Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe de France

+26
Boby50
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
max22
Romain de theix
ekovray
Gwenn ha du
oomph
Yaouank
MissChouchen
kevin56-69
Damien
Benoit
Manga
Laurent56
pirat'
hanyanghaseo
Romain
Emilien
-Antoine
voc120
arno74
Angus
suzieju
Jerem
30 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Equipe de France - Page 10 Empty Re: Equipe de France

Message par Duroc' 51 Ven 9 Sep - 7:06

J'ai l'impression que si on continue à voir une EdF aussi peu attractive devant laquelle, n'ayons pas peur de le dire on s'emmerde grave, Laurent Blanc ne tardera pas à se faire tacler par les médias et on risque de revivre un "Domenech-bis". Ce que je ne souhaite absolument pas.

Sinon, pour en revenir aux éliminatoire desquels nous ne sommes pas encore sortis, rappelons-nous aussi que les campagnes de qualification laborieuses, on connait... et que ça ne laisse pas forcément augurer des compétitions majeures plantées : Euro 2000, CdM 2006. Voilà, on se rassure comme on peut! Razz
Duroc' 51
Duroc' 51

Equipe de France - Page 10 Drh10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par arno74 Jeu 29 Sep - 14:28

Voici la liste de Laurent Blanc!
Je commence de plus en plus à me poser des questions le concernant...

Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (FC Valence/ESP), Anthony Réveillère(Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Loïc Rémy (Marseille), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Moi je me demande une chose, l'équipe de France ne doit elle pas etre l'équipe des meilleurs joueurs français au moment de la liste???
Car si c'est le cas il faut m'expliquer...
Koscielny n'était meme pas dans le groupe d'Arsenal hier en LDC car il est blessé...depuis le début de saison il fait de la merde...et il est dans le groupe...
Comment ne pas sélectionner Varane???
Sagna, meme chose la tete dans le sac, on le prend quand meme...
Kaboul, ben c'est un gros bourrin, mais on le prend quand meme...
Au milieu on prend Diarra qui est à coté de ses pompes alors qu'on a un Gonalons qui est resplendissant...
Heureusement qu'il prend Gomis ça aurait été la totale!!!
Tout le monde pensait et moi le premier que Gomis, Gonalons et Varane serait dans le groupe mais pas Blanc...lui il n'en voit qu'un seul!
Que doit faire Gonalons pour etre convoqué?
Varane est titulaire à Madrid et reussit l'exploit de marquer, mais ça n'est pas suffisant...pour peu que son père soit camerounais et hop on l'aura dans l'os...
arno74
arno74

Equipe de France - Page 10 Modo10

Masculin

Message par Damien Jeu 29 Sep - 14:32

Blanc va finir par nous faire du Domenech, rien que le faite de prendre Ribéry est une connerie, je l'aime pas ce mec mais je l'aime pas !!!
Damien
Damien

Equipe de France - Page 10 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par arno74 Jeu 29 Sep - 14:43

Ribéry je suis ok avec toi, je le déteste mais son niveau au Bayern lui ouvre logiquement les portes de la sélection...
Un qui me gave prodijieusement c'est Evra, il en a remis une couche lors du dernier rassemblement en parlant de lui à la 3ème personne et en disant "il n'est pas facile de succéder à un capitaine comme moi, Evra a marqué son empreinte, je suis déjà capitaine de MU pas la peine de prendre le brassard en EDF...."
Mais pour qui se prend il?
arno74
arno74

Masculin

Message par Damien Jeu 29 Sep - 14:46

Le Cristiano Ronaldo Français ? rire
Damien
Damien

Equipe de France - Page 10 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par Angus Jeu 29 Sep - 14:46

Le Sieur Blanc nous répondra qu'ils sont trop jeunes , trop tendres , manquant d'expérience pour ce genre de match ultra important ...le lot habituel de conneries... Nous pensions être à peu près sorti des passes-droits ...et bien on se fout le doigt dans l'oeil , pour ne pas dire dans le.... scratch
Angus
Angus

Equipe de France - Page 10 L110

Masculin

Message par arno74 Jeu 29 Sep - 15:05

Il a déclaré qu'il a commencé avec un groupe il ira au bout avec ce groupe...
Ca me fait penser à Domenech qui allait mourir avec ses convictions!!!
Il précise que Gomis est là grace à la blessure d'Hoarau...il a eu chaud Bafé!!!
Les journalistes lui ont demandé si c'était logique de convoquer Koscielny, blessé, il a répondu se réserver la possibilité d'appeler quelqu'un de plus...
Mexes, Sakho et Koscielny blessés, si Varane n'a pas sa chance il ne l'aura jamais...il va rappeler Planus ou Ciani, ils aiment les bordelais!!!
arno74
arno74

