Olympique de Marseille
+28
Duroc' 51
winner's 56
Boby50
oomph
merlubreizh
kevin56-69
renato56
max22
pirat'
Benoit
Yaouank
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
ekovray
kenseth
Romain
arno74
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
MissChouchen
olivier56
-Antoine
Emilien
voc120
Angus
Jerem
32 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: Olympique de Marseille
Quand on joue avec des mecs qui veulent foutre le camp ......
Angus-
Luis Fabiano (FC Séville) devrait signer à l'OM contre 13-15M€ & un salaire de 4M€ net annuel
-Antoine-
grosse pointure qui va signer a Marseille
olivier56-
Benoit-
Si on enlève le salaire de Niang et l'indemnité, ça va. Mais Niang va-t-il partir, pas sùr !
voc120-
J'y croyais pas mais visiblement, Marseille peut se permettre d'acheter un joueur de classe mondiale, après tout, ce n'est qu'un retour en France après son superbe passage à Rennes.
Ce qui est bien aussi c'est que Fabiano n'a pas briller pendant le mondial,
il est du coup abordable pour un club français comme Marseille.
il est du coup abordable pour un club français comme Marseille.
voc120-
Il a quand même été l'auteur de 3 réalisations pour le Brésil, alors certes il n'a pas brillé mais il est d'une incroyable efficacité.
Loïc Rémy va signer aujourd'hui à Marseille un contrat de 5 ans. Le montant du transfert est de 15.5M€, payables sur 3 saisons. Le président niçois Gilbert Stellardo a indiqué avoir privilégié le choix du joueur puisque le TSG Hoffenheim avait fait une offre plus intéressante aux dirigeants azuréens. Rémy pourrait être imité par un autre attaquant international français, André-Pierre Gignac, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé. Reste maintenant à convaincre le staff toulousain de lâcher son joueur en mettant 18M€ sur la table. Je rappelle que l'OM a les moyens de s'offrir ses deux joueurs. Cet été, ils ne payeront que 5M€ à Nice, et 18M€ à Toulouse (dont 3M€ pour nous). Dans le même temps, ils ont reçu 8M€ pour le transfert de Niang à Fenerbahçe, ils en auront au moins autant pour le transfert de Ben Arfa, et l'actionnaire majoritaire Margarita Louis-Dreyfus a débloqué des fonds supplémentaires. Ce qui m'embête un peu, c'est que si Rémy signe aujourd'hui, il pourrait être qualifié pour (re)jouer samedi contre nous, une semaine après son dernier match avec Nice ...
merlubreizh- Nombre de messages : 134
Finalement ça s'est débloqué pour les transferts du côté marseillais, il était temps !
De joueurs qui ont le niveau L1, ça peut le faire.
De joueurs qui ont le niveau L1, ça peut le faire.
voc120-
C'est bon Rémy a signé un contrat de 5 ans !
voc120-
Mauvaise nouvelle pour l'OM mais surtout pour Rémy.
Source l'équipe
Surprise à la Commanderie, ce vendredi matin. Pour la deuxième fois, la présentation de Loïc Rémy, l'attaquant international arrivé à l'OM en provenance de Nice, a été annulée, sans explication par le club phocéen. Un nouveau rendez-vous a été fixé à la presse à 16h30, sans que l'OM ne précise si le joueur sera bel et bien présenté à cette occcasion.
Le médecin du club sera, lui, bien présent cet après-midi. Selon nos informations, un gros problème de santé est à l'origine de ces tergiversations. Une anomalie cardiaque aurait été décelée et le staff médical attend les résultats d'examens complémentaires avant de se prononcer.
Une réunion s'est tenue dans la matinée sur le cas Rémy. Elle rassemblait le président du club Jean-Claude Dassier, le directeur général Antoine Veyrat, José Anigo, le directeur sportif ainsi que Didier Deschamps, le coach olympien. L'homologation du contrat de Loïc Rémy était à l'ordre du jour.
