Equipe de France
+26
Boby50
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
max22
Romain de theix
ekovray
Gwenn ha du
oomph
Yaouank
MissChouchen
kevin56-69
Damien
Benoit
Manga
Laurent56
pirat'
hanyanghaseo
Romain
Emilien
-Antoine
voc120
arno74
Angus
suzieju
Jerem
30 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: Equipe de France
Quel romantique ce Evra, j'ai faillit verser une larme
voc120-
Romain de theix-
Romain de theix-
Je pense qu'il faut laisser s'exprimer la FFF avant de crier au scandale. Le problème serait purement économique. On peut comprendre que la France qui forme de nombreux jeunes à double nationalité puisse en avoir assez de dépenser des millions pour des joueurs qui finalement choisiront leur pays d'origine, d'où l'idée des quotas...
MissChouchen-
Moi je pense que c'est pas sous l'angle raciste qu'il faut voir l'info, déformer le truc c'est simple...
Je crois que les DTN se sont "ok on va arreter de former des blacks bodybuldé et revenir à autre chose, plus de technique de vivacité pour avoir un autre football"
Et je pense aussi comme ça, j'ai eu l'expérience à Lens de voir débarquer tout un lot d'africain et franchement c'était pas beau à voir, certes c'était présent dans les contacts, mais niveau technique...bof bof!
C'est à la fédé de prendre une voie à suivre, je préfère qu'on forme des Gourcuff, des Gameiro, des Valbuena, des Hazard, des Cabaye plutot que des Diawara, Taiwo ou encore samy traoré...
Ca n'a rien de raciste, je pense qu'ils vont privilégiés des profils comme Gervinho à des Mangane, doit on leur jeter la pierre, je ne pense pas!!
Je crois que les DTN se sont "ok on va arreter de former des blacks bodybuldé et revenir à autre chose, plus de technique de vivacité pour avoir un autre football"
Et je pense aussi comme ça, j'ai eu l'expérience à Lens de voir débarquer tout un lot d'africain et franchement c'était pas beau à voir, certes c'était présent dans les contacts, mais niveau technique...bof bof!
C'est à la fédé de prendre une voie à suivre, je préfère qu'on forme des Gourcuff, des Gameiro, des Valbuena, des Hazard, des Cabaye plutot que des Diawara, Taiwo ou encore samy traoré...
Ca n'a rien de raciste, je pense qu'ils vont privilégiés des profils comme Gervinho à des Mangane, doit on leur jeter la pierre, je ne pense pas!!
arno74-
Une histoire de plus qui permet d'alimenter la presse, le football français ne serait pas grand chose sans ses joueurs de couleurs alors de là à les mettre à la porte...
Comme le dit Arnaud, ça part d'une déformation et au final ça créé un gros buzz!
Comme le dit Arnaud, ça part d'une déformation et au final ça créé un gros buzz!
Ca ne te choque pas Damien de voir dans les journeaux des paroles comme "il y a trop de blacks et de beurs en équipe de france" ou des "il faut limiter à 30% les blacks et les beurs dans l'équipe des bleus"?
Moi perso ça me choque que l'on puisse tenir de tels propos!!!
Après tout cela est peut-être inventé de toutes pièces, mais en tout cas il faut faire lumière sur cette affaire.
Moi perso ça me choque que l'on puisse tenir de tels propos!!!
Après tout cela est peut-être inventé de toutes pièces, mais en tout cas il faut faire lumière sur cette affaire.
Romain de theix-
Si jamais ça s avers vrai la première phrases oui ça me choquerais, mais je doute fors que cela ai été dit comme ça ! Sinon l'histoire de quotas bah il y a ça partout, même pour les permis les inspecteurs ont des quotas maxi à distribuer par semaine (c'est d’ailleurs pour cela que je ne l'ai pas eu du premier coup)
On veut former plus de joueurs techniques plutôt que privilégier le physique comme ça a été le cas ces dernières années.
Il n'y a aucun quota ethnique là-dedans.
Ce sont ceux qui interprètent l'information qui en font une affaire de racisme, soit pour pour vendre leur torchon, soit car ils ont eux-mêmes des préjugés bien ancrés dans leurs petites cervelles.
Il n'y a aucun quota ethnique là-dedans.
Ce sont ceux qui interprètent l'information qui en font une affaire de racisme, soit pour pour vendre leur torchon, soit car ils ont eux-mêmes des préjugés bien ancrés dans leurs petites cervelles.
Benoit-
C'est fou comme les temps changent...en 98 on ne jurait que par la France "black , blancs , beurs"...13 ans apres on parle de quotas...Etonnant...
Angus-
Mais franchement, dans l'histoire, je ne sais pas pourquoi je fais confiance à Laurent Blanc, pas vous?
Vous l'imaginez dire ça???
Moi je l'imagine dire, on doit faire des joueurs techniques pas des bourrins là ok!!!
Mais arretons de tout ramener sur le domaine du racisme, c'est à la mode!!!
Oui si les mots sont vrais, je suis OK c'est inadmissible, mais je suis sur que c'est du vent!!!
Autre chose, vous arrivez vous à vous identifier à cette équipe???
Franchement moi non, alors oui c'est pas politiquement correct ce que je dis, mais c'est la vérité, et je ne parle pas de couleurs, j'arrive pas à me reconnaitre ni à reconnaitre mon pays au travers d'un Ribéry, d'un Anelka, d'un Evra ou d'un Benzema, désolé...
