[National] 2012-2013
+15
Angus
arno74
le flanchec
winner's 56
Romain
Simon
fran
Gwenn ha du
voc120
pepevoc
fouifouille
SuppRouennais
Emilien
hanyanghaseo
suzieju
19 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [National] 2012-2013
La journée d'hier a permis d'en savoir beaucoup plus.
La montée se jouera entre Le Poiré, Fréjus et Bastia.
La descente se jouera entre le Paris FC, le Red Star, Boulogne, Luzenac et Rouen.
Pour nous la défaite d'hier, après avoir mené 2-0 à la 65 eme, va faire très mal moralement et physiquement (50 minutes a 10).
Et quand on sait que le prochain déplacement samedi c'est à Metz
Je me dis qu'heureusement qu'on a battu Vannes et Amiens la semaine dernière. Sinon, on serait vraiment très mal embarqué.
Et même la c'est pas gagné quand on sait qu'il nous reste Bastia, Fréjus et Créteil a jouer dans les 8 derniers matchs.
La montée se jouera entre Le Poiré, Fréjus et Bastia.
La descente se jouera entre le Paris FC, le Red Star, Boulogne, Luzenac et Rouen.
Pour nous la défaite d'hier, après avoir mené 2-0 à la 65 eme, va faire très mal moralement et physiquement (50 minutes a 10).
Et quand on sait que le prochain déplacement samedi c'est à Metz
Je me dis qu'heureusement qu'on a battu Vannes et Amiens la semaine dernière. Sinon, on serait vraiment très mal embarqué.
Et même la c'est pas gagné quand on sait qu'il nous reste Bastia, Fréjus et Créteil a jouer dans les 8 derniers matchs.
SuppRouennais- Nombre de messages : 458
la saison prochaine se dessine :
Retour d'Ajaccio en National
Créteil en L2
Quevilly en CFA.
Officiel.
Retour d'Ajaccio en National
Créteil en L2
Quevilly en CFA.
Officiel.
suzieju-
On pourra peut être rajouter quelques clubs à cette liste au cours des semaines prochaines mais attention à la DNCG voire à la FFF...N'y aurait-il pas quelques clubs en ligue2 et en National avec quelques petits soucis financiers?
Toujours est-il qu'en National, on va se battre jusqu'au bout d'autant que nombre de joueurs vont devoir "se montrer"!
Sauf à Vannes?
Toujours est-il qu'en National, on va se battre jusqu'au bout d'autant que nombre de joueurs vont devoir "se montrer"!
Sauf à Vannes?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
On peut presque annoncer sans prendre trop de risques Metz en L2, Epinal en CFA ainsi que Sedan et Colomiers en National.
Emilien a écrit:On peut presque annoncer sans prendre trop de risques Metz en L2, Epinal en CFA ainsi que Sedan et Colomiers en National.
quel drôle de championnat que ce National. Pas complètement amateur, ni complètement pro. Equipes au niveau très proche.
Le championnat de CFA étant très disputé, ceux qui montent (1 seule sur 20 !) sont forcément bons et soudés et donc souvent réussissent dans la lancée en National (seul Uzès va sans doute redescendre). Dans l'autre sens, quand on quitte le National, difficile d'y revenir vite (Bayonne, Rodez, Plabennec, etc )
Donc si les équipes qui montent en National n'auront pas des noms ronflants (Colommiers, Luçon, Raon l'étape, Lyon Duchère, Trelissac, Mulhouse, etc) ils seront largement à la hauteur, et pour preuve auront empêché Grenoble, Strasbourg, Cannes etc d'y accéder (peut-être).....
suzieju-
Je pense qu'on connait presque 3 des 4 futurs pensionnaires de National :
Dunkerque , Luçon et Colommiers (pour remplacer Quevilly/Epinal/ Cherbourg ? / Uzès ? / Paris FC ? /Luzenac ? autres ?)
Plus difficile pour la 4ème place : Raon l'étape favori ou Strasbourg/Grenoble/Mulhouse/Moulins/
Dunkerque , Luçon et Colommiers (pour remplacer Quevilly/Epinal/ Cherbourg ? / Uzès ? / Paris FC ? /Luzenac ? autres ?)
Plus difficile pour la 4ème place : Raon l'étape favori ou Strasbourg/Grenoble/Mulhouse/Moulins/
suzieju-
3 points séparent Raon L'Etape et Strasbourg, sachant que les deux se rencontrent lors de la dernière journée ça reste très indécis.
Grenoble risque d'avoir des points de retirés (ils sont en appels pour cela) et Mulhouse et Moulins (5 pts du leader) me paraissent loin à 4 journées de la fin.
Grenoble risque d'avoir des points de retirés (ils sont en appels pour cela) et Mulhouse et Moulins (5 pts du leader) me paraissent loin à 4 journées de la fin.
Cherbourg ayant perdu son match en retard à Colmar hier, il sont pratiquement en CFA.
Il leur faudrait d'ailleurs gagner leur 4 derniers matchs pendant que le VOC perde ses 4 matchs pour les rejoindre.
Je pense qu'il y a donc 3 équipes en CFA ou tout comme : Quevilly ; Epinal ; Cherbourg.
Les équipes mal placées pour se maintenir : Paris FC ; Uzès
Les équipes pour qui ça se jouera à pas grand chose : Luzenac ; Boulogne ; Red Star
Les équipes pas à l'abri s'ils ratent leurs 4 derniers match : Bourg ; Vannes ; Amiens ; Rouen
Les autres (Colmar, Orleans , Bastia, Carquefou, Fréjus, Le Poiré) sont maintenus et peuvent mathématiquement prendre la 3ème place. Il n'y a aucune équipe à ce jour qui ne "joue rien" et c'est tant mieux. Sauf peut-être Colmar.
Il leur faudrait d'ailleurs gagner leur 4 derniers matchs pendant que le VOC perde ses 4 matchs pour les rejoindre.
Je pense qu'il y a donc 3 équipes en CFA ou tout comme : Quevilly ; Epinal ; Cherbourg.
Les équipes mal placées pour se maintenir : Paris FC ; Uzès
Les équipes pour qui ça se jouera à pas grand chose : Luzenac ; Boulogne ; Red Star
Les équipes pas à l'abri s'ils ratent leurs 4 derniers match : Bourg ; Vannes ; Amiens ; Rouen
Les autres (Colmar, Orleans , Bastia, Carquefou, Fréjus, Le Poiré) sont maintenus et peuvent mathématiquement prendre la 3ème place. Il n'y a aucune équipe à ce jour qui ne "joue rien" et c'est tant mieux. Sauf peut-être Colmar.
suzieju-
ils sont 6 à pouvoir finir 3ème !!!!!
Avec son parcours catastrophique, le Voc n'est qu'à 10 pts du Poiré. On joue le maintien alors que la montée était finalement faisable.....
Je n'ose imaginer un Voc obligé de ne pas perdre au Poiré et un Poiré obligé de gagner. Auquel cas, la saison se sera joué dès la première journée avec l'erreur de Anceaux (sans le blâmer).
Quevilly, Cherbourg, Epinal, Uzès et Paris semblent promis au CFA.
Avec son parcours catastrophique, le Voc n'est qu'à 10 pts du Poiré. On joue le maintien alors que la montée était finalement faisable.....
Je n'ose imaginer un Voc obligé de ne pas perdre au Poiré et un Poiré obligé de gagner. Auquel cas, la saison se sera joué dès la première journée avec l'erreur de Anceaux (sans le blâmer).
Quevilly, Cherbourg, Epinal, Uzès et Paris semblent promis au CFA.
suzieju-
Le Paris FC (depuis 2006) et l'US Créteil Lusitanos (depuis 2007) clubs les plus anciens de National étant assurés (ou presque pour Paris) de quitter le championnat la saison prochaine, les clubs les plus anciens pourraient être Rouen, Fréjus et Luzenac qui ont rejoint le National en 2009 !
Ce championnat est vraiment un championnat de passage...
Ce championnat est vraiment un championnat de passage...
le premier nouveau venu en National est connu : Colommiers.
C'est quasi fait pour Dunkerque.
Bien parti pour Luçon.
Seule la 4ème est indécis : Raon l'Etape, Strasbourg ou Grenoble. On se dit, peut-être à tort que le premier serait moins coriace que les 2 autres.
C'est quasi fait pour Dunkerque.
Bien parti pour Luçon.
Seule la 4ème est indécis : Raon l'Etape, Strasbourg ou Grenoble. On se dit, peut-être à tort que le premier serait moins coriace que les 2 autres.
suzieju-
On en reparle en fin de mois...pour l'instant peu importe, nous sommes en passe de rencontrer Pontivy...
Angus-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et bien je l'ai fait, Vannes est 15ème (46 points) avec 1 seul point pris face à Boulogne:le VOC relégué . 2 équipes devant à 47 points (Red Star et Luzenac...Autres relégués:Paris FC, Uzès, Épinal, Cherbourg et Quevilly bien sûr. Il faut 3 points pour être sûr de se maintenir je pense.
"Amusant" et permet peut-être de vaincre le signe indien...
(Orléans 3ème)
Et bien je l'ai fait, Vannes est 15ème (46 points) avec 1 seul point pris face à Boulogne:le VOC relégué . 2 équipes devant à 47 points (Red Star et Luzenac...Autres relégués:Paris FC, Uzès, Épinal, Cherbourg et Quevilly bien sûr. Il faut 3 points pour être sûr de se maintenir je pense.
(Orléans 3ème)
pepevoc a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Orléans 3ème)
A priori, 0 point et c'est 80/90% de chance de descendre ; 1 point et c'est 50% ; 2 pts et c'est 10% ; 3 pts et c'est 5%.
A Cherbourg, il ne doit y avoir qu'un objectif : la victoire. Et puis si ça se présente mal, on se contentera d'un point, en espérant que Luzenac, Red Star, Bourg ou Boulogne se plante.
suzieju-
Damned! Plus je regarde le calendrier, plus je me dis qu'un seul point devrait suffire....Quel gâchis...
Colommiers en National.
Sauf cafouillage, ça devrait le faire pour Dunkerque et Luçon.
Pour la dernière place, plus que 2 candidats : Raon l'étape ou Strasbourg.
Sauf cafouillage, ça devrait le faire pour Dunkerque et Luçon.
Pour la dernière place, plus que 2 candidats : Raon l'étape ou Strasbourg.
suzieju-
pepevoc a écrit:Damned! Plus je regarde le calendrier, plus je me dis qu'un seul point devrait suffire....Quel gâchis...
Il n'y a pas que des choses rassurantes dans la prochaine journée :
Bourg va à Amiens, lequel est officiellement maintenu et donc en "vacances"
Le Red Star va à Epinal, lequel est officiellement relégué. Cependant, isl sont irréprochables et voudront finir le plus haut possible et espérer une relégation DNCG.
Uzès et Luzenac, comme le Voc, rencontreront un club qui doit absolument gagner.
suzieju-
il est fort possible qu'il n'y ait que 14 ou 15 pts d'écart entre l'équipe qui monte en L2 et celle qui descend en CFA. Un record, sans doute.
14 pts et ...... 2 divisions d'écart en Août !
14 pts et ...... 2 divisions d'écart en Août !
suzieju-
comme les dernières journées doivent se dérouler au même horaire, je me pose une question : Quelles conditions de jeu à Uzès qui ne joue jamais en nocturne ? Déjà que le terrain est communal, l'éclairage existe-t-il ? Certes, il fait nuit assez tard, mais toutes ces conditions rendent les choses bien spéciales.....
suzieju-
en L2 : Créteil, Metz et .... Fréjus ou Bastia.
En National : Quecilly, Epinal, Paris FC, Cherbourg, Uzès et ........ Luzenac/Boulogne/ Red Star ou Bourg peronnas. Le Red Star semble le plus en danger.
En National : Quecilly, Epinal, Paris FC, Cherbourg, Uzès et ........ Luzenac/Boulogne/ Red Star ou Bourg peronnas. Le Red Star semble le plus en danger.
suzieju-
Encore un triplé de Pastorelli pour Bastia. Impressionnant. 24 buts en 32 matchs, je crois.
suzieju-
Bastia monte avec une défense catastrophique !
51 buts pris, seuls les 4 derniers du championnat font pire !
Ils ont intérêt à bien se renforcer à ce niveau pour la L2.
Emilien a écrit:Bastia monte avec une défense catastrophique !
Mauvaise défense, beaucoup de défaite mais aussi beaucoup de victoire...ce qui rapporte plus que les nuls du VOC...
fran-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8