Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Thierry FROGER (entr. USM Alger)

+29
Ayew
GUILLAS
perceval
Gwenn ha du
rlg13
Matthieu
Ciemos
Laurent56
Voc united
esteban1
LL
Damien
uck
winner's 56
pepevoc
Emilien
Benoit
Romain
voc120
Soon
le flanchec
-Antoine
hanyanghaseo
arno74
MissChouchen
fran
Angus
cilldara
suzieju
33 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par suzieju Dim 13 Jan - 8:17

Emilien a écrit:On ne pourra pas reprocher à Thierry Froger d'être défensif après le match à Boulogne.
A 2-0 pour le VOC il n'a pas été tenté de faire entrer des joueurs défensifs sur la pelouse puisque ce sont Gaffory et Mohamed qui ont pris la place de Haquin et Robic.
Après il est vrai qu'il avait très peu d'éléments défensifs à sa disposition...

il restait sur le banc Sanchez, Jarsalé et Eveno en effet.
suzieju
suzieju

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par fran Dim 13 Jan - 8:39

suzieju a écrit:
Emilien a écrit:On ne pourra pas reprocher à Thierry Froger d'être défensif après le match à Boulogne.
A 2-0 pour le VOC il n'a pas été tenté de faire entrer des joueurs défensifs sur la pelouse puisque ce sont Gaffory et Mohamed qui ont pris la place de Haquin et Robic.
Après il est vrai qu'il avait très peu d'éléments défensifs à sa disposition...

il restait sur le banc Sanchez, Jarsalé et Eveno en effet.

Une défense centrale Eveno-Sanchez pour finir le match ça aurait été surprenant rire
fran
fran

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par Angus Dim 13 Jan - 10:16

MissChouchen a écrit:Véloce Vannetais cheers siffleur
Hum, hum.... Suspect
Angus
Angus

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par suzieju Dim 13 Jan - 10:20

Angus a écrit:
MissChouchen a écrit:Véloce Vannetais cheers siffleur
Hum, hum.... Suspect

un Ultime Coup de Kick de MissChouchen Wink
suzieju
suzieju

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par suzieju Dim 13 Jan - 10:26

suzieju a écrit:
il restait sur le banc Sanchez, Jarsalé et Eveno en effet.

Correction, cela aurait fait 17 joueurs avec Anceaux. La vrai "victime" sur ce match (avec Julienne) est Eveno qui n'était pas du déplacement. Son âge va devenir un problème. Il a peut-être fait son dernier match à ce niveau contre Cherbourg. Sauf si les blessures s'en mêlent.....
suzieju
suzieju

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par pepevoc Dim 13 Jan - 10:53

Pas sûr pour moi, je ne connais pas Froger mais je pense, à tort ou à raison, qu'il va tenter d'impliquer le maximum de joueurs. Or Eveno a beaucoup joué précédemment. Un peu de repos?
MAIS on connaît le Jean Marie, si le courant ne passe pas, il ne jouera pas. Après tout il s'est impliqué et bien impliqué mais avec un statut "amateur", il ne fera pas le premier pas. Smile
Soit il jouera de temps en temps, soit plus jamais.
Dans tous les cas c'est un joueur qui se défonce si on lui fait confiance! Cool
pepevoc
pepevoc

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par le flanchec Dim 13 Jan - 15:10

MissChouchen a écrit:Véloce Vannetais cheers siffleur

Quant on était gamins on disait "vieilles vaches usées par les sports " evidemment c'était les uckistes qui s'exprimaient ainsi Wink
avatar
le flanchec

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par pepevoc Dim 13 Jan - 15:48

Dis donc, on se connaît Flanchec?
Exactement la même chose pour "nous"...Précisément pour nous: "Vieilles Vaches Usées par le Sport"
J'ai bientôt 43 ans. affraid
Pour l'UCK, on nous retournait: "Union des Crottes de Kangourous"...
pepevoc
pepevoc

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par Emilien Dim 13 Jan - 16:01

J'ai également entendu "Union des Caisses de Kronenbourg" pour UCK... Laughing
Enfin ce n'est pas vraiment le sujet ici...
Emilien
Emilien

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par Soon Dim 13 Jan - 18:12

Les plus virulents, et les meilleurs en orthographe, parlaient même d' Union des Culs Cassés ...
avