Olympique de Marseille
+28
Duroc' 51
winner's 56
Boby50
oomph
merlubreizh
kevin56-69
renato56
max22
pirat'
Benoit
Yaouank
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
ekovray
kenseth
Romain
arno74
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
MissChouchen
olivier56
-Antoine
Emilien
voc120
Angus
Jerem
32 participants
Page 4 sur 25
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: Olympique de Marseille
je pense que pour marseille ils ont juste a assurer chez eux et sa ira par contre pour lille sa va etre du de garder ce but d'avance a anfield
chrisvoc91-
L'OM est éliminé de la ligue Europa battu 2-1 par le benfica Lisbonne alors qu'ils menaient 1-0.
Et Ben Arfa a encore fait ce que l'on peut appelé une "Ben Arfa" : Il rentre à la 90ème et est expulsé à la 91ème!!!!
Et Ben Arfa a encore fait ce que l'on peut appelé une "Ben Arfa" : Il rentre à la 90ème et est expulsé à la 91ème!!!!
Romain de theix-
vraiment bon ses marseillais meme pas capable de gagner face au benfica une equipe du dimanche et ils voulais la gagner la ligue europe laisser moi rire vraiment ridicule
chrisvoc91-
Benfica une équipe du dimanche??
Marseille échoue encore une fois alors que la qualif était à sa portée, tous les ans c est le même refrain...
Marseille échoue encore une fois alors que la qualif était à sa portée, tous les ans c est le même refrain...
Jerem-
oui benfica n'est pas non plus une grande equipe ils n'ont rien gagner depuis des annees
chrisvoc91-
chrisvoc91 a écrit:oui benfica n'est pas non plus une grande equipe ils n'ont rien gagner depuis des annees
C'est vrai que ton équipe favorite , ces parisiens de mes deux....,ont un niveau si grand que tu oses prendre le Benfica comme une équipe de seconde zone ???? Regarde toi ,ou regarde le PSG et tu auras compris ce qu'est une équipe de merde !!!
Angus-
chrisvoc91 a écrit:vraiment bon ses marseillais meme pas capable de gagner face au benfica une equipe du dimanche et ils voulais la gagner la ligue europe laisser moi rire vraiment ridicule
"ridicule"....dans la bouche d'un parisien ça me fait bien rire !!!! Question se faire passer pour des bons à rien,le PSG est en tête de tous les suffrages !!! Essayez déja de battre Auxerre avant de prendre le Benfica pour des guignoles !
Angus-
on s'en fout du PSG,laissez-les dans leur trou, ici c'est Marseille. ET l'OM, la machine à perdre depuis plus de 15 ans, va encore faire une année blanche, en perdant la finale de la CDL et finissant 4 ou 5ème du championnat (et personnellement je dis ) ca ne les empêchera pas d'être arrogant.
Quant à Ben Arfa, il prouve une fois de plus que ce ne sera jamais un grand joueur.....
Quant à Ben Arfa, il prouve une fois de plus que ce ne sera jamais un grand joueur.....
suzieju-
dommage pour Marseille il y avais mieux a faire dans cette Europe a League et chrisvoc91 Benefica ce n' est pas une petite équipe il bat largement ton psg avant de parler réfléchis
olivier56-
Quel beau coup de pied au cul qu'il lui a misRomain de theix a écrit:Et Ben Arfa a encore fait ce que l'on peut appelé une "Ben Arfa" : Il rentre à la 90ème et est expulsé à la 91ème!!!!
MissChouchen-
je n'ai jamais dit que j'etaits pour le psg ses pas parse que j'abite a coter de paris que je suis pour eux
chrisvoc91-
l'OM garde toutes ses chances pour essayer de revenir sur la tête du championnat , et pourquoi ne pas croire à une fin de saison étincellante des Olympiens ? Le sursaut ,apres l'élimination en Europa League prouve que l'OM peut encore faire de grandes choses , et pourquoi pas un doublé CDL et Championnat ? Nous serons fixés, sur une partie samedi , j'espere que nous aurons le droit à une belle finale ! Alllez , l'OM , Allez !!!
Angus-
Un bref soulagement...le but n'étant pas d'abaisser davantage le niveau (si tant est qu'il puisse encore l'être...)chrisvoc91 a écrit:je n'ai jamais dit que j'etaits pour le psg ses pas parse que j'abite a coter de paris que je suis pour eux
Hop direct dans les favoris catégorie utopieAngus a écrit:l'OM garde toutes ses chances pour essayer de revenir sur la tête du championnat , et pourquoi ne pas croire à une fin de saison étincellante des Olympiens ? Le sursaut ,apres l'élimination en Europa League prouve que l'OM peut encore faire de grandes choses , et pourquoi pas un doublé CDL et Championnat ? Nous serons fixés, sur une partie samedi , j'espere que nous aurons le droit à une belle finale ! Alllez , l'OM , Allez !!!
MissChouchen-
Gwenn ha du-
Putain !!!!!!ça va polluer le topic !!!!!Enlevez moi ça tout de suite !!!!!!
Angus-
MissChouchen a écrit:Hop direct dans les favoris catégorie utopieAngus a écrit:l'OM garde toutes ses chances pour essayer de revenir sur la tête du championnat , et pourquoi ne pas croire à une fin de saison étincellante des Olympiens ? Le sursaut ,apres l'élimination en Europa League prouve que l'OM peut encore faire de grandes choses , et pourquoi pas un doublé CDL et Championnat ? Nous serons fixés, sur une partie samedi , j'espere que nous aurons le droit à une belle finale ! Alllez , l'OM , Allez !!!
Utopie, utopie.....est-ce que j'ai une tête d'utopie.....?????
Angus-
tu n'avais pourtant pas la tête d'un mal voyant et pourtant...
MissChouchen-
marseille qui remporte la coupe de la ligue ses bien mais quand meme 17 ans sans rien gagner on se donnedonc rendez vous en 2027 pour le prochain titre et ses sa une grande equipe
chrisvoc91-
chrisvoc91 a écrit:marseille qui remporte la coupe de la ligue ses bien mais quand meme 17 ans sans rien gagner on se donnedonc rendez vous en 2027 pour le prochain titre et ses sa une grande equipe
Tu as bien 27 ans de conneries .....mais non , je viens de rendre compte que tu sais compter
Angus-
Tu en connais beaucoup en Europe des clubs qui ont fait 4 finales de Coupe d'Europe en moins de 15 ans d'intervalle? Certes ils n'ont rien gagné depuis un petit moment, mais en France niveau européen sur les 20 dernières années ils ont le meilleur palmarès!chrisvoc91 a écrit:marseille qui remporte la coupe de la ligue ses bien mais quand meme 17 ans sans rien gagner on se donnedonc rendez vous en 2027 pour le prochain titre et ses sa une grande equipe
n'oublions pas quand même que pour arriver en finale en 1993 sans blessure et gagner, l'OM n'a pas hésité à corrompre le pauvre Valenciennes...... C'est pas joli joli (et de mauvaise foi de ma part mais les faits sont là)
D'ailleurs je suis sûr que Talmont à reçu une grosse somme pour ses 2 mains dans la surface quand le VOC a perdu 5-0 en CDF
D'ailleurs je suis sûr que Talmont à reçu une grosse somme pour ses 2 mains dans la surface quand le VOC a perdu 5-0 en CDF
suzieju-
suzieju a écrit:n'oublions pas quand même que pour arriver en finale en 1993 sans blessure et gagner, l'OM n'a pas hésité à corrompre le pauvre Valenciennes...... C'est pas joli joli (et de mauvaise foi de ma part mais les faits sont là)
Pour ce qui est de OM-VA je crois que le club de l'OM à payer suffisamment pour cette connerie donc c'est pas la peine de le rabacher sans arrêt...
Et pour ce qui est du quart de finale de coupe de France, tu vas loin dans tes déclarations (l'Om n'avait pas besoin de Talmont pour gagner ce match). Comment peut-on dire ce genre de remarques envers un joueur qui à été un point essentiel pour la montée en ligue 2. Voilà un joueur qui moullait le maillot à tous les matchs...
Romain de theix-
euh, les 3 smileys derrière me semblaient clairs !!!!! c'est du 3ème degré, évidemment que Talmont n'a pas été payé ! cela va sans dire. Je voulais juste en rajouter en partant dans le délire, histoire de montrer que de toute façon, rien ne me fera aimer l'OM.
suzieju-
On peut aussi dire qu'en 1999 c'est Marseille qui a été "corrompu" avec toutes les suspensions (5 je crois) qu'ils ont eu pour la finale après leur demi face à Bologne (un club italien) alors que Marseille s'apprêtait à rencontrer Parme et pas la peine non plus d'évoquer la vidéo de Cannavaro s'injectant de la créatine (autorisée en Italie à l'époque) la veille du match. Enfin bon c'est du passé, on ne refera pas l'histoire toujours est-il qu'il plaise ou non ce club reste l'un des plus grands en France même sans avoir gagné le moindre trophée durant 17 ans.
On ne peux pas nier que c'est l'un des plus grands. Ca me désespère que ce soit le préféré des français (mais comme les français ont mauvais goûts en général, c'est logique ce n'est que mon avis)
suzieju-
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25