Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Matchs amicaux

+19
Gwenn ha du
Paolo92
Emilien
fouifouille
Damien
arno74
hanyanghaseo
max22
le flanchec
Romain
fran
kevin56-69
MissChouchen
voc120
suzieju
Duroc' 51
Angus
pepevoc
-Antoine
23 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Matchs amicaux - Page 5 Empty Re: Matchs amicaux

Message par Romain Dim 22 Juil - 11:38

Ce n'est peut être pas très grave mais étant arrivé après le but vannetais, je me suis demandé à quel genre de match j'assistais.
5 buts en une mi-temps même en amical, même face à une L1, même avec le 3ème gardien perso je trouve ça pas trop encourageant...
Dernière remarque, revoir Eveno sur le terrain de la Rabine sous les couleurs du VOC, ça me fait peur... Je me demande ce qu'il va bien pouvoir apporter.
Romain
Romain

Matchs amicaux - Page 5 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par le flanchec Dim 22 Juil - 12:18

Oui en ce qui concerne eveno ,il ne bouge plus beaucoup ...il a fait 2 bonnes passes ,mais il était complétement dépassé par le rythme...il n'y avait pas que lui d'ailleurs...
le flanchec

Matchs amicaux - Page 5 Cfa210

Message par Chewb51 Dim 22 Juil - 13:27

Salut les Vannetais, je passais par là pour essayer de trouver des infos sur le match amical d'hier vu qu'on est un peu sevrés par chez nous, et pas pu m'empêcher d'apporter des précisions par rapport à ce que disait Arno74. Évidemment que ce soit sur la première ou la deuxième mi-temps ce n'étaient pas des joueurs de la réserve (qui descend en dh cette année soit dit en passant...), mais aucune des deux équipes alignées par mi-temps n'était une équipe "recrue" ou "L2 2011-2012".

Sur la première mi-temps; Liebus est notre 2ème gardien, Mandi et Sekkat (respectivement AD et AG) sont plutot l'équipe B qui se dessine et jouaient tous les deux AG l'année dernière (sachant que Mandi est un jeune de la maison AD de formation mais polyvalent), Tacalfred était une pièce maitresse de notre charnière l'année dernière (et capitaine) élue meilleure charnière avec Weber de l'équipe type UNFP l'année dernière. Les deux seront donc en concurrence cette année pour une place en défense centrale au côté de Fofana (recrue). Au milieu Ca était titulaire indiscutable l'année dernière et Ramaré remplaçant, Ayité avait été recruté pour palier la blessure de Fortes l'année dernière sur le côté droit, et a été déplacé en MOG par la suite (il est polyvalent) pour remplacer Amalfitano blessé en concurrence avec Tainmont (parti à Chateauroux cette année). Comme on a toujours pas recruté de MOG cette année il pourrait être titularisé à gauche (et non pas Devaux pour remplacer Amalfitano puisque c'est un milieux relayeur...). Pereira est un jeune prometteur recruté il y a un an mais qui a encore besoin de s’aguerrir et Bénédick sera une solution n°5 en attaque après Ghilas, Fauvergue, Toudic et Courtet.

En deuxième période l'équipe ressemblera plus à se qui sera aligné en L1 je pense.Agassa 1er gardien sans conteste en course pour le trophée UNFP cette année (soufflé par Novaes le gardien de Bastia...) Glombard (AD) était très bon à son poste la saison dernière, Signorino recruté à Laval (Fin de Contrat) cette année sera surement titulaire en AG car Sekkat est léger pour ce poste, en milieux récupérateur et relayeur Krychowiak et Devaux (tous deux recrutés cette années) seront très probablement les titulaires cette saison, et enfin en MO/attaque Ghilas, Ayité, Fortes et Courtet (qui vient de Lorient un endroit ou j'ai passé pas mal de temps ^^, et qui après avoir été atteint d'un cancer il y a un an et demi est devenu un grand espoir du SDR) en pointe étaient tous de gros artisans de la montée l'année dernière (avec évidemment Fauré qui n'a pas été prolongé...). Fauvergue qui a été recruté pour remplacer Fauré (12 buts en L2 l'année dernière) était blessé ainsi que Ghisolfi qui joue normalement en relayeur (sera surement barré par Devaux). A noter que Toudic et Krychowiak sont déjà passés par la maison rémoise il y a deux saisons et connaissent déjà un peu le groupe.

