Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Matchs amicaux

+19
Gwenn ha du
Paolo92
Emilien
fouifouille
Damien
arno74
hanyanghaseo
max22
le flanchec
Romain
fran
kevin56-69
MissChouchen
voc120
suzieju
Duroc' 51
Angus
pepevoc
-Antoine
23 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par suzieju Sam 14 Juil - 17:58

bon, défaite 2-1 dans les arrêts de jeu sur ..... penalty (encore).
Cela reste quand même plutôt encourageant, l'équipe ne se fait pas bouffer par une L1 ou une L2 visant le haut de tableau. Même si on sait que ces matchs de réglage ne sont que ça.
suzieju
suzieju

Matchs amicaux - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par voc120 Dim 15 Juil - 11:47

Banderole avant le match :

Matchs amicaux - Page 3 446611Guingamp63
voc120
voc120

Matchs amicaux - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par pepevoc Dim 15 Juil - 21:52

Pas de Ponroy ni de Kakou... silent
pepevoc
pepevoc

Matchs amicaux - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par Damien Lun 16 Juil - 15:24

Damien
Damien

Matchs amicaux - Page 3 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par suzieju Mar 17 Juil - 13:10

"Amical. Vannes (Nat) - FC Nantes (L2), ce soir (19 h), à Ploeren. Arrivé en début de mercato, Vivian Reydel, 22 ans, a déjà pris ses marques dans le Morbihan.
Vivian Reydel, après une saison pleine avec Beauvais, qu'est-ce qui a orienté votre choix de rejoindre Vannes ?

C'est avant tout un choix sportif. Vannes est un bon club avec des infrastructures de qualité et un staff très compétent. Le club est stable et n'a pas cherché à tout chambouler à l'intersaison. Cela fait que tout le monde se connaît et on le ressent dans le vestiaire. En plus, l'équipe à pour ambition de remonter en L2, c'est un challenge très intéressant.

Comment se passe la préparation, à titre personnel ?

J'essaye de me mettre en confiance lors des matchs amicaux en faisant des choses simples avant tout. Après, si j'ai encore du jus j'essaye d'aller vers l'avant. Je n'ai logiquement pas encore atteint mon pic de forme car il nous reste à peu près deux semaines de préparation. En tout cas, cela se passe super-bien.

Ce qui marque chez vous, c'est le nombre d'aller-retour que vous pouvez effectuer au cours d'un match.

Je suis un défenseur central de formation mais je prends autant de plaisir à évoluer sur un côté. Je n'ai pas un talent hors normes techniquement ou en terme de rapidité. Par contre j'ai un caractère de combattant et j'essaye d'apporter ça à l'équipe. Je me sens fort et j'essaye de finir chaque match « minable ». C'est ma mentalité.

Jérôme JOUIN.

Le groupe vannetais. Bédenik, Anceaux, Le Rouzic - Reydel, Ponroy, Kakou, Christophe, Béréaud, N'Diaye, Bonnet - Robic, Youssouf, Berson, Ardhuin, Boé-Kane, Ben Mohamed, Sanchez - Diguiny, Eveno, Haquin, Gaffory.

Le groupe nantais. Riou, Zelazny (g) - Madouni, Clichero, Djilobodji, Djidji, Sasso, Veigneau (c), Cissokho, Alhadur - Deaux, Keita, Treibel, Diop, Pancrate, Trabelsi, Touré, Bessat - Le Tallec, Djordjevic, Gapke, Lee, Mayenga, Bangoura."
suzieju
suzieju

Matchs amicaux - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par -Antoine Mar 17 Juil - 17:42

Live

On peut suivre le match en live sur la page facebook du FC Nantes. Il y a toujours 0-0 mais ils ne donnent pas la compo du Voc ...
-Antoine
-Antoine

Matchs amicaux - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par suzieju Mar 17 Juil - 17:54

Bedenik
reydel ponroy n'diaye kakou
berson boe kane
youssouf sanchez mohamed
gaffory
suzieju
suzieju

Matchs amicaux - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par -Antoine Mar 17 Juil - 17:55

0-0 à la mi-temps.

