Equipe de France
+26
Boby50
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
max22
Romain de theix
ekovray
Gwenn ha du
oomph
Yaouank
MissChouchen
kevin56-69
Damien
Benoit
Manga
Laurent56
pirat'
hanyanghaseo
Romain
Emilien
-Antoine
voc120
arno74
Angus
suzieju
Jerem
30 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Equipe de France
Lesquels?
Et remplacé par qui?
Et remplacé par qui?
arno74-
Carasso, Evra, Rami, Ribéry...... Le premier parce que je pense que Ruffier ou Landreau sont au moins aussi bon. Les autres parce que je veux solder définitivement l'Equipe de 2010, donc pas forcément pour des critères purement "footballistique".
Pour moi, ceux-là ne doivent pas être "certains", mais "possibles", même si pour moi c'est "pas possible"
Pas trop déçu de ne pas voir Varane dans la liste, Arno ? Joue-t-il souvent à Madrid ? J'avoue ne pas trop suivre.....
Pour moi, ceux-là ne doivent pas être "certains", mais "possibles", même si pour moi c'est "pas possible"
Pas trop déçu de ne pas voir Varane dans la liste, Arno ? Joue-t-il souvent à Madrid ? J'avoue ne pas trop suivre.....
suzieju-
Je veux bien te suivre dans ton idée suzieju mais j'avoue ne pas te comprendre avec Rami ...
voc120-
Moi si j'étais the sélectionneur, en attaque, je tente la paire incroyable: SABIN-BOURHANI....toutes les défenses en trembleront
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Suzieju, je partage ton avis et pour les memes raisons que toi sur Evra et Ribery...
Pour Rami, désolé, je le déteste, mais je ne vois pas comment s'en priver aujourd'hui, Varane c'est l'avenir, mais c'est trop jeune pour faire un Euro, il faut qu'il le fasse avec les espoirs, ça ne serait pas lui rendre service!
Par contre, je ne vois pas pourquoi enlever Carasso, il est très bon à Bordeaux et a sauvé plus d'une fois la barraque.
Ruffier est excellent, mais il est barré par Lloris et Mandanda qui sont intouchables alors sauf cascades de blessures le 3ème gardien ne sert à rien...sauf dans le vestiaire et c'est là que Carasso a un role énorme chez les bleus, il est hyper apprécié et joue le role d'intermédiaire entre le groupe et les joueurs, s'il était sur le terrain il ferait le capitaine idéal!!!
Pour etre 3ème gardien il faut l'accepter et Carasso le vit bien et l'accepte et prend son role à coeur, ça serait une terrible erreur!!!!
Landreau est zéro Suzieju, il n'est sans doute plus dans le top 5...
Pour Rami, désolé, je le déteste, mais je ne vois pas comment s'en priver aujourd'hui, Varane c'est l'avenir, mais c'est trop jeune pour faire un Euro, il faut qu'il le fasse avec les espoirs, ça ne serait pas lui rendre service!
Par contre, je ne vois pas pourquoi enlever Carasso, il est très bon à Bordeaux et a sauvé plus d'une fois la barraque.
Ruffier est excellent, mais il est barré par Lloris et Mandanda qui sont intouchables alors sauf cascades de blessures le 3ème gardien ne sert à rien...sauf dans le vestiaire et c'est là que Carasso a un role énorme chez les bleus, il est hyper apprécié et joue le role d'intermédiaire entre le groupe et les joueurs, s'il était sur le terrain il ferait le capitaine idéal!!!
Pour etre 3ème gardien il faut l'accepter et Carasso le vit bien et l'accepte et prend son role à coeur, ça serait une terrible erreur!!!!
arno74-
arno74 a écrit:
Pas sûr que tu dirais ça s'il n'était pas à Lille Je blague. J'admets qu'il se plante sur un match de temps en temps, mais demande aux Lorientais ce qu'ils en pensent (0-1)..... Il sort encore beaucoup de bonnes prestations, à mon avis. Si Lille a fait le doublé en 2010, il n'y est pas pour rien non plus. Si Lille prend énormément de but, c'est AUSSI voire surtout parce que Cetto ou Rozenhal, c'est loin d'être assurance tout risques.
Je n'ai rien contre Carasso, mais pour moi, Lloris est au dessus, et après c'est 6 ou 7 gardien qui se valent (Mandanda peut être très bon, et passer à côté aussi, pas forcément n°2 indéboulonnable, pour moi)
De toute façon, le poste de 3ème gardien, c'est une médaille en chocolat.
Varane trop jeune ????? S'il supporte la pression au Réal, il peut la supporter partout, non ???? S'il est vraiment très bon, sa jeunesse ou son inexpérience sont secondaires, à mon avis.
suzieju-
Le Landreau de cette saison n'est pas celui de la saison passée...
Debuchy est le meilleur et il est lillois, ça ne joue pas dans mon avis!!!
Mandanda est indéboulounable, désolé!
Debuchy est le meilleur et il est lillois, ça ne joue pas dans mon avis!!!
arno74-
Pour le troisième gardien de toute façon, on sait qu'il ne jouera pas, donc seul le côté performance ne compte pas. C'est là que Carrasso a un avantage.
J'adore Landreau mais il ça fait un petit moment qu'il n'est plus en bleu et pour le poste de 3ème gardien, il est trop tard à mon avis.
Sinon moi aussi je garderais Rami, on a déjà pas grand chose en défense alors pourquoi s'en priver ?
J'adore Landreau mais il ça fait un petit moment qu'il n'est plus en bleu et pour le poste de 3ème gardien, il est trop tard à mon avis.
Sinon moi aussi je garderais Rami, on a déjà pas grand chose en défense alors pourquoi s'en priver ?
voc120-
arno74 a écrit:
Il est formidable sur certains matchs, et est clairement responsable sur une certaine quantité de buts. Un montage de certains buts pris cette saison serait parlant (et un autre de ses sauvetages aussi). Non, pour moi il n'est pas indéboulonable, désolé itou ! (et comme toi pour Debuchy et Lille, le fait qu'il joue pour l'OM n'intervient pas, d'ailleurs je trouve légitime que Valbuena voire Amalfitano soient en EDF, même si le premier m'insupporte mais il est bon !)
suzieju-
pour info, car on sait bien que les "notes", c'est un peu folklorique et pas toujours fiable, voici les étoiles de France football pour les gardiens. La seule conclusion imparable, c'es qu'on a des bons gardiens, et là je pense que tout le monde sera d'accord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzieju-
moi perso entierement d'accord pour Evra,c'est tout simplement dingue qu'il soit encore convoqué,pour les gardiens je pense que derrière Lloris et Mandanda qui me paraissent indiscutables je mettrais bien un Costil simplement pour qu'il respire l'ambiance d'une grande compétition comme l'Euro parce que pour moi il peut représenter l'avenir,bien sur je n'ai rien contre Carrasso ni sur le mec ni sur son niveau,d'ailleurs pour le poste de Gardien je pense qu'on est plutot bien pourvu,parmis les meilleurs au monde,on va pas s'en plaindre.
Enfin pour Rami,je pense qu'il forme une charnière plutot pas mal avec Mexés,qu'ils sont complémentaires ,commencent à avoir des automatismes et que ce n'est pas le chantier le plus urgent.Rami a une pauvre relance,méxés une trés bonne (un peu comme le selectionneur).
Enfin pour Rami,je pense qu'il forme une charnière plutot pas mal avec Mexés,qu'ils sont complémentaires ,commencent à avoir des automatismes et que ce n'est pas le chantier le plus urgent.Rami a une pauvre relance,méxés une trés bonne (un peu comme le selectionneur).
winner's 56-
Tiens, juste pour parler de l'EdF... autrement.
Lors de la préparation à l'Euro 2012 les Bleus disputeront trois rencontres amicales en province ; dans l'ordre à Valenciennes, Reims et Le Mans.
Je me faisais une joie à l'idée de pouvoir assister à cette rencontre, qui reste un événement puisque la dernière visite des Bleus à Reims remonte à 1970.
En tant qu'abonné au SDR, on avait la priorité pour avoir une place... sauf que toutes les places réservées à 20 € sont parties rapidement... ce qui fait qu'en arrivant au guichet le jour J à midi il ne restait plus que des places à 65 €. À ce prix-là, ils vont gentiment aller se faire mettre!!!!!
Foot business...
Lors de la préparation à l'Euro 2012 les Bleus disputeront trois rencontres amicales en province ; dans l'ordre à Valenciennes, Reims et Le Mans.
Je me faisais une joie à l'idée de pouvoir assister à cette rencontre, qui reste un événement puisque la dernière visite des Bleus à Reims remonte à 1970.
En tant qu'abonné au SDR, on avait la priorité pour avoir une place... sauf que toutes les places réservées à 20 € sont parties rapidement... ce qui fait qu'en arrivant au guichet le jour J à midi il ne restait plus que des places à 65 €. À ce prix-là, ils vont gentiment aller se faire mettre!!!!!
Foot business...
Duroc' 51-
Les 3 retirés de la liste sont donc Remy, Yanga mbiwa et Gourcuff.
Sur sa saison, Gourcuff ne doit pas y être, c'est sûr. Ca fait juste ch.... de voir des têtes de ...... qui ont fait beaucoup de mal en 2010 (Evra, Ribery.....) toujours être là.
Sur sa saison, Gourcuff ne doit pas y être, c'est sûr. Ca fait juste ch.... de voir des têtes de ...... qui ont fait beaucoup de mal en 2010 (Evra, Ribery.....) toujours être là.
suzieju-
Oui... et ils auront doublement intérêt à être à la hauteur les Evra et Ribéry... Pas question de voir leurs fantômes sous le maillot bleu en Ukraine et en Pologne, sinon qu'ils restent définitivement dans leurs clubs respectifs...
Duroc' 51-
suzieju a écrit:Les 3 retirés de la liste sont donc Remy, Yanga mbiwa et Gourcuff.
D'autant que Evra pour moi n'est pas au niveau...
J'ai assez vu de matchs de Premier League cette année pour vous dire qu'il est bien fragile sur son coté gauche. Et offensivement il n'apporte pas plus qu'un Clichy.
Benoit-
Benoit a écrit:suzieju a écrit:Les 3 retirés de la liste sont donc Remy, Yanga mbiwa et Gourcuff.
D'autant que Evra pour moi n'est pas au niveau...
J'ai assez vu de matchs de Premier League cette année pour vous dire qu'il est bien fragile sur son coté gauche. Et offensivement il n'apporte pas plus qu'un Clichy.
On commence enfin à s'en rendre compte, c'est bien ! Ce mec est encore titulaire grâce à sa réputation et ses relations ...
voc120-
suzieju a écrit:Les 3 retirés de la liste sont donc Remy, Yanga mbiwa et Gourcuff.
En y repensant, l'éviction de Gourcuff, qui a sa logique sur le plan du football, n'est-elle pas aussi une façon d'éviter des tensions dans le groupe lorsqu'on sait qu'on y trouve Evra, Ribéry ?
Benoit-
ça me paraît évident. C'est le "chouchou" de Blanc, déjà ça, ça plaît pas. Si on ajoute une jalousie depuis longtemps, et éventuellement un faux angélisme de Gourcuff (qui sait ?)...... Blanc n'a pas voulu prendre le risque. Assez compréhensible.
sinon, j'aime bien le titre de l'Equipe
sinon, j'aime bien le titre de l'Equipe
suzieju-
Par contre MBiwa j'ai moins compris, il n'y a plus que 3 défenseurs centraux.
voc120-
Je ne suis vraiment pas fan de ce système avec des joueurs à évincer au dernier moment.
Pourquoi ne pas faire LA sélection des 23 en demandant à certains de rester sur le qui vive...
Pourquoi ne pas faire LA sélection des 23 en demandant à certains de rester sur le qui vive...
fran-
Le problème c'est que le sélectionneur a besoin de joueurs prêts donc qui se soient entraînés avec le groupe...
Mais comment font les autres sélections ???
fran-
Damien a écrit:Ils font pareil qu'en France
Pas toutes non, certaines se sont limités aux 23 avec des réservistes.
Après comment est géré leur niveau physique, c'est un autre débat!
fran-
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19