Voilà pour les précisions, désolé si c'est un peu imbuvable mais j'espère que ça permettra d'analyser la rencontre d'hier avec un œil averti. J'avoue que le score m'a surpris sachant que vous avez battu Nantes il y a qqs jours (parmis eux Deaux un rémois pure souche qui a participé à la montée l'année dernière et n'a pas été renouvelé non plus)... Je pense que le score reste très anecdotique puisque les vannetais avaient l'air cramés hier, et vous souhaite que ce soit la saison de la montée.

kit an gwen a du!! (ou un truc comme ça Very Happy )
Chewb51

Matchs amicaux - Page 5 D510

Message par hanyanghaseo Dim 22 Juil - 14:44

de retour à Vannes après avoir zappé tous les médias pendant dix jours, je regarde la suite des matches de préparation.

A première vue, le résultat face à Reims fait tache. Je n'y apporterais pourtant pas une extrême importance s ce n'était que le secteur qui a reçu le plus d'attention de la part de l'encadrement pendant l'intersaison a posé problème dès que Reims a réussi à élever le ton.

Mais N'Diaye absent, Bedenik itou, Reydel entré tardivement plus l'usure des matches amicaux sont peut-être un début d'explication (cette année, on ne peut incriminer Brouard) somme toute acceptable.. Je n'aimerais pas beaucoup, en revanche,que ce qui s'est passé en début de seconde mi-temps préfigure une trop forte capacité ''d'absences'' comme el VOC en a beauicoup connu au fil des saisons, qui détruisent toute possibilité de tenir un matc bien engangé.

Surtout quand l'encadrement a indiquer axer son recrutement sur l'expérience et la gnac pour éviter ce genre de situation.

Attendons la suite. .
hanyanghaseo

Matchs amicaux - Page 5 L110

Message par suzieju Dim 22 Juil - 18:02

hanyanghaseo a écrit:Je n'aimerais pas beaucoup, en revanche,que ce qui s'est passé en début de seconde mi-temps préfigure une trop forte capacité ''d'absences'' comme el VOC en a beauicoup connu au fil des saisons, qui détruisent toute possibilité de tenir un matc bien engangé.
Surtout quand l'encadrement a indiquer axer son recrutement sur l'expérience et la gnac pour éviter ce genre de situation.

Attendons la suite. .

C'est vraiment impossible de tirer des conclusions, parce que le Voc s'est fait remonté ou doublé (par Guingamp, peut-être Lorient) après l'entrée de 4 ou 5 joueurs appelés à être remplaçants. Dans l'autre sens, il a bien tenu contre Nantes, mais on nous dit que c'était les "remplaçants" de Nantes en 2ème mi-temps. Par définition, ces matchs étant des matchs de "réglage" avant tout, il est difficile de tirer des enseignements. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'ont fait en matchs de préparation il y a un an les équipes ayant ensuite flambé (Montpellier, GFCO Ajaccio, Reims, Bastia, Troyes) et celles ayant raté leur saison (Boulogne, Auxerre, Dijon ....). Pas certain du tout qu'on puisse en tirer la moindre conclusion, seule la compétition officielle parlera.
suzieju
suzieju

Matchs amicaux - Page 5 Champl10

Masculin

Message par Angus Dim 22 Juil - 21:27

Bien qu'étant de l'avis de Suzieju, il n'y a pas le feu au lac, je rejoinds également Romain sur le fait qu'en seconde mi-temps il était impossible de penser que cette même équipe ait pû pendant 45 mn être à la hauteur, voir plus, que l'adversaire du jour...tout simplement dépasser , réduit à être spectateur, avec en prime un pauvre gardien , mais bon peut-on lui en vouloir, qui a dû se demander ce qu'il foutait là...quelque part, m^meme si on prend en compte que ce n'etait qu'un match de réglage, c'est quelque peu...angoissant ! mais bon , la vérité en sera peut être toute autre dans 15 jours...je l'espere ! Quand à Eveno...laissez le en DH... Je veux bien croire qu'il n'y ait plus de sous, mais là....il faut à tout prix une autre tire-lire à casser...là il y a le feu au lac !!!! ^^\'
Angus
Angus

Matchs amicaux - Page 5 L110

Masculin

Message par suzieju Lun 23 Juil - 10:07

Angus a écrit:.quelque part, m^meme si on prend en compte que ce n'etait qu'un match de réglage, c'est quelque peu...angoissant ! mais bon , la vérité en sera peut être toute autre dans 15 jours...je l'espere ! Quand à Eveno...laissez le en DH... Je veux bien croire qu'il n'y ait plus de sous, mais là....il faut à tout prix une autre tire-lire à casser...là il y a le feu au lac !!!! ^^\'

Si le Voc avait perdu 3-1, il n'y aurait pas du tout d'inquiétude. Or visiblement, il y a 2 buts qui auraient pu être évités
En face, y'avait des joueurs comme GHilas qui était meilleur buteur de L2 il me semble, et pas mal de très bons joueurs.
Le Voc sortait de 2 matchs très sérieux où il avait tenu tête à 2 L2 ambitieuses, donc je ne vois vraiment pas comment jeter tout le bien qu'on a entrevu sur une mi-temps complètement ratée. C'est évident même que ce retour sur terre est sans doute un mal pour un bien.
En positif, le Voc a marqué à chaque match amical. En négatif, trop de buts encaissés, mais il y a eu beaucoup de changements en défense.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Duroc' 51 Lun 23 Juil - 10:36

Il y a eu deux matches en un samedi soir. Deux matches diamétralement opposés. Un par mi-temps en fait.
Le résultat final est lourd mais pour autant personne ne peut tirer d'enseignements définitifs quant au déroulement de la saison à venir rien que sur ce match.
Prendre cinq buts (en une seule mi-temps) ça fait certes mal mais les joueurs du VOC sont capables de s'en remettre. A contrario, quand tu en mets cinq il ne faut pas te voir trop beau suite à ça.
Duroc' 51
Duroc' 51

Matchs amicaux - Page 5 Drh10

Masculin

Message par Romain Lun 23 Juil - 11:17

5 en une mi-temps même vu les circonstances c'est trop ! Après ça ne veut pas dire que Vannes n'a pas le talent pour faire mieux, mais ça fait un peu peur quand même.
Romain
Romain

Masculin

Message par suzieju Lun 23 Juil - 16:09

Voici le point sur les résultats des matchs amicaux des équipes de National :
http://www.foot-national.com/amicaux-football-national.html

Pour ceux qui voudraient voir un lien entre matchs amicaux et saison à suivre, j'ai retrouvé ceux de la saison dernière, concernant la L2.
ent
D'abord les 3 équipes qui descendront. Boulogne et Metz s'en sortaient pas si mal, Amiens sentait déjà la galère :

BOULOGNE :
Lens 1 - 2 Boulogne
Boulogne 1 - 1 Le Havre
Racing Genk 3 - 1 Boulogne-sur-Mer

----------
METZ :

FC Metz 2 - 2 FC Differdange
Metz 1 - 1 Kaiserslautern
Metz 2 - 2 FC Differdange
FC Metz 1 - 1 FC Sarrebrück

-------------
AMIENS :

Amiens - Valenciennes 1-1
Amiens - Reims 0-0
Sedan - Amiens 4-1
Guingamp - Amiens 4-0

ENSUITE, les 3 qui monteront en L1. Peu engageant pour Troyes, inégal pour Bastia et Reims :

Reims 0 - 2 Auxerre
Vannes 1 - 2 Reims
Lille 0 - 1 Reims
Amiens 0 - 0 Reims
----------------
Troyes 0-2 Guingamp
Troyes 0-1 Lierse
Troyes 1-1 Auxerre

----------------
GFCO Ajaccio 2 - 2 Bastia
Bastia 5 - 0 Calvi
Brest 1 - 1 Bastia
Evian 3 - 0 Bastia
Bastia 4 - 0 Nantes

Evidemment, ça dépend des adversaires. Je pense aussi qu'il y a toujours un match où l'équipe est physiquement dans le dur et passe à travers....

suzieju
suzieju

Masculin

Message par Duroc' 51 Mar 24 Juil - 6:20

Pour celles et ceux que ça intéresse, il y a des photos du match amical VOC-SDR à l'adresse suivante :
http://www.stadedereimsinfo.com/match-amical-l1-vannes-reims-1-5-du-21-07-2012.php
Duroc' 51
Duroc' 51

Masculin

Message par suzieju Mar 24 Juil - 16:58

fouifouille a écrit:le match contre les portugais du 29/7 est il toujours au programme? selon foot nat non selon le site off oui !

Etant donné qu'ils jouent la veille contre Rennes (à Ploermel), je croix qu'on aura les remplaçants de cette équipe. Un petit match d'entraînement quoi ? Les remplaçants d'une L1 Portugaise, c'est l'équivalent d'une équipe de National ????? Telle est la question.
suzieju
suzieju

Masculin

Matchs amicaux - Page 5 Empty guingamp

Message par odysseus Mar 24 Juil - 17:00

un partenariat ac guingamp psk le graet crache du fric^^

ou d clubs genre toulouse marseille rennes le psg

d usines a jeunes prometteurs koi
odysseus
odysseus

Matchs amicaux - Page 5 D510

Message par suzieju Mar 24 Juil - 17:06

odysseus a écrit:un partenariat ac guingamp psk le graet crache du fric^^

ou d clubs genre toulouse marseille rennes le psg

d usines a jeunes prometteurs koi

Odysseus, personne ne lira ou répondra à tes messages si tu écris en SMS. Les fautes d'ortographes, peu importe (relativement), mais pas le SMS, c'est comme ça sur tous les forum.
Sinon, le partenariat envisagé est avec une L1 de l'OUest, donc ni Guingamp, ni Toulouse, Marseille ou PSG.....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Mar 24 Juil - 21:43

Suzieju moi on m'a dit une L1...pas forcement de l'Ouest...ma source est le Président...

Odysseus, ici comme sur tous les forums on fait un effort sur l'orthographe et le langage sms...on compte sur toi!
N'hésite pas à passer par la partie présentation.
arno74
arno74

Masculin

Message par suzieju Sam 28 Juil - 18:34

Rennes - Nacional Madeira 0-2 ce soir à Ploermel.

...... mais ce sera forcément une autre équipe demain contre le VOC.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Dim 29 Juil - 18:05

suzieju a écrit:Rennes - Nacional Madeira 0-2 ce soir à Ploermel.

...... mais ce sera forcément une autre équipe demain contre le VOC.

Je crois que j'avais vu juste : apparemment le Voc gagne 3-0..... soit c'est les remplaçants, soit ils sont cuits.
Mais c'est bien quand même.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par koszpolmm Dim 29 Juil - 18:24

Apparement c'était pas une équipe "B" du Nacional. La partie était équilibrée. A l'heure de jeu, les portugaix ont fait 6 remplacements tandis que le VOC menait 1-0. Il y a eu ensuite 2 buts bretons sur 2 occases.
Je n'y était mais c'est ce que dit l'article du club portugais :
http://www.cdnacional.pt/noticias_detalhe.asp?id=4044
koszpolmm

Matchs amicaux - Page 5 D310

Message par Emilien Dim 29 Juil - 18:32

Ca compensera la lourde défaite de la semaine passée face à Reims.
Ce n'est pas plus mal de finir la préparation sur une bonne note.
Emilien
Emilien

Matchs amicaux - Page 5 Admin10

Masculin

Message par le flanchec Dim 29 Juil - 21:41

REtour du match:

bon match du VOC ,avec une légère domination d'ensemble,surtout en 1° mi-temps;
Je ne peux croire que c'était l'équipe 1° portuguaise au vu du jeu pratiqué,d'ailleurs devant moi dans les tribunes il y avait 7 ou 8 joueurs por
tuguais en survêtements ,et qui commentaient leurs collègues...mais évidemment je ne sais pas si c'était les titulaires ou...des remplacants...
Pour en revenir au match superbe prestation de "berson" vraiment impérial ,je ne l'ai pratiquement pas vu faire une seule erreur aujourd'hui,Reydel également quelle débauche d'énergie et il monte souvent pour apporter un plus en attaque ,youssouf très bon également , haquin à fait du haquin...Bangoura a fait de bonnes choses il a une bonne technique ce garçon ,mais il manque énormément de physique,gomez a alterner le bon et le moins bon ,a l'arrière ça a été solide dans l'ensemble
Anceau est très inquiétant il s'est fait lobbé sur un corner facile mais la balle est revenu en jeu après avoir touchée l'arête intérieure de la barre..
Dans l'ensemble bon match comme je l'ai dit mais ça manque quand même de percution en attaque ;mohammed es apparu 10 minutes en fin de match...
le flanchec

