Equipe de France
+26
Boby50
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
max22
Romain de theix
ekovray
Gwenn ha du
oomph
Yaouank
MissChouchen
kevin56-69
Damien
Benoit
Manga
Laurent56
pirat'
hanyanghaseo
Romain
Emilien
-Antoine
voc120
arno74
Angus
suzieju
Jerem
30 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Equipe de France
Un pénalty, c'est une grosse occasion quoi, vous chipotez !
Et c'est vrai Arnaud, juste avant, on aurait du revenir à 1-1, mais l'arbitre fait parti du jeu et là, il s'est trompé ... Heureusement les bleus n'ont pas lâché et le score est logique.
J'suis d'accord pour Deschamps, il a pu apporter sa hargne. C'est à confirmer, pour le match des éliminatoires contre la Géorgie en mars, mais d'abord en amical contre l'Italie mi-novembre et l'Allemagne début février.
Et c'est vrai Arnaud, juste avant, on aurait du revenir à 1-1, mais l'arbitre fait parti du jeu et là, il s'est trompé ... Heureusement les bleus n'ont pas lâché et le score est logique.
J'suis d'accord pour Deschamps, il a pu apporter sa hargne. C'est à confirmer, pour le match des éliminatoires contre la Géorgie en mars, mais d'abord en amical contre l'Italie mi-novembre et l'Allemagne début février.
-Antoine-
"Le comportement de cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs n'est pas passé du côté de la FFF. Noël Le Graët a ainsi indiqué sur RMC qu'une enquête était en cours pour connaître tous les éléments avant d'éventuelles sanctions. Les cinq joueurs (Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder) avaient quitté l'hôtel des bleuets samedi soir au Havre pour rejoindre Paris en taxi pour passer la nuit en discothèque avant de regagner la Normandie au petit matin. Trois jours plus tard, les français s'inclinaient 5-3 en Norvège. Les réactions s'enchaînent depuis ce matin aussi bien donc avec la FFF mais également dans les clubs des différents joueurs qui n'acceptent pas l'image envoyée par les joueurs au public et sponsors." (foot national)
J'avoue ne pas avoir de position tranchée sur le sujet. D'un côté, cela ressemble à une continuité de comportement inadéquat.
D'un autre, On sait qu'en Angleterre, par exemple, les joueurs sont laissés plus libre dans leur "actions privées" .... tant que sur le terrain ça roule.
Maintenant, quand on voit les performances lamentables de certains 3 jours après, difficile de ne pas y avoir un lien. De la difficultés pour certains de vouloir, à la fois,, vivre une jeunesse aussi peu sage que les autres, et la nécessité de professionnalisme.... Ils auront tout le loisir de s'amuser quand ils auront 34 ans et un compte en banque bien rempli, mais évidemment, ça paraît trop loin pour eux, logique Et puis chaque individu ne supporte pas la même dose d'"éparpillement".
Je pense quand même qu'ils ont moyen de s'amuser , tout en ne le faisant qu'à des dates pas trop rapprochées des matchs.
C'est valable à tous les niveaux. Au Voc aussi.
J'avoue ne pas avoir de position tranchée sur le sujet. D'un côté, cela ressemble à une continuité de comportement inadéquat.
D'un autre, On sait qu'en Angleterre, par exemple, les joueurs sont laissés plus libre dans leur "actions privées" .... tant que sur le terrain ça roule.
Maintenant, quand on voit les performances lamentables de certains 3 jours après, difficile de ne pas y avoir un lien. De la difficultés pour certains de vouloir, à la fois,, vivre une jeunesse aussi peu sage que les autres, et la nécessité de professionnalisme.... Ils auront tout le loisir de s'amuser quand ils auront 34 ans et un compte en banque bien rempli, mais évidemment, ça paraît trop loin pour eux, logique Et puis chaque individu ne supporte pas la même dose d'"éparpillement".
Je pense quand même qu'ils ont moyen de s'amuser , tout en ne le faisant qu'à des dates pas trop rapprochées des matchs.
C'est valable à tous les niveaux. Au Voc aussi.
suzieju-
Parmi ces 5 joueurs il y en a quand même un qui fait plus parler de lui en dehors que sur le terrain... J'espère que Deschamps s'en souviendra.
Lorsque toute l'équipe est dans un hôtel au Havre pour préparer une rencontre je ne vois pas comment on peut les défendre d'être aller en boîte à Paris, ils ont des règles et ils ne les respectent pas. Ces joueurs là sont à punir !
Mbaye Niang n'en est pas à son premier coup non plus, il a déjà été arrêté en Italie sans permis de conduire...
Franchement ça me fous les boules de lire ce genre de nouvelles plusieurs fois par an.
Lorsque toute l'équipe est dans un hôtel au Havre pour préparer une rencontre je ne vois pas comment on peut les défendre d'être aller en boîte à Paris, ils ont des règles et ils ne les respectent pas. Ces joueurs là sont à punir !
Mbaye Niang n'en est pas à son premier coup non plus, il a déjà été arrêté en Italie sans permis de conduire...
Franchement ça me fous les boules de lire ce genre de nouvelles plusieurs fois par an.
Je ne les défends pas, j'élargissais au comportement général de joueurs qui sortent beaucoup. Rappelons nous Guy Roux qui gérait ça de près
Dans ce cas précis, entre 2 matchs rapprochés capitaux et un long voyage en Norvège, c'est clairement une grosse faute.
Les notes données par l'équipe (1/10 pour Mavinga) ne sont là que pour confirmer.
Dans ce cas précis, entre 2 matchs rapprochés capitaux et un long voyage en Norvège, c'est clairement une grosse faute.
Les notes données par l'équipe (1/10 pour Mavinga) ne sont là que pour confirmer.
suzieju-
Ils n'ont aucune excuse, même en Angleterre en rassemblement ils n'ont pas le droit de partir comme ça surtout entre 2 matchs aussi importants!!! DES CONS!!!
arno74-
Rennes est forcément obligé de suspendre ses 2 joueurs (ce qu'ils font). Cela ne ferait pas sérieux de ne pas le faire quand on a insisté sur l'importance du comportement dorénavant.
suzieju-
Bravo au Stade Rennais pour ce choix, j'attend la même chose par Toulouse pour Ben Yedder...
J'ajoute que concernant ce dernier, je trouve ça dingue, le mec honore sa première sélection en Espoirs et se sent pousser des ailes à faire n'importe quoi, j'ai peur de ce qu'il pourra faire dans 2/3 ans s'il commence comme ça!
J'ajoute que concernant ce dernier, je trouve ça dingue, le mec honore sa première sélection en Espoirs et se sent pousser des ailes à faire n'importe quoi, j'ai peur de ce qu'il pourra faire dans 2/3 ans s'il commence comme ça!
arno74-
Ben Yedder est dans le groupe pour ce week end, une raison de plus pour ne pas aimer ce club...
arno74-
Ils vivent véritablement dans un autre monde, ils pensaient vraiment qu'ils pourraient faire leur virée nocturne sans que rien ne se sache ??
Naïfs et inconscients, tout simplement stupide ...
Il y a 1 an ou 2, on trouvait que M'Vila avait une maturité étonnante pour son âge.
Là, il fait tout pour que sa carrière parte en couilles, bravo à lui
Naïfs et inconscients, tout simplement stupide ...
Il y a 1 an ou 2, on trouvait que M'Vila avait une maturité étonnante pour son âge.
Là, il fait tout pour que sa carrière parte en couilles, bravo à lui
voc120-
C'est aussi l'image et l'impact qu'ils ont sur les plus jeunes...J'imagine le jeunot de Rennes qui adule M'Vila...Paf dans ta tête!
Une graine dans le cerveau et peu de respect surtout pour les jeunes...et les moins jeunes...qui galèrent!
Une graine dans le cerveau et peu de respect surtout pour les jeunes...et les moins jeunes...qui galèrent!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Il faut vraiment etre particulièrement arrangé pour faire Le Havre/Paris en taxi...ça fait 400 bornes aller retour, je ne peux imaginer le coût du taxi...
arno74-
C'est clair, comme je le disais dans mon précédent post, je n'arrive toujours pas à comprendre leur initiative ...
En tout cas je salue l'initiative du club de Rennes.
En tout cas je salue l'initiative du club de Rennes.
voc120-
voc120 a écrit:C'est clair, comme je le disais dans mon précédent post, je n'arrive toujours pas à comprendre leur initiative ...
.
Logique à la con ! "on a gagné 1-0 contre la Norvège, on va fêter ça. A Paris, parce que Le Havre, c'est minable...... Et si on se fait chopper? bah non, on est des stars, ils ne nous feront pas chier ...."
Un truc du genre.
suzieju-
suzieju a écrit:voc120 a écrit:C'est clair, comme je le disais dans mon précédent post, je n'arrive toujours pas à comprendre leur initiative ...
.
Logique à la con ! "on a gagné 1-0 contre la Norvège, on va fêter ça. A Paris, parce que Le Havre, c'est minable...... Et si on se fait chopper? bah non, on est des stars, ils ne nous feront pas chier ...."
Un truc du genre.
Ça doit être soit oui, tu as raison !
voc120-
Personne pour parler de la victoire française ?
C'est qu'elle fait plaisir à voir cette équipe depuis la deuxième mi-temps contre l'Espagne!
C'est qu'elle fait plaisir à voir cette équipe depuis la deuxième mi-temps contre l'Espagne!
on est juste redevenu les champions du monde ...... des matchs amicaux (Bresil, Angleterre, Italie ....)
suzieju-
Varane et Alessandrini en EDF. Tout ça me paraît logique......
suzieju-
Varane
MissChouchen-
Varane c'est la classe, si Sakho et Rami sont sélectionnés alors lui doit être titulaire c'est pas le meme monde...
arno74-
Ça à l'air d'être un mec qui à la tête sur les épaules. Mais n'empêche que le plus dur commence pour lui.
voc120-
Oula t'inquiètes pas pour lui. Le plus dur? On le donnait remplacant au Real et dès sa 1ère saison il a joué. Il en est à 18 matchs cette saison alors qu'il devait en jouer 15 selon Mourinho en début de saison. Il va foutre Pépé sur le banc l'air de rien.
Il est super bien entouré et il a une t^te bien faite, bac S avec mention bien à 17 ans.
Il est super bien entouré et il a une t^te bien faite, bac S avec mention bien à 17 ans.
arno74-
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19