Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis)

+29
larmor gwened
vannel2
le flanchec
Damien
kenseth
Matthieu
winner's 56
fouifouille
fran
marine56
Duroc' 51
juraise
MissChouchen
oomph
Yaouank
Laurent56
pepevoc
Angus
voc120
Benoit
kevin56-69
Gwenn ha du
Romain
vocfcn
hanyanghaseo
Emilien
suzieju
renato56
-Antoine
33 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 Empty Re: Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis)

Message par MissChouchen Jeu 17 Mai - 17:47

National. Red Star - Vannes, vendredi (20 h). Longtemps suspendu, puis blessé, l’attaquant vannetais aura un rôle important à jouer, lors des deux derniers matches, en l’absence de Ben Mohamed.

C’était le Vannetais de la première moitié de saison. Une des meilleures gâchettes du National : dix buts en dix-huit matches. Et puis, un arbitre zélé l’a envoyé au frigo après son expulsion contre Épinal le 10 février dernier. Six journées de suspension pour avoir contesté. Un supplice. « On ne va pas revenir là-dessus, mais je lui en veux. Il a cassé ma saison. »

D’autant que le retour aux affaires, fin mars, à La Rabine, avec la réception d’Ajaccio, n’a rien eu de triomphal pour Loïc Loval : un gros quart d’heure de jeu seulement avant une double déchirure aux ischio-jambiers et six semaines de plus sans voir un terrain. « Est-ce que ce serait arrivé si je n’avais pas été suspendu aussi longtemps ? », s’interroge l’attaquant de 30 ans.

Son coéquipier Ben Mohamed s’est imposé pendant son absence à la pointe de l’attaque vannetaise. « Il fait une super saison, reconnaît Loval, pas rancunier envers l’ancien Havrais, qui lui a soufflé la place de meilleur buteur du club. Il a su être décisif. Si on est encore dans le coup pour la montée, il y est pour beaucoup. C’est dur de devoir s’en priver. »

« J’ai une revanche à prendre »

Le Guadeloupéen faisait son retour dans le groupe vannetais, la semaine dernière, quand Mohamed a été expulsé contre Rouen (1-0). Avec Nicolas Haquin et Christophe Gaffory, il est un des trois à pouvoir le suppléer devant contre le Red Star puis Nîmes. « À ce stade-là de la compétition, on a tous envie d’aider l’équipe au maximum, note-t-il. C’est encore plus vrai pour moi. J’ai une revanche à prendre. Les autres ont fait le boulot pendant je n’étais pas là. J’aimerais leur renvoyer l’ascenseur. »

À court de compétition, Loïc Loval n’aura sans doute pas 90 minutes dans les jambes demain soir sur le synthétique du stade Bauer. Une carence physique qu’il devrait compenser par son envie de rattraper le temps perdu : « On est à deux matches de faire un truc énorme. On va les jouer comme si c’était les deux derniers de notre vie. On fait du foot pour des moments comme ça. »

Il en a déjà vécu par le passé. Lors de son arrivée aux Pays-Bas, en 2003-2004, le natif de Longjumeau avait conduit De Graafschap en première division hollandaise au terme d’une série de play-offs. Cette fois, la Ligue 2 n’est qu’à six points.
source OF
MissChouchen
MissChouchen

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 L110

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 Empty Re: Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis)

Message par vannel2 Jeu 24 Mai - 14:14

J'ai lu sur un forum qu'en cas d'échec pour la montée, il aurait eu des contacts avec Nimes ! intox ? Shocked
vannel2

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 D510

Message par Emilien Ven 25 Mai - 8:51

En même temps je le vois mal rester au VOC si celui-ci reste en National...
Emilien
Emilien

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par suzieju Ven 25 Mai - 18:16

Emilien a écrit:En même temps je le vois mal rester au VOC si celui-ci reste en National...

pas de raison objective, en effet.
suzieju
suzieju

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 Champl10

Masculin

Message par Romain Lun 28 Mai - 10:19

Je ne serais pas étonné que les clubs qui montent en L2 viennent faire leurs emplettes chez nous...
Romain
Romain

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 Modo10

Masculin

Message par suzieju Sam 30 Juin - 8:23

toujours aucun club alors que Juillet pointe son nez.
Sa situation n'est pas si évidente : il a des prétentions financières qui ne peuvent que difficilement cadrer avec le National, et ses blessures et expulsions peuvent refroidir les L2.
S'il n'avait pas été refroidi par son passage aux Pays-Bas, je l'aurais plutôt vu à l'étranger, genre Belgique.
Même chose pour Brillault.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 30 Juin - 8:42

suzieju a écrit:toujours aucun club alors que Juillet pointe son nez.
Sa situation n'est pas si évidente : il a des prétentions financières qui ne peuvent que difficilement cadrer avec le National, et ses blessures et expulsions peuvent refroidir les L2.
S'il n'avait pas été refroidi par son passage aux Pays-Bas, je l'aurais plutôt vu à l'étranger, genre Belgique.
Même chose pour Brillault.

Comme disait quelqu'un lors de la reprise de l'entraînement, on doit toujours se méfier des attaquants qui ont accumulé plus de suspensions que de buts à leur compteur en fin de saison...
hanyanghaseo

Message par Romain Sam 30 Juin - 10:32

Au pire il reste Vannes Wink
Romain
Romain

Masculin

Message par suzieju Sam 30 Juin - 11:28

Romain a écrit:Au pire il reste Vannes Wink

je ne crois pas. Faudrait qu'il accepte une baisse de salaire très importante. Peu envisageable. Au pire il trouvera une équipe de National avec un meilleur salaire (Metz, Amiens, etc)
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Emilien Sam 30 Juin - 12:30

S'il ne trouve pas, il faudra bien qu'il accepte une baisse de salaire. A Vannes ou ailleurs...
Emilien
Emilien

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 Admin10

Masculin

Message par suzieju Sam 30 Juin - 12:59

Emilien a écrit:S'il ne trouve pas, il faudra bien qu'il accepte une baisse de salaire. A Vannes ou ailleurs...

probablement (même si certains préfèrent ne pas jouer que se sentir dévalués, et attendre le mercato d'hiver). Mais si un club de National propose un salaire 30% supérieur, le choix est (sans doute) fait, et certains en ont les moyens.
Mais je pense qu'il finira par trouver en L2 d'ici peu.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par le flanchec Sam 30 Juin - 21:29

Comme il a été dit,le fait qu'il soit souvent suspendu+ blessé n'est pas très rassurant pour un club malgré sa valeur...
A savoir maintenant si ses prétentions sont nettement supérieur aux propositions du VOC....
le flanchec

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 Cfa210

Message par Romain Dim 1 Juil - 10:45

Etant donné son niveau, je ne pense pas que ses suspensions répétées soient un énorme frein. C'en est un c'est sur mais pas au point de ne pas trouver de club de L2.
Romain
Romain

Masculin

Message par suzieju Dim 1 Juil - 11:06

Romain a écrit:Etant donné son niveau, je ne pense pas que ses suspensions répétées soient un énorme frein. C'en est un c'est sur mais pas au point de ne pas trouver de club de L2.

bien sûr, c'est plus les blessures qui pèsent ( 2 saisons de suite qu'il est absent au printemps). Additionné à son emportement, ça peut faire hésiter.
Mais je pense qu'il trouvera en L2, voire en L1 comme remplaçant.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Ven 27 Juil - 14:42

La L2 reprend ce soir ...... sans Loval, Gauclin ou Brillault.
On n'était pas étonné pour Kamissoko, Legueun ou Mézague, mais là, c'est quand même plus surprenant.
Ils vont trouver, il leur reste un mois....... quoi que, on l'a vu avec Faivre ou Martot, faut pas viser trop haut....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Ven 27 Juil - 16:23

suzieju a écrit:La L2 reprend ce soir ...... sans Loval, Gauclin ou Brillault.
On n'était pas étonné pour Kamissoko, Legueun ou Mézague, mais là, c'est quand même plus surprenant.
Ils vont trouver, il leur reste un mois....... quoi que, on l'a vu avec Faivre ou Martot, faut pas viser trop haut....

Pas vraiment. il y a beaucoup de concurrence et moins d'argent. Comme pas mal de joueurs ne démordent pas de leurs prétentions, ça ne facilite pas les choses, surtout si ce ne sont pas vraiment des vraiment top niveau.
hanyanghaseo

Message par suzieju Ven 27 Juil - 16:33

Il y a quand même une grosse différence entre un Loval qui se donne à 1OO% et qui marque pas mal, ou un Gauclin plutôt efficace .... et des Mézague ou Kamissoko qui ont montré d'énormes limites....D'où mon certain étonnement.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par larmor gwened Mar 21 Aoû - 8:06

Compte tenu des dernières saisons avec le VOC et le nombre du buts plantés, je pensai qu'il trouverait sans trop de difficulté un club de L2 type Niort ou Tours. Il est vrai que le marché français cet été est atone, mais tout de meme...Il trouvera plus facilement à l'étranger me semble-t-il.
larmor gwened

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 Dsr10

Message par fran Mar 21 Aoû - 8:28

larmor gwened a écrit:Compte tenu des dernières saisons avec le VOC et le nombre du buts plantés, je pensai qu'il trouverait sans trop de difficulté un club de L2 type Niort ou Tours. Il est vrai que le marché français cet été est atone, mais tout de meme...Il trouvera plus facilement à l'étranger me semble-t-il.

Il a été un temps pisté par Niort mais ses prétentions salariales étaient un peu trop importantes par rapport aux capacités financière de notre club...
fran
fran

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 Dh10

Masculin

Message par suzieju Mar 21 Aoû - 8:50

Le problème de l'étranger pour Loval, c'est qu'il a déjà donné, je pense qu'il voudrait rester en France (en plus, y'a une histoire avec sa fille malade, je crois).
Belgique ou Suisse peut-être.....
Sa blessure + suspension ont dû refroidir pas mal de clubs ... et si en plus y'avait des prétentions salariales trop hautes .....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par larmor gwened Mar 21 Aoû - 9:01

Sur le plan salarial, j'ai l'impression que tous les joueurs (je ne parle pas de ceux du PSG) ont du revoir leurs prétentions à la baisse. Pour Loval, il possède un argument toutefois: c'est un buteur et une équipe en difficulté en L2 ou National sur le plan offensif pourrait etre intéressée...
larmor gwened

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 Dsr10

Message par suzieju Mar 21 Aoû - 9:10

larmor gwened a écrit:Sur le plan salarial, j'ai l'impression que tous les joueurs (je ne parle pas de ceux du PSG) ont du revoir leurs prétentions à la baisse. Pour Loval, il possède un argument toutefois: c'est un buteur et une équipe en difficulté en L2 ou National sur le plan offensif pourrait etre intéressée...

Il est logique que Gauclin, Brillault ou Loval n'ait pas voulu resigner au Voc sachant que leur salaire serait baisser de 30 ou 50%...... mais je ne suis pas sûr qu'ils pensaient avoir autant de mal à trouver un club.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Mer 22 Aoû - 10:06

Plus qu'il ne trouve pas de club, ce qui m'étonne c'est de n'avoir vu AUCUN article sur des essais, rumeurs, etc .... Où s'est-il entretenu ? Qu'a fait son agent ? (au moins lancer des rumeurs pour dire "j'existe", non ?) Mais bon, je ne connais rien à tout ça, je dis sans doute de grosses bêtises.
Autre piste possible : Comme Auvray, une possibilité de jouer aux Etats-Unis ? Si on veut de lui, bien sûr. Il peut avoir le niveau et Auvray pourrait aider (même s'il n'y est plus).

suzieju
suzieju

Masculin

Message par pepevoc Mer 22 Aoû - 17:54

Ben sinon, on peut peut-être demander à l'ACA de nous prêter un certain Fred qui connaît bien la maison et qui clôturerait le mercato Vannetais... Cool
pepevoc
pepevoc

Loïc LOVAL (US Fleury Mérogis) - Page 8 L210

Message par suzieju Mar 28 Aoû - 9:09

Info MGM :

"Arrivé à la fin de son contrat avec le Vannes OC à la fin de la saison dernière, Loïc Loval pourrait retrouver un club avant la fin du mercato estival. L'attaquant guadeloupéen, qui a passé deux saisons dans le Morbihan (2010-2012) est actuellement à l'essai au Sparta Rotterdam, aux Pays-Bas. Il pourrait ainsi retourner dans un pays qu'il connaît bien pour y avoir joué pendant plusieurs années à Utrecht ou encore De Graafschap. Sous les couleurs vannetaises, il a joué 51 matchs et inscrit treize buts."

Un peu étonnant qu'il retourne dans un pays où il n'a pas que de bons souvenirs, mais il est vrai que c'était plus à cause de condition de vie/ logement qu'autre chose, je crois. Au moins, il ne partirait pas en terre inconnue....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant