2011/2012 : Effectifs/Recutements
+27
fbifrejus
Duroc' 51
kev560
Matthieu
Romain
ekovray
larmor gwened
pepevoc
biloute56
Gwenn ha du
marine56
Floydsyd
pirat'
Benoit
-Antoine
Damien
winner's 56
arno74
f56
MissChouchen
le flanchec
Angus
Emilien
juraise
Yaouank
voc120
suzieju
31 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
2011/2012 : Effectifs/Recutements
bye bye aux joueurs suivants :
Mohamed : bien jouer les 2 ou 3 derniers matchs n'était vraiment pas suffisant......
Cantini : beaux centres hier. dommage.
Duplus : pas encore prêt d'être titulaire en L1 avec Sochaux. Sera prêté en L2 sans doute. M'a l'air très irrégulier.
Et aussi, sans doute :
Kamissoko : de mal en pis, restera un mauvais souvenir.
Bangoura : intéressant mais trop fragile et frêle.
Bouard : triste sortie. Dommage.
Hervé : merci quand même pour le combat et les remplacements pansements.... qui ont été nécessaires.
Delhommeau : l'année de trop, sans doute.
Guillon : blessé à répétition.
Macquet : a fait illusion..... mais pas très longtemps.
Peut-être :
Lina : peut-on risquer de le garder et qu'il ne joue aucun match ?
Leugueun : merci pour la hargne, dommage pour les bourdes.....
Mézague : il doit lui rester un an ....... pas chaud de le revoir, mais trouvera-t-il un autre club ?
Mohamed : bien jouer les 2 ou 3 derniers matchs n'était vraiment pas suffisant......
Cantini : beaux centres hier. dommage.
Duplus : pas encore prêt d'être titulaire en L1 avec Sochaux. Sera prêté en L2 sans doute. M'a l'air très irrégulier.
Et aussi, sans doute :
Kamissoko : de mal en pis, restera un mauvais souvenir.
Bangoura : intéressant mais trop fragile et frêle.
Bouard : triste sortie. Dommage.
Hervé : merci quand même pour le combat et les remplacements pansements.... qui ont été nécessaires.
Delhommeau : l'année de trop, sans doute.
Guillon : blessé à répétition.
Macquet : a fait illusion..... mais pas très longtemps.
Peut-être :
Lina : peut-on risquer de le garder et qu'il ne joue aucun match ?
Leugueun : merci pour la hargne, dommage pour les bourdes.....
Mézague : il doit lui rester un an ....... pas chaud de le revoir, mais trouvera-t-il un autre club ?
Dernière édition par suzieju le Dim 22 Mai - 18:26, édité 1 fois
suzieju-
Re: 2011/2012 : Effectifs/Recutements
suzieju a écrit:
A noté que depuis qu'il est sorti de l'équipe, en compagnie de Kamissoko, on s'en est bien mieux sorti offensivement, avec des joueurs plus technique.
voc120-
suzieju, quand on lit la liste de ces joueurs, 13 soit une équipe, cela fait peur et on trouve une des raisons de la descente du VOC: tous des joueurs de seconde zone, peu ou pas concernés par l'avenir du club, bref un beau "troupeau de biquettes égarées dans une prairie vannetaise"
Accessoirement, quel Président, quel coach de L2 souhaitera "embaucher" un de ces joueurs la saison prochaine? Faut être ignare, footballistiquement, pour recruter un de ces joueurs!
Seul bémol: Bouard; comment un joueur qui a connu l'accession en L1 il y a tout juste 1 an puisse se retrouver dans les profondeurs de la L2 maintenant
Mystère!
Pour le reste du troupeau, aucune sympathie ni compassion pour ma part.
Kenavo...
Accessoirement, quel Président, quel coach de L2 souhaitera "embaucher" un de ces joueurs la saison prochaine? Faut être ignare, footballistiquement, pour recruter un de ces joueurs!
Seul bémol: Bouard; comment un joueur qui a connu l'accession en L1 il y a tout juste 1 an puisse se retrouver dans les profondeurs de la L2 maintenant
Mystère!
Kenavo...
Yaouank- Nombre de messages : 1234
kamissoko n'a quasi pas joué de l'année.
avant les 3 victoires, il y a eu le non match à Angers.
Revoyons l'équipe d'alors :
Gauclin - Duplus, Hervé (cap.), Brillault, Faivre (Cantini, 68’) - Martot, Bouard, Kamissoko, Quintin (Mohamed, 80’) - Diguiny, Reset. Non entrés : Gnanhouan (g.), Macquet, Le Baron.
Il ne s'agit pas de chercher un bouc émissaire, mais si l'équipe suivante a été aussi faible défensivement, les 11 buts marqués viennent aussi du "nouveau" milieu de terrain :
Martot/Bouard/kamissoko contre Jarsalé/Bangoura/Quintin
les 2 premiers (d'Angers) sont investis, mais ça ne suffit pas parfois.
Gauclin - Duplus, Hervé (cap.), Brillault, Faivre (Cantini, 68’) - Martot, Bouard, Kamissoko, Quintin (Mohamed, 80’) - Diguiny, Reset. Non entrés : Gnanhouan (g.), Macquet, Le Baron.
Il ne s'agit pas de chercher un bouc émissaire, mais si l'équipe suivante a été aussi faible défensivement, les 11 buts marqués viennent aussi du "nouveau" milieu de terrain :
Dernière édition par suzieju le Sam 21 Mai - 12:27, édité 1 fois
suzieju-
Yaouank a écrit:suzieju, quand on lit la liste de ces joueurs, 13 soit une équipe, cela fait peur et on trouve une des raisons de la descente du VOC: tous des joueurs de seconde zone, peu ou pas concernés par l'avenir du club, bref un beau "troupeau de biquettes égarées dans une prairie vannetaise"
Mystère!
Kenavo...
les 13 ne sont pas à mettre, pour moi, dans le même panier. Beaucoup ont une histoire différente, avec les impondérables. Je ne peux pas mettre Lina (pas joué) ou Bangoura (peu joué, et pas si mal) avec Kamissoko (le vide) ou Mézague (médiocre..... au mieux).
Bangoura, Bouard, Cantini sont relativement peu "blâmables"...... Par contre aucune pitié pour Kamissoko ou Macquet.....
suzieju-
pas toujours facile de trouver des infos sur les joueurs en fin de contrat.
Ceux ci sont, je pense :
Gnanhouan, Faivre (?), Martot, Kamissoko, Bouard, Delhommeau, Leugueun, Hervé, Guillon, Macquet.
Je crains qu'il reste un an à Mézague.
Il y a de tout dans cette liste : des joueurs qu'on sera content de ne plus voir, d'autres qui ont fait leur temps (déclin + age + blessure)..... Seul Faivre peut être encore utile. Martot éventuellement.
Ceux ci sont, je pense :
Gnanhouan, Faivre (?), Martot, Kamissoko, Bouard, Delhommeau, Leugueun, Hervé, Guillon, Macquet.
Je crains qu'il reste un an à Mézague.
Il y a de tout dans cette liste : des joueurs qu'on sera content de ne plus voir, d'autres qui ont fait leur temps (déclin + age + blessure)..... Seul Faivre peut être encore utile. Martot éventuellement.
suzieju-
Faivre est vraiment un joueur que j'apprécie beaucoup ... mais Cantini l'a remplacé haut la main sur les derniers matchs.
Ce dernier prêter par Sedan n'a pas d'avenir surement dans le Morbihan ...
Mais Faivre est il toujours nécessaire sur le côté gauche de la défense ?
Hervé pour son état d'esprit irréprochable , son expérience ne peuvent pas être utile ?
Martot je ne suis pas forcément pour ...
Ce dernier prêter par Sedan n'a pas d'avenir surement dans le Morbihan ...
Mais Faivre est il toujours nécessaire sur le côté gauche de la défense ?
Hervé pour son état d'esprit irréprochable , son expérience ne peuvent pas être utile ?
Martot je ne suis pas forcément pour ...
juraise- Nombre de messages : 251
En National, les déplacements se feront en...bus! Eh oui dur retour à la réalité; cela m'étonnerait que tous ces messieurs acceptent ces "périlleux" déplacements dans un confort spartiate...
Seul Hervé accepterait car il l'a vécu; pourtant, ces longs trajets cimentent une solidarité. C'est ce qui s'était produit la dernière saison du VOC en National: un groupe était né! Ne parlez pas de ces mots-là à ces messieurs: ils ne savent plus ce que cela signifie...
Bordel, je ne digère pas la descente; je leur en veux à ces "chèvres". Ils s'en fichent, leurs carrières continuent et nous, on a la gueule de bois!
Seul Hervé accepterait car il l'a vécu; pourtant, ces longs trajets cimentent une solidarité. C'est ce qui s'était produit la dernière saison du VOC en National: un groupe était né! Ne parlez pas de ces mots-là à ces messieurs: ils ne savent plus ce que cela signifie...
Bordel, je ne digère pas la descente; je leur en veux à ces "chèvres". Ils s'en fichent, leurs carrières continuent et nous, on a la gueule de bois!
Le Bus ... J'ai du mal à digéré également ... surtout pour les joueurs qui ont fini la saison sans avoir eu leur chance toute la saison ...comme Kakou a qui l'on préférait Duplus ... Jarsalé a qui l'on préférait Mezague ou Quintin lorsque Macquet a fait trop de match ...
Cela dis la descente il l'a mérite tout de même lorsqu'on a vu certain match ... comme Istres ou Dijon ...
Au faite le président Jestin ??? il fait quoi du Club en National ? il reste ? il n'avait pris le club que lors d'une montée en Ligue 2 ? en nationale il fait quoi ?
Cela dis la descente il l'a mérite tout de même lorsqu'on a vu certain match ... comme Istres ou Dijon ...
Au faite le président Jestin ??? il fait quoi du Club en National ? il reste ? il n'avait pris le club que lors d'une montée en Ligue 2 ? en nationale il fait quoi ?
juraise a écrit:Le Bus ... J'ai du mal à digéré également ... surtout pour les joueurs qui ont fini la saison sans avoir eu leur chance toute la saison ...comme Kakou a qui l'on préférait Duplus ... Jarsalé a qui l'on préférait Mezague ou Quintin lorsque Macquet a fait trop de match ...
Le Président: je pense qu'il va rester le temps du recrutement et de "solder" tous les contrats des "biquettes", le démarrage de la saison en National et je ne serais pas étonné qu'il s'en aille vers la fin de l'été, en récupérant ses 200000€ plus intérêts, histoire d'achever la transition! Mais, avec quel coach?
Le président restera c'est sûr, par contre tous les déplacements en bus non, on reste professionnel et avec un budget 3 fois supérieur à ce qu'il l'était lors de nos dernières saisons en National.
De plus à l'époque le club faisait déjà 2-3 déplacements en avion...
Emilien a écrit:Le président restera c'est sûr, par contre tous les déplacements en bus non, on reste professionnel et avec un budget 3 fois supérieur à ce qu'il l'était lors de nos dernières saisons en National.
Ajaccio en bus, ça va être dur Il y aura beaucoup de très long déplacements. Fatalement, ils ne devraient pas tous être en bus.
suzieju-
suzieju a écrit:Emilien a écrit:Le président restera c'est sûr, par contre tous les déplacements en bus non, on reste professionnel et avec un budget 3 fois supérieur à ce qu'il l'était lors de nos dernières saisons en National.
Ajaccio en bus, ça va être dur Il y aura beaucoup de très long déplacements. Fatalement, ils ne devraient pas tous être en bus.
Les déplacements en avion à l'époque avaient été financés par des personnes extérieures au VOC. C'était vers la Corse effectivement mais la saison prochaine les 3/4 des déplacements auront lieu en bus, c'est évident pour des raisons bugétaires.
Même si cela reste assez long , leur bus ce n'est quand même pas les TPV ....Sur le Télégramme , certain Partenaires ont eut le droit de paroles, et apparement on sent que la pillule a du mal à passer, mais bon avec des"dons" revus à la baisse , ils repartiraient quand même pour une saison de Nationale mais c'est tout...Logique !!!
Angus-
Le Voc n'a clairement que un an pour rebondir , et remonté sinon c'est en pleine amateurisme que ce club va retourner ...
suzieju a écrit:kamissoko n'a quasi pas joué de l'année.
Tout a fait ,je l'ai déjà dit d'ailleurs,ce milieu de terrain fonctionne beaucoup mieux...
le flanchec- Nombre de messages : 832
pffff..je préfère rien dire....
le flanchec- Nombre de messages : 832
Les hommes de vestiaires insuffle parfois à leur coéquipier des ressources importants ...
Il a fait parti de la première monté ... Je pense qu'il peut être un joueur intéressant pour cette transition vers le Nationale ... mais cela ne regarde que moi .
Il a fait parti de la première monté ... Je pense qu'il peut être un joueur intéressant pour cette transition vers le Nationale ... mais cela ne regarde que moi .
Mais tu penses vraiment que le Président Jestin pense à récupérer ses billes? Comme toute personne qui investit dans le foot c'est à perte mais surtout par passion! Et bien moi je te dis qu'il va rester!Yaouank a écrit:Le Président: je pense qu'il va rester le temps du recrutement et de "solder" tous les contrats des "biquettes", le démarrage de la saison en National et je ne serais pas étonné qu'il s'en aille vers la fin de l'été, en récupérant ses 200000€ plus intérêts, histoire d'achever la transition! Mais, avec quel coach?
MissChouchen-
Bonjour,
Beaucoup de joueurs sont sur le départ ?
f56-
f56 a écrit: Bonjour,
Bonjour un passage par le topic présentation s'il vous plait
arno74-
MissChouchen a écrit:Mais tu penses vraiment que le Président Jestin pense à récupérer ses billes? Comme toute personne qui investit dans le foot c'est à perte mais surtout par passion! Et bien moi je te dis qu'il va rester!Yaouank a écrit:Le Président: je pense qu'il va rester le temps du recrutement et de "solder" tous les contrats des "biquettes", le démarrage de la saison en National et je ne serais pas étonné qu'il s'en aille vers la fin de l'été, en récupérant ses 200000€ plus intérêts, histoire d'achever la transition! Mais, avec quel coach?
Tu en connais combien d'investisseurs qui "investissent" pour perdre de l'argent??? Hallucinant, tu crois au Père Noël; tout investisseur exige un retour sur investissment! Qu'il soit financier, matériel, éthique ou notoriété. Même Pinault à Rennes n'a pas dépensé tout son argent pour être en perte, surtout pas lui!
Si tu dis qu'il va rester, quelle est ta source? Il te l'a dit perso...
Yaouank a écrit:Tu en connais combien d'investisseurs qui "investissent" pour perdre de l'argent??? Hallucinant, tu crois au Père Noël; tout investisseur exige un retour sur investissment! Qu'il soit financier, matériel, éthique ou notoriété. Même Pinault à Rennes n'a pas dépensé tout son argent pour être en perte, surtout pas lui!
Si tu dis qu'il va rester, quelle est ta source? Il te l'a dit perso...
Non je ne crois pas au Père Noël...mais tu viens justement d'écrire qu'un retour sur investissement n'était pas forcément financier! Mr Jestin n'est surement pas une girouette qui ne pense qu'à récupérer l'argent gagné avec ses biquettes...il s'appuie avant tout sur un projet, la relégation du club ne signifiant en rien sa mort.
Je n'ai rien à te dire de plus ce n'est que mon intime conviction, comme toi qui pense qu'il va partir, t'ai-je demandé une source?
MissChouchen-
Pensez-vous qu'il puisse y avoir de nouveaux investisseurs et surtout qui reste parmis
les sponsors ,je crois que BREIZH COLA a déjà dit qu'il continuait......
les sponsors ,je crois que BREIZH COLA a déjà dit qu'il continuait......
winner's 56-
Je pense que la plupart des sponsors vont restés mais l'investissement sera bien évidemment très faible part rapport à ceux des années précédentes !
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13