Matchs amicaux - Page 3 4539375-6801177
-Antoine
-Antoine

Matchs amicaux - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par suzieju Mar 17 Juil - 18:39

But de haquin. Talonnade! . centre de robic, je crois
suzieju
suzieju

Matchs amicaux - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par -Antoine Mar 17 Juil - 18:52

Diguiny avait placé un coup-franc sur le poteau un peu avant ça. Deuxième victoire pour les vannetais dans ces matchs amicaux! Smile
-Antoine
-Antoine

Matchs amicaux - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par suzieju Mar 17 Juil - 20:04

Ce sera le seul match amical me concernant, je le trouve assez encourageant.
Je ne sens plus les maillons faibles de la saison passée, les nouveaux venus m'ont l'air plutôt convaincants (Robic, Reydel).
Certes, le Voc n'a pas eu beaucoup d'actions, et on sent plus d'assurance en défense et au milieu qu'en attaque, mais ça peut devenir assez solides. Pour cela, il faudra pas trop de pépins à certains postes..... ( Rolling Eyes )
Berson, suivant son niveau, peut avoir une importance très grande. Son association avec Boe Kane peut donner quelque chose de très intéressant.
Reydel est en effet un battant, plus à l'aise défensivement qu'offensivement. Devrait sauver pas mal de situations chaudes. Evidemment, certains à la Rabine lui reprocheront de jouer vers l'arrière trop souvent ( Rolling Eyes )
Bédénik plutôt bon, même si pas à l'abri d'une bourde, et pas à 100% au pied.
Kakou a eu un peu de mal, mais ça va. N'Diaye, bien.
Mohamed et Youssouf ont toujours autant de ballons, font parfois trop de gris-gris, mais c'est tout bon quand même.
Gaffory a fait quelques trucs mais je me demande si son problème ne serait pas le placement, de sentir suffisamment le jeu.
Haquin a envoyé 2 tirs très loin..... mais a marqué un but tout en finesse.
Robic (sale caractère, on dirait) est vif, on comprend qu'il fasse pas mal de passes décisives.
Sur les fins de matchs où on perd (comme contre Guingamp), je confirme que l'équipe ayant changé à la 60ème.... ça facilite les bourdes. Berreaud a perdu 2 balllons qui auraient pu donner 2 buts pour Nantes.....
Nantes, justement ..... pas grand chose. J'ai surtout remarqué un gardien aux dégagement fantasque et un défenseur central (Madouni ?), comment dire, qui n'a pas l'allure d'un joueur pro, lent et un peu lourd. En plus il s'est pris la tête avec Boe Kane.

avis nantais : http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=6424
suzieju
suzieju

Matchs amicaux - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par suzieju Mar 17 Juil - 20:25

Pour l'anecdote, à côté de moi, y'avait Didier Noblet, l'entraîneur de Locminé. Je savais bien que j'avais vu cette tête quelque part Wink
suzieju
suzieju

Matchs amicaux - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par fouifouille Mar 17 Juil - 20:56

Bien , bonne nouvelle, merci à toi pour le CR ! Haquin me fait mentir, tant mieux.Un seul mot .Travailler encore et toujours .
fouifouille
fouifouille

Matchs amicaux - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par MissChouchen Mar 17 Juil - 21:00

fouifouille a écrit:Bien , bonne nouvelle, merci à toi pour le CR ! Haquin me fait mentir, tant mieux.Un seul mot .Travailler encore et toujours .
Sur un certain réseau social, on va même jusqu'à dire qu'il est "très bon", espérons que cela continue comme ça Razz
MissChouchen
MissChouchen

Matchs amicaux - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par suzieju Mer 18 Juil - 7:21

Sur Haquin : bon, je ne sais pas. Il paraît plus impliqué, peut-être. Il est capable de mettre des buts quand il est dans la surface (comme il l'avait fait contre le Red Star). Plus difficile en dehors, il faut qu'il travaille ses frappes. On verra bien ce que ça donne. J'aimerais bien que Gaffory marque aussi pour la confiance.
J'ai aussi quelque doute sur l'entente Haquin et le reste. Des entraînements vus la saison passée, je le trouvais un peu isolé (peut-être par choix personnel). Hier, sur une action défensive, il se gêne avec un défenseur Vannetais (Bonnet, je crois). Visiblement, Haquin pensait avoir raison sur cette mésentente, je n'en suis pas sûr.
Critique ou pas, on attend qu'une chose, qu'il nous fasse mentir, encore et encore !

Sinon, je serais pas étonné d'un schéma en 4-2-3-1 plutôt qu'en 4-1-4-1, avec Berson et Boe Kane devant la défense (et Gomez en remplaçant).
Quant à l'attaque, s'ils sont tous aptes, les Mohamed, Youssouf , Robic, Diguiny pourront faire souffrir pas mal de défense et mettre des ballons au fond (avec l'aide de Haquin et Gaffory, parfois Laughing )

On se garde bien de tirer des conclusions de tels matchs, mais Nantes avait 3 victoires et un nul pour l'instant. Der Zakarian parle de la charge de travail avant ce match (mais c'est vrai aussi pour le Voc), et c'était clairemnt l'équipe B en 2ème mi-temps. Mais quand même.

résumé de OF :

"Amical. Vannes OC (Nat.) - FC Nantes (L2) : 1-0. Le Voc s'est fait plaisir et a surtout, une nouvelle fois, fait preuve de maîtrise.
Animation offensive bien rodée.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça va vite ! Notamment lors des remontées de balles. Dans les couloirs, latéraux et milieux offensifs permutent énormément et utilisent avec efficacité les passes courtes à une touche de balle. Cette recette permet aux Vannetais de maîtriser la première mi-temps. Avec à la clé quelques belles actions qui ne peuvent être conclues par Sanchez (8e) ou le très remuant Youssouf (41e).

En seconde période, c'est d'ailleurs un mouvement à une touche de balle qui amène le superbe but d'Haquin. Eveno lance parfaitement Robic sur le côté droit. Ce dernier centre pour Haquin qui marque d'une magnifique Madjer (1-0, 78e) ! Stéphane Le Mignan avait son explication sur cette surprenante animation offensive : « On laisse beaucoup de liberté car on a des joueurs qui se connaissent. C'est très important pour fonder un bon collectif. »

La défense satisfait, la finition moins

Sur le plan des satisfactions on notera aussi la belle complémentarité affichée par la charnière Ponroy-N'Diaye. Bien suppléée, lorsque c'est nécessaire, par Reydel et Kakou. Et le gardien, Bédenik, a affiché une nouvelle fois son autorité dans la surface, s'imposant sur des centres dangereux (24e et 60e).

L'axe principal de travail restera tout de même la finition, malgré la victoire. Le Voc n'a pas été ultra-dominateur, c'est une certitude. Et Le Mignan le confiait à la fin du match : « On maîtrise bien, mais on ne se procure pas énormément d'occasions, il faudra faire mieux. » Ceci illustré par Haquin qui, par deux fois, ne trouva pas le cadre (68e et 85e).


VANNES OC - FC NANTES : 1-0 (0-0)

Arbitre : M. Guillou.

BUT. Haquin (78e).

VANNES : Bédenik (Anceaux, 73e) - Reydel (Bonnet, 73e), N'Diaye (Jarsalé, 75e), Ponroy (Christophe, 73e), Kakou - Boé-Kane, Berson (cap) (Béréaud, 75e) - Youssouf (Robic, 67e), Sanchez (Eveno, 67e), Ben Mohamed (Haquin, 67e) - Gaffory (Diguiny, 67e). Entraîneur : S. Le Mignan.

NANTES : 1ere période : Riou - Cissokho, Djidji, Madouni, Veigneau (cap.) - Pancrate, Deaux, Keita, Trebel - Bangoura Djordjevic. 2e période : Riou - Alhadur, Madouni (Djidji, 64e), Le Sourne, Wrobelski - Lee, A. Touré, B. Touré, Gakpé - Le Tallec, Malenga. Entraîneur : M. Der Zakarian.
suzieju
suzieju

Matchs amicaux - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par voc120 Mer 18 Juil - 9:30

Je te rejoint assez suzieju sur ton analyse.