Masculin

Message par suzieju Jeu 29 Sep - 15:23

En effet, Blanc comme beaucoup de sélectionneur est persuadé d'avoir fait le bon choix au départ et ne veut pas revenir dessus comme si c'était un aveu d'erreur (et alors ?). C'est consternant.
On a de la chance, il a pas convoqué Hoareau rire
Evident que dans cette liste au moins 4 ou 5 noms n'ont rien à y faire en ce moment.....
suzieju
suzieju

Equipe de France - Page 10 Champl10

Masculin

Message par arno74 Jeu 29 Sep - 15:37

Allez je me lance dans ceux qu'on pourrait virer si on ne tient compte QUE de leur forme du moment:

GARDIENS:
Mandanda (meme si du mieux depuis 2 matchs)
Carrasso (loin d'etre un roc cette saison)
remplacé par
Ruffier (pour l'ensemble de son oeuvre depuis 2 ans)
Costil (pour son début de saison tonitruant)

DEFENSEURS:
Abidal (fait couille sur couille avec le Barca)
Evra (un melon inutile en EDF et pas flamboyant dans le jeu)
Koscielny (j'aime le joueur mais il est blessé et faible cette saison)
Kaboul (mouarf, un bourrin à la Rami mais moin fort que Rami)
Sagna (si on tient compte de ses prestations à Arsenal ne devrait meme pas etre pré selectionné)

remplacés par:
Varane (rien à rajouter le concernant, une pépite)
Debuchy (je hais le Losc mais désolé il le mérite pour ses performances sur les dernières saisons)
Jallet (le mec sans faire de vagues il a poussé tout le monde sur le banc au PSG)
Yanga Mbiwa (pareil il va etre sélectionné par son pays d'origine...)

Milieux:
Diarra (il en fout pas une depuis le début de saison)
Le reste me parait cohérent
Je le remplace par Gonalons (une évidence pour moi)

Attaquants:

Hoarau est blessé OUFFFF, mais je vire aussi Ménez qui est loin d'etre transcendant et je reprend Djibril Cissé ou Olivier Giroud
arno74
arno74

Masculin

Message par winner's 56 Jeu 29 Sep - 15:48

Surtout qu'il préçise ce jour dans une interview à propos de Mexes pas retenu qu'il faut etre au sommet de sa forme et fort psychologiquement pour etre en équipe de France,chercher la logique pour Kocielny,Sagna,Diarra,c'est fou comme c'est cohérent !
winner's 56
winner's 56

Equipe de France - Page 10 Cfa10

Masculin

Message par suzieju Jeu 29 Sep - 16:16

arno74 a écrit:Allez je me lance dans ceux qu'on pourrait virer si on ne tient compte QUE de leur forme du moment:

GARDIENS:
Mandanda (meme si du mieux depuis 2 matchs)
Carrasso (loin d'etre un roc cette saison)
remplacé par
Ruffier (pour l'ensemble de son oeuvre depuis 2 ans)
Costil (pour son début de saison tonitruant)

D'accord pour Mandanda et Carasso. Ruffier oui, mais pas sur la forme du moment. Costil, un peu tôt aussi. Je mettrai plutôt Landreau (même si le Losc prend beaucoup de buts) . Le troisième c'est plus dur....... Sorin ?

arno74 a écrit:
DEFENSEURS:
Abidal (fait couille sur couille avec le Barca)
Evra (un melon inutile en EDF et pas flamboyant dans le jeu)
Koscielny (j'aime le joueur mais il est blessé et faible cette saison)
Kaboul (mouarf, un bourrin à la Rami mais moin fort que Rami)
Sagna (si on tient compte de ses prestations à Arsenal ne devrait meme pas etre pré selectionné)

remplacés par:
Varane (rien à rajouter le concernant, une pépite)
Debuchy (je hais le Losc mais désolé il le mérite pour ses performances sur les dernières saisons)
Jallet (le mec sans faire de vagues il a poussé tout le monde sur le banc au PSG)
Yanga Mbiwa (pareil il va etre sélectionné par son pays d'origine...)