Par contre oui j'arrive à me reconnaitre en Gourcuff (meme s'il est beaucoup moins beau que moi ) en Lloris, en Toulalan, en Clichy...
Je pense pas que ça soit une question de couleur, mais je le dis "plein le cul des racailles en équipe de France".
Vous l'imaginez dire ça???
Moi je l'imagine dire, on doit faire des joueurs techniques pas des bourrins là ok!!!
Mais arretons de tout ramener sur le domaine du racisme, c'est à la mode!!!
Oui si les mots sont vrais, je suis OK c'est inadmissible, mais je suis sur que c'est du vent!!!
Autre chose, vous arrivez vous à vous identifier à cette équipe???
Franchement moi non, alors oui c'est pas politiquement correct ce que je dis, mais c'est la vérité, et je ne parle pas de couleurs, j'arrive pas à me reconnaitre ni à reconnaitre mon pays au travers d'un Ribéry, d'un Anelka, d'un Evra ou d'un Benzema, désolé...
Par contre oui j'arrive à me reconnaitre en Gourcuff (meme s'il est beaucoup moins beau que moi ) en Lloris, en Toulalan, en Clichy...
Je pense pas que ça soit une question de couleur, mais je le dis "plein le cul des racailles en équipe de France".
arno74-
A voir si ce n est pas une mauvaise interprétation des paroles de Laurent Blanc concernant les joueurs ayant une double nationalité et qui finissent par rejoindre une sélection étrangère. Si on ajoute à ça les critères physiques et qu un mec ai sorti pendant la réunion qu "il y en a marre de voir des blacks baraqués au jeu physique mais dépourvu de technique" ça peut vite amener à ce genre de polémique...
Donc wait and see!
Donc wait and see!
Jerem-
Martin a été appelé dans le groupe pour les matchs de l'Ukraine et la Pologne.
voc120-
L'équipe de départ : Lloris - Sagna, Rami, Sakho, Abidal - A. Diarra (cap.), Diaby - Ribéry, Nasri, Malouda - Benzema.
-Antoine-
beau but d'Abidal.
En effet, fallait qu'ils reviennent tous les Abidal, Evra et Ribery
En effet, fallait qu'ils reviennent tous les Abidal, Evra et Ribery
suzieju-
Moi j'ai appris ce soir que la Biélorussie était membre de l' UE depuis 1993 TF1, N°1 de la culture
Benoit-
Qui a dit ça????
Qu'est-ce qu'on peut se faire ch... devant ce match quand même!!!
Qu'est-ce qu'on peut se faire ch... devant ce match quand même!!!
Une première mi-temps à la "Raymond" .....
En fait , un match à la "Raymond".....
En fait , un match à la "Raymond".....
Dernière édition par Angus le Ven 3 Juin - 21:09, édité 1 fois
Angus-
Le tennis, c'était bien mieux, mais c'est fini ...
-Antoine-
J'en peut plus des stats à la con de Jean-Pierre, j'ai coupé le son et j'écoute à la radio
voc120-
voc120 a écrit:J'en peut plus des stats à la con de Jean-Pierre, j'ai coupé le son et j'écoute à la radio
Fais comme moi...ne regarde pas!
J'ai maté Federer-Djoko puis...JE ZAPPE mais pas la chaîne pop; surtout pas!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
honnêtement, y'a personne pour leur dire que c'est une cata ce "commentateur". Il gâche les matchs. (Mais bon, tant que y'a l'audience, ils garderaient un champanzée)
Mais bon si on parle de lui, c'est que le match n'en valait pas la peine.
Mais bon si on parle de lui, c'est que le match n'en valait pas la peine.
suzieju-
en effet.
Un match inintéressant de l'équipe de France face à un adversaire bien organisé et nettement plus volontaire.
Les commentaires du titulaire du micro eux, sont à leur niveau habituel. Vocabulaire très limité à quelques expressions répétées à l'infini (qu'est ce qui n'est pas intéressant selon lui, tout est à suivre on peut mutiplier les exemples à l'infini. Ceci dit, écoutez les journalistes politiques ou autres sur n'importe quelle radio, c'est quasi strictement de la même indigence...
Un match inintéressant de l'équipe de France face à un adversaire bien organisé et nettement plus volontaire.
Les commentaires du titulaire du micro eux, sont à leur niveau habituel. Vocabulaire très limité à quelques expressions répétées à l'infini (qu'est ce qui n'est pas intéressant selon lui, tout est à suivre on peut mutiplier les exemples à l'infini. Ceci dit, écoutez les journalistes politiques ou autres sur n'importe quelle radio, c'est quasi strictement de la même indigence...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Un match pas top où la France n'a jamais reussi a faire du jeu face a une equipe bielorusse bien positionné. Ils ont ete géné par un manque de fraicheur et un bon pressing adverse.
les commentaires bah.... c'est du TF1 quoi... Deja devant un bon match, tu arrives a te faire chier a cause de ca mais alors hier, j'ai presque reussi a m'endormir.
Astorga, il sert a rien ce mec. En plus le peu qu'il parle, il dit des trucs de me***
les commentaires bah.... c'est du TF1 quoi... Deja devant un bon match, tu arrives a te faire chier a cause de ca mais alors hier, j'ai presque reussi a m'endormir.
Astorga, il sert a rien ce mec. En plus le peu qu'il parle, il dit des trucs de me***
max22-
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19