Je rajouterais qu'effectivement, l'absence de Robic pour les premiers matchs peu être préjudiciable, il m'a fait forte impression.

Au milieu, c'est vrai que la plupart des ballons passe par Berson voir Boe Kane, leur prestation a un bel impact sur le jeu vannetais à mon avis.

En défense un nouveau que je ne connaissais pas, Ponroy, pas grand chose à redire sur sa prestation, propre, faut dire qu'en face, il n'y avait pas grand choses !

J'ai remarqué aussi que Bédénik parle beaucoup aux joueurs, plus que Gauclin, après on ne l'a pas pas trop vu à l'œuvre hormis sur un bel arrêt.

Et notre 4ème défenseur central à l'air d'être Jarsalé apparemment.

Et sinon pour l'anecdote, Olivier Cloarec qui habitait Ploeren durant ses années vannetaise a déménagé le jour du match !
voc120
voc120

Matchs amicaux - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par voc120 Mer 18 Juil - 10:08

voc120
voc120

Matchs amicaux - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par suzieju Mer 18 Juil - 10:20

voc120 a écrit:
Et notre 4ème défenseur central à l'air d'être Jarsalé apparemment.

Comme Gomez sera le remplaçant probable de boe Kane et Berson, Jarsalé peut se voir assigner une autre mission. Pas convaincant en latéral, il pourrait en effet dépanner en défense central, même si en cas d'absence de N'Diaye et Ponroy ou Christophe, y'a aussiReaydel qui peut y jouer, et Kakou passe alors à droite. Pas mal de solution.
Jarsalé a eu la baraka hier sur une action, il a fait correctement son job sur le reste......
suzieju
suzieju

Matchs amicaux - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par suzieju Mer 18 Juil - 10:29


J'adore le premier article approximatif (Ploermel au lieu de Ploeren) et qui trouve plein d'excuses au FCN (fatigue, jeunes, taille du terrain ....) même si beaucoup sont valables, l'accumulation fait un peu pitié....
Quant au maillot bleu, je suis pas fan (sans être dégoûté) mais si ça joue bien avec ce maillot, je signe..... (ça voudra dire bons résultats à l'extérieur)
Suaudeau habite très près de Ploeren, je crois.
suzieju
suzieju

Matchs amicaux - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par voc120 Mer 18 Juil - 13:42

Oui, très partisans l'article ! Et effectivement Suaudeau habite bien dans le coin Wink
voc120
voc120

Matchs amicaux - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par Emilien Mer 18 Juil - 16:53

Le VOC rencontrera le Nacional Madeira le 29 juillet à 18h à La Rabine, il remplace le match face à St Malo il me semble.

http://www.vocfoot.net/actualite-du-club/match-amical-voc-nacional-da-madeira.html
Emilien
Emilien

Matchs amicaux - Page 3 Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par suzieju Jeu 19 Juil - 10:16

le match contre Nantes vu par Le Télégramme :

"Grâce à une superbe talonnade de Nicolas Haquin à dix minutes de la fin, Vannes s'est imposé face au FC Nantes après une deuxième mi-temps bien maîtrisée.


Mieux entrés dans le match à l'image de Berson, qui aura distillé plusieurs passes très intéressantes vers l'avant, les Vannetais se procuraient la première opportunité par Sanchez, dont le tir passait juste au-dessus de la barre de Riou (4e). Mais Nantes se mettait rapidement en jambes. Dans une forme éclatante, Trébel obligeait Bédénik à se coucher (5e). La partie était très rythmée et les deux équipes conservaient assez longtemps le ballon sans vraiment réussir à se créer d'occasions franches. Rassurant dans les airs, Bédénik était tout heureux de voir la tête de Djordjevic flirter son montant gauche (18e). Malgré plusieurs fautes de Keita, Nantes dominait la deuxième moitié de mi-temps et aurait pu marquer. Bangoura tirait au-dessus (37e) avant que la tête de Djordjevic, qui faisait suite à un centre de Trébel, ne soit repoussée par Bédénik (44e).