Source l'équipe
Romain de theix-
hé ben, il cumule à L'OM..... c'est surtout pour Remy que c'est embettant. Voire aussi l'Equipe de France.
suzieju-
J'espere que ce n'est pas grave pour Rémy
Le Toulouse Football Club et l'Olympique de Marseille ont trouvé un accord de principe pour le transfert d'André-Pierre Gignac. L'attaquant international français, âgé de 24 ans, va donc rejoindre le champion de France. A quel prix ? Selon RMC, le club phocéen va débourser 16 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Lorientais, soit deux de moins que ce qu'exigeait le président toulousain Olivier Sadran. Le meilleur buteur du Championnat 2008-2009 (24 réalisations) va parapher un contrat de cinq ans en faveur de l'OM.
-Antoine-
Si Rémy est confirmé (problème cardiaque), cela fera deux attaquants pour 5 ans !
voc120-
voc120 a écrit:Si Rémy est confirmé (problème cardiaque), cela fera deux attaquants pour 5 ans !
Ouais, donc il resteront 2 ans au maximum !
suzieju-
Bah ils ont pris des jeunes pour espérer les vendres plus cher plutôt que Fabiano ou Gilardino qui ne vaudront plus grand chose, fin de carrière . . .
voc120-
La carrière de Loïc Rémy n'est pas en danger. Rassuré pas les derniers examens cardiaques qu'il a passés, l'attaquant international va pouvoir jouer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Sa première sortie marseillaise devrait avoir lieu dimanche à Bordeaux. Il devra rester sous surveillance médicale pendant un an.
Tant mieux pour lui et pour le foot, un bon joueur aurait été gâché.
voc120-
toujours aussi faiblard en Ligue des champions......
Je ne m'en réjouis pas, ça les motivera plus pour le championnat.....
Je ne m'en réjouis pas, ça les motivera plus pour le championnat.....
suzieju-
Toute la difference entre un ténor européen et une "grande" équipe française... Le fossé est immense, mais justement la seconde période va peut être nous montrer les capacités de l'OM à sortir la tête de l'eau...je le souhaite !
Angus-
On ne s'est pas noyé , c'est déja ça ...On ne joue , du moins sur ce match , vraiment pas dans la même cour ...La Desch , tu as encore énormément de boulot !!! Au moins un match aura été gagné....celui des supporters !! Il me parait bien triste ce public anglais ....
Angus-
Angus a écrit:Toute la difference entre un ténor européen et une "grande" équipe française... Le fossé est immense, mais justement la seconde période va peut être nous montrer les capacités de l'OM à sortir la tête de l'eau...je le souhaite !
On a vu. Ce n'est plus un fossé, c'est une mer... Enfin, il y aura toujours les médias pour essayer de faire croire le contraire.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Chelsea a géré son match en plus, en deuxième mi-temps, ils ont laissé la balle à Marseille plaçant quelques attaques dont 2 poteaux.
J'espère que Marseille pourra élever son niveau de jeu, pour espérer luter avec le Spartak.
J'espère que Marseille pourra élever son niveau de jeu, pour espérer luter avec le Spartak.
-Antoine-
Mais qu'ils le boycottent le match à Paris !!!! Au moins on ne parlera pas de ce "classico" de minus. Voir Dassier faire les innocents est insupportable. Vu que la plupart des PSG-OM ou OM-PSG donnent lieu à débordements, je suis plutôt pour qu'il n'y ait pas de supporters visiteurs pour les 2 matchs..... que la bêtise soit sanctionnée.
Certes, il faudra faire un essai à un moment ou un autre..... qui se passera mal, forcément.
Certes, il faudra faire un essai à un moment ou un autre..... qui se passera mal, forcément.
suzieju-
Je ne comprends pas , je pensais qu'à Paris il n'y avait plus qu'un public "familial"....Maintenant ils peuvent fermer les tribunes à tout jamais....le jour où les fananatiques de deux clubs se rencontreront de nouveau , je n'ose penser à ce qui arrivera....et ce ne sera pas plus les parigots que les Marseillais....les glands sont autant d'un coté comme de l'autre....mais bon , nous savons de quel coté sont les plus gros fachos....et je suis certain qu'ils voient la cannebiere de tres loin.....
Angus-
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25