Changement d'entraineur
+23
MOUSTYKK
gnakaooo
Benoit
rlg13
perceval
Damien
GUILLAS
Angus
Romain
Emilien
Gwenn ha du
arno74
fouifouille
pepevoc
winner's 56
voc120
le flanchec
MissChouchen
fran
hanyanghaseo
fred
suzieju
esteban1
27 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Votre avis sur le changement éventuel d'entraineur?
Re: Changement d'entraineur
Romain a écrit:Lui qui traitait le VOC de tricheur, pleureuse ect, lors de la saison 2007-2008 et la montée en ligue 2...
Mon pauvre, les retournements de veste dans ce milieu sont légion...
Des exemples, il y'en a plein, je ne serai pas capable d'en citer beaucoup ma mémoire me fait défaut, je ne me souviens que de Pascal Nouma avec Strasbourg venant à Bollaert et faisant un Fuck au kop, avant de signer à Lens 6 mois plus tard et de devoir faire son Mea culpa pendant des semaines...et le public a oublié!
arno74-
pepevoc a écrit:Comment dire euh, c'est un "paternaliste", un acteur...Jovial apparemment oui...Est-ce que ça marchera, est-ce que ça fonctionnera auprès des joueurs, toute la question est là.
Comme il est dit plus haut, on passe d'un entraîneur à mon avis très cartésien un peu distant à un entraîneur qui joue au contraire sur 'l'affectif" et la proximité. C'est mon impression...En tout cas, ce qui ressortait de ce mini reportage...
A ceux qui le connaissent de me dire si je me fourvoie
Le caractère, c'est une chose. Certes, SLM était trop distant sans doute et la communication avec les joueurs devait être plus que insuffisante. Mais ce qui compte c'est le terrain. Ce que je vois, c'est que Tosi a tout fait partout (entraîneur, centre de formation, directeur technique), reste très peu en place, est à l'arrivée peu apprécié des supporters. Le cas de Nîmes est particulier, il a accepté de dépanner en 2009 pour sauver le club, a eu une moule d'enfer au début puis les résultats sont redevenus catastrophiques (à sa décharge, l'ambiance était pourrie et l'effectif mauvais).
J'aurais accepté le départ de SLM sans trop broncher si le remplaçant avait été autre, il fallait sans doute faire quelque chose. On va bien sûr lui donner sa chance, mais entre un effectif largement partant dans 6 mois, les 3 blessés en défense et un entraîneur très discutable, il faudrait un miracle. Ce sera la grande lessive en Juin, le statut amateur, un nouveau départ. Déja prendre la vingtaine de points pour se maintenir.
Je ne serais pas étonné que Jestin n'ait pas pu faire autrement, dans le sens ou des sponsors auraient fait un ultimatum, c'est SLM ou nous.
suzieju-
arno74 a écrit:
Mon pauvre, les retournements de veste dans ce milieu sont légion...
Des exemples, il y'en a plein, je ne serai pas capable d'en citer beaucoup ma mémoire me fait défaut, je ne me souviens que de Pascal Nouma avec Strasbourg venant à Bollaert et faisant un Fuck au kop, avant de signer à Lens 6 mois plus tard et de devoir faire son Mea culpa pendant des semaines...et le public a oublié!
Benvegnu se prenant le chou avec les supporters Vannetais à la Rabine quand il jouait à Amiens (faut le faire), pour signer quelques mois plus tard. Benve qui ????
suzieju-
avec cette décision, tout le monde rejettera la faute sur l'autre :
- SLM dira qu'il aurait réussi si on l'avait laissé
- Tosi dira le handicap était trop important
- les dirigeants diront qu'ils ont tenté un coup de poker
- les joueurs diront que le changement a été trop important et les blessures trop pénalisantes.
Il n'y a plus qu'à attendre et voir. Et si miracle, Tosi réussissait, il serait sans doute reconduit......
- SLM dira qu'il aurait réussi si on l'avait laissé
- Tosi dira le handicap était trop important
- les dirigeants diront qu'ils ont tenté un coup de poker
- les joueurs diront que le changement a été trop important et les blessures trop pénalisantes.
Il n'y a plus qu'à attendre et voir. Et si miracle, Tosi réussissait, il serait sans doute reconduit......
suzieju-
Publié le vendredi 28 décembre 2012 à 11H12
Annoncé sur le banc de Vannes (National) en remplacement de Stéphane Le Mignan, limogé hier, Noël Tosi dément son départ. S'il ne nie pas avoir eu un contact avec Michel Jestin, le président vannetais, l'Avignonnais assure qu'il demeure l'adjoint de Pierre Mosca à l'ACA, au côté duquel il assurera le premier entraînement de la reprise des Provençaux, demain.
SOURCE / LA PROVENCE
Annoncé sur le banc de Vannes (National) en remplacement de Stéphane Le Mignan, limogé hier, Noël Tosi dément son départ. S'il ne nie pas avoir eu un contact avec Michel Jestin, le président vannetais, l'Avignonnais assure qu'il demeure l'adjoint de Pierre Mosca à l'ACA, au côté duquel il assurera le premier entraînement de la reprise des Provençaux, demain.
SOURCE / LA PROVENCE
MOUSTYKK- Nombre de messages : 31
C'est une boutade?
Gwenn ha du-
MOUSTYKK a écrit:Publié le vendredi 28 décembre 2012 à 11H12
SOURCE / LA PROVENCE
pepevoc- Nombre de messages : 3111
non non cela vient d' etre paru sur le site de la provence....
on a plus d'entraineur!!!!
Gwenn ha du-
mouais, si France Football l'a annoncé, je ne vois pas comment ce serait faux. Mais c'est vrai qu'ailleurs, ce n'est pas officiel. Ca a dû juste fuité avant que ce soit officiel. Peut-être d'ailleurs que ça va pas plaire puisque l'annonce devait être en fin de semaine.
Pour revenir à Tosi, puisque ce sera lui, voici ce qu'il avait fait avec Nîmes en 2010. Rappel : devant les résultats cata, il accepte de remplacer Cavalli en Novembre, et il laissera sa place en Mars, en restant au club (centre de formation)
Donc, 6 matchs positifs, puis 6 défaites. Interprétation facile et réductrice : sa bonhommie met tout le monde à l'aise, on s'amuse, on prend du plaisir ..... jusqu'à ce que ça manque de rigueur ?????
PS : il lui avait fallu un but de Leugueun contre son camp dans les arrêts de jeu pour battre le Voc à Nîmes....
Pour revenir à Tosi, puisque ce sera lui, voici ce qu'il avait fait avec Nîmes en 2010. Rappel : devant les résultats cata, il accepte de remplacer Cavalli en Novembre, et il laissera sa place en Mars, en restant au club (centre de formation)
Donc, 6 matchs positifs, puis 6 défaites. Interprétation facile et réductrice : sa bonhommie met tout le monde à l'aise, on s'amuse, on prend du plaisir ..... jusqu'à ce que ça manque de rigueur ?????
PS : il lui avait fallu un but de Leugueun contre son camp dans les arrêts de jeu pour battre le Voc à Nîmes....
suzieju-
Je sens qu'on va finir par rire avec cette histoire...j'espère pas jaune...
fran-
Quand je vous disais qu'il n'avait pas la langue dans sa poche, c'est un personnage vous savez
Gwenn ha du-
je trouve curieux que personne ne l'annonce vraiment officiellement or FF. Les autres ce sont des reprises. Of en cette période de l'année plus encore qu'à tout autre moment, tout ce qui peut faire manchette est utilisable, même si il n'y a pas confirmation sans réserve.
Cd ne serait pas une première dans le monde des médias qui savent très bien noyer le poisson si jamais ça foire.
Alors encore un petit doute? Je n'imagine pas le sieur TOSI cédant à la bronca quasi générale qui se manifeste au sujet de sa possible arrivée au VOC?
Cd ne serait pas une première dans le monde des médias qui savent très bien noyer le poisson si jamais ça foire.
Alors encore un petit doute? Je n'imagine pas le sieur TOSI cédant à la bronca quasi générale qui se manifeste au sujet de sa possible arrivée au VOC?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
En ayant eu un joueur de l'aca au téléphone, apparement tosi resterai a l'aca
Damien a écrit:
Pas encore fait selon les dires de Mr Jestin
Il est clair que si cela pouvait être Dupont en lieu et place de Tosi...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
MOUSTYKK a écrit:En ayant eu un joueur de l'aca au téléphone, apparement tosi resterai a l'aca
Ben oui pourquoi pas appeler Erwan Quintin...il à peut être des infos!
fran-
Gwenn ha du a écrit:Quand je vous disais qu'il n'avait pas la langue dans sa poche, c'est un personnage vous savez
je veux un entraîneur, pas un personnage. D'ailleurs on le rapproche de Domenech, c'est dire.....
suzieju-
On a encore un peu d'espoir ouf
MissChouchen-
la dernière info fiable est donc celle là, soit si je décode : Tosi à défaut de trouver mieux en dernière minute.
"Noël Tosi premier entraîneur français à avoir entraîné aux États-Unis, puis sélectionneur du Congo, entraîneur de l'AS Cherbourg, directeur technique du Dijon FCO... n'est encore pas choisi... même s'il a été reçu par Michel Jestin jeudi après-midi... Le nom d'Alex Dupont, remercié récemment par Ajaccio, circule aussi avec insistance. « Mais aucune décision n'a encore été prise », martèle Michel Jestin, joint ce matin, par notre rédaction. Et de préciser : « Rien ne bougera aujourd'hui, vendredi. » Le président du club poursuit ses consultations et espère pouvoir annoncer le nom du nouvel entraîneur ce samedi."
"Noël Tosi premier entraîneur français à avoir entraîné aux États-Unis, puis sélectionneur du Congo, entraîneur de l'AS Cherbourg, directeur technique du Dijon FCO... n'est encore pas choisi... même s'il a été reçu par Michel Jestin jeudi après-midi... Le nom d'Alex Dupont, remercié récemment par Ajaccio, circule aussi avec insistance. « Mais aucune décision n'a encore été prise », martèle Michel Jestin, joint ce matin, par notre rédaction. Et de préciser : « Rien ne bougera aujourd'hui, vendredi. » Le président du club poursuit ses consultations et espère pouvoir annoncer le nom du nouvel entraîneur ce samedi."
suzieju-
Je vois Denis Troch dans cette liste...pitié non au secours...
fran-
bah oui, c'est le Voc, pas le premier choix.....
suzieju-
Comme j'ai vu dans l'article que suzieju , Alex Dupont au VOC , ça risque d'être compliqué car cette entraîneur a entraîné en Ligue 1 dernièrement et je ne le verrai pas entraîner un club de national , mais si c'est le cas , ça serait une bonne pioche pour vous.
Mor22- Nombre de messages : 16
-Antoine-
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9