller défaire ma valiseAngus a écrit:He les gars , si vous vous faites chier devant l'OM ne regardez plus les matchs ! ça fait des lustres que j'entends ce genre de commentaires et finalement vous persistez.....Il y avait une bonne série sur la 2 "Band of Brothers"...
Déjà que pour le Trophée des Champions tu étais a fond derrière les phocéens...
Si ce match avait pu se terminer sans vainqueur...
MissChouchen-
Emilien a écrit:Fais attention, à trop regarder l'OM à la TV tu vas en devenir supportrice!MissChouchen a écrit:Aprés avoir regardé 20 minutes j'ai préféré aller défaire ma valiseAngus a écrit:He les gars , si vous vous faites chier devant l'OM ne regardez plus les matchs ! ça fait des lustres que j'entends ce genre de commentaires et finalement vous persistez.....Il y avait une bonne série sur la 2 "Band of Brothers"...
Déjà que pour le Trophée des Champions tu étais a fond derrière les phocéens...
Rrrhhhoooo la honte !!!!!!
Angus-
S'il fallait croire tout ce que tu dis Emilien
MissChouchen-
Que j'aime le Marseille de cette saison !
Benoit-
Rira bien qui rira le dernier ....on en reparle en Mai prochain ?????Benoit a écrit:Que j'aime le Marseille de cette saison !
Angus-
Eric, si jamais la semaine prochaine l'OM perd à Lyon (ce qui est plus que possible et envisageable...) ça ferait 11 pts d'écart entre les 2 équipes...ça semble etre compliqué!!!
Mon coeur me dit "pourvu que l'OM soit champion", mais ma tete dit "impossible, Lille, Lyon et surtout le PSG c'est beaucoup plus fort!!!"
Mon coeur me dit "pourvu que l'OM soit champion", mais ma tete dit "impossible, Lille, Lyon et surtout le PSG c'est beaucoup plus fort!!!"
arno74-
Oui c'est certain que cette saison sera apparement compliquée , mais l'OM restera l'OM et que ce soit Lyon , le PSG ou tout autre rien n'est impossible pour les phocéens , alors , pour l'instant je ne me fais pas...trop...de soucis !
Angus-
Certes un très mauvais début de saison mais bon il reste 33 journées et donc 99 pts à distribuer ! De plus le match OL-OM n'est pas encore joué non ? Sinon autant ne pas faire le déplacement .....Enfin j'ai trouvé la rentrée de GIGNAC très bonne et annonciatrice je l'espère d'une bonne saison (s'il pouvait fermer le clapet à bon nombre).Le gros point noir c'est le blessure de VALBUENA,on en aurait bien eu besoin ce mardi en ligue des champion.
winner's 56-
Début de championnat moisi, entrée en LdC cette semaine... Deschamps n'a pas fini de se faire des cheveux blancs je crois...
Duroc' 51-
winner's 56 a écrit:Certes un très mauvais début de saison mais bon il reste 33 journées et donc 99 pts à distribuer ! De plus le match OL-OM n'est pas encore joué non ? Sinon autant ne pas faire le déplacement .....Enfin j'ai trouvé la rentrée de GIGNAC très bonne et annonciatrice je l'espère d'une bonne saison (s'il pouvait fermer le clapet à bon nombre).Le gros point noir c'est le blessure de VALBUENA,on en aurait bien eu besoin ce mardi en ligue des champion.
Le match n'est pas joué mais les deux prochaines semaines seront très très importantes , car en cas de défaillance , c'est la LDC et le titre du championnat qui serait sérieusement hypothéqué
Jérémie56- Nombre de messages : 84
Match à gros enjeux pour l OM dimanche prochain, j espère que leur mauvaise série continuera au moins un match de plus!
Jerem-
Jerem a écrit:Match à gros enjeux pour l OM dimanche prochain, j espère que leur mauvaise série continuera au moins un match de plus!
Oh ça va toi , tu ne vas pas en remettre une couche toi aussi !!!!!
Angus-
Une petite pensée pour toi Eric!
Jerem-
Je me disais bien , aussi , que cette soirée Olympienne ne pouvait se passer sans un coup plus ou moins bas ... J'imagine certains sourirs béats ....
Angus-
Cela doit faire belle lurette que l'OM occupe cette place? on a des stats?
Gwenn ha du-
2005 je crois.
En tout cas, ça fait bien plaisir de les voir à cette place.
En tout cas, ça fait bien plaisir de les voir à cette place.
kenseth-
Merci Kenseth meme avis que toi
Gwenn ha du-
bah ouais, Marseille on adore ou on déteste en général. Et comme y'a pas mal de footix arrogants parmi leur très nombreux public, forcément, ça réjouit pas mal de gens (et j'en fais partie, même si je préfère être dans le soutien d'une équipe).
Mais on sait tous qu'il ne resteront pas à cette place, donc qu'on nous laisse savourer jusque ...... Mercredi soir. Après l'OM remontera, mais avec suffisamment de retard, j'espère, pour ne pas dépasser la 4ème ou 5ème place
Mais on sait tous qu'il ne resteront pas à cette place, donc qu'on nous laisse savourer jusque ...... Mercredi soir. Après l'OM remontera, mais avec suffisamment de retard, j'espère, pour ne pas dépasser la 4ème ou 5ème place
suzieju-
Angus a écrit:Je me disais bien , aussi , que cette soirée Olympienne ne pouvait se passer sans un coup plus ou moins bas ... J'imagine certains sourirs béats ....
La victoire lyonnaise me fait d avantage plaisir que la 20e place de l OM, l'OL ayant eu du mal en début de saison dernière je pense comprendre ce que tu ressens cher Eric!
Jerem-
C'est très FAIR PLAY
winner's 56-
Jerem a écrit:Angus a écrit:Je me disais bien , aussi , que cette soirée Olympienne ne pouvait se passer sans un coup plus ou moins bas ... J'imagine certains sourirs béats ....
La victoire lyonnaise me fait d avantage plaisir que la 20e place de l OM, l'OL ayant eu du mal en début de saison dernière je pense comprendre ce que tu ressens cher Eric!
Là Jerem , chapeu bas ...c'est vrai que je pense également à ce début de saison Lyonnaise l'an dernier , et ma foi , je sais que l'OM fera aussi fort sinon mieux !!!!!
Angus-
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25