[31ème journée] Vannes- Luzenac
+14
pepevoc
kenseth
ekovray
Yaouank
Benoit
max22
Gwenn ha du
Damien
voc120
arno74
juraise
hanyanghaseo
Angus
suzieju
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [31ème journée] Vannes- Luzenac
Pas bon les résultats ce soir, et Nimes bien parti pour retrouver la L2....
Gwenn ha du-
bon, ben, pas ce qu'on appelle de bons résultats. Heureusement que Epinal ne gagne pas à Besançon, sinon cela aurait été la totale.
Niort et AJaccio seront en L2 pour moi. Nîmes et Epinal risquent de se battre pour la 3ème place. A moins que.....
La situation est claire pour le match de demain :
- le Voc gagne et reste à 3 et 2 pts de ses adversaires (Ajaccio/Epinal/Nîmes)
- le Voc fait nul et c'est 4 pts de retard minimum sur le podium
- le Voc perd et c'est ..... bah fini ou presque (5 pts sur le podium), et le groupe des 5 devient celui des 4.
seule consolation ce soir : Rouen est hors jeu. Mais on s'en doutait.
Bref, pression maximum, non seulement pour Luzenac, mais aussi pour Créteil..... l'heure de vérité ????
Quand Vannes ira à Créteil, y'aura un Niort-Epinal. Il faut battre Luzenac pour que cela ait encore un vrai enjeu.
Niort et AJaccio seront en L2 pour moi. Nîmes et Epinal risquent de se battre pour la 3ème place. A moins que.....
La situation est claire pour le match de demain :
- le Voc gagne et reste à 3 et 2 pts de ses adversaires (Ajaccio/Epinal/Nîmes)
- le Voc fait nul et c'est 4 pts de retard minimum sur le podium
- le Voc perd et c'est ..... bah fini ou presque (5 pts sur le podium), et le groupe des 5 devient celui des 4.
seule consolation ce soir : Rouen est hors jeu. Mais on s'en doutait.
Bref, pression maximum, non seulement pour Luzenac, mais aussi pour Créteil..... l'heure de vérité ????
Quand Vannes ira à Créteil, y'aura un Niort-Epinal. Il faut battre Luzenac pour que cela ait encore un vrai enjeu.
suzieju-
Je le dis et je me répete surement, mais c'est dommage que le public ne se sente pas plus concerné... il y avait un mieux contre Ajaccio mais public trop spectateur quand meme!!! l'ascencion à la L2 passe par là aussi...
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:Je le dis et je me répete surement, mais c'est dommage que le public ne se sente pas plus concerné... il y avait un mieux contre Ajaccio mais public trop spectateur quand meme!!! l'ascencion à la L2 passe par là aussi...
oui...... et non. L'accession à la L2 passe surtout par des résultats à l'extérieur. Comme Ajaccio ce soir.
suzieju-
je suis d'accord aussi avec toi mais quand tu vois un public qui pousse (et encore le mot est fort) que dans les 5 dernières minutes... pour essayer d'arracher la victoire!!!
on verra bien demain...
on verra bien demain...
Gwenn ha du-
Un de chute ce soir, Epinal. Mieux que rien.
Quevilly est allé faire de la figuration en sous effectif à Nîmes et un Rouen vermoulu n'a pas résisité à une demi équipe d'Ajaccio. Là, j'avais imaginé un petit sursaut des locaux.
Nîmes a montré la seule voie envisageable pour demain soir. Même en tenant compte que Luzenac sera au complet et jouera un match plein.
Quevilly est allé faire de la figuration en sous effectif à Nîmes et un Rouen vermoulu n'a pas résisité à une demi équipe d'Ajaccio. Là, j'avais imaginé un petit sursaut des locaux.
Nîmes a montré la seule voie envisageable pour demain soir. Même en tenant compte que Luzenac sera au complet et jouera un match plein.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Il faut que le VOC gagne demain ca me fera au moins une bonne nouvelle sportive pour le week end...
max22-
tu m'étonnes
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:Je le dis et je me répete surement, mais c'est dommage que le public ne se sente pas plus concerné... il y avait un mieux contre Ajaccio mais public trop spectateur quand meme!!! l'ascencion à la L2 passe par là aussi...
Il peut se produire des miracles. Un arbitrage de type Lesage, un comportement sur le terrain de type Ajaccio par exemple. Mais bon, il faut aussi que l'équipe y mette du sien pendant 90 minutes.
Il arrive au public de la rabine de s'y mettre. Se rappeler du match Vannes / Le Mans de la saison dernière.
Vannes Le Mans est un cas à part, on ne peut pas comparer au reste...
Le club nous avait donné des places gratuites (Voc Populi) pour mettre l'ambiance, mais une fois invité les gens ne reviennent pas quand il faut dépenser 5 euros...
Le club nous avait donné des places gratuites (Voc Populi) pour mettre l'ambiance, mais une fois invité les gens ne reviennent pas quand il faut dépenser 5 euros...
arno74-
ils n'ont pas la passion surement...
Honneur, Ferveur, Fidélité (rassure-moi, ça existe encore non?)
Honneur, Ferveur, Fidélité (rassure-moi, ça existe encore non?)
Gwenn ha du-
arno74 a écrit:Vannes Le Mans est un cas à part, on ne peut pas comparer au reste...
Oui et non. Jusqu'au bout contre Le Mans , le public a eu le sentiment que le VOC engagé dans une dynamique folle pouvait y sauver sa peau in extremis. Si le VOC donne l'impression qu'il se bat activement pour la montée, une bonne partie du public suivra. Depuis l'ouverture de la saison, l'équipe donne l'impression qu'elle récite une leçon avec application mais pas vraiment de se défoncer totalement pour aller au maximum.
Pour le public, c'est comme si on luii vendait la moitié de ce qu'il a acheté. pas étonnant qu'il y ait autant de déchet en matière de soutien qu'il y a de déchet sur la pelouse..
Victoire impérative contre Luzenac sinon je crois bien que les ambitions seront définitivement terminées pour cette saison
Benoit-
Personne, moi le premier, ne l'a remarqué, mais dans le groupe des 16, il n'y a pas ...... Boe Kane. Béréaud y est. Comment expliquer cette absence, alors qu'il a fait un match apparemment concluant en B dimanche ? ......
désespérant tout ça, on va encore avoir Jarsalé au milieu.....
Quant au match, dur de devoir absolument gagner juste pour rester au contact, sachant qu'après y'a un déplacement délicat (comme tous) à Créteil. Avec 2 victoires, par contre là....... mais ce n'est quand même pas la plus haute probabilité.
désespérant tout ça, on va encore avoir Jarsalé au milieu.....
Quant au match, dur de devoir absolument gagner juste pour rester au contact, sachant qu'après y'a un déplacement délicat (comme tous) à Créteil. Avec 2 victoires, par contre là....... mais ce n'est quand même pas la plus haute probabilité.
suzieju-
Je crois que Boe-Kane est endeuillé; il est reparti dans sa famille et ne pourra revenir que Dimanche d'où son absence ce soir. C'est ce que j'ai entendu...
Yaouank- Nombre de messages : 1234
+1 malheureusement toujours le même refrainBenoit a écrit:Victoire impérative contre Luzenac sinon je crois bien que les ambitions seront définitivement terminées pour cette saison
ekovray- Nombre de messages : 706
Niort mène 1-0.
On n'a pas intérêt à se viander.
On n'a pas intérêt à se viander.
kenseth-
ekovray a écrit:+1 malheureusement toujours le même refrainBenoit a écrit:Victoire impérative contre Luzenac sinon je crois bien que les ambitions seront définitivement terminées pour cette saison
Dernier refrain!!!! Ajaccio repart bien, Nîmes assure et engrange. Niort a 1 "joker plus"! Épinal est solide.
Fin de parcours pour Rouen hier et ce sera la même chose ce soir pour Vannes s'il n'y a pas de victoire! Trop de monde devant maintenant...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
OH que oui la victoire ce soi,r tout le monde a avancé de 3pts hormis EPINAL , Niort mene au PFC, victoire plus différence de buts, l'équipe a brulé tous ses jockers! 0 excuse , 0 bla bla , du jeu des buts.
fouifouille-
Grosse surprise sur la feuille de match. Erwan Quintin est titulaire au milieu de terrain ! C'est la première apparition du capitaine vannetais depuis près de trois mois.
c'est vrai que c'est une grosse surprise après une si longue abscence !
c'est vrai que c'est une grosse surprise après une si longue abscence !
winner's 56-
Voici la compo pour ce soir (source MGM)
Guillaume Gauclin
Stéphane Kakou
Geoffrey Christophe
Maxime Brillault
Quentin Bonnet
Mathieu Berson
Mohamed Youssouf
Fabien Jarsalé
Nicolas Diguiny
Erwan Quintin (c)
Ben Mohamed
Guillaume Gauclin
Stéphane Kakou
Geoffrey Christophe
Maxime Brillault
Quentin Bonnet
Mathieu Berson
Mohamed Youssouf
Fabien Jarsalé
Nicolas Diguiny
Erwan Quintin (c)
Ben Mohamed
winner's 56-
Quintin aligné d'entrée ! Belle surprise de SLM !
voc120-
voc120 a écrit:Quintin aligné d'entrée ! Belle surprise de SLM !
Est-elle raisonnable ?
fran-
Butttttttt de Diguiny juste avant la mi-temps !
winner's 56-
OUI mais sur une passe décisive de.................... Jarsalé the best!!!!
fouifouille-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4