Equipe de France
+26
Boby50
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
max22
Romain de theix
ekovray
Gwenn ha du
oomph
Yaouank
MissChouchen
kevin56-69
Damien
Benoit
Manga
Laurent56
pirat'
hanyanghaseo
Romain
Emilien
-Antoine
voc120
arno74
Angus
suzieju
Jerem
30 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Equipe de France
Après, c'est comme beaucoup de maillots, si l'équipe est performante, il plaira, si l'équipe est une catasrtrophe, il n'aura pas beaucoup de succès.
voc120-
Pfff retour d'Evra et Ribery en bleu!
Laurent Blanc a tranché. A l'occasion de sa conférence de presse au siège de la Fédération française de football, le sélectionneur de l'équipe de France a décidé de convoquer Franck Ribéry et Patrice Evra pour les matches face au Luxembourg (25 mars) et contre la Croatie (29 mars). Les deux joueurs n'avaient plus été appelés depuis la Coupe du monde 2010 et leur grève à Knysna. Absent sur blessure pour le rassemblement face au Brésil en février, Samir Nasri revient également. Par conséquent, Blaise Matuidi sort de la liste. Enfin, Eric Abidal, victime d'une tumeur au foie, n'a, lui, pas pu être convoqué.
La liste des 23
GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Evra (Manchester United), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal).
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Diaby (Arsenal), Nasri (Arsenal), Menez (Roma)
ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich).
MissChouchen-
J'espere que L.Blanc ne se plante pas ...peut être qu'une sur-motivation de ces joueurs sera benéfique pour le groupe....sinon j'espere qu'il ne se posera pas de questions s'il fallait les re-virer !!!
Angus-
Avec le niveau de Ribéry en ce moment, c'était prévisible ! Il enchaine les gros matchs avec le Bayern, malheureusement pour lui, ça ne suit pas défensivement.
Par contre, Evra, je m'en serais bien passé de son retour ... Déjà qu'il a été conspué par les marseillais à Old Trafford, qu'est ce que se sera en France ?!
Par contre, Evra, je m'en serais bien passé de son retour ... Déjà qu'il a été conspué par les marseillais à Old Trafford, qu'est ce que se sera en France ?!
-Antoine-
pas très chaud pour leur retour, ou alors à une seule condition : qu'on leur ait bien expliqué le profil bas qu'ils doivent adopter, et au moindre problème, dehors.
suzieju-
J'espère bien qu'ils vont se faire huer par le stade de France !!
Eux ils n'ont toujours pas "payé" vis-à-vis des français.
Déjà le retour d'Abidal j'ai eu du mal mais ces deux "connards" d'un coup . . .
Franchement, ces mecs non plus rien à faire en EdF, ils ont assez fait les marioles, moi qui croyait qu'avec Blanc on parlerait un peu avenir, je suis naïf
Eux ils n'ont toujours pas "payé" vis-à-vis des français.
Déjà le retour d'Abidal j'ai eu du mal mais ces deux "connards" d'un coup . . .
Franchement, ces mecs non plus rien à faire en EdF, ils ont assez fait les marioles, moi qui croyait qu'avec Blanc on parlerait un peu avenir, je suis naïf
voc120-
C'est quand même très paradoxal de voir un Patrice Evra capitaine des Reds Devils (ce n'est pas rien loin de là) et conspué dans son pays. Je ne sais pas quelle rôle exact il a tenu en Afrique du Sud mais je suis très indécis sur ce joueur...
Romain a écrit:C'est quand même très paradoxal de voir un Patrice Evra capitaine des Reds Devils (ce n'est pas rien loin de là) et conspué dans son pays. Je ne sais pas quelle rôle exact il a tenu en Afrique du Sud mais je suis très indécis sur ce joueur...
Si il commençait par lui même expliquer clairement ce qu'il s'est passé et qu'elle était son rôle, si il le disait hônnetement à tous les français.
Ce mec n'en est pas capable, ce mec nous a promis de tout expliquer, on attend toujours, ça ne sert à rien de faire de la langue de bois sur téléfoot !
voc120-
Ribery et son mea-culpa...ouarf , ça ne respire pas la sincerité tout ça...A voir ...
Angus-
J'espère qu'ils vont bien se faire conspué et avec de la chance ne plus revenir ensuite
kevin56-69-
Ouah que d'émotions...j'ai envie de verser une petite larme
Qu'il se permette de dire que les journalistes ont blessé sa femme...
Ce mec ne mérite aucun respect contrairement à ce qu'il dit.
Qu'il se permette de dire que les journalistes ont blessé sa femme...
Ce mec ne mérite aucun respect contrairement à ce qu'il dit.
MissChouchen-
Les guignols... le retour
Gwenn ha du-
Dur dur de lire une lettre devant une dizaine de personnes
voc120-
Sa façon de dire que Gourcuff aurait dû faire un démenti et qu'il aura une discussion avec lui laisse augurer du pire.......
suzieju-
Blanc me parait d'une d'une autre envergure que Domenech....il me semble que ce serait tres risqué de la part de Ribery de vouloir encore ouvrir sa grande gueule !
Angus-
Ribéry, c'est le gars plutot spontannée, alors le voir lire sa lettre, ça ne lui correspond vraiment pas du tout ! Comment croire en sa sincérité après ...
Il a interet à être irreprochable sur & en dehors du terrain. Même si en dehors, il aura plus de répondant avec Blanc qu'avec Domenech.
Il a interet à être irreprochable sur & en dehors du terrain. Même si en dehors, il aura plus de répondant avec Blanc qu'avec Domenech.
-Antoine-
Même quand il est spontané c'est un carnage (cf. téléfoot du matin de la grève).
On parle beaucoup de lui mais Evra est pour moi encore pire
voc120-
voc120 a écrit:Même quand il est spontané c'est un carnage (cf. téléfoot du matin de la grève).
A quand le mea-culpa du "chef" de la bande....
Angus-
Angus a écrit:voc120 a écrit:Même quand il est spontané c'est un carnage (cf. téléfoot du matin de la grève).
Don Raymond?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Evra s'est mis à parler, et c'est encore pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour lui il y a aucun problèmes, tout le monde l'aime, il n'y est pour rien dans la Coupe du Monde (sauf être le capitaine), il aurait fait c'est excuse (facile de dire qu'on les a faite quand on ne la pas fait).
La c'est encore pire, il n'a jamais eu peur de ne pas revenir. En gros il peut faire toute les conneires du monde en EdF pendant une Coupe du Monde, il s'est qu'il va revenir, et c'est bien dommage, elle est où la morale là ???
Et en plus, tu ne peux pas être fier d'avoir été le capitaine d'une équipe qui a été bidon et qui s'est ridiculisé devant le monde entier, j'aurais honte à sa place.
Enfin bref, son discours ne fait que confirmer l'opinio que j'avais de lui, c'est un sale type, qui se croit tout puissant, qui se sent aimé de tous . . .
Pour lui il y a aucun problèmes, tout le monde l'aime, il n'y est pour rien dans la Coupe du Monde (sauf être le capitaine), il aurait fait c'est excuse (facile de dire qu'on les a faite quand on ne la pas fait).
Avez-vous eu peur de ne jamais revenir ?
Sincèrement, non, car j'étais confiant en mes qualités. Je sais ce que j'ai fait et malgré ce qu'il s'est passé, j'ai été fier d'être le capitaine de l'équipe de France pendant cette Coupe du Monde.
La c'est encore pire, il n'a jamais eu peur de ne pas revenir. En gros il peut faire toute les conneires du monde en EdF pendant une Coupe du Monde, il s'est qu'il va revenir, et c'est bien dommage, elle est où la morale là ???
Et en plus, tu ne peux pas être fier d'avoir été le capitaine d'une équipe qui a été bidon et qui s'est ridiculisé devant le monde entier, j'aurais honte à sa place.
Enfin bref, son discours ne fait que confirmer l'opinio que j'avais de lui, c'est un sale type, qui se croit tout puissant, qui se sent aimé de tous . . .
voc120-
Avant je l'aimais bien Evra, mais maintenant je ne peut plus le blairer tout comme Ribéry ... !
hanyanghaseo a écrit:Angus a écrit:voc120 a écrit:Même quand il est spontané c'est un carnage (cf. téléfoot du matin de la grève).
Don Raymond?
Je ne pensais même plus à lui.... Non , non Mister Patrice.....
Angus-
Le 26/03/2011 à 00:52 | Mis à jour le 26/03/2011 à 08:22 41 COMMENTAIRESFoot - Bleus
Evra : «Vraiment touché»
Patrice Evra n'est «pas chat noir». Pour son retour en Bleu après neuf mois d'absence, le défenseur a connu les joie de la victoire contre le Luxembourg (2-0), vendredi soir. «Que du bonheur !»
Le latéral gauche de MU a été chaleureusement accueilli pour son retour en équipe de France.(EQ)
«Patrice Evra, quelle est votre analyse après ce succès contre le Luxembourg ?
L'équipe avait connu des difficultés à l'aller. Ça a encore été le cas ce soir. Comme l'avait dit le coach avant le match, avec ou sans la manière, l'important, c'était de gagner. C'est fait. L'état de la pelouse n'était pas parfait, mais je pense qu'il faut aussi féliciter cette équipe du Luxembourg. Ils ont été très courageux, très braves. Ils ont joué comme ils savent le faire : tous derrière à l'affût d'un coup franc ou d'une déviation pour marquer un but. Finalement, c'est nous qui avons marqué sur coup de pied arrêté...
«J'ai vraiment senti que je re-rentrais dans une famille»
On vous a senti très ému au moment de rentrer sur le terrain, puis pendant les hymnes...
Oui, il y avait beaucoup d'émotion, beaucoup de fierté. Ce soir, je suis un homme vraiment heureux. Comme je l'avais dit : ne jouer que pour mon club, c'était faire mon métier à 50%. De pouvoir jouer pour mon pays, c'est à 100%. De rechanter cette Marseillaise, de revêtir cette tunique, je suis vraiment fier. Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont soutenu parce que j'ai connu neuf mois difficiles. Le staff et les joueurs m'ont mis dans les meilleures conditions. J'ai vraiment senti que je re-rentrais dans une famille.
C'est cette émotion qui vous a rendu fébrile en début de match ?
J'ai eu un petit moment d'absence sur un contrôle, mais ça arrive, je l'ai déjà fait. J'étais tellement heureux d'être là... Je suis vraiment touché ce soir. C'est magnifique, que du bonheur.
Blanc et Domenech : «Le jour et la nuit»
Comment envisagez-vous la suite ?
Il faut continuer parce que le plus dur reste à venir. Ne surtout pas casser cette dynamique de victoires ! On connaît les gens... Si on avait perdu, ils auraient dit qu'avec Franck (Ribéry), on était les chats noirs. Là, on arrive, on gagne, on est vraiment heureux. C'était important pour moi de recommencer par une victoire.
Un mot sur Laurent Blanc. Sa gestion est-elle différente ce celle que vous aviez connue avec Raymond Domenech ?
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c'est le jour et la nuit...»
Evra : «Vraiment touché»
Patrice Evra n'est «pas chat noir». Pour son retour en Bleu après neuf mois d'absence, le défenseur a connu les joie de la victoire contre le Luxembourg (2-0), vendredi soir. «Que du bonheur !»
Le latéral gauche de MU a été chaleureusement accueilli pour son retour en équipe de France.(EQ)
«Patrice Evra, quelle est votre analyse après ce succès contre le Luxembourg ?
L'équipe avait connu des difficultés à l'aller. Ça a encore été le cas ce soir. Comme l'avait dit le coach avant le match, avec ou sans la manière, l'important, c'était de gagner. C'est fait. L'état de la pelouse n'était pas parfait, mais je pense qu'il faut aussi féliciter cette équipe du Luxembourg. Ils ont été très courageux, très braves. Ils ont joué comme ils savent le faire : tous derrière à l'affût d'un coup franc ou d'une déviation pour marquer un but. Finalement, c'est nous qui avons marqué sur coup de pied arrêté...
«J'ai vraiment senti que je re-rentrais dans une famille»
On vous a senti très ému au moment de rentrer sur le terrain, puis pendant les hymnes...
Oui, il y avait beaucoup d'émotion, beaucoup de fierté. Ce soir, je suis un homme vraiment heureux. Comme je l'avais dit : ne jouer que pour mon club, c'était faire mon métier à 50%. De pouvoir jouer pour mon pays, c'est à 100%. De rechanter cette Marseillaise, de revêtir cette tunique, je suis vraiment fier. Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont soutenu parce que j'ai connu neuf mois difficiles. Le staff et les joueurs m'ont mis dans les meilleures conditions. J'ai vraiment senti que je re-rentrais dans une famille.
C'est cette émotion qui vous a rendu fébrile en début de match ?
J'ai eu un petit moment d'absence sur un contrôle, mais ça arrive, je l'ai déjà fait. J'étais tellement heureux d'être là... Je suis vraiment touché ce soir. C'est magnifique, que du bonheur.
Blanc et Domenech : «Le jour et la nuit»
Comment envisagez-vous la suite ?
Il faut continuer parce que le plus dur reste à venir. Ne surtout pas casser cette dynamique de victoires ! On connaît les gens... Si on avait perdu, ils auraient dit qu'avec Franck (Ribéry), on était les chats noirs. Là, on arrive, on gagne, on est vraiment heureux. C'était important pour moi de recommencer par une victoire.
Un mot sur Laurent Blanc. Sa gestion est-elle différente ce celle que vous aviez connue avec Raymond Domenech ?
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c'est le jour et la nuit...»
ekovray- Nombre de messages : 706
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19