Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes)

+16
LL
Chti Breizh
Damien
fran
le flanchec
hanyanghaseo
pepevoc
Angus
arno74
suzieju
MissChouchen
Emilien
Romain
larmor gwened
voc120
-Antoine
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 Empty Re: Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes)

Message par perceval Ven 9 Mai - 21:37

J'ai sans doute raté une étape, mais je n'ai jamais vu de communication du club sur la nature de la blessure de JFB, curieux qu'il ne soit plus réapparu depuis septembre. Non ?
perceval
perceval

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 Dsr10

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 Empty Re: Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes)

Message par Ciemos Ven 9 Mai - 21:45

perceval a écrit:J'ai sans doute raté une étape, mais je n'ai jamais vu de communication du club sur la nature de la blessure de JFB, curieux qu'il ne soit plus réapparu depuis septembre. Non ?

C'est obscur... mais sa blessure, elle n'est plus physique selon les dires, enfin il a surtout été remplaçant toute la saison et il s'est reblessé!
Ciemos

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 D1dist10

Masculin

Message par LL Dim 11 Mai - 11:41

Ciemos a écrit:
perceval a écrit:J'ai sans doute raté une étape, mais je n'ai jamais vu de communication du club sur la nature de la blessure de JFB, curieux qu'il ne soit plus réapparu depuis septembre. Non ?

C'est obscur... mais sa blessure, elle n'est plus physique selon les dires, enfin il a surtout été remplaçant toute la saison et il s'est reblessé!

Il a sans doute vu que PETIT (sans nul doute plus fort que LE ROUZIC) lui était passé devant.
LL

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 D1dist10

Message par Emilien Mer 10 Déc - 19:42

Il est en tête du challenge des gardiens du Morbihan.
Un classement effectué avec les performances des gardiens des clubs morbihannais au niveau régional.

http://www.foot56.fr/Challenge-des-gardiens-BEDENIK-Vannes-OC-en-leader_a1918.html
Challenge des gardiens - BEDENIK (Vannes OC) en leader

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 7249496-11134708
Kilian Le Borgne (FC Lorient C). Photo : Bruno Perel.

Lors du dernier classement, trois gardiens figuraient à égalité en tête. Roussel, aujourd’hui deuxième, Jouanno et Lignac se partagent désormais la troisième place. Tout cela au profit de Bédénik. En effet, le portier vannetais prend place sur le trône ce mois-ci. Jouanno, le Carnacois, reste premier en nombre de matchs sans encaisser de but (cinq clean sheet). Dans le bas, il y a très peu de changements...

Johann Le Corre

CLASSEMENT GÉNÉRAL
1- Jean François Bédénik (OC Vannes, 9 matchs, 7 buts, dont 3 « clean sheet ») : moyenne 0,77
2- Roussel (FC Ploermel , 9 matchs, 8 buts, dont 4 « clean sheet ») : moyenne 0,88
3- Luc Jouanno (FC Carnac, 10 matchs, 9 buts, dont 5 « clean sheet ») : moyenne 0,90
4- Rémi Lignac (FC Auray, 10 matchs, 9 buts, dont 3 « clean sheet ») : moyenne 0,90
5- Florian Masson (ST COL Locminé B, 9 matchs, 9 buts, dont 2 « clean sheet ») : moyenne 1
6- Sylvain Potel (GSI Pontivy B, 6 matchs, 6 buts, dont 3 « clean sheet ») : moyenne 1
7- Bastien Rousseau (FC Baud, 10 matchs, 13 buts, dont 4 « clean sheet ») : moyenne 1,30
8- Thibault Gicquel (OC Vannes B, 9 matchs, 12 buts, dont 2 « clean sheet ») : moyenne 1,33
9- Jonathan Le Roux (KER Pluvigner, 9 matchs, 12 buts, dont 2 « clean sheet ») : moyenne 1,33
10- Killian Le Borgne (FC Lorient C, 5 matchs, 7 buts, dont 2 « clean sheet ») : moyenne 1,40
11- Alan Le Commandoux (US La Gacilly, 10 matchs, 14 buts, dont 2 « clean sheet ») : moyenne 1,40
12- Jérémie Bernard (US Larmor Plage, 9 matchs, 13 buts, dont 3 « clean sheet ») : moyenne 1,44
13- Didier Walbrecque (FC Séné, 8 matchs, 13 buts, dont 1 « clean sheet ») : moyenne 1,62
14-Erwan Chesneau (AV Theix, 10 matchs, 18 buts, dont 0 « clean sheet ») : moyenne 1,80
15- Régis Leven (FC Ploemeur, 10 matchs, 18 buts, dont 4 « clean sheet ») : moyenne 1,80
16- Jordane Anceaux (FC Quiberon, 10 matchs, 18 buts, dont 1 « clean sheet ») : moyenne 1,80
17- Fabrice Le Strat (ST Pontivy, 9 matchs, 17 buts, dont 1 « clean sheet ») : moyenne 1,88
18- Vincent Audran (US Montagnarde, 8 matchs, 16 buts, dont 1 « clean sheet ») : moyenne 2
19- Ronan Jehanno (GSC Moreac, 10 matchs, 22 buts, dont 1 « clean sheet ») : moyenne 2,20
20- Youssouf El Handaoui (AS Vannes Ménimur, 5 matchs, 13 buts, dont 0 « clean sheet ») : moyenne 2,6
21- Romain Le Tellier (CEP Lorient, 10 matchs, 27 buts, dont 1 « clean sheet ») : moyenne 2,7
22- Quentin Baudry (BO Questembert, 5 matchs, 14 buts, dont 0 « clean sheet ») : moyenne 2,8
23- Diarra (FOLCLO Lorient, 6 matchs, 18 buts, dont 1 « clean sheet ») : moyenne 3

HORS CLASSEMENT
- Kerrouault (OC Vannes B, 1 matchs, 0 buts, dont 1 « clean sheet ») : moyenne 0
- Venedy (FC Séné, 2 matchs, 0 buts, dont 2 « clean sheet ») : moyenne 0
- Flavien Lamouroux (GSI Pontivy B, 2 matchs, 1 buts, dont 1 « clean sheet ») : moyenne 0,5
- Kévin Quenum (US Montagnarde, 3 matchs, 4 buts, dont 0 « clean sheet ») : moyenne 1,33
- Sebastien Le Marchand (AS Vannes Ménimur, 3 match, 4 buts, dont 1 « clean sheet ») : moyenne 1,33
- Eveno (FOLCLO Lorient, 4 matchs, 6 buts, dont 0 « clean sheet ») : moyenne 1,5
- Theo Guivarch (FC Lorient C, 3 matchs, 5 buts, dont 1 « clean sheet ») : moyenne 1,66
- Lamonge (FC Lorient C, 1 matchs, 2 buts, dont 0 « clean sheet ») : moyenne 2
- Calas (GSI Pontivy B, 1 matchs, 2 buts, dont 0 « clean sheet ») : moyenne 2
- Yohann Durand (AS Vannes Ménimur, 1 match, 2 buts, dont 0 « clean sheet ») : moyenne 2
- Le Bolloch (BO Questembert, 4 matchs, 10 buts, dont 0 « clean sheet ») : moyenne 2,5
- Chevallier (BO Questembert, 1 matchs, 2 buts, dont 0 « clean sheet ») : moyenne 2
- Romain Gosselin (AS Vannes Ménimur, 1 match, 4 buts, dont 0 « clean sheet ») : moyenne 4
Emilien
Emilien

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par pepevoc Dim 2 Oct - 11:34

14 secondes de "gloire" pour le "modeste" (affectif!) Jeff...
Quand même, si tu m'entends ou si te me lis (vanité!), tu aurais pu faire un effort pour y mettre la tête...
pepevoc
pepevoc

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 L210

Message par Arseur Lun 3 Oct - 7:56

Son quart d'heure de gloire (mérité, c'était marrant et assez impressionnant) lui donne le droit à une interview à RMC Sport :

"Il devait rester un quart d’heure de jeu. On menait 2-0. Penalty pour l’équipe adverse. On n’était pas sereins, sereins. A 2-1, notre fin de match aurait été compliquée. Le fait de ne pas encaisser ce penalty nous a permis de rester comme ça et de mettre un 3e but.
Sur l’action, je plaisantais avec le tireur, en lui disant que je ne bougeais pas de l’axe, qu’il pouvait tirer très fort... en évitant mes parties intimes s’il le pouvait ! Ensuite, j’ai choisi un côté, je me suis dit « vu sa prise d’élan » il va tirer là, mais il a croisé, trop croisé puisqu’il a tiré sur le poteau. Le ballon me revient sur le dos, j’ai la chance qu’il reparte en l’air et pas dans mon but.
Après, je suis trop juste pour intervenir au niveau aérien pour récupérer le ballon et je vois l’attaquant arriver lancé et mettre une tête à bout portant. Il ne la met pas très loin, donc je peux intervenir avec le pied, mais en intervenant avec le pied, je la remets sur la tête d’un adversaire, qui la reprend. Et je la repousse en me relevant rapidement grâce à mes réflexes."

La fois où le ballon a fini... dans ses dents
"Des fois, ça tape le poteau, le dos et ça va dans le but. J’ai eu de la chance. Je fais les bons arrêts, c’est rare de voir des actions pareilles. C’est assez spectaculaire et rigolo. C’est improbable mais ça peut arriver. D’ailleurs, une fois à l’entraînement, mon attaquant a réussi à me casser les dents. La frappe touche le poteau et me revient dans la figure. Ça m’a assommé et j’ai eu le droit d’aller chez le dentiste pour me faire réparer les dents. Ça fait partie de la vie de gardien."

Ça rigole à Vannes
"Même moi, ça me fait sourire. Je cherche à prendre du plaisir, je ne me prends pas au sérieux. C’était différent pendant ma carrière professionnelle, mais là, je m’amuse vraiment. A la fin, avec les copains, on en a reparlé, c’est vrai que c’est rare. C’est pour ça que ça a fait le tour et que beaucoup de gens en parlent. C’est sympa. On a le droit au chambrage, forcément. Ma femme était à la maison avec les enfants, donc aucun souci là-dessus (rires). On en rigole beaucoup."
"Je me suis fait plaisir sur ce match, j’aime bien prendre des risques dans mon jeu. Des fois, ça me joue des tours, des fois, ça me réussit. Il y a une action où je dois sortir de ma surface, je me retrouve face à l’attaquant, je la pique juste un peu au-dessus de son pied pour pas qu’il puisse la prendre. Voilà, je m’amuse. Tant que ça fonctionne... Le coach est de la même génération, il me connait, sait comment je suis. Je peux m’amuser mais je reste sérieux. J’arrive à faire la part des choses."

Le Manuel Neuer de Vannes
"Je suis peut-être le Manuel Neuer du VOC, oui (rires). J’en sais rien, mais c’est gentil de me comparer à lui. Ce sont les gardiens modernes, on leur demande beaucoup de jouer haut, d’avoir un bon jeu au pied, d’être un onzième joueur. C’est mon style de jeu, j’ai toujours aimé joué au pied. Quand j’étais plus jeune, c’était plus compliqué, je faisais des erreurs et ça amenait des buts, mais aujourd’hui, avec l’expérience et le vécu, on voit les choses différemment. On essaie de pratiquer un bon football, en repartant de derrière, sans prendre trop de risques non plus. Si je ne m’amuse pas à cet âge-là, j’arrête, je fais autre chose."

Le buzz international
"Je m’en rends compte parce que j’ai des copains en Suisse qui ont vu les images. Un copain, qui est gardien, m’a envoyé un message en me disant que je faisais le buzz. En Belgique, j’ai un pote qui me dit : « Même à Bruxelles, on parle de toi, qu’est-ce que tu fais ? ». En Espagne pareil. Même en Algérie ou en Turquie, ça passe là-bas. Au Portugal aussi. C’est rigolo. Avec les réseaux sociaux, les infos se développent rapidement. Je préfère que ce soit dans ce sens-là, avec un arrêt folklorique, plutôt qu’une cagade. (Il s'attend à un appel de Didier Deschamps maintenant ?) S’il m’appelle, ce sera pour porter l’eau et je veux bien y aller pour porter l’eau (rires)."
http://rmcsport.bfmtv.com/football/si-deschamps-m-appelle-jean-francois-bedenik-le-heros-du-week-end-raconte-son-improbable-triple-parade-1043482.html
Arseur

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 Dh10

Masculin

Message par suzieju Lun 3 Oct - 18:04

tout ce "foin" paraît un peu exagéré, l'action est folklorique en effet, c'est surtout le dernier arrêt qui est de classe, le reste c'est de la chance.
Mais cela reste bien sympathique, cette histoire. Encore passé ce soir (sur France 5)
suzieju
suzieju

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 Champl10

Masculin

Message par Voc united Lun 3 Oct - 21:57

Complètement sur médiatisée en effet. C'est cool quand même.
Voc united

Message par Arseur Mar 4 Oct - 8:54

Ouais, c'est un gros buzz comme le web sait les faire. Dans quelques jours, malheureusement, il n'en restera pas grand chose, à part les adversaires qui seront ravis de coller quelques buts au VOC et à Bédenik Wink
Arseur

Masculin

Message par Emilien Ven 9 Juin - 17:42

Il rejoint donc le centre de formation l'AS Saint-Etienne où il entraînera les gardiens.
Emilien
Emilien

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par larmor gwened Mar 13 Juin - 9:01

A 39 ans, il n'est pas illogique qu'il effectue sa reconversion. Merci à lui et bonne continuation! Le VOC va sans doute chercher un autre gardien?
larmor gwened

Jean-François BEDENIK (AS Saint-Etienne, équipe jeunes) - Page 3 Dsr10

Message par Arseur Ven 24 Nov - 14:13

Une longue vidéo portrait sur Jeff et son nouveau rôle à l'ASSE : https://www.dailymotion.com/video/x6968ou

Il y dit qu'il était bien partant pour une nouvelle saison au VOC jusqu'à l'appel de Julien Sablé, alors directeur du centre de formation et devenu entre temps entraîneur de l'équipe pro. Apparemment un club de L2 lui a aussi proposé le même poste. Lorient ?
Arseur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3