Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes)
+16
LL
Chti Breizh
Damien
fran
le flanchec
hanyanghaseo
pepevoc
Angus
arno74
suzieju
MissChouchen
Emilien
Romain
larmor gwened
voc120
-Antoine
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes)
dix jours d'arrêt pour son entorse a dit le médecin. Mais c'est seulement l'avis du médecin, disait Bedenik à l'entraînement de ce soir. Auquel il ne participait pas directement mais maintenait sa condition physique autant que son entorse le lui permettait.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
MissChouchen-
sa sanction sera donc traitée aujourd'hui à Paris. Je viens de reregarder la vidéo, en essayant d'être impartial. Franchement, je ne vois pas comment on pourrait lui infliger plus d'un match, il ne fait que dégager le ballon, et ensuite les 2 joueurs se rentrent dedans.
A moins qu'il soit question de supprimer le rouge et la suspension d'un match, mais ça, ce serait admettre l'erreur de l'arbitre, je n'y crois pas. D'ailleurs Bédénik n'est pas dans le groupe, la sanction étant automatique.....
A moins qu'il soit question de supprimer le rouge et la suspension d'un match, mais ça, ce serait admettre l'erreur de l'arbitre, je n'y crois pas. D'ailleurs Bédénik n'est pas dans le groupe, la sanction étant automatique.....
suzieju-
C'est un peu comme si Barthez était sorti expulsé lors de la finale de 98 suite au choc face à Ronaldo !
Visiblement on connaît le numéro 1 vannetais de la saison 2013/2014. Après les choses vont vites dans le football mais Bédénik devrait rester selon le OF d'aujourd'hui !
Il est raisonnable, et sait qu'il aura sans doute du mal à trouver au dessus. Ce que devrait faire quasi tous les autres sous contrat, si on veut bien d'eux, à part un qui peut viser au dessus et que je ne nommerai pas pour ne pas lui faire de la bonne pubRomain a écrit:Visiblement on connaît le numéro 1 vannetais de la saison 2013/2014. Après les choses vont vites dans le football mais Bédénik devrait rester selon le OF d'aujourd'hui !
suzieju-
suzieju a écrit:Il est raisonnable, et sait qu'il aura sans doute du mal à trouver au dessus. Ce que devrait faire quasi tous les autres sous contrat, si on veut bien d'eux, à part un qui peut viser au dessus et que je ne nommerai pas pour ne pas lui faire de la bonne pubRomain a écrit:Visiblement on connaît le numéro 1 vannetais de la saison 2013/2014. Après les choses vont vites dans le football mais Bédénik devrait rester selon le OF d'aujourd'hui !
Tu veut parler d'Haquin ou de Jarsalé ?
Il pourrait se faire chiper sa place par Petit si celui-ci saisit sa chance...... En revanche, que ce dernier vite de se blesser aussi, sinon on débuterait avec Anceaux ..... cela nous avait coûté 2pts la saison passée.
"Jeff" Bédénik va manquer le début du championnat.
Mauvaise nouvelle pour le club ! Jean-François Bédénik s'est blessé à l'entrainement. Après avoir passé une IRM, le verdict est sans appel : Fissure au ménisque externe du genou gauche. Conséquence, un mois d'arrêt pour le gardien vannetais, qui se fera opérer début de semaine prochaine à Dunkerque.
L'ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement !"
Site officiel
"Jeff" Bédénik va manquer le début du championnat.
Mauvaise nouvelle pour le club ! Jean-François Bédénik s'est blessé à l'entrainement. Après avoir passé une IRM, le verdict est sans appel : Fissure au ménisque externe du genou gauche. Conséquence, un mois d'arrêt pour le gardien vannetais, qui se fera opérer début de semaine prochaine à Dunkerque.
L'ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement !"
Site officiel
suzieju-
Romain a écrit:La saison commence bien...
bah, toutes les équipes ont un blessé avant la reprise; Tant que c'est "que" ça, une blessure pas trop longue. Et puis 15 jours avant le début du championnat, y'a pire.
suzieju-
Oui sauf qu'on parle de Bédénik qui n'a pas un qu'un simple rôle de gardien de but dans ce groupe !
Suarez et Bédénik sont les seuls trentenaires du VOC et il y en a déjà un en moins pour le début du championnat. Ce n'est pas une bonne nouvelle d'autant plus que la blessure est tout de même assez sérieuse même si "normalement" de courte durée.
Suarez et Bédénik sont les seuls trentenaires du VOC et il y en a déjà un en moins pour le début du championnat. Ce n'est pas une bonne nouvelle d'autant plus que la blessure est tout de même assez sérieuse même si "normalement" de courte durée.
C'est le début de la série habituelle du VOC???
Fais chier, franchement c'est le cadre de ce groupe, c'est pas comme si on avait plein de joueurs d'expériences...ça tombe mal!
Fais chier, franchement c'est le cadre de ce groupe, c'est pas comme si on avait plein de joueurs d'expériences...ça tombe mal!
arno74-
je n'ai pas dit que c'est une bonne nouvelle ! loin de là !
Simplement, SI et seulement si, elle ne dure qu'un mois, c'est un moindre mal, et je préfère que ça tombe maintenant que dans 1 mois.
Enfin, le poste de gardien est particulier, souvent les remplaçants assurent parce que c'est THE occas' pour eux.
Maintenant, j'aurais préféré m'en passer, pour les raisons que vous exposez (rôle de leader).Y'en aura forcément d'autres. Je pense qu'il faut surtout éviter les blessures de 6 mois, à la Reydel/N'Diaye/Gaffory/CHristophe......
Simplement, SI et seulement si, elle ne dure qu'un mois, c'est un moindre mal, et je préfère que ça tombe maintenant que dans 1 mois.
Enfin, le poste de gardien est particulier, souvent les remplaçants assurent parce que c'est THE occas' pour eux.
Maintenant, j'aurais préféré m'en passer, pour les raisons que vous exposez (rôle de leader).Y'en aura forcément d'autres. Je pense qu'il faut surtout éviter les blessures de 6 mois, à la Reydel/N'Diaye/Gaffory/CHristophe......
suzieju-
1 mois c'est la durée optimiste, on ne le verra surement pas avant l'automne
voc120-
voc120 a écrit:1 mois c'est la durée optimiste, on ne le verra surement pas avant l'automne
Je l'ai vu ce matin. Il est très embêté par ce qui lui arrive mais il sait qu'il aurait dû faire le nécessaire après la première alerte au cours de la saison passée. Il avait pris des calmants, et puis est passé à autre chose. Résultat...
Il espère bien être là sous un mois cependant.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Entre ce qu'il espère et ce qu'il en sera, y aura je pense une différence d'au moins 2 semaines.
Bon rétablissement JF, l'équipe a besoin de toi, bon courage !
Chti Breizh-
Bon allez, quelques infos de Jeff.
Il va bien, il est déjà rentré sur Vannes son opération à Dunkerque s'est très bien passée.
Son genou a déjà beaucoup dégonflé, il compte reprendre le vélo début de semaine prochaine.
A priori, il compte revenir sur le terrain le week end du 6 septembre pour le déplacement à Strasbourg, sauf si bobo nouveau entre temps.
Il va bien, il est déjà rentré sur Vannes son opération à Dunkerque s'est très bien passée.
Son genou a déjà beaucoup dégonflé, il compte reprendre le vélo début de semaine prochaine.
A priori, il compte revenir sur le terrain le week end du 6 septembre pour le déplacement à Strasbourg, sauf si bobo nouveau entre temps.
arno74-
Des nouvelles rassurantes ! En espérant pour lui et pour l'équipe qu'il n'y ai pas de rechutes..
voc120-
Nouvelles rassurantes en effet , merci Arno pour l'info
Chti Breizh-
reviens vite jeff !!!!
LL- Nombre de messages : 93
Dans 15 jours, il faut espérer que la pyramide des âges au VOC change...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
retour finalement peu probable avant encore un certain temps.......pepevoc a écrit:Dans 15 jours, il faut espérer que la pyramide des âges au VOC change...
suzieju-
Il se serait re-blessé avant le match?
MissChouchen-
Effectivement, le matin même si je ne m'abuse.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3