Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[37ème journée] Red Star - Vannes

+20
Pastore
Shevaaa
Jérémie56
Gwenn ha du
perceval
arno74
gnakaoo
winner's 56
voc120
Benoit
fred
Yaouank
pepevoc
Damien
Angus
fouifouille
hanyanghaseo
le flanchec
bridget56
suzieju
24 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Gwenn ha du Ven 18 Mai - 21:23

l'excuse de la pluie pour des bretons, fallait oser mdrr
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par perceval Ven 18 Mai - 21:24

Gwenn ha du a écrit:l'excuse de la pluie pour des bretons, fallait oser mdrr


Excellent !!! Laughing lol!
perceval
perceval

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Dsr10

Nombre de messages : 371
Localisation : à côté du bar des sports
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Angus Ven 18 Mai - 21:25

Gwenn ha du a écrit:The mentalist c'est mieux et moins risqué à la télé Laughing
je pensais à la meme chose, mais bon le gars il est pas sur le terrain non plus rire
Non c'est vrai, je suis ok avec toi, mais franchement il valait mieux ne rien dire, le staff aurait eut l'air moins...ridicule !!!
Angus
Angus

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par le flanchec Ven 18 Mai - 21:27

suzieju a écrit:Je comprends. C'est sûr que sur le papier, monter l'année prochaine sera bien plus coton Rolling Eyes
Epinal ou Ajaccio n'ont pas un gros budget, donc ça ne fait pas tout.
Changer l'entraîneur ? Si c'est la solution, je signe. Ca peut l'être. Ca peut aussi être la solution pour le CFA, mais ça, dur de savoir.
Un peu modifiée, cette équipe pourrait jouer les premiers rôles ...... sauf qu'elle sera modifiée dans le mauvais sens, les meilleurs partiront....

Excuse moi,mais même sans être modifiée cette équipe aurait dû avoir des résultats supérieurs avec une CONCEPTION DE JEU différente...mais évidemment cela est mon opinion et n'engage que moi..
avatar
le flanchec

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par winner's 56 Ven 18 Mai - 21:28

suzieju a écrit:pauvre Kakou.....

MGM

"Le Voc n'a plus son destin entre ses mains. Toujours en course pour la montée, les Vannetais ont vu leurs chances de remonter en L2 sérieusement se compliquer après la défaite de vendredi soir au Red Star (2-0).
Il faudrait quasiment un miracle désormais. Pour être sûr de faire partie des trois premiers, le Voc devait remporter ses deux derniers matchs contre le Red Star et Nîmes. En région parisienne, les Vannetais ont chuté face à une belle équipe de Red Star, qui était libérée de toute pression avant le match. Les Franciliens étaient nettement plus offensifs que les Bretons, qui ne pouvaient compter que sur un exploit de Nicolas Diguiny, dont le tir était contré (8') pour apporter le danger. En face, Farid Beziouen (12'), Antony Lopez-Peralta (14') et Geoffrey Malfleury, qui obligeait Guillaume Gauclin à une excellente sortie dans les pieds (26') mettaient tour à tour la panique dans la défense bretonne.

Sabin double la mise

Au retour des vestiaires, Vannes était mieux mais se faisait surprendre à la suite d'une frappe magistrale de Farid Beziouen. L'ancien Cristolien, côté droit, trouvait la lucarne opposée de Guillaume Gauclin d'une frappe à l'extérieur de la surface (57'). Le Voc réagissait immédiatement mais manquait l'égalisation de manière incroyable. Stéphane Kakou se heurtait à Mathieu Gorgelin. Le ballon revenait sur Loïc Loval, dont le tir était contré par ... Kakou alors que le ballon allait droit dans le but. Ce fut le tournant du match car quelques instants plus tard, le Red Star faisait le break. L'ancien Vannetais Cédric Sabin se rappelait au bon souvenir du Vannes OC. Il lobait astucieusement Gauclin, qui ne pouvait empêcher le but de l'attaquant audonien (62').