La Madjer de Haquin

En deuxième mi-temps, Michel Der Zakarian choisissait de lancer neuf joueurs frais tandis que Stéphane Le Mignan conservait le même onze avec ses trois recrues Reydel, Ponroy et Bédénik. Ce dernier était attentif sur la tête de Le Tallec (55e) et sur le tir d'A. Touré (61e). Peu après l'heure de jeu, Haquin, Robic, Eveno et Diguiny faisaient leur entrée. Après une faute de Le Sourne sur Robic, Diguiny voyait son tir repoussé difficilement par Riou (75e) avant que le coup franc de Haquin ne soit pas cadré. On retrouvait l'ancien Clermontois deux minutes plus tard. A la suite d'un débordement de Robic, Haquin réalisait une sublime Madjer et ouvrait le score grâce à ce joli geste technique du talon (1-0, 79e). Plus en jambes, les Vannetais terminaient mieux le match. Et malgré une ultime tête de Le Sourne (90e), le score en restait là et Vannes s'offrait une victoire de prestige face à des Nantais émoussés.
La fiche technique
Vannes 1-0 Nantes Stade Roger Rannou, Ploeren 700 spectateurs Arbitre: M. Guillou BUT. Vannes: Haquin (79e). NANTES: Première mi-temps: Riou - Cissokho, Djidji, Madouni, Veigneau (cap) 0 - Pancrate, Keita, Deaux, Trébel - Bangoura, Djordjevic. Entraîneur: Michel Der Zakarian. Deuxième mi-temps: Riou (cap) - Alhadhur, Le Sourne, Madouni (Djidji, 66e), Wroblewski - Lee, B. Touré, A. Touré, Gakpé - Le Tallec, Mayenga. VANNES: Bédénik (Anceaux, 73e) - Reydel (Bonnet, 73e), Ponroy (Christophe, 73e), N'Diaye (Jarsalé, 75e), Kakou - Boé-Kane, Berson (cap) (Béréaud, 75e) - Youssouf (Robic, 65e), Sanchez (Eveno, 65e), Mohamed (Diguiny, 65e) - Gaffory (Haquin, 65e). Entraîneur: Stéphane Le Mignan.

E.J."
suzieju
suzieju

Matchs amicaux - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par voc120 Jeu 19 Juil - 12:55

Faut quand même relativiser cette deuxième mi-temps, Nantes avait une équipe complètement différente, ce n'était pas des joueurs dit titulaire.
voc120
voc120

Matchs amicaux - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par pepevoc Jeu 19 Juil - 18:01

voc120 a écrit:Faut quand même relativiser cette deuxième mi-temps, Nantes avait une équipe complètement différente, ce n'était pas des joueurs dit titulaire.

Ben oui mais quand même... Cool
En revanche, au vu des résultats de certaines autres équipes de National, il faut en effet raison garder et ne pas s'enflammer!
pepevoc
pepevoc

Matchs amicaux - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par fouifouille Ven 20 Juil - 11:10

Les clubs bretons vont pouvoir s'étalonner face à un club portugais très prochainement. Le Clube Desportivo Nacional entamera sa préparation le 26 juillet en Bretagne. A cette occasion le club de la ville de Madeira affrontera Rennes, Lorient, Plabennec et Brest. Un beau programme qui devrait également ravir les clubs locaux et la communauté portugaise.

Le programme :
28 juillet à Ploërmel 18h30 : Rennes - Madeira
1er août à Concarneau 19h30 : Lorient - Madeira
3 août à Plabennec 19h00 : Plabennec - Madeira
4 août à Brest 19h30 : Brest- Madeira
Donc pas de match le 29/7 comme prévu à la Rabine contre le VOC !!
fouifouille
fouifouille

Matchs amicaux - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux - Page 3 Empty Re: Matchs amicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum