Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)
+19
Valens
MissChouchen
Angus
Romain de theix
Damien
fouifouille
le flanchec
olive56
winner's 56
Simon
kiki22
max22
pepevoc
bzh-56
hanyanghaseo
voc120
suzieju
Romain
Emilien
23 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nicolas HAQUIN (Saint-Colomban Locminé)
"pas fait de centre de formation"
Tout s'explique !! Il n'a tout simplement pas appris la règle du hors-jeu
Tout s'explique !! Il n'a tout simplement pas appris la règle du hors-jeu
Aller Nicolas faut rectifier le tir et engranger les 3 points lors du prochain match amical!!!
Romain de theix-
Je viens d'écouter son interview , je ne juge pas je constate: Affligeant , comment peut on parler ainsi ? Il a une idée de son apres football ?
fouifouille-
Il est aussi interressant que sur le terrain...
Angus-
Les questions y sont pour beaucoup à mon avis. Le speech sur l'historique de sa "carrière" ...est moyennement pertinent!Angus a écrit:Il est aussi interressant que sur le terrain...
On le savait déjà mais il confirme quand même que la décision de le recruter était réfléchie
MissChouchen-
Un vrai de vrai, je cite:comme je voyais que de moins en moins de clubs s'interressaient à moi quand j'étais à l' UNFP donc sans club , et que je ne voulais pas faire une année au chomage, j'ai choisi Vannes!! merci mon copain!! trop bon trop cool si tu avais marqué pleins de buts tu airais pu etre notre chouchou à la limite mais depuis que le VOC t'a évité pole emploi tu es desespérant ! je ne sais pas si tu es né à to loose(Toulouse en français) mais sur que tu n'es pas né à tout win Bon je me lache et suis peut etre trop dur! bon ben j'assume désolé
fouifouille-
Au moins on connait ses motivations, il ne les caches pas !
voc120-
sanction: 4 matches ferme!! dommage
fouifouille-
fouifouille a écrit:sanction: 4 matches ferme!! dommage
Au moins ça donnera l'occasion d'essayer autre chose, avec, espérons, succès.
suzieju-
l'interview n'a aucun intérêt. Maiscela ne tient sans doute pas au seul Haquin.
4 matches, compte tenu du fait que le blessé a repris le match avec un bandeau, ça doit tenir pour une part aux termes du rapport. Mais c'est aussi pltôt dans la ligne de ce que pratique le commission amateur au moindre incident.
4 matches, compte tenu du fait que le blessé a repris le match avec un bandeau, ça doit tenir pour une part aux termes du rapport. Mais c'est aussi pltôt dans la ligne de ce que pratique le commission amateur au moindre incident.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
quelle catastrophe....mais comment va faire "le mignan" maintenant sans son avant centre fétiche...
le flanchec- Nombre de messages : 832
le flanchec a écrit:quelle catastrophe....mais comment va faire "le mignan" maintenant sans son avant centre fétiche...
Je regrette que Le Mignan l'ait fait jouer surtout très récemment, mais on ne peut pas non plus dire "joueur fétiche". Il a été remplaçant un bon nombre de fois, et il avait un bon de sortie. Le tort est surtout d'avoir continué à y croire un peu, quand il paraît évident que ......
suzieju-
suzieju a écrit:le flanchec a écrit:quelle catastrophe....mais comment va faire "le mignan" maintenant sans son avant centre fétiche...
Je regrette que Le Mignan l'ait fait jouer surtout très récemment, mais on ne peut pas non plus dire "joueur fétiche". Il a été remplaçant un bon nombre de fois, et il avait un bon de sortie. Le tort est surtout d'avoir continué à y croire un peu, quand il paraît évident que ......
C'est de l'humour bien entendu...mais " le mignan" est coutumier du fait pour son obstination à garder en poste des joueurs , "remember" le cas "jarsalé" alors que d'autres essais pourrait être envisagées...
4 matches c'est quand même assez démesuré par rapport à ce qui s'est passé ! Non pas que je veux le revoir sur la pelouse de si tôt mais c'est quand même très sévère.
Nicolas Haquin (Vannes) : Sanction de 4 matchs fermes confirmée.
Doit-on dire merci ????
Doit-on dire merci ????
suzieju-
suzieju a écrit:Nicolas Haquin (Vannes) : Sanction de 4 matchs fermes confirmée.
Doit-on dire merci ????
C'est pas gentil mais "oui"...
suzieju a écrit:Nicolas Haquin (Vannes) : Sanction de 4 matchs fermes confirmée.
Doit-on dire merci ????
c'est certainement excessif par rapport aux faits incriminés. Maintenant, on connaît les tarifs pratiqués par cette instance dans des cas qui sont relativement anodins par rapport à ce qui se fait chez les cousins pros.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
le flanchec a écrit:suzieju a écrit:Nicolas Haquin (Vannes) : Sanction de 4 matchs fermes confirmée.
Doit-on dire merci ????
C'est pas gentil mais "oui"...
Sans que je ne puisse l'expliquer c'est le seul moyen pour qu'il ne soit pas aligné...
MissChouchen-
puisqu'il y avait pas mal de supporters Vannetais hier : en essayant d'être objectif, il semble un peu "mieux" lui aussi, ou pas du tout ?
Le 4ème but semble être une passe décisive de sa part.
Le 4ème but semble être une passe décisive de sa part.
suzieju-
Je ne crois pas qu'il ait été hors-jeu sur ce bout de match ? Il faut dire que la deuxième partie de la seconde mi-temps fut bien plus folklorique en "tribune".
Je n'avais pas vu son record mondial sur la page Wikipédia dédiée, c'est encore un coup d'Emilien ça ?
Je n'avais pas vu son record mondial sur la page Wikipédia dédiée, c'est encore un coup d'Emilien ça ?
Valens a écrit: Je n'avais pas vu son record mondial sur la page Wikipédia dédiée, c'est encore un coup d'Emilien ça ?
je cite : "Recordman mondial du nombre d'hors jeu au sein d'un même match (vendredi 14/09/2012 : Epinal-Vannes) : 17 hors jeu."
la preuve que Wikipedia est tout sauf précis et impartial......
suzieju-
Pour la précision, je ne peux être d'accord là. C'est chiffré, daté et certainement approuvé
Non je n'y suis pour rien, je ne me le serais pas permis.Valens a écrit:Je n'avais pas vu son record mondial sur la page Wikipédia dédiée, c'est encore un coup d'Emilien ça ?
Enorme
Sans commentaire sur son éventuelle participation au 4e but...comme Thibaut, y'avait de l'ambiance en tribune donc bon...lol
Sans commentaire sur son éventuelle participation au 4e but...comme Thibaut, y'avait de l'ambiance en tribune donc bon...lol
MissChouchen-
Sorti du groupe au profit de Julienne. Ca y est, Froger s'est rendu compte ?????
suzieju-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5