Equipe de France
+26
Boby50
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
max22
Romain de theix
ekovray
Gwenn ha du
oomph
Yaouank
MissChouchen
kevin56-69
Damien
Benoit
Manga
Laurent56
pirat'
hanyanghaseo
Romain
Emilien
-Antoine
voc120
arno74
Angus
suzieju
Jerem
30 participants
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: Equipe de France
L'équipe de France féminine a battu le Nigéria (1 - 0) pour son entrée dans la coupe du Monde 2011 en Allemagne. But inscrit par Maris-Laure Délie (Montpellier Hérault). Elles joueront le Canada jeudi puis l'Allemagne le 5 juillet.
-Antoine-
voc120-
1-0 pour la France à la mi-temps
voc120-
4 - 0 !
-Antoine-
Défaite 4-2, dommage, le goal a été expulsé.
Elles affronteront l'Angleterre en quart samedi.
voc120-
voc120 a écrit:Défaite 4-2, dommage, le goal a été expulsé.
la goal?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Bravo les filles!
Très belle performance des filles par leur qualification contre l'équipe anglaise (1-1); victoire au TAB
A méditer pour les garçons :
A méditer pour les garçons :
Laurent56-
Il faut voir les matchs féminins ..... sans comparer, parce que là évidemment (mauvaises passes, placements, tactique.....). Mais si on ne cherche pas à le faire, c'est assez frais.
Les anglaises ont été tellement archi dominées (sur ce que j'ai entrevu) que je pensais bien qu'elles finiraient par gagner..... comme ça arrive souvent.
Les anglaises ont été tellement archi dominées (sur ce que j'ai entrevu) que je pensais bien qu'elles finiraient par gagner..... comme ça arrive souvent.
suzieju-
suzieju a écrit:Il faut voir les matchs féminins ..... sans comparer, parce que là évidemment (mauvaises passes, placements, tactique.....). Mais si on ne cherche pas à le faire, c'est assez frais.
Oh là, tu es un peu limite Suzieju, on dirait du Thierry Roland!
pas du tout ! Justement, je mettais en garde ceux qui voudraient regarder cela comme on regarde un match masculin. On en est forcément très loin. Il faut regarder ça différemment, et ce qui est perdu d'un côté est compensé d'un autre.
On peut aussi considérer que si le football féminin était passé avant à la télé, il n'y aurait pas cette "surprise" de l'écart. Il existe le même écart au Tennis par exemple, mais comme on voit des matchs féminins depuis presque toujours...... Toujours comme au tennis, un bon match féminin peut être plus passionnant qu'un mauvais match masculin, et ce, peu importe le niveau.
On peut aussi considérer que si le football féminin était passé avant à la télé, il n'y aurait pas cette "surprise" de l'écart. Il existe le même écart au Tennis par exemple, mais comme on voit des matchs féminins depuis presque toujours...... Toujours comme au tennis, un bon match féminin peut être plus passionnant qu'un mauvais match masculin, et ce, peu importe le niveau.
suzieju-
Par contre contrairement au foot masculin on ne voit pas de joueuses faire du cinéma en se roulant par terre suite à une faute adverse et ça joue beaucoup plus collectif.
voilà des aspects justement positifs. Mais plus le foot féminin montra, plus les scories du foot masculin l'accompagneront.....Emilien a écrit:Par contre contrairement au foot masculin on ne voit pas de joueuses faire du cinéma en se roulant par terre suite à une faute adverse et ça joue beaucoup plus collectif.
suzieju-
J'ai regardé quasi la totalitée du match des filles hier (j'ai du partir pour la prolongation) et bah j'ai pris du plaisir a regarder ce match! Les bleues ont proposées un beau football, franchement ca joue bien. Plus agréable a voir que certains match de foot masculin. Pas de chichi quand elles prennent un coup et pourtant les anglaises elles faisaient pas semblant quand elles y allaient. Presque pas d'embrouille si ce n'est une petite bousculade entre les 2 joueuses concernées et puis c'est bon (un match de foot masculin tu fais ca c'est bagarre general). J'ai cru à l'élimination parce que les anglaises niveau defensif c'etait tres costaud et bien en place avec en plus de ca, beaucoup de reussite. Pas mal de ballon contré juste devant le but par un defenseur alors que la gardienne etait battue ou alors une anglaise qui se mettait devant une frappe pour la devier en corner. Mais quel but de la France, une belle frappe a l'entrée de la surface, splendide! La France en 1/2 contre les Etats Unis ou le Bresil, mercredi a 18h(il me semble) en direct sur direct8. Et grâce à la victoire des japonaises sur les favorites que sont les allemandes , les bleues sont aux JO de Londres!
[edit] A noter la presence de 2 bretonnes dans le groupe. Eugenie Le Sommer et Camille Abilly
[edit] A noter la presence de 2 bretonnes dans le groupe. Eugenie Le Sommer et Camille Abilly
max22-
J'ai regardé le match en entier, comme depuis un petit bout de temps et bien sur, j'ai pris du plaisir
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vibrer pour un match de l'équipe de France, j'ai bien cru qu'on y arriverais pas !!
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vibrer pour un match de l'équipe de France, j'ai bien cru qu'on y arriverais pas !!
voc120-
voc120 a écrit:J'ai regardé le match en entier, comme depuis un petit bout de temps et bien sur, j'ai pris du plaisir
Pareil! j'etais a fond à la fin du temps reglementaire et que les bleues poussées pour égaliser
max22-
Ce sera les Etats-Unis.
voc120-
La qualification des Etats-Unis est méritée, les deux buts brésiliens n'auraient pas dû être accordés. Le premier sur un pénalty qui ne devait pas être retiré et le second pour une position de hors-jeu.
Un point commun avec les hommes, l'arbitrage était très mauvais!!!
Un point commun avec les hommes, l'arbitrage était très mauvais!!!
Si les françaises allaient en finale, TF1 aurait le droit de diffuser la finale (et de manger le gâteau de façon éhontée). Mais je crois qu'ils n'en n'auront pas le cran (et refileront le match à NT1). Et j'aime autant que la TNT, qui l'a diffusé parce que personne n'en voulait, en profite jusqu'au bout.
Mais il y a les demi-finales avant.
Mais il y a les demi-finales avant.
suzieju-
Bye bye les filles et un grand bravo! j'en ai parlé au boulot avec des footeux, des mâles , elles auront marqué pas mal de bon points! Je me suis régalé pour ma part. Hormis le pressing quasi inexistant chez les féminines, leur bonne technique et leur schéma tactique ne sont plus à démontrer. Surtout chez les Françaises d'ailleurs!
Au moins en tant qu'amateurs de football, on a pris du plaisir contrairement à ce qu'il s'est passé il y a un an.
Je me régale de cette Coupe du Monde moi. Dommage pour leur élimination mais il y a encore une troisième place à aller chercher, et derrière le Japon et les Etats-unis, c'est assez incroyable !!
voc120-
Assez fou la finale ce soir !!
voc120-
bravo aux Japonaises. Sayonara les Américaines
suzieju-
Sayonara ??
voc120-
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19