[National] 2012-2013
+15
Angus
arno74
le flanchec
winner's 56
Romain
Simon
fran
Gwenn ha du
voc120
pepevoc
fouifouille
SuppRouennais
Emilien
hanyanghaseo
suzieju
19 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [National] 2012-2013
Totalement du n'importe quoi de la FFF
On jouera 3 de nos 4 matchs en retard en 28 jours au cours du mois d'avril. Hallucinant quand on sait que ce sont 3 matchs à l'extérieur.
Ca devait être trop compliqué d'équilibrer d'en fixer un début mai... Du coup si on résume, on jouera en avril 2 fois a domicile et 5 fois en déplacement.
Ouais bah vaut mieux qu'on fasse le trou sur les relégables en mars
On jouera 3 de nos 4 matchs en retard en 28 jours au cours du mois d'avril. Hallucinant quand on sait que ce sont 3 matchs à l'extérieur.
Ca devait être trop compliqué d'équilibrer d'en fixer un début mai... Du coup si on résume, on jouera en avril 2 fois a domicile et 5 fois en déplacement.
Ouais bah vaut mieux qu'on fasse le trou sur les relégables en mars
SuppRouennais- Nombre de messages : 458
Bon bah si en plus le sort s'acharne... Vu la météo annoncée pour la semaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu'on peut faire une croix sur nos deux matchs prévus a domicile
Et le pire, c'est que je sais pas comment on va les replacer dans le calendrier. Si la FFF reste logique dans ces choix, il reste une date le 14 mai, mais pour le second ???
Pour ma part, j'ai jamais vu ça et il es très probable qu'on batte un record de matchs reportés dans une même saison dans l'histoire de notre club
Je pense qu'on peut faire une croix sur nos deux matchs prévus a domicile
Et le pire, c'est que je sais pas comment on va les replacer dans le calendrier. Si la FFF reste logique dans ces choix, il reste une date le 14 mai, mais pour le second ???
Pour ma part, j'ai jamais vu ça et il es très probable qu'on batte un record de matchs reportés dans une même saison dans l'histoire de notre club
Les matchs en retard de Mardi risquent d'être reportés. EN fin de semaine, c'est à voir.
Contrairement à Rouen, le Voc est jusqu'ici épargné, aucun match remis! A Carquefou, ça devrait aller à priori, mais peut-être sur une pelouse dégradée.
Contrairement à Rouen, le Voc est jusqu'ici épargné, aucun match remis! A Carquefou, ça devrait aller à priori, mais peut-être sur une pelouse dégradée.
suzieju-
Je ne veux pas faire le méchant de service mais il faudrait peut-être, à ce niveau, contraindre les clubs à protéger leur pelouse au moins avec un système de bâchage même rudimentaire...Si ça ne fonctionne pas alors tant pis mais au moins que ce soit obligatoire...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Rouen - Amiens reporté. Et vu les fortes gelées annoncées a partir du milieu de semaine, je suis très pessimiste pour notre match contre Bastia samedi.
Ça devient grave quand même tout ces reports... Je ne me souviens pas d'en avoir vu autant dans une saison !
Le prochain championnat à 18 clubs ne fera pas de mal ...
Le prochain championnat à 18 clubs ne fera pas de mal ...
Il y a quand même une grande part de pas de chance.. Sur Rouen, ca fais au moins 10-15 ans qu'on n'a pas eu de telles conditions en mars.
Pas de bol, ca tombe sur la semaine ou on doit jouer 2 fois a domicile...
Pas de bol, ca tombe sur la semaine ou on doit jouer 2 fois a domicile...
Je ne dit pas cela spécialement pour Rouen évidemment, en plus bon les intempéries ne se contrôlent pas
Amiens - Metz reporté ... Amiens aura donc 2 match en retard et Metz 1 ! En gros plus qu'à prendre le maximum de points et attendre ... et espéré !!!
résultats du soir pas trop mauvais pour le Voc :
Boulogne- Quevilly : 2-2
Colmar - Bourg : 1-2
Amiens-Metz : 1-1
Si Amiens et Bourg ont encore 1 match de retard, Amiens reste derrière le Voc, Bourg passe juste devant.
Colmar et Boulogne sont définitivement hors-jeu.
Boulogne- Quevilly : 2-2
Colmar - Bourg : 1-2
Amiens-Metz : 1-1
Si Amiens et Bourg ont encore 1 match de retard, Amiens reste derrière le Voc, Bourg passe juste devant.
Colmar et Boulogne sont définitivement hors-jeu.
suzieju-
scénario catastrophe : Le Voc fait une bonne fin de championnat (science-fiction ?) revient à 3 pts du Poiré....... gagne au Poiré...... et finit 4ème car doublé par ..... Bastia CA.
D'autant plus qu'ils joueront sur les 4 derniers matchs : Quevilly (en CFA), Metz (en L2) et enfin Créteil (En L2, et champion).
Bref, au delà du fait qu'il paraît impossible que le Voc réussisse vraiment sa fin de saison, y'aura toujours une équipe pour être devant, probablement.
On est en National, en Amateur, mais on va faire comme ci, pour ne pas de désintéresser....
D'autant plus qu'ils joueront sur les 4 derniers matchs : Quevilly (en CFA), Metz (en L2) et enfin Créteil (En L2, et champion).
Bref, au delà du fait qu'il paraît impossible que le Voc réussisse vraiment sa fin de saison, y'aura toujours une équipe pour être devant, probablement.
On est en National, en Amateur, mais on va faire comme ci, pour ne pas de désintéresser....
suzieju-
Je le pense depuis le début... Le Poiré ne montera pas !! (et dire que la plupart se focalise dessus depuis des lustres )
Damien a écrit:Je le pense depuis le début... Le Poiré ne montera pas !! (et dire que la plupart se focalise dessus depuis des lustres )
Plus un souhait qu'un pronostic, on dirait.
Ils restent LARGEMENT favori à la 3ème place. Leur mauvaise passe ne durera pas jusqu'au bout, et ils vont récupérer des pièces maîtresses bientôt. Je préfère être à leur place que n'importe quel autre suivant !!!!
suzieju-
Et Frejus qui bat Creteil...et Frejus qui nous passe devant avec deux matchs de retard...
Angus-
Angus a écrit:Et Frejus qui bat Creteil...et Frejus qui nous passe devant avec deux matchs de retard...
2ème défaite de suite pour Créteil.
Heureux ceux qui vont les jouer maintenant....... même si eux ont fait le job, et on ne pourra rien leur reprocher.
suzieju-
comme chaque année, y'a des simulateurs pour "s'amuser" à "prévoir" les fin de saison.
je l'ai fait pour le National, en ne cherchant pas à favoriser le Voc, en restant crédible. J'ai quand même mis une victoire au Poiré à la dernière journée, et malgré ça, cela ne suffit pas. On s'en douterait.
Le championnat de National étant par nature TRES imprévisible ( victoire de Quevilly à Amiens, par exemple), c'est de la pure fantaisie.
Si certains veulent le faire, ne pas oublier de faire les matchs en retard (J20,21,24,25,28)
je l'ai fait pour le National, en ne cherchant pas à favoriser le Voc, en restant crédible. J'ai quand même mis une victoire au Poiré à la dernière journée, et malgré ça, cela ne suffit pas. On s'en douterait.
Le championnat de National étant par nature TRES imprévisible ( victoire de Quevilly à Amiens, par exemple), c'est de la pure fantaisie.
Si certains veulent le faire, ne pas oublier de faire les matchs en retard (J20,21,24,25,28)
suzieju-
Il faut 46 points pour se maintenir, quoi!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Le Poiré est en train de battre Epinal 2-0 et d'entériner les 3 promus en L2. D'autant plus que Fréjus ne gagne pas à Uzes.
Voilà, fini le suspense, et les 3 équipes qui ont trusté les 3 premières places quasi toute la saison vont monter. Et c'est forcément mérité.
Ironie, évidemment, c'est Jacuzzi, ancien Vannetais, qui marque le deuxième.
Le premier but c'est Lefaix sur penalty, le meilleur buteur, celui qui nous manque et qui a failli venir plusieurs fois à Vannes. Merci Orléans d'avoir tout fait capoter il y a quelques années :
"« Le courant est bien passé avec Stéphane Le Mignan, raconte-t-il. Tout était prêt pour que je rejoigne Vannes, mais Orléans a refusé de me laisser partir. »
Le Breton, à qui il reste un an de contrat dans le Loiret, se fait une raison. Amer. « Sur le coup, j'étais évidemment déçu. J'avais beaucoup à gagner à aller jouer là-bas, en Ligue 2, dans ma région, près de ma famille. Ma mère est née à Vannes et mes grands-parents y habitent. »"
Voilà, fini le suspense, et les 3 équipes qui ont trusté les 3 premières places quasi toute la saison vont monter. Et c'est forcément mérité.
Ironie, évidemment, c'est Jacuzzi, ancien Vannetais, qui marque le deuxième.
Le premier but c'est Lefaix sur penalty, le meilleur buteur, celui qui nous manque et qui a failli venir plusieurs fois à Vannes. Merci Orléans d'avoir tout fait capoter il y a quelques années :
"« Le courant est bien passé avec Stéphane Le Mignan, raconte-t-il. Tout était prêt pour que je rejoigne Vannes, mais Orléans a refusé de me laisser partir. »
Le Breton, à qui il reste un an de contrat dans le Loiret, se fait une raison. Amer. « Sur le coup, j'étais évidemment déçu. J'avais beaucoup à gagner à aller jouer là-bas, en Ligue 2, dans ma région, près de ma famille. Ma mère est née à Vannes et mes grands-parents y habitent. »"
suzieju-
Ce soir nous pouvons nous retrouver à la 9e place...sans penser au match en retard...
Angus-
et c'est officiel, le Voc, seule équipe avec 0 victoire sur les 6 derniers matchs.......
suzieju-
décidément, il y a les équipes qui se battent et les autres.
Ce soir, Epinal remonte 2 buts à Frejus dans les cinq dernières minutes; Uzès remonte un handicap d'un but pour l'emporter à Amiens.
Et il y a celles qui jouent un peu pendant une mi-temps la plupart du temps.
On se prend à se réjouir que le championnat se termine bientôt parcequ'au petit jeu de devoir se battre à la mort pour le maintien, on sait qui ne saurait pas le faire.
Ce soir, Epinal remonte 2 buts à Frejus dans les cinq dernières minutes; Uzès remonte un handicap d'un but pour l'emporter à Amiens.
Et il y a celles qui jouent un peu pendant une mi-temps la plupart du temps.
On se prend à se réjouir que le championnat se termine bientôt parcequ'au petit jeu de devoir se battre à la mort pour le maintien, on sait qui ne saurait pas le faire.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Pour Amiens, pas besoin de chercher loin, c'est jumeau de Vannes : Enormément de fins de contrats = on s'en fout du club.
suzieju-
suzieju a écrit:Pour Amiens, pas besoin de chercher loin, c'est jumeau de Vannes : Enormément de fins de contrats = on s'en fout du club.
Pourtant il se dit là-bas que s'il n'y a pas d'accession.... Indécrottables eux aussi.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Et Bastia qui cartonne 4-0 Bourg....et Colmar qui remonte deux buts Contre Rouen et qui fini par l'emporter 3-2...et Vannes qui descend, descend....
Angus-
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8