Matchs amicaux
+19
Gwenn ha du
Paolo92
Emilien
fouifouille
Damien
arno74
hanyanghaseo
max22
le flanchec
Romain
fran
kevin56-69
MissChouchen
voc120
suzieju
Duroc' 51
Angus
pepevoc
-Antoine
23 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Matchs amicaux
le flanchec a écrit:Pour duroc 51:
Oui, je suis sur la photo,(avec des lunettes) juste en dessous un peu à gauche d'un black qui a une casquette blanche qui jouait d'ailleurs au FCN et qui est vannetais ,je pense que c'est "touré"... un peu a ma droite il y a quelqu'un qui se tient la joue gauche....comme ça tout le monde me connait
Non je voulais dire un peu à ma gauche et une rangée plus bas il y a une femme (en bleu) qui se tient la joue gauche.
le flanchec- Nombre de messages : 832
y'a même un résumé sur le site portugais
suzieju-
Au contraire, j'ai trouvé qu'Anceaux a fait un bon match, ce n'est pas le gardien que j'ai vu contre Reims. Quelques arrêts très corrects et beaucoup moins de frilosité.le flanchec a écrit:Anceau est très inquiétant il s'est fait lobbé sur un corner facile mais la balle est revenu en jeu après avoir touchée l'arête intérieure de la barre..
MissChouchen-
[quote="suzieju"]y'a même un résumé sur le site portugais
Le modeste site du VOC avait mis des photos le soir même et la vidéo des buts le lendemain
Le modeste site du VOC avait mis des photos le soir même et la vidéo des buts le lendemain
Invité- Invité
MissChouchen a écrit:Au contraire, j'ai trouvé qu'Anceaux a fait un bon match, ce n'est pas le gardien que j'ai vu contre Reims. Quelques arrêts très corrects et beaucoup moins de frilosité.le flanchec a écrit:Anceau est très inquiétant il s'est fait lobbé sur un corner facile mais la balle est revenu en jeu après avoir touchée l'arête intérieure de la barre..
Tu as assisté au match....
Oui effectivement quelques arrêts ,mais beaucoup de fébrilité et des dégagements catastrophiques...
Oui j'ai assisté au match et je n'ai pas le même avis que toi.
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Oui j'ai assisté au match et je n'ai pas le même avis que toi.
O.K chacun son avis effectivement....
C'est le principe du forum, pas obligé d'avoir tous le meme avis.
Effectivement, 2/3 relances approximatives mais c'est tout, on n'a rien d'autres à lui reprocher, il a fait son match avec 2/3 arrets interessants...
Et pour le coup, on en a discuté avec des membres du forum, Fouifouille, Winners ou d'autres encore et on avait tous le meme avis, il a fait un match très correct!!!
Effectivement, 2/3 relances approximatives mais c'est tout, on n'a rien d'autres à lui reprocher, il a fait son match avec 2/3 arrets interessants...
Et pour le coup, on en a discuté avec des membres du forum, Fouifouille, Winners ou d'autres encore et on avait tous le meme avis, il a fait un match très correct!!!
arno74-
Concarneau? Le VOC aurait pu contacter le FCL qui a besoin de frotter sa pauvre défense à une attaque pas trop méchante pour se rassurer.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Ce match amical contre Concarneau, normalement un entraînement amélioré, revêt une autre importance désormais. 5 jours pour préparer "autre chose" que ce soit en tactique avec les mêmes joueurs, ou avec des changements (en attaque, inévitablement). Il y aura 5 jours ensuite pour préparer le match au Paris FC.
suzieju-
Rien de prévu ce week end ????? ce serait étonnant, d'autant que plus de clubs de National ou CFA sont disponibles.
suzieju-
N'ayant pas de rencontre de championnat ce week-end en raison de la Coupe de France, le VOC jouera un match amical vendredi 7 décembre à 19h à Inzinzac-lochrist contre l'US Montagnarde (CFA2)
vocfoot.net
Au Mane Braz sans Bedenik, Le Rouzic, Kakou ni Sanchez mais avec Haquin, Anceaux et Diafuka (Le Télégramme).
hanyanghaseo a écrit:Au Mane Braz sans Bedenik, Le Rouzic, Kakou ni Sanchez mais avec Haquin, Anceaux et Diafuka (Le Télégramme).
Me plait pas trop de voir Haquin jouer, même s'il doit garder le rythme (on ne rit pas), j'ai peur que ça signifie qu'il est encore dans les plans ..... ce qui me semble peu concevable.
suzieju-
le site officiel ne donne pas Haquin, Kakou présent. Le télégramme a encore tout bon :
"Anceaux, Diafuka - Kakou, Christophe, Flégeau, Bonnet, Jarsalé, Berson, Gomez, Diguiny, Robic, Mohamed, Ponroy, Boé-Kane, Julienne, Youssouf, Eveno, Gaffory"
Je pense que cette liste du site officiel est plus sure !
"Anceaux, Diafuka - Kakou, Christophe, Flégeau, Bonnet, Jarsalé, Berson, Gomez, Diguiny, Robic, Mohamed, Ponroy, Boé-Kane, Julienne, Youssouf, Eveno, Gaffory"
suzieju-
suzieju a écrit:le site officiel ne donne pas Haquin, Kakou présent. Le télégramme a encore tout bon :
Qui est ce "diafuka" ?
Lohrim Diafuka, gardien de la DSE selon ce blog : http://vannesocreserves.over-blog.com/
MissChouchen-
4-2 pour le voc.
defender- Nombre de messages : 44
defender a écrit:4-2 pour le voc.
Ah si le Voc pouvait marquer autant en National que contre des CFA et CFA2 en matchs amicaux (9 buts en 2 matchs)
suzieju-
MissChouchen a écrit:Lohrim Diafuka, gardien de la DSE selon ce blog : http://vannesocreserves.over-blog.com/
O.K merci.
defender a écrit:4-2 pour le voc.
Sur le site off, ils mettent 4 à 1 avec en buteurs Youssouf, Mohamed et Gaffory X2
Peut être mal compris...
defender- Nombre de messages : 44
On peut se douter qu'i le aurait été autrement si ces 2 équipes s'étaient rencontrées en Coupe de France.
La rentrée visiblement (courte mais) performante de Gaffory contre Bastia et son doublé d'hier laisse penser qu'il peut jouer un rôle en attaque.
Quant aux Youssouf et Mohamed, il faut qu'ils marquent ..... en championnat, maintenant.
La rentrée visiblement (courte mais) performante de Gaffory contre Bastia et son doublé d'hier laisse penser qu'il peut jouer un rôle en attaque.
Quant aux Youssouf et Mohamed, il faut qu'ils marquent ..... en championnat, maintenant.
suzieju-
OF dit 4-2 dans un article entrefilet à peine compréhensible... Décidément, entre le VOC ligne générale et la presse, rien n'est simple.
Damien a écrit:defender a écrit:4-2 pour le voc.
Sur le site off, ils mettent 4 à 1 avec en buteurs Youssouf, Mohamed et Gaffory X2
Rectificatif 2-4
MissChouchen-
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8