Globalement d'accord, mais je ne peux me prononcer sur Varane, Kaboul ou Mbiwa, trop peu vu jouer.....

arno74 a écrit:
Milieux:
Diarra (il en fout pas une depuis le début de saison)
Le reste me parait cohérent
Je le remplace par Gonalons (une évidence pour moi)

OK
Dommage que Alain Traoré ne soit pas français.
arno74 a écrit:

Attaquants:

Hoarau est blessé OUFFFF, mais je vire aussi Ménez qui est loin d'etre transcendant et je reprend Djibril Cissé ou Olivier Giroud

Hoarau out, Ok.
Ménez, pas scandaleux, pour moi.
D'accord pour Giroud. Dommage que Hazard ne soit pas français lol!
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Jerem Jeu 29 Sep - 16:44

Pour ma part je serais moins virulent qu Arno envers les choix de Laurent Blanc.
Le retour de Gomis me paraît une évidence qu Hoarau soit blessé ou pas, si on compare le niveau de jeu des 2 sur les derniers mois il n y a pas photo.

Pour ce qui est de Varane et Gonalons (voire Mbiwa) je pense que Blanc a jugé que le contexte n était pas idéal avec 2 matchs à enjeux et qu il ne les a pas tester auparavant. Par contre si les 2 continuent d évoluer à un tel niveau ce serait scandaleux qu il ne soit pas sélectionné pour les prochains matchs amicaux.

Je virerais immédiatement Evra je n en peux plus de ce mec et Diarra qui est complètement à côté de ses pompes depuis plusieurs mois.
Après il y a d autres joueurs qui ne sont pas top ces temps-ci (Abidal, Mandanda pour ne citer qu eux) mais qui sont quand même des "cadres".
Jerem
Jerem

Equipe de France - Page 10 Nat10

Masculin

Message par Benoit Jeu 29 Sep - 22:10

D'accord avec vous.
Koscielny, moi je suis pas fan, je l'ai toujours trouvé fébrile depuis qu'il est à Arsenal et depuis que l'équipe a été dépouillée de ses bons éléments, ça ressort encore plus...

Evra, il me sort par les trous de nez, j'en peux plus de ses déclarations d'après-match en Premier League. C'est un con ce mec !
Sagna, bin pour moi, il a toujours été moyen...
Benoit
Benoit

Masculin

Message par arno74 Ven 30 Sep - 7:40

Pour répondre pèle mèle...
"Match à enjeu" donc trop tot pour Varane et Gonalons, je rappelle que Gonalons a plus de match en LDC que M'Vila, Matuidi, Martin...et d'autres et si la LDC c'est pas de l'enjeu...
En parlant de Martin il joue à Sochaux, vla le club qui a une pression de dingue...si Gonalons ne connait pas la pression avec Lyon je ne comprend plus rien...
Doit on parler de Varane, il a gagné sa place au Réal, il va faire plus de 20 matchs cette saison, il a poussé sur le banc un champion du Monde...si c'est pas de la gestion de la pression...
Et puis il a vécu l'enfer à Bollaert l'an dernier, je peux vous dire que les coups de pression il a donné...

Pour moi c'est simplement SCANDALEUX, on prend les meilleurs au moment précis, pas les meilleurs d'il y'a 6 mois qui courent aujourd'hui avec une jambe de bois...
Pour ceux qui n'ont jamais vu jouer Varane, je vous invite à regarder son match du week end, pas sur qu'on ait eu un défenseur si technique depuis Laurent Blanc...d'ailleurs son but avec le Réal en est l'illustration, je sais pas quel bourrin de l'EDF serait capable de faire ça mis à part Mexes qui est au dessus des autres techniquement!
arno74
arno74

Masculin

Message par Boby50 Ven 30 Sep - 9:25

Evra il a largement sa place en équipe de France, Titulaire indiscutable et capitaine de Man U !!

Quand je vois que certain voudrait mettre Jallet en équipe de France Rolling Eyes .
Boby50
Boby50

Equipe de France - Page 10 Cfa210

Masculin

Message par arno74 Ven 30 Sep - 9:40

Boby50 a écrit:Evra il a largement sa place en équipe de France, Titulaire indiscutable et capitaine de Man U !!

Quand je vois que certain voudrait mettre Jallet en équipe de France Rolling Eyes .

Oui certains veulent voir des mecs fiers de porter le maillot!
Et alors ça te gene en quoi???
Si tu préfères des branleurs qui foutent la merde c'est ton droit, moi j'ai le droit de préférer un Debuchy ou un Jallet...
Titulaire indiscutable et capitaine c'est vrai, mais en EDF il n'a jamais été indiscutable loin de là, j'ai beau chercher il n'a jamaisété extraordinaire en bleu!!!
De plus tu te dis passionné et expert du foot anglais, le moins que l'on puisse dire c'est qu'en défense à MU c'est pas celui qui sort du lot...

Mais bon, on n'a pas mais alors pas la meme vision du foot ou de la vie...ce qui me rassure!
arno74
arno74

Masculin

Message par arno74 Ven 30 Sep - 10:04

Ah oui j'oubliais, si y'en a bien un largement au dessus d'Evra en ce moment c'est Mathieu...mais le pauvre il doit sentir la frite...il aurait du etre racaille tu as plus de chance d'etre selectionné!!!
arno74
arno74

Masculin

Message par arno74 Ven 30 Sep - 13:08

Varane fait la Une de Marca aujourd'hui...une fois de plus!
Le quotidien espagnol lui a donné un surnom "Monsieur Propre!".
Ils ont fait des stats sur ses 3 matchs avec le Real, il n'a pas perdu un ballon et n'a jamais été battu dans un duel...
Le quotidien se demande également pourquoi Laurent Blanc ne l'a encore jamais sélectionné...
En France tu es sois trop jeune, sois trop vieux...
arno74
arno74

Masculin

Message par ekovray Ven 30 Sep - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ekovray
ekovray

Equipe de France - Page 10 Dh10

Message par Jerem Ven 30 Sep - 16:37

arno74 a écrit:Pour répondre pèle mèle...
"Match à enjeu" donc trop tot pour Varane et Gonalons, je rappelle que Gonalons a plus de match en LDC que M'Vila, Matuidi, Martin...et d'autres et si la LDC c'est pas de l'enjeu...
En parlant de Martin il joue à Sochaux, vla le club qui a une pression de dingue...si Gonalons ne connait pas la pression avec Lyon je ne comprend plus rien...
Doit on parler de Varane, il a gagné sa place au Réal, il va faire plus de 20 matchs cette saison, il a poussé sur le banc un champion du Monde...si c'est pas de la gestion de la pression...
Et puis il a vécu l'enfer à Bollaert l'an dernier, je peux vous dire que les coups de pression il a donné...

Quand je parle de match à enjeu, je ne parle pas de la pression que cela peut engendré mais plutôt du "risque" d intégrer de nouveaux joueurs dans le système tactique. A moins de les sélectionner pour ne pas les faire jouer, ce qui ne serait pas une première...
En aucun cas je ne remet en cause les compétences de ces 2 joueurs qui ont prouvé depuis le début de la saison qu ils savaient répondre présent quand on fait appel à eux. Varane et Gonalons m impressionnent, une telle maturité et un tel talent c est prometteur.
Jerem
Jerem

Masculin

Message par Boby50 Sam 1 Oct - 8:53

Et Julien Feret pas de convocation pourtant c'est un des meilleurs à son poste... J'ai l'impression que pour jouer il faut être copain copain avec le sélectionneur. En EDF l'on doit prendre les meilleurs joueurs à leur poste ! Valbuena et Diarra n'ont pas leur place en Equipe de France !
Boby50
Boby50

Equipe de France - Page 10 Cfa210

Masculin

Message par winner's 56 Sam 1 Oct - 19:21

Benzema forfait presque sur selon Mourinho et peut etre Ribéry,ça va pas nous aider tout ça.. Mad
winner's 56
winner's 56

Masculin

Message par suzieju Sam 1 Oct - 19:37

winner's 56 a écrit:Benzema forfait presque sur selon Mourinho et peut etre Ribéry,ça va pas nous aider tout ça.. Mad

la semaine prochaine risque d'être chaude pour les sports collectifs français....... tout est possible, même le pire.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par winner's 56 Sam 1 Oct - 19:47

La semaine de tous les dangers c'est vrai mais avec 2 approches différentes,rien à perdre pour le rugby puisque tout le monde les voient faire leurs valbonbes alors que pour l'équipe de france de football tout à perdre avec 2 matches à domicile et la psychose de l'echec Bulgarie Israel génération Cantona Papin.....Que cette semaine soit bleue comme le ciel actuellement . Very Happy
winner's 56
winner's 56

Masculin

Message par voc120 Sam 1 Oct - 19:52

Et surtout que l'EdF de FOOT de qualifie !!
voc120
voc120

Equipe de France - Page 10 L110

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant