Suggestion Transfert
+33
Duroc' 51
Jérémie56
Boby50
Yann569
juraise
lemignan
Gwenn ha du
bridget56
fouifouille
renato56
ypoons
Matthieu
Angus
Laurent56
vocfcn
kenseth
Niniv'
Benoit
Jerem
olivier56
MissChouchen
Damien
Emilien
mavik
arno74
-Antoine
pepevoc
voc120
suzieju
larmor gwened
hanyanghaseo
Romain
Yaouank
37 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Suggestion Transfert
Les 3 étaient prétés l'année derniere. Lasimant à Sedan, Dembélé à Boulogne & Oniangue à Angers
Sinon, je propose Mathieu Robail, de Bastia. Il avait mangé Martot à Furiani
Sinon, je propose Mathieu Robail, de Bastia. Il avait mangé Martot à Furiani
-Antoine-
Je ne suis pas vraiment pour recruter tout Bastia.
Pour les 3 rennais, c'est sur que c'est alléchant après, quelques clubs ont déjà du se positionner. Peut être que le VOC en fait partie....
Pour les 3 rennais, c'est sur que c'est alléchant après, quelques clubs ont déjà du se positionner. Peut être que le VOC en fait partie....
les sedanais semblaient contents de Lasimant en début de saison. Ensuite, je n'ai plus suivi.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Lasimant a fait une saison assez catastrophique... Il est pourtant loin d'être mauvais, tout le monde a ses haut et ses bas... Vannes serait pas mal pour le relancer!
Dembélé a fait une bonne saison de L1 à Boulogne, qui voulait le garder, il voudrait continuer en L1 (douce illusion...), il va surement vouloir trouver un club ou il pourra être titulaire, comme le Voc ;-)
Prince Oniangue est excellent et il a le niveau L1 selon beaucoup, la concurrence est trop forte pour lui à Rennes... il ne s'est pas imposé à Angers mais il a montré de belles choses, peut-être le staff du voc lui offrirai plus de confiance!
Ils seraient tous les trois excellent pour le voc, un gage de sérénité pour l'année prochaine! On verra bien!
Dembélé a fait une bonne saison de L1 à Boulogne, qui voulait le garder, il voudrait continuer en L1 (douce illusion...), il va surement vouloir trouver un club ou il pourra être titulaire, comme le Voc ;-)
Prince Oniangue est excellent et il a le niveau L1 selon beaucoup, la concurrence est trop forte pour lui à Rennes... il ne s'est pas imposé à Angers mais il a montré de belles choses, peut-être le staff du voc lui offrirai plus de confiance!
Ils seraient tous les trois excellent pour le voc, un gage de sérénité pour l'année prochaine! On verra bien!
Niniv'- Nombre de messages : 404
Au contraire pour Oniangue, il s'était imposé à Angers ( 30 matchs dont 28 titularisations pour 1 but ). Ces derniers ne seraient pas contre son retour d'ailleurs . . .
-Antoine-
vu que le prêt de Camara s'est bien passé, ça ne m'étonnerait pas que l'un de ces 3 (ou autres) soit prêté au VOC en effet.
suzieju-
Autant pour moi, j'ai pas les bonnes stats (5 titularisations!)! Je me disait aussi qu'ils étaient bien *** de ne pas le faire jouer alors qu'il montrait des belles choses!Au contraire pour Oniangue, il s'était imposé à Angers ( 30 matchs dont 28 titularisations pour 1 but ). Ces derniers ne seraient pas contre son retour d'ailleurs . . .
Angers doit avoir surement un temps d'avance pour son recrutement, c'est peut être mal barré pour nous! On verra s'il est dans les plans de Le Mignan!
Mieux que ça, carrément les faire signer vu qu'ils ne sont pas renouvelés ! Ce serai vraiment intéressant pour l'avenir je pense...suzieju a écrit:vu que le prêt de Camara s'est bien passé, ça ne m'étonnerait pas que l'un de ces 3 (ou autres) soit prêté au VOC en effet.
Deroff latéral droit au chômage...???
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Peut être sur le déclin lui aussi, il n'est plus tout jeune, après je ne sais pas ce qu'il est encore capable de faire....
pepevoc a écrit:Deroff latéral droit au chômage...???
Toujours et encore les anciens nantais... pour un Delhommeau, combien de Drouin, Savinaud, Dja djéjé etc... ?
Dja Djédjé n'a jamais joué à Nantes. :!:
kenseth-
kenseth a écrit:Dja Djédjé n'a jamais joué à Nantes.
exact. j'aurais pourtant juré...
bye bye Socrier ou Eudeline...
dommage pour Eudeline qui reste à Sedan.....
suzieju-
Recruter un défenseur central en urgence?? Ne serait-ce que pour rassurer...pas moins-...l'équipe, le club et le public...Et assurer l'avenir aussi!
pepevoc a écrit:Recruter un défenseur central en urgence?? Ne serait-ce que pour rassurer...pas moins-...l'équipe, le club et le public...Et assurer l'avenir aussi!
Je me demande si SLM n'y pense pas. Il a eu la gentillesse d'accepter une discussion l'autre jour pendant quelques minutes sur entre autres sa vision de son équipe; parmi des phrases souvent un peu elleptiques, j'ai retenu celle-ci: il faut des renforts et la facilité serait de recruter au milieu mais ...
Compan et Koïta sur le départ ?
Fragilisé par l'arrivée d'Olivier Giroud cet été, Lilian Compan n'entre pas vraiment dans les plans de René Girard pour la saison à venir. A Montpellier depuis deux ans, l'attaquant de 33 ans pourrait ainsi quitter l'Hérault pour rejoindre l'AS Cannes (National), selon L'Equipe. Autre départ possible, celui de Fodé Koïta, 19 ans, qui pourrait faire l'objet d'un prêt.
Si ces départs se confirmaient, le MHSC pourrait engager le Strasbourgeois Franck Dja Djédjé, passé par le PSG, Brest, Grenoble et prêté la saison dernière par le Racing à Vannes (29 mathes, 2 buts).
Compan à Vannes ça serait pas une mauvaise recrue je pense!!!
Bien au contraire!
arno74-
Un joueur assez technique avec un très bon jeu de tête. Oui, pourquoi pas.
Il demande peut-etre un gros salaire ? Cannes est en National mais a de gros moyens pour le niveau (Jérémy Gavanon, Thibaut Scotto, Jan Koller, . . .)
Il demande peut-etre un gros salaire ? Cannes est en National mais a de gros moyens pour le niveau (Jérémy Gavanon, Thibaut Scotto, Jan Koller, . . .)
-Antoine-
Lilian Compan est vraiment un bon joueurim, mais ça semble improbable pour le VOC...
Le plus étonnant dans cet article, c'est le possible transfert de Dja Djédjé à Montpellier !
Le plus étonnant dans cet article, c'est le possible transfert de Dja Djédjé à Montpellier !
vocfcn-
Ils n'ont pas du le voir souvent l'année dernière ^^
-Antoine-
Peut-être pour leur équipe réserve en CFA !!!
vocfcn-
Pagis prend sa retraite... Certes, ses 36 ans peuvent faire hésiter, mais Christophe Leroux avait rempli plus que son contrat en son temps. Et puis pour une année, ça aurait peut-être valu de coup d'essayer, à moins que ses prétentions salariales soient hors de portée des finances du VOC.
dommage que pagis est venu trop tard à Rennes, c'est un joueur de talent
Laurent56-
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Page 5 sur 17