Message par fouifouille Dim 29 Juil - 21:55

J étais au match , 500/600spectateurs, le Voc a joué son match avec sérieux et application pas un joueur est plus sorti du lot mais simplement l'équipe a joué au foot a une ou deux touches de balle avec des appels et le joueur qui avait le ballon avait toujours une solution. Un jeu au sol simple , derriere Anceaux c'est rassuré sur 3 ou 4 arrets assez clean hormis ses dégagements la défense kakou, n'diaye Christope reydel n'a jamais été mise en reel danger hormis sur un corner direct qui a frappé le poteau opposé. Le milieu a mis le pied sur le ballon sans faire de fautes 7 ou 8 dans le match et Gomez Berson ont toujours joué vers l'avant, en attaque Diguiny en soutien de Haquin en pointe et youssuf décalé ont pesé sur la défense adverse , et les 3 buts ne doivent rien au hasard. 5 occazes 2buts de Youssuf remplacé à la 75e par Mohamed, un but de Robic rentré à la 70e sur une belle reprise dévissée qui a été détourné par un portugais. 2 fausses notes, 1le manque de tirs 2ou 3 en 90minutes et la rentrée de gaffory à la 80e qui n'a pas été à mon avis trés voir pas dutout convainquant, et qui est rentré 10min apres Eveno qui lui avait remplacé Haquin! (ce qui a du mettre un coup au moral deja bien bas du corse) Eveno 36 piges le pépére a sans courrir aux 4 coins du terrain pesé sur les défenseurs et sans le vouloir sur le 2e but a été passeur décisif puis sur le centre sa téte dévissée a aterri dans les pieds de Youssuf. Donc si il ne fallait pas paniqué du 1-5 contre Reims ,il ne faut pas s'enflammer du 3-0 de ce soir contre une équipe portugaise physique certe mais assez limitée et qui paraissait émoussée.
fouifouille
fouifouille

Matchs amicaux - Page 5 Cfa10

Masculin

Message par Duroc' 51 Lun 30 Juil - 7:23

Pour le moral, c'est tout bon un joli 3-0 pour conclure les matches amicaux d'avant-saison. Mais c'est sûr, il ne faut pas s'enflammer.
Duroc' 51
Duroc' 51

Masculin

Message par Duroc' 51 Lun 30 Juil - 7:37

le flanchec a écrit:devant moi dans les tribunes il y avait 7 ou 8 joueurs portuguais en survêtements ,et qui commentaient leurs collègues

le flanchec, tu es peut-être sur cette photo (prise sur le site du club portugais) alors?? :

Matchs amicaux - Page 5 G%20equipa%20na%20bancada

Une paire d'autres clichés :

Matchs amicaux - Page 5 G%20entrada%20em%20campo

Matchs amicaux - Page 5 G%20miguel%202

Pour voir toutes les photos de la rencontre :
http://www.cdnacional.pt/noticias_detalhe.asp?id=4044
Duroc' 51
Duroc' 51

Masculin

Message par suzieju Lun 30 Juil - 8:02

Si on tire un bilan, tout en rappelant que ces 6 matchs de préparation permettent juste de tirer une conclusion réelle : l'Equipe n'est pas à la ramasse et n'est pas non plus encore au point.

3 Victoires (1-0 contre Nantes ; 2-0 contre Carquefou ; 3-0 contre Madère)
3 Défaites (1-2 contre Lorient ; 1-2 contre Guingamp ; 1-5 contre Reims)

9 buts pour ( 3 de haquin ; 3 de Mohamed ; 1 de Robic ; 2 de Youssouf)
9 buts contre

Au crédit du Voc, 5 des 6 équipes étaient, sur le papier, d'un niveau supérieur. AU moins un but marqué à chaque rencontre.

...................................

Maintenant, on oublie tout ça, le championnat commence....

PS : j'oubliais le plsu important de ces 6 matchs. Très peu de blessés, ce qui est une nouveauté.......Hélas, des suspensions qui traînent "compensent".... Mad

suzieju
suzieju

Masculin

Message par le flanchec Lun 30 Juil - 9:14

Pour duroc 51:

Oui, je suis sur la photo,(avec des lunettes) juste en dessous un peu à gauche d'un black qui a une casquette blanche qui jouait d'ailleurs au FCN et qui est vannetais ,je pense que c'est "touré"... un peu a ma droite il y a quelqu'un qui se tient la joue gauche....comme ça tout le monde me connait Very Happy
le flanchec

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant