Rumeurs d'arrivée...
+56
uck
MOUSTYKK
Jérémie56
Supporter56
fouifouille
ASBO Fans
Simon
manou54
kiki22
fran
antoine56
Floydsyd
bridget56
Pastore
MissChouchen
le flanchec
pirat'
juraise
winner's 56
bzh-56
kev560
gaetanlefootballeur
gnakaoo
max22
Romain de theix
Gwenn ha du
Laurent56
lacouture.49
pepevoc
hanyanghaseo
Yaouank
larmor gwened
Jerem
Benoit
Smont
ekovray
kevin56-69
Damien
Drenthe
-Antoine
Fanadossevi
vinke56
oomph
Niniv'
Boby50
kenseth
cilldara
voc120
Angus
arno74
SM116
Matthieu
Romain
suzieju
olivier56
Emilien
60 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs d'arrivée...
Le VOC a donc recruté.. Ce qui fait un gros groupe de pros (enfin, si on tient compte des indisponibilités et suspensions continuelles, peut-être moins important qu'il apparaît); le club prépare sans doute déjà la saison prochaine en même temps qu'il cherche à se renforcer pour assurer son avenir.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
pepevoc a écrit:De toute façon: on est très très mal partis! Sauf un électrochoc à la dijonnaise (out Loval, Rivière entre autres),
Rivière et Loval, c'est pas la même chose ! Loval a démontré bien plus, marqué dans le jeu, fait parfois de bons matchs....... malheureusement, le tableau est gâché par ses nerfs.
suzieju-
un petit gabarit, le Bangoura. On manque pas un peu de puissance devant ?????
suzieju-
Sur le forum de valenciennes (à prendre avec des pincettes, comme tous les forums), y'a du pour et du contre.
Plusieurs mentionnent son manque de sérieux et son côté fêtard. Maintenant, à savoir si c'est vrai.... on le croise une fois en boîte et on conclut qu'il y passe sa vie, c'est aussi possible.
Côté positif, il semble techniquement pas mauvais et sa dernière vraie saison semble avoir été satisfaisante.
Matière à beaucoup de prudence et de doute (blessure, aussi)..... Un pari risqué de plus, mais c'est le lot des clubs comme le Voc. Khiter avait très mauvaise réputation en arrivant. Il a été juste moyen, mais suffisament pour ne pas faire de mal à l'équipe à défaut d'y réussir.
Son retour en CFA2 avec la réserve de VA semble avoir été satisfaisante.
Plusieurs mentionnent son manque de sérieux et son côté fêtard. Maintenant, à savoir si c'est vrai.... on le croise une fois en boîte et on conclut qu'il y passe sa vie, c'est aussi possible.
Côté positif, il semble techniquement pas mauvais et sa dernière vraie saison semble avoir été satisfaisante.
Matière à beaucoup de prudence et de doute (blessure, aussi)..... Un pari risqué de plus, mais c'est le lot des clubs comme le Voc. Khiter avait très mauvaise réputation en arrivant. Il a été juste moyen, mais suffisament pour ne pas faire de mal à l'équipe à défaut d'y réussir.
suzieju-
Le club a donc décidé de se bouger, 3 arrivées, un départ (+ celui de Jennane). ça passe ou ça casse !!
Je lui souhaite bonne chance et j'attend de voir se qu'il sait faire avant de me forger une opinion.
Je lui souhaite bonne chance et j'attend de voir se qu'il sait faire avant de me forger une opinion.
voc120-
c'est une trés bon recrue il va faire du bien à votre équipe si votre staff lui accorde confiance (ce qui n'était pas le cas avant avec l'entraîneur de VA) il vous apportera énormément.suzieju a écrit:Sur le forum de valenciennes (à prendre avec des pincettes, comme tous les forums), y'a du pour et du contre.
gaetanlefootballeur- Nombre de messages : 6
On peut supposer que c'est un gabarit à la Sammaritano. S'il nous fait la même prestation que celui-ci, tant mieux pour nous.
Auquel cas, je formule 2 exigences:
-qu'il soit opérationnel dès cette semaine
-qu'il ne se blesse pas...cette semaine
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Yaouank a écrit:On peut supposer que c'est un gabarit à la Sammaritano. S'il nous fait la même prestation que celui-ci, tant mieux pour nous.
Là tu en demande un peu de trop .....
Angus-
il a eu une pubalgie/adducteurs.... bref il a pas joué pendant plus d'un an.
Soit c'en est fini, soit c'est blessure rapide et on le voit peu ....... avec le passé sur cette ligne dans le club, on peut craindre la 2ème version
Soit c'en est fini, soit c'est blessure rapide et on le voit peu ....... avec le passé sur cette ligne dans le club, on peut craindre la 2ème version
suzieju-
hanyanghaseo a écrit:Le VOC a donc recruté.. Ce qui fait un gros groupe de pros (enfin, si on tient compte des indisponibilités et suspensions continuelles, peut-être moins important qu'il apparaît); le club prépare sans doute déjà la saison prochaine en même temps qu'il cherche à se renforcer pour assurer son avenir.
+1
pepevoc- Nombre de messages : 3111
suzieju a écrit:pepevoc a écrit:De toute façon: on est très très mal partis! Sauf un électrochoc à la dijonnaise (out Loval, Rivière entre autres),
Rivière et Loval, c'est pas la même chose ! Loval a démontré bien plus, marqué dans le jeu, fait parfois de bons matchs....... malheureusement, le tableau est gâché par ses nerfs.
Certes, certes, mais il faut que SLM agisse et réagisse et donc fasse jouer la concurrence. En gros, que Loval montre l'exemple, dans le jeu et dans l'esprit.
Quant à Rivière ben j'avais raison Lui n'a rien montré!
kakou reste bien à vannes !!!!!!
gnakaoo- Nombre de messages : 68
gnakaoo a écrit:kakou reste bien à vannes !!!!!!
Contrat pro???
Non, licence amateur seulement, donc j'imagine que ça sera pour la DH ! J'avais vu ça sur le télégramme il y 2 jours je crois !
Avec toute ses arrivé j'espère que l'on obtiendra le maintien
kevin56-69-
Non c'est un contrat amateur mais il est bien dans le groupe pro!!!!
en gros, à lui de prouver qu'il peut avoir bientôt un contrat pro, je suppose
suzieju-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Voc a engagé le milieu Karba Bangoura (Valenciennes) et le défenseur Frédéric Duplus (Sochaux). Yohann Rivière, lui, est parti au Havre.
Pour un club qui n'avait pas l'intention de recruter durant ce mercato, le Voc a finalement revu ses plans. Et, pas qu'un peu. Après l'arrivée mercredi de Maxime Brillault, les choses se sont accélérées ce week-end. Avec, d'abord, la blessure de Sébastien Cantini à Laval (élongation à la cuisse), Stéphane Le Mignan s'est mis en quête d'un latéral.
Et s'est rapidement mis en contact avec l'agent du Sochalien Frédéric Duplus qu'il avait remarqué l'an passé (10 matches en L1). Et, puis, avec l'intérêt grandissant du Havre pour Yohann Rivière, le coach du Voc a vu l'opportunité de renforcer son milieu de terrain. Un secteur en manque de créateur, selon lui, depuis le départ de Frédéric Sammaritano : « On ne l'avait jamais vraiment remplacé. Avec l'arrivée de Bangoura, on devrait améliorer les relations techniques entre les lignes. Et trouver davantage nos attaquants. »
Le plan de route de l'ancien Valenciennois est tout tracé : « J'ai besoin de jouer, » a indiqué l'international guinéen (24 ans) découvert par Robert Nouzaret, confié ensuite à Antoine Kombouaré (20 matches avec VA la première année en L1) mais qui depuis a accumulé les blessures. « Je vais tout faire pour retrouver mon niveau. » Il a six mois et deux ans en option devant lui pour ça.
Quoi qu'il en soit, du haut de son mètre 69 (pour 59 kg), Bangoura va tout faire pour aider le Voc à redresser la barre. De même que Frédéric Duplus qui voit dans son prêt au Voc une occasion d'acquérir une nouvelle expérience : « Certains joueurs n'ont pas besoin de partir pour passer un cap, moi si. Je quitte un certain confort pour tenter une nouvelle aventure. »
Et celle d'un maintien difficile en Ligue 2 avec le Voc ne l'effraie pas : « J'ai connu des situations comparables ces deux dernières années à Sochaux. Donc, ça ne me fait pas peur. » L'acclimatation à un nouveau groupe non plus : « Même si la Ligue 2 est une découverte, je connais certains joueurs. J'ai déjà eu l'occasion lors d'un premier entraînement de faire connaissance avec mes nouveaux partenaires. Tout est réuni pour réussir. »
C'est sans doute aussi ce que c'est dit Yohann Rivière en s'engageant pour deux ans et demi au Havre : « C'était une très belle opportunité qui s'offrait à moi. Entre jouer le maintien ou la montée dans un tel club, je n'ai pas pu résister. » Le Voc non plus... A voir maintenant si ces choix seront les bons. (Vannes maville)
Le Voc a engagé le milieu Karba Bangoura (Valenciennes) et le défenseur Frédéric Duplus (Sochaux). Yohann Rivière, lui, est parti au Havre.
Pour un club qui n'avait pas l'intention de recruter durant ce mercato, le Voc a finalement revu ses plans. Et, pas qu'un peu. Après l'arrivée mercredi de Maxime Brillault, les choses se sont accélérées ce week-end. Avec, d'abord, la blessure de Sébastien Cantini à Laval (élongation à la cuisse), Stéphane Le Mignan s'est mis en quête d'un latéral.
Et s'est rapidement mis en contact avec l'agent du Sochalien Frédéric Duplus qu'il avait remarqué l'an passé (10 matches en L1). Et, puis, avec l'intérêt grandissant du Havre pour Yohann Rivière, le coach du Voc a vu l'opportunité de renforcer son milieu de terrain. Un secteur en manque de créateur, selon lui, depuis le départ de Frédéric Sammaritano : « On ne l'avait jamais vraiment remplacé. Avec l'arrivée de Bangoura, on devrait améliorer les relations techniques entre les lignes. Et trouver davantage nos attaquants. »
Le plan de route de l'ancien Valenciennois est tout tracé : « J'ai besoin de jouer, » a indiqué l'international guinéen (24 ans) découvert par Robert Nouzaret, confié ensuite à Antoine Kombouaré (20 matches avec VA la première année en L1) mais qui depuis a accumulé les blessures. « Je vais tout faire pour retrouver mon niveau. » Il a six mois et deux ans en option devant lui pour ça.
Quoi qu'il en soit, du haut de son mètre 69 (pour 59 kg), Bangoura va tout faire pour aider le Voc à redresser la barre. De même que Frédéric Duplus qui voit dans son prêt au Voc une occasion d'acquérir une nouvelle expérience : « Certains joueurs n'ont pas besoin de partir pour passer un cap, moi si. Je quitte un certain confort pour tenter une nouvelle aventure. »
Et celle d'un maintien difficile en Ligue 2 avec le Voc ne l'effraie pas : « J'ai connu des situations comparables ces deux dernières années à Sochaux. Donc, ça ne me fait pas peur. » L'acclimatation à un nouveau groupe non plus : « Même si la Ligue 2 est une découverte, je connais certains joueurs. J'ai déjà eu l'occasion lors d'un premier entraînement de faire connaissance avec mes nouveaux partenaires. Tout est réuni pour réussir. »
C'est sans doute aussi ce que c'est dit Yohann Rivière en s'engageant pour deux ans et demi au Havre : « C'était une très belle opportunité qui s'offrait à moi. Entre jouer le maintien ou la montée dans un tel club, je n'ai pas pu résister. » Le Voc non plus... A voir maintenant si ces choix seront les bons. (Vannes maville)
suzieju-
en espérant que toutes ces recrues, nous apportes satisfaction. En ce qui concerne le départ de Rivière, il ne vas pas nous manquer je pense
kev560- Nombre de messages : 27
suzieju a écrit:en gros, à lui de prouver qu'il peut avoir bientôt un contrat pro, je suppose
Oui c'est tout à fait ca!!!!!!
gnakaoo a écrit:suzieju a écrit:en gros, à lui de prouver qu'il peut avoir bientôt un contrat pro, je suppose
Oui c'est tout à fait ca!!!!!!
Mouais.. Pourvu qu'il n'y ait pas un scenario type "Lina" dans l'air...
Sans ses blessures le recrutement de Lina n'aurait pas été une mauvaise chose, il a montré de belles choses sur les quelques matches qu'il a disputé. Malheureusement il n'a pas pu en jouer beaucoup...
Emilien a écrit:Sans ses blessures le recrutement de Lina n'aurait pas été une mauvaise chose, il a montré de belles choses sur les quelques matches qu'il a disputé. Malheureusement il n'a pas pu en jouer beaucoup...
sans ses blessures en effet .. Un rapport blessures / activités désastreux. Et on ne peut invoquer les motifs de l'âge dans son cas !
Que c'est il passé avec lina ?????? svp
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40