Beaucoup d'occasions

Dès lors, le Voc multipliait les occasions. Sans succès. Par trois fois, les tentatives de Mohamed Youssouf échouaient à moins d'un mètre des montants de Gorgelin tandis que la tête de Maxime Brillault n'était pas non plus cadrée. Résignés pendant les toutes dernières minutes, les Bretons ne pouvaient que constater les dégâts. Pour la huitième fois cette saison, le Voc est reparti bredouille d'un déplacement. Cette dernière désillusion compromet sérieusement les chances de monter en Ligue 2. Pour monter, Vannes devra battre Nîmes et espérer qu'Epinal ne gagne pas à colmar et que Niort perd à Ajaccio. Possible. Mais très improbable."


meme si je n'y crois pas plus que le mec de MGM,je me dis que ce championat a été tellement barjot au niveau des résultats qu'une fin comme décrite au dessus serait logique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
winner's 56
winner's 56

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Gwenn ha du Ven 18 Mai - 21:28

le ridicule ne tue pas heureusement Laughing
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par winner's 56 Ven 18 Mai - 21:31

Notre victoire à l'extérieur à Nimes lors de la 1 ere journée n'était vraiment pas prémonitoire pour nos matchs à l'extérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
winner's 56
winner's 56

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Gwenn ha du Ven 18 Mai - 21:37

Le calendrier de la future saison sera connu quand? merci
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par fouifouille Ven 18 Mai - 21:38

Moi je suis à Pan am, mais bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement de Bretagne ou d'ailleurs, vraiment Bravo et Respect à eux, :hi:
fouifouille
fouifouille

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Angus Ven 18 Mai - 21:38

Avec un bel enjeu, des supporters très présents,cette équipe n'a même pas eut les ressources ou tout simplement"l'envie"pour sortir un match digne d'un prétendant à la montée...bah s'en est pitoyable...
Angus
Angus

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par winner's 56 Ven 18 Mai - 21:40

Le retour risque d'etre long !
winner's 56
winner's 56

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Gwenn ha du Ven 18 Mai - 21:40

le niveau a été trop faible pendant une bonne période de la saison voilà la réalité...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par fouifouille Ven 18 Mai - 21:42

Attendons la semaine prochaine , Colmar ne va pas laisser Epinal gagner, un derby ca se chamaille à chaque fois, ils sont distend de 30kms!!! et les corsicos sont trop fiers pour laisser Niort gagner ou laisser Nimes leur ravir la titre de champion de national!!! donc moi je dis 50/50 oouai je dis 50/50 avec ou sans Jarsalé! Méditez les amis méditez , et si cela se passe je deviendrai druide dans la foret de brocéliande!
fouifouille
fouifouille

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par hanyanghaseo Ven 18 Mai - 21:43

Angus a écrit:Avec un bel enjeu, des supporters très présents,cette équipe n'a même pas eut les ressources ou tout simplement"l'envie"pour sortir un match digne d'un prétendant à la montée...bah s'en est pitoyable...

j'entends déjà le speaker (qui n'y est pour rien, c'est son job) demander au public de pousser le VOC contre Nîmes... Pousser une équipe qui, selon les commentaires, n'est pas capable de se pousser elle même alors que son avenir en dépend..

Sans mauvais jeu de mots, faut pas pousser...
avatar
hanyanghaseo

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par winner's 56 Ven 18 Mai - 21:45

fouifouille a écrit:Attendons la semaine prochaine , Colmar ne va pas laisser Epinal gagner, un derby ca se chamaille à chaque fois, ils sont distend de 30kms!!! et les corsicos sont trop fiers pour laisser Niort gagner ou laisser Nimes leur ravir la titre de champion de national!!! donc moi je dis 50/50 oouai je dis 50/50 avec ou sans Jarsalé! Méditez les amis méditez , et si cela se passe je deviendrai druide dans la foret de brocéliande!

tu devrais vraiment arreter l'Hydromel fouifouille j'tassure !!!!
winner's 56
winner's 56

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Gwenn ha du Ven 18 Mai - 21:46

pépé dans les orties rire
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Ven 18 Mai - 21:49

fouifouille a écrit:Ah oui sans pour autant le porter responsable , le 1er but; tres mauvaise rtelance de Gauclin, 2eme Gauclin avancé aux 6m se fait lober ..... il lui a manqué qq centimtres encore sur ce coup là

En même temps, sans lui, le Voc était déjà sans enjeu avant ce match. Mais je trouve aussi qu'il y a un petit problème de taille.
suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Gwenn ha du Ven 18 Mai - 21:52

si tu compares à Costil c'est sur...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par fouifouille Ven 18 Mai - 21:55

OUI OUI :sleep: Liaboeuf 85e pour colmar et doulé de Collorédo pour mes 'amis 'corses on en reparle sir Winner's fifty six
fouifouille
fouifouille

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Ven 18 Mai - 21:56

Quelque part, je crois que le plus dur la semaine prochaine ne sera pas forcément qu'Epinal ne gagne pas à Colmar ou que Niort reparte bredouille d'Ajaccio..... mas que Vannes batte Nîmes.
Nîmes est meilleur à l'extérieur, à de sacrés buteurs, et jouera cool..... Le Voc a beaucoup de jeunes joueurs, et devraient "normalement" jouer un match à fond sachant que leur sort dépend de 2 autres matchs...... C'est lourd.
Je préfère pour ma part dire que le Voc est en National, quitte à avoir une divine surprise.
J'espère juste que les joueurs y croiront encore Samedi à 20H. Objectif : gagner pour avoir au moins le titre aussi honorifique que sans intérêt d'avoir été la "meilleure" équipe à domicile.
Pourtant, sur le papier, on reçoit quand nos 2 concurrents se déplacent......

Motivation pour Liabeuf : Que Vannes soit en L2, un concurrent en moins si Colmar vise la montée Wink
Quelqu'un sait si Colmar et Epinal sont 2 clubs plutôt "amis" ??? 70 kms, mais pas la même région. Un peu comme si on avait un Rennes-Laval ?


Dernière édition par suzieju le Ven 18 Mai - 22:01, édité 2 fois
suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par fouifouille Ven 18 Mai - 21:57

suzieju a écrit:
fouifouille a écrit:Ah oui sans pour autant le porter responsable , le 1er but; tres mauvaise rtelance de Gauclin, 2eme Gauclin avancé aux 6m se fait lober ..... il lui a manqué qq centimtres encore sur ce coup là

En même temps, sans lui, le Voc était déjà sans enjeu avant ce match. Mais je trouve aussi qu'il y a un petit problème de taille.

il touche le ballon qui rentre en touchant le dessous de la barre, nous étions placé a hauteur des 18m donc bien placé sur ce coup là, mais au regard de la saison, rien a redire, G G demeure une bonne pointure
fouifouille
fouifouille

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par winner's 56 Ven 18 Mai - 21:59

Et pour nous, tu peux donner les buteurs le druide ? Moi je dis triplé de Jarsalé !!!!!
winner's 56
winner's 56

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par fouifouille Ven 18 Mai - 22:04

Monsieur Erwann Quintin !
fouifouille
fouifouille

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par winner's 56 Ven 18 Mai - 22:06

J'ai qu'en meme du mal à m'expliquer cet écart énorme entre les résultats à domicile et hors de nos base,certes le jeunesse de l'équipe peut expliquer en partie mais on est pas acceuillit partout comme à Ajaccio et on ne peut pas dire que le public de la rabine pousse comme des fous derrière les siens ,alors ?
winner's 56
winner's 56

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par suzieju Ven 18 Mai - 22:22

winner's 56 a écrit:J'ai qu'en meme du mal à m'expliquer cet écart énorme entre les résultats à domicile et hors de nos base,certes le jeunesse de l'équipe peut expliquer en partie mais on est pas acceuillit partout comme à Ajaccio et on ne peut pas dire que le public de la rabine pousse comme des fous derrière les siens ,alors ?

Si le parcours à domicile est super flatteur (sur ce qu'on lit), il est aussi possible que celui à l'extérieur soit au contraire peu cher payé (mais personne ne voit tous les déplacements). Ce qui ne changerait rien au classement final, mais l'équipe a peut-être eu autant de chance à domicile que de manque de réussite à l'extérieur ( je n'oublie pas la frilosité non plus). Pour les 2 matchs que j'ai vu, à Rouen et Beauvais, ça fait 1pt au total, y'aurait pu en avoir 2 ou 3 sans problèmes. Même si le Voc n'a pas été gravement malchanceux ou pénalisé par l'arbitrage, on se souvient quand même du but refusé à Mohamed à Colmar, du penalty imaginaire (?) à Fréjus, de la tête sur le poteau de Gaffory à Rouen, etc....... Les absences de Berson et Quintin (et leur expérience) pratiquement toute la saison aussi.
Je ne cherche pas des excuses, je cherche à comprendre, et si en effet une frilosité tactique paraît assez (grandement) responsable, ce n'est sans doute pas la seule explication. Sur les 8 défaites à l'extérieur, le Voc est parfois passé lamentablement à travers (Paris FC, Le Poiré), il a parfois été très mal récompensé ( à Ajaccio, où ils avaient été très bons.... avant la blessure de Boe Kane....)
suzieju
suzieju

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[37ème journée] Red Star - Vannes - Page 8 Empty Re: [37ème journée] Red Star - Vannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum