Olympique de Marseille
+28
Duroc' 51
winner's 56
Boby50
oomph
merlubreizh
kevin56-69
renato56
max22
pirat'
Benoit
Yaouank
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
ekovray
kenseth
Romain
arno74
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
MissChouchen
olivier56
-Antoine
Emilien
voc120
Angus
Jerem
32 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: Olympique de Marseille
Voilà , ça c'est fait !!!!! Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas ....n'est-ce-pas cher Jerem ?
Angus-
Casoni qui perd contre son club de coeur, comme c'est mignon.
kenseth-
Angus a écrit:Voilà , ça c'est fait !!!!! Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas ....n'est-ce-pas cher Jerem ?
Je suis moyennement surpris de la défaite de l OL, Caen est un peu notre bête noire ces dernières saisons.
Jerem-
C'est quand même con de battre le OM et de ne pouvoir en profiter pleinement ... Tout ça pour ça ...
Angus-
Salut tout le monde, salut Eric !
Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ... L'O. M. fait un nul à Valenciennes, et Lyon cartonne contre Bordeaux ... et hop, Marseilles à nouveau à 10 points !!!
Cela dit, Caen certonne aussi, mais ne joue pas pour le titre ... !!!
Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ... L'O. M. fait un nul à Valenciennes, et Lyon cartonne contre Bordeaux ... et hop, Marseilles à nouveau à 10 points !!!
Yann569- Nombre de messages : 124
Mais Marseille est rejoint sur le fil à la dernière minute après avoir été à 10 pendant toute une mi-temps, franchement ça doit pas être facile à encaisser !
Salut Yann , t'es sympa de penser à moi , mais je sens comme une pointe d'ironie...J'sais pas pourquoi .... J'avais déja fort à faire avec Jerem , alors si en plus tu t'y mets .... Quand ça veut pas , ça veut pas ...que dire de plus , comme le fait remarquer Romain , c'est dur à encaisser !!! VA restera toujours un gros point noir ...ça restera quand même un point pris à l'extérieur...on se console comme on peux...Yann569 a écrit:Salut tout le monde, salut Eric !
Angus-
... et on ne parle pas de "l'affaire" VA - OM !!!
J'aime bien chambrer les supporters de l'OM, c'est tout !!!
J'aime bien chambrer les supporters de l'OM, c'est tout !!!
Même Bernès est encore d'actualité...pour un mec qui a trempé dans ce feuilleton 93 et bien ma foi , son "carnet d'adresse" est bigrement fourni ...6 joueurs de l'EDF ( je ne suis pas certain du chiffre...) plus le selectionneur en prime !!!! Pas très loin d'un nouveau sacandal ...D'un autre coté , il a fauté , il a payé ...C'est vrai qu'à l'OL c'est en général plus calme ... On va presque regreté le Claude ....
Angus-
Ce qu'on ne sait pas, c'est qu'Aulas a débuté avec un Bernard Tapie et un Claude Bez, excusez-moi du peu ... sauf que, lui, il a su ne pas tomber dans leurs travers, son expérience de départ dans le sport (il était, avec la CEGID, la société qu'il a montée, sur le casque d'Alain Prost !), lui ayant permis de se détacher rapidement de ces "Présidents" de Marseille et de Bordeaux, pour le moins pas exemplaire, pour monter serreinement son club Lyonnais !!!
La plus belle voiture des joueurs de l'OM n'est pas celle de Morel...
Les footballeurs ont souvent pour habitude de s'afficher avec des voitures de luxe. Ce n'est pas le cas du latéral gauche de l'Olympique de Marseille Jérémy Morel (27 ans, 9 matchs en L1 cette saison), qui a opté pour un véhicule plus banal. "Ma voiture préférée ? La Renault Kangoo rallongée ! C'est ma voiture, idéale pour les randos. Pour la voir, il faut venir au centre Robert Louis-Dreyfus (rire) !", a-t-il indiqué lors d'un chat sur le site officiel du club.
... Au moins un qui n'est pas un flambeur
Les footballeurs ont souvent pour habitude de s'afficher avec des voitures de luxe. Ce n'est pas le cas du latéral gauche de l'Olympique de Marseille Jérémy Morel (27 ans, 9 matchs en L1 cette saison), qui a opté pour un véhicule plus banal. "Ma voiture préférée ? La Renault Kangoo rallongée ! C'est ma voiture, idéale pour les randos. Pour la voir, il faut venir au centre Robert Louis-Dreyfus (rire) !", a-t-il indiqué lors d'un chat sur le site officiel du club.
... Au moins un qui n'est pas un flambeur
max22-
Mme Dreyfus prête à revendre l'OM. Elle a bien raison, quand on voit que des pseudo-supporters lui demandent de mettre plus de fric, avec tout ce qui a déjà été mis, à perte.....
suzieju-
Si je gagne à l'Euromillions ce soir je lui rachète !
Mme Dreyfus aura au moins eu le plaisir d'avoir des
titres(champion de France,coupes de la ligue,trophées
des champions),ce qui n'a pas été le cas malheureusement
pour son mari.....
Mme Dreyfus aura au moins eu le plaisir d'avoir des
titres(champion de France,coupes de la ligue,trophées
des champions),ce qui n'a pas été le cas malheureusement
pour son mari.....
winner's 56-
J'ai perdu à l'euromillions....
winner's 56-
ça, c'est pas de chance ... mais, à propos, gagner l'euromillion, c'est l'équivalent de se ramasser une météorite sur la maison !!! Ca non plus ce n'est pas de chance ... !!!
Enfin un match avec un contenu de la part de l'oheme certes bien aidé par un PSG amorphe et insipide,3 Pts qui font du bien......
ALLEZ L'OM
ALLEZ L'OM
winner's 56-
Les supporters Marseillais auront l'impression d'avoir gagner LE match, mais ça ne rapporte pas plus que contre Evian. Marseille revient à un classement honorable, mais à toujours 12 pts de retard sur Montpellier , 9 sur le PSG et 7 sur Lille ou Rennes.
Ca peut se rattraper mais c'est un beau handicap quand même......
suzieju-
Sur le plan comptable c'est indéniable,simplement la joie de voir quelque chose de positif dans un match de l'OM cette année après le match indigent de mercredi !Maintenant c'est sur que pour etre champion,mais bon se taper le PSG version Qatari c'est un pied énorme !!!!!
winner's 56-
winner's 56 a écrit:Sur le plan comptable c'est indéniable,simplement la joie de voir quelque chose de positif dans un match de l'OM cette année après le match indigent de mercredi !Maintenant c'est sur que pour etre champion,mais bon se taper le PSG version Qatari c'est un pied énorme !!!!!
.... Je ne dirai rien d'autre, j'aurais trop peur que certains le prennent pour de la fanfaronnade ....
Angus-
Je ne suis pas d'accord avec toi, une victoire de Marseille face à un club comme le PSG vaut plus que face à Evian car ils prennent certes 3 points mais ils en font perdre 3 à Paris qui est un adversaire direct pour le podium! De plus pour la confiance c'est beaucoup plus important (surtout pour un club comme Marseille) de gagner face au PSG à domicile que face à n'importe quel club car ils se réconcilient avec le public, ce qui peut jouer pour la suite.suzieju a écrit:Les supporters Marseillais auront l'impression d'avoir gagner LE match, mais ça ne rapporte pas plus que contre Evian. Marseille revient à un classement honorable, mais à toujours 12 pts de retard sur Montpellier , 9 sur le PSG et 7 sur Lille ou Rennes.
D'ailleurs ils confirment .............
winner's 56-
Et ouais !!! Les frangins ont la grande forme !!!
Angus-
que le public marseillais observe bien celui de Dortmund ce soir : un modèle, sans animosité envers l'adversaire, tout derrière son équipe.....
suzieju-
suzieju a écrit:que le public marseillais observe bien celui de Dortmund ce soir : un modèle, sans animosité envers l'adversaire, tout derrière son équipe.....
Je voudrais pas qu'on croit que c'est une fixette, mais quand on me dit que le public Marseillais est formidable ...... 4 annonces au moins dans le stade Allemand en français, pour que s'arrêtent les lasers et autres pétards. En général, 1 minute après, on a droit ..... à un pétard. Evidemment, pas de généralisation, mais à côté de vrais fans sympas et chauds, il y a aussi ça à Marseille.......
A part ça, Dortmund les bouffent complètement, même si y'a un miraculeux 2-1 seulement.
A part ça, Dortmund les bouffent complètement, même si y'a un miraculeux 2-1 seulement.
suzieju-
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25