Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

+19
Valens
MissChouchen
Angus
Romain de theix
Damien
fouifouille
le flanchec
olive56
winner's 56
Simon
kiki22
max22
pepevoc
bzh-56
hanyanghaseo
voc120
suzieju
Romain
Emilien
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Dim 11 Sep - 16:35

Haquin de retour à Bayonne ? Si le retour d'Oumar N'Diaye, qui a purgé sa suspension après son expulsion à Épinal, est acquis, la rentrée de Nicolas Haquin pourrait se faire à Bayonne la semaine prochaine. L'ex-buteur clermontois devrait s'être remis d'ici là de son entorse à la cheville contractée juste avant sa signature avec le club morbihannais. C'est du moins ce qu'espérait l'entraîneur vannetais Stéphane Le Mignan, vendredi soir. (OF)
suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Sam 17 Sep - 7:15

il a remplacé Loval les 30 dernières minutes hier à Bayonne. Une reprise en douceur à 3-0.
suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Dim 26 Fév - 10:12

ce n'est qu'une question d'esthétique, mais je n'aime pas du tout sa façon de courir en bougeant ses bras comme s'il faisait un petit footing sur le terrain...... C'est juste son style, ce n'a pas de signification particulière, mais je trouve ça particulièrement laid à regarder.....
A part être parfois au bon endroit pour mettre le ballon au fond sur certains matchs, difficile de trouver du positif en ce moment à son égard......
suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par Simon Dim 26 Fév - 11:34

Vu ce qu'il a fourni hier soir, je suis d'accord avec toi peu de ballons touchés et le peu qu'il ai touché a vite été perdu Rolling Eyes
Heureusement que SLM l'a remplacé par Mohamed à la mi-temps: on a vite vu la différence Laughing
Simon
Simon

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Drh10

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Billio
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par Romain Sam 3 Mar - 17:47

Invisible sur le terrain...
Romain
Romain

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Sam 3 Mar - 17:53

Romain a écrit:Invisible sur le terrain...

Plus facile en CFA2...... Il est quand même capable de claquer des buts (le 2ème contre Flers était pas évident), mais beaucoup de déchets, et pas un premier choix en n°9. Pour finir les matchs éventuellement....
suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par winner's 56 Jeu 15 Mar - 15:44

National. Beauvais - Vannes, demain (20h). L'attaquant n'est pas encore parvenu à s'imposer dans le groupe vannetais. Malgré les absences, il est contraint d'attendre son heure.
Ses deux buts face au Red Star prenaient les allures d'un joli cadeau à l'approche des fêtes de Noël. Nicolas Haquin était enfin parvenu à débloquer son compteur et le Voc terminait l'année en fanfare (4-0). Mais comme pour son club, le début 2012 n'a pas confirmé les belles promesses de l'automne pour le natif de Léhon, dans les Côtes-d'Armor. L'attaquant devant se résoudre à partager le temps de jeu au sein du secteur offensif morbihannais.



Ainsi lors de la rencontre face à Bayonne (2-0), où l'ancien Clermontois était obligé de céder sa place à Ben Mohamed à la mi-temps. Depuis, Nicolas Haquin n'est plus entré jeu, même face à Quevilly (1-1), où, contraint de forcer la décision, Stéphane Le Mignan lui préférait le jeune Nathanaël Béréaud pour ne pas déstabiliser son milieu de terrain. « Ce sont les choix du coach, confie le joueur formé à Guingamp. Il ne m'a pas tenu de discours en particulier et je ne rentre pas là-dedans. C'est toujours frustrant de ne pas entrer en jeu, mais il a un schéma de jeu en place. J'aimerais mieux jouer un peu plus (17 matches, 8 titularisations), mais ce n'est pas moi qui fais l'équipe. Mon but est d'aider au mieux le Voc à s'installer sur le podium. »

« Pas retrouvé l'énergie de Clermont »

Un podium qui se refuse encore au Vannes OC et à son attaquant, qui n'a pas encore réussi à se fondre dans le 4-1-4-1 breton, malgré son expérience estampillée L2 (105 matches, 17 buts). « Je n'ai pas retrouvé l'énergie que j'avais lors de ma première saison à Clermont, où je jouais dans le couloir droit, avoue Nicolas Haquin, auteur cette saison 2009-2010 de 9 buts en 37 matches (dont 31 titularisations). Je prenais la profondeur, alors que Yacine Brahimi était davantage un joueur de ballon. On se complétait bien. »

En l'absence de Loïc Loval, suspendu jusqu'au match face à Ajaccio, le 24 mars, de Christophe Gaffory, blessé pour un mois, Nicolas Haquin devrait avoir l'occasion d'apporter sa pierre à l'édifice, pour enfin s'installer sur le podium. Mais afin d'y parvenir, le Voc se doit de marquer pour être capable de plier une rencontre. À commencer par celle de Beauvais, demain soir. « Quand on marque, on a tendance à s'arrêter de jouer alors qu'il faut enfoncer le clou pour être à l'aise. À Beauvais, de toute façon, nous sommes obligés de gagner. »

Frédéric HERVÉ.

Gaffory absent un mois. L'attaquant corse du Vannes OC, victime d'une élongation à la cuisse, devra observer un arrêt d'un mois.

Avec Brillault. Le groupe se déplacera dans l'Oise avec son défenseur central. Le groupe : Gauclin, Gomis, Abenzoar, Kakou, N'Diaye, Brillault, Moulin, Bonnet, Berson, Youssouf, Jarsalé, Béréaud, Sanchez, Malcuit, Mohamed, Haquin.




Ouest-France
winner's 56
winner's 56

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par olive56 Jeu 7 Juin - 16:25

Haquin pressenti à Saint Malo.....promu en CFA...affaire à suivre !
avatar
olive56

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 D510

Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Jeu 7 Juin - 16:37

olive56 a écrit:Haquin pressenti à Saint Malo.....promu en CFA...affaire à suivre !

oui j'ai lu ça, avec Bigné. Il est du coin, je crois Haquin. Ca veut dire en tout cas qu'il ne compte pas forcément, ou plus encore le club, jouer pour le Voc. Je ne pense pas que beaucoup s'en plaindront.....

suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par Romain Jeu 7 Juin - 16:46

Vu ce qu'il a montré à Vannes, son départ semble inévitable. Quant à la division il ne peut évidemment pas viser très haut. Il a fait partie des mauvais choix de recrutement cette saison.
Romain
Romain

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par olive56 Jeu 7 Juin - 17:10

Romain a écrit:Vu ce qu'il a montré à Vannes, son départ semble inévitable. Quant à la division il ne peut évidemment pas viser très haut. Il a fait partie des mauvais choix de recrutement cette saison.

Tout à fait d'accord !!!! un attaquant trop limite pour le national et qui ne montre pas d'envie quand il rentre....en comparaison à un Ben Mohammed ou un Malcuit, qui se défoncent quand ils rentrent !
avatar
olive56

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 D510

Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Jeu 7 Juin - 17:49

olive56 a écrit:
Tout à fait d'accord !!!! un attaquant trop limite pour le national et qui ne montre pas d'envie quand il rentre....en comparaison à un Ben Mohammed ou un Malcuit, qui se défoncent quand ils rentrent !

je ne le défendrai pas, mais cette notion de "se défonce" est pour moi toute relative. Le style de Haquin (que je n'aime pas du tout) est particulier. Gaffory donne toujours l'impression qu'il va tout casser, et ...... pas vraiment. Malcuit est très rapide mais ...... pas forcément efficace.....
Donc, pour moi, pas forcément de lien entre un "style" qui donne l'impression de ne pas tout donner et la réelle qualité du joueur. Le problème étant pour Haquin ....... que la qualité rejoint le style, sur ce qu'on a vu.....
suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par hanyanghaseo Jeu 7 Juin - 20:37

il a été recruté, bien que blessé en toute connaissance de cause. Vannes n'était pas son choix mais il n'avait pas d'autre proposition.

Peu utilisé, quelques bonnes choses et pas mal de ratages. Ne me semble pas avoir jamais été vraiment considéré comme une pièce du dispositif par l'encadrement. Son départ ne m'étonnerait pas, il libererait sans doute un salaire important (au niveau du club s'entend).
avatar
hanyanghaseo

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par le flanchec Jeu 7 Juin - 22:20

"malcuit" j'ai bien aimé ce joueur ,très rapide ,mobile,créant des espaces,effectivement un peu brouillon au final dans la terminaison de ses actions,malheureusement pas assez utilisé ...encore un mystère...
avatar
le flanchec

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par Romain Mar 17 Juil - 20:17

Un premier but cette saison pour Haquin, si ça peut lui permettre de se réveiller...
Romain
Romain

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Mar 17 Juil - 20:27

Romain a écrit:Un premier but cette saison pour Haquin, si ça peut lui permettre de se réveiller...

2ème, le premier contre Lorient.
Ca fait 3 buts pour Mohamed, 2 pour Haquin
suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par Romain Mer 18 Juil - 11:35

Exact, je l'avais zappé autant pour moi. Wink
Mais dans ce cas c'est encore mieux ! Wink
Romain
Romain

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par fouifouille Lun 20 Aoû - 10:25

Une stat sur le trés controversé "buteur" Haquin, depuis la saison 05/06 jusqu'à ce jour, en match de championnat Guimgamp,Clermont,Vannes, 132matchs pour ........... 19 buts soit une moyenne de 1 but tous les 7 matchs(moyenne de 5/6 buts par saison ) . en championnat la saison passée 2 buts llors de la venue du Red Star depuis plus rien en championnat. les pros les neutres les antis Haquin pourront épiloguer, mais dans tous les cas de figure, ce n'est pas du tout un buteur dans le sens noble du terme, les chiffres sont assez édifiants ( source l'Equipe), en comparaison JM Eveno au cours des memes saison : 96 matchs 43buts moyenne1but tous les 2,2 matchs meme si il y a eu 2 saison en CFA les chiffres parlent d'eux memes et montrent la différence entre un attaquant et un buteur
fouifouille
fouifouille

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Lun 20 Aoû - 11:07

fouifouille a écrit:Une stat sur le trés controversé "buteur" Haquin, depuis la saison 05/06 jusqu'à ce jour, en match de championnat Guimgamp,Clermont,Vannes, 132matchs pour ........... 19 buts soit une moyenne de 1 but tous les 7 matchs(moyenne de 5/6 buts par saison ) . en championnat la saison passée 2 buts llors de la venue du Red Star depuis plus rien en championnat. les pros les neutres les antis Haquin pourront épiloguer, mais dans tous les cas de figure, ce n'est pas du tout un buteur dans le sens noble du terme, les chiffres sont assez édifiants ( source l'Equipe), en comparaison JM Eveno au cours des memes saison : 96 matchs 43buts moyenne1but tous les 2,2 matchs meme si il y a eu 2 saison en CFA les chiffres parlent d'eux memes et montrent la différence entre un attaquant et un buteur

Hum, faut regarder les chiffres de plus prêt :
132 matchs ???? matchs complets ou bout de matchs ? ça change pas mal les choses. Si on prend les matchs (complets ou presque) depuis 2006, en équipe première, ça donne : 57 matchs en L2 et 13 en National. Pour 19 buts. On n'est plus à une moyenne de 1 but tous les 7 matchs, mais 1 tous les 3 matchs...... Après si on prend en compte (mais comment ?) les 10 minutes par ci par là, les matchs e réserve, les matchs de coupe ...... Difficile de faire ce genre de moyenne.

Si on prend le nombres de minutes en L2 et National (pas les réserves, ni les coupes), c'est 6651 pour 19 buts. Soit environ 74 matchs, une moyenne de 1 but tous les 4 matchs.

Alors 1 but tous les 7 matchs, 3 matchs; 4 matchs ???? impossible à dire, c'est sûr que ce n'est pas un buteur pur et dur. Mais on ne peut pas comparer avec Eveno, CFA2 par rapport à L2, National ou CFA ?
La seule année où ils ont évolué au même niveau c'est 2008/2009 en CFA. Pour Eveno (Rouen) , 4 buts en 1629 minutes (moyenne : 0,22) ; Pour Haquin (Guingamp), 9 buts en 2520 minutes (moyenne : 0,32)

On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres !!!!!!

Moi, j'espère qu'une chose, c'est que s'il joue, il marque. Et que de remplacer Jarsalé par Haquin comme tête de turc (à la Rabine), ça ne fera pas avancer le schmilblick. après, qu'on le critique (et il le mérite trop souvent) sur le forum, c'est de bonne guerre.

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Captur62
S'il pouvait refaire sa saison 2009/2010 (sa seule vraiment complète)

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Captur63

S'il pouvait refaire sa saison 2005/2006
suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par fouifouille Lun 20 Aoû - 11:39

Tout à fait Suzieju, le critiquer de par ses pretations en tant que buteur , mais en aucun cas le prendre pour la tete de turc, mais si le garçon ne se bouge pas il va vite tomber dans les oubliettes, car comme tu le signale dans un autre post avec la rentree de Robic il a du souçi a se faire si ben mohamed glisse vers le centre. Sans le lui souhaiter en aucun cas ,si ilne marque pas en championnat avant décembre cela fera une année sans but pour lui (hormis la coupe de la ligue et les amicaux) , alors il doit vraiment se remettre et à niveau et en question
fouifouille
fouifouille

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Sam 1 Sep - 12:26

Que disait exactement le Télégramme hier quant à sa possibilité de départ ?
suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Sam 10 Nov - 22:26

Je voudrais rebondir et reprendre ce qu'a dit Arno dans un message il y a peu.
Je suis assez véhément (enfin, on s'entend, ça reste très correct !) sur Haquin en ce moment.
Mais je tiens aussi à faire le distingo joueur / homme. C'est le joueur qui m'agace très fortement. Je ne connais pas le joueur donc je n'ai rien contre lui. Ce n'est que du foot.

Par contre, j'ai rarement eu une impression d'un joueur choisissant de se marginaliser autant dans un groupe. Il paraît être toujours "à côté". on ne l'imagine pas non plus une seconde venir saluer des supporters (pas que les autres le fassent vraiment, mais) . Là aussi, il aurait droit à la différence ou la timidité, mais il donne une impression de légère antipathie (peut-être fausse) pas très agréable.
suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par hanyanghaseo Sam 10 Nov - 22:49

Haquin semble être un élément particulier dans le groupe VOC. Du moins si on se réfère aux entraînements qui voient à un moment ou à un autre les joueurs venir saluer voire échanger quelques mots avec les rares spectateurs. Je fais part de mon point de vue car il est partagé par des personnes qui y assistent régulièrement.

Haquin est un des très rares, voir le seul, à quasiment ne jamais venir. En soi, cela n'a pas une grande importance mais cela se remarque d'autant plus que les autres le font volontiers sans que cela ressemble jamais à une contrainte.

Or récemment, Haquin est venu se joindre au mouvement et cela a étonné. On en a parlé d'ailleurs, car la surprise était partagée derrière la main courante. Et puis plus rien....

De là à savoir pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée. Un autre joueur faisait à peu près la même chose il y a quelques années: Benvegnu. Caratère renfermé? Timidité? D'autres joueurs sont connus comme tels et viennent. Or il semble intégré à peu près normalement au groupe lors du travail en commun même si on le voit peu participer à des congratulations collectives. Il faudrait être dans le groupe pour en savoir plus mais aller plus loin me semblerait déplacé.

Souffre-t-il de se savoir contesté? de ne pas réussir? Autre chose? et développe ainsi une espèce de défense? No sé..
avatar
hanyanghaseo

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Dim 11 Nov - 8:31

ce serait sans intérêt ...... si ce n'était un sport collectif ..... et s'il donnait satisfaction sur le terrain. A l'image d'un Cantona.
La question est plutôt : Peut-on bien jouer avec une équipe si on ne fait pas un effort minimum d'intégration ?
Il faudrait voir s'il était comme ça à Guingamp ou à Clermont, mais je crois que personne ne ressent la nécessité urgente d'enquêter !
Très peu d'intervention dans les médias aussi. Je ne le vois pas répondre aux interviews de Radio Vannes comme la fait la moitié de l'effectif, par exemple. Encore moins maintenant.
Toutes ces questions ne se poseraient pas si sur le terrain .......
suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par suzieju Jeu 15 Nov - 10:32

suzieju a écrit:c
Très peu d'intervention dans les médias aussi. Je ne le vois pas répondre aux interviews de Radio Vannes comme la fait la moitié de l'effectif, par exemple. Encore moins maintenant.
Toutes ces questions ne se poseraient pas si sur le terrain .......

rire rire je suis trop fort.....
C'est lui qui répond à la webradio cette semaine. http://www.radiovannes.com/2012/11/le-voc-interview-de-nicolas-haquin/
suzieju
suzieju

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé) - Page 2 Empty Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum