2011/2012 : Effectifs/Recutements
+27
fbifrejus
Duroc' 51
kev560
Matthieu
Romain
ekovray
larmor gwened
pepevoc
biloute56
Gwenn ha du
marine56
Floydsyd
pirat'
Benoit
-Antoine
Damien
winner's 56
arno74
f56
MissChouchen
le flanchec
Angus
Emilien
juraise
Yaouank
voc120
suzieju
31 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: 2011/2012 : Effectifs/Recutements
Arrivée de Kevin Malcuit en prêt en provenance de Monaco.
Encore un joueur de 20 ans, sûrement talentueux mais sans expérience du national...
Encore un joueur de 20 ans, sûrement talentueux mais sans expérience du national...
fran-
1 match de L1 l'année passée avec Monaco.
2 matchs cette année en L2.
A voir!
A voir!
MissChouchen-
Kevin Malcuit
dans
Actualité Equipe Pro
Au moment où le VOC piétine au Championnat, du renfort arrive .
Kévin MALCUIT prêté par l"AS MONACO est arrivé aujourd'hui à Vannes par le train de 13h30 en provenance de PAris .
Sous contrat actuellement avec l'AS MONACO (3 ans), il a une expérience pro.
Evoluant sur les ailes il sera un titulaire au poste d'attaquant excentré comme MOHAMED ou YOUSSOUF
Dès son arrivée à la gare de Vannes il a ét épris en charge par Stéphane Le Mignan pour rejoindre le Perenno. Après une petite scéance de photos, Kevin a été reçu par le médecin du VOC pour la "traditionnelle visite".
Présentation :
Kévin Malcuit, 20 ans. né a Chatenay Malabry. Cela fait 3 ans qu'il évolu à Monaco. Il avail débuté auparavant à Clichy puis était passé au Racing Club de France,où il était resté des 14 Fédéraux aux 16 ans Nationaux. Son poste il le définit comme "attaquant, sur les côtés mais parfois je joue dans l'axe" grâce à sa fitesse de course. Il a eu l'occasion depuis deux ans de jouer avec les U19 et avec la CFA 2 de l'AS MONACO.
Date de naissance 31/07/91
Taille : 1,81 m - Poids : 71 kgs
Nous lui souhaitons la bienvenue et du succès avec le VOC.
dans
Actualité Equipe Pro
Au moment où le VOC piétine au Championnat, du renfort arrive .
Kévin MALCUIT prêté par l"AS MONACO est arrivé aujourd'hui à Vannes par le train de 13h30 en provenance de PAris .
Sous contrat actuellement avec l'AS MONACO (3 ans), il a une expérience pro.
Evoluant sur les ailes il sera un titulaire au poste d'attaquant excentré comme MOHAMED ou YOUSSOUF
Dès son arrivée à la gare de Vannes il a ét épris en charge par Stéphane Le Mignan pour rejoindre le Perenno. Après une petite scéance de photos, Kevin a été reçu par le médecin du VOC pour la "traditionnelle visite".
Présentation :
Kévin Malcuit, 20 ans. né a Chatenay Malabry. Cela fait 3 ans qu'il évolu à Monaco. Il avail débuté auparavant à Clichy puis était passé au Racing Club de France,où il était resté des 14 Fédéraux aux 16 ans Nationaux. Son poste il le définit comme "attaquant, sur les côtés mais parfois je joue dans l'axe" grâce à sa fitesse de course. Il a eu l'occasion depuis deux ans de jouer avec les U19 et avec la CFA 2 de l'AS MONACO.
Date de naissance 31/07/91
Taille : 1,81 m - Poids : 71 kgs
Nous lui souhaitons la bienvenue et du succès avec le VOC.
winner's 56-
MissChouchen a écrit:1 match de L1 l'année passée avec Monaco.
A voir!
je ne sais pas si c'est fiable , mais sur sa fiche de l'Equipe, sur ses 2 matchs,on lit "note minimum = 4 ; note maximum =9. Ce qui voudrait dire qu'il a fait un très bon match..... mais ce sont peut-être des notes infondées, erreurs informatiques.
Ca ne m'étonne pas plus que ça que le Voc fasse un prêt avant la fin du mercato. Maintenant, j'espère que ça ne veut pas dire qu'un attaquant va partir.....
http://www.footmercato.net/ligue2/info-fm-a-la-decouverte-de-kevin-malcuit-jeune-espoir-de-monaco_75661
les prêts, c'est toujours quitte ou double, y'a ceux qui jouent le jeu et d'autres moins...... (Camara, Duplus, Cantini, Christophe, Abenzoar....)
suzieju-
SLM doit être tellement déçu par son attaque depuis 3 matches (j'y inclus Pontivy)...On ne pourra pas lui en faire reproche de toute façon...Saine émulation aussi...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Pas idiot d'avoir cherché un booster au moment où le groupe patine. Pourvu qu'on ne lui trouve pas une blessure longue durée dans quelques jours...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
En voilà une surprise !!!!!!!
Comme elle ne coûte pas grand chose, je suppose, pourquoi pas ? Pour la CFA2, à priori bien, voire plus pour dépanner.
Inexactitude dans l'article, c'ets Bangoura qui avec un contrat de 2 ans si maintien, mais rien ne l'empêchait de rester, je pense qu'il voulait mieux que le National. Pas sûr que le Voc n'en voulait pas. Je l'avais trouvé assez convaincant sur les bribes de matchs, mais très fragile, comme Lina.
MGM :
"Sans club depuis leur départ de Vannes en juin dernier, Meddy Lina et Karba Bangoura ont signé le week-end dernier un bail de six mois en faveur de la réserve du Vannes OC, qui évolue actuellement en CFA 2. Arrivé à l'été 2009, Meddy Lina a joué quatre matchs de Ligue 2 et deux parties de Coupe de la Ligue lors de la saison 2009-2010. L'an passé, le défenseur guadeloupéen a été victime de blessures à répétition qui n'ont pas pu lui permettre de jouer la moindre minute de jeu lors de la saison dernière.
De son côté, Karba Bangoura était arrivé il y a tout juste un an en provenance de Valenciennes. Après avoir disputé dix rencontres de Ligue 2, l'attaquant guinéen n'avait pas été conservé par le Voc l'été dernier. Malgré de multiples essais dans des clubs français et étrangers, le joueur de 25 ans n'a pas convaincu. Absent de la Coupe d'Afrique des Nations, il tentera avec Meddy Lina d'aider le Voc à décrocher le maintien du Voc en CFA 2."
Comme elle ne coûte pas grand chose, je suppose, pourquoi pas ? Pour la CFA2, à priori bien, voire plus pour dépanner.
Inexactitude dans l'article, c'ets Bangoura qui avec un contrat de 2 ans si maintien, mais rien ne l'empêchait de rester, je pense qu'il voulait mieux que le National. Pas sûr que le Voc n'en voulait pas. Je l'avais trouvé assez convaincant sur les bribes de matchs, mais très fragile, comme Lina.
MGM :
"Sans club depuis leur départ de Vannes en juin dernier, Meddy Lina et Karba Bangoura ont signé le week-end dernier un bail de six mois en faveur de la réserve du Vannes OC, qui évolue actuellement en CFA 2. Arrivé à l'été 2009, Meddy Lina a joué quatre matchs de Ligue 2 et deux parties de Coupe de la Ligue lors de la saison 2009-2010. L'an passé, le défenseur guadeloupéen a été victime de blessures à répétition qui n'ont pas pu lui permettre de jouer la moindre minute de jeu lors de la saison dernière.
De son côté, Karba Bangoura était arrivé il y a tout juste un an en provenance de Valenciennes. Après avoir disputé dix rencontres de Ligue 2, l'attaquant guinéen n'avait pas été conservé par le Voc l'été dernier. Malgré de multiples essais dans des clubs français et étrangers, le joueur de 25 ans n'a pas convaincu. Absent de la Coupe d'Afrique des Nations, il tentera avec Meddy Lina d'aider le Voc à décrocher le maintien du Voc en CFA 2."
suzieju-
L'année dernière sur le peu de match qu'a joué Bangoura, je le trouvait plutôt pas mal, assez technique et rapide, mais petit gabarit !
Pour moi je pense qu'il aurait largement le niveau national !
Pour remplacer Mohamed ou Youssouf en cas de blessure ou suspension, ça peut le faire en effet. Même gabarit, même vivacité, même technique. Il doit sérieusement s'y mettre s'il ne veut pas ruiner sa carrière, et c'est hélas pour lui bien parti pour..... Rappelons qu'il était arrivé à Valenciennes pour être titulaire en L1, à la base......Damien a écrit:L'année dernière sur le peu de match qu'a joué Bangoura, je le trouvait plutôt pas mal, assez technique et rapide, mais petit gabarit !
suzieju-
Pour la CFA 2 ce sont de bonnes recrues, après s'ils peuvent aider en A parce qu'ils ont le niveau alors pourquoi pas. En tout cas on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise nouvelle.
Romain a écrit:Pour la CFA 2 ce sont de bonnes recrues, après s'ils peuvent aider en A parce qu'ils ont le niveau alors pourquoi pas. En tout cas on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise nouvelle.
rffectivement, c'est une surprise mais au fond, le sort de ces joueurs pas extraordinaires sans être mauvais. Difficile pour eux de trouver un club. En principe appréciable pour la B qui a besoin de s'étoffer pour assurer le maintien.
Même opinion générale sur "bangoura" bonne technique ,vif ,capable d'éliminer son adversaire directe en dribbles et de créer des espaces par sa mobilité,problème évidemment manque de gabarit ,mais j'aime beaucoup ce genre de joueur...
Lina avait fait de très bonnes choses puis un match catastrophique (je ne me souviens plus contre qui) avec des erreurs à répétitions avant d'être blessé...à voir...
Lina avait fait de très bonnes choses puis un match catastrophique (je ne me souviens plus contre qui) avec des erreurs à répétitions avant d'être blessé...à voir...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Ce sont des mecs qui n'ont jamais prouvé ce qu'ils valaient mais en qui la plupart d'entre nous aurait souhaiter en savoir plus...
Romain a écrit:Ce sont des mecs qui n'ont jamais prouvé ce qu'ils valaient mais en qui la plupart d'entre nous aurait souhaiter en savoir plus...
et à cause de blessures à répétition principalement, surtout Lina. Bangoura, on sait qu'il a une "certaine valeur" (au moins pour ce niveau), mais il est arrivé avec la réputation de "fêtard" et je ne sais pas si la situation actuelle l'incitera à la sagesse. Bon, ce ne sont que des "ragôts" que je ne suis pas fier de rappeler.....
suzieju-
Cinq éléments en plus pour les trois niveaux du VOC, c'est toujours intéressant (surtout en pleine saison des terrains difficiles) quand on sait que les blessures, suspensions et autres indisponibilités affectent souvent les effectifs et que les trois équipes ont chacune leur lot d'incertitude pour tenir leurs objectifs.
J'espère que les deux revenats prndront leur engagement à coeur et ne l'envisageront pas seulement comme un entretien physique personnel. Ils ont montré dans le passé des capacités largement au niveau du CFA2, maintenant, qu'en reste-t-il exactement depuis l'an dernier?
J'espère que les deux revenats prndront leur engagement à coeur et ne l'envisageront pas seulement comme un entretien physique personnel. Ils ont montré dans le passé des capacités largement au niveau du CFA2, maintenant, qu'en reste-t-il exactement depuis l'an dernier?
hanyanghaseo a écrit: J'espère que les deux revenats prndront leur engagement à coeur et ne l'envisageront pas seulement comme un entretien physique personnel. Ils ont montré dans le passé des capacités largement au niveau du CFA2, maintenant, qu'en reste-t-il exactement depuis l'an dernier?
Je suppose qu'ils ont d'autres ambitions que "végéter" en CFA2, et s'ils ne sont pas trop bêtes, ils savent que ça passera par de bons matchs pour se faire remarquer ...... que ce soit pour la A ou pour un autre club en Juin.....
suzieju-
Le challenge est quand même relevé pour Bangoura qui de L1 jusque décembre 2010 se retrouve en B d'un club de National avec un contrat amateur, j'espère qu'il a à coeur (tout comme Meddy Lina) de retrouver son meilleur niveau...
petits points sur les prêts pour cette saison :
- Malcuit vient d'arriver. Impossible donc de juger. Repartira à Monaco en Juin et ne reviendra pas (vise plus haut)
- Coulomb. Repartira à Montpellier et devra s'armer de courage pour trouver un club (vu son parcours à la Drouin)
- Christophe. Peut-être une possibilité qu'il signe au Voc si celui-ci monte et si son contrat à Guingamp arrive à terme (j'en sais rien).
- Abenzoar. Retournera à Lyon et aura du mal à trouver un club de haut niveau. Maintenant ne pas donner foutu un joueur de façon définitive, l'exemple de Mohamed est là pour adopter une certaine prudence....
Ai-je oublié des prêts ????
- Malcuit vient d'arriver. Impossible donc de juger. Repartira à Monaco en Juin et ne reviendra pas (vise plus haut)
- Coulomb. Repartira à Montpellier et devra s'armer de courage pour trouver un club (vu son parcours à la Drouin)
- Christophe. Peut-être une possibilité qu'il signe au Voc si celui-ci monte et si son contrat à Guingamp arrive à terme (j'en sais rien).
- Abenzoar. Retournera à Lyon et aura du mal à trouver un club de haut niveau. Maintenant ne pas donner foutu un joueur de façon définitive, l'exemple de Mohamed est là pour adopter une certaine prudence....
suzieju-
Sanchez non ?
winner's 56-
Non, je ne crois pas. Il est venu parce que Bordeaux ne lui faisait pas signer de contrat pro, je crois.winner's 56 a écrit:Sanchez non ?
suzieju-
suzieju a écrit:petits points sur les prêts pour cette saison :
Mohamed YOUSSOUF est prêté par Le Havre, me semble-t-il.
suzieju a écrit:Non, je ne crois pas. Il est venu parce que Bordeaux ne lui faisait pas signer de contrat pro, je crois.winner's 56 a écrit:Sanchez non ?
Autant pour moi je pensais qu'il était simplement prété avec option à la fin de la saison.
winner's 56-
Il était prêté à Créteil en fin de saison dernière mais n'a pas été retenu par Le Havre, il n'est pas en prêt mais bel et bien vannetais.hanyanghaseo a écrit:suzieju a écrit:petits points sur les prêts pour cette saison :
Mohamed YOUSSOUF est prêté par Le Havre, me semble-t-il.
suzieju a écrit:Non, je ne crois pas. Il est venu parce que Bordeaux ne lui faisait pas signer de contrat pro, je crois.winner's 56 a écrit:Sanchez non ?
Contrat pro 2 ans.
Je crois en effet que Bordeaux lui proposait "seulement" une saison de plus sous contrat amateur ou fédéral, un truc comme ça.
fran-
suzieju a écrit:
Boé Kane ?
Pas sur en fait...
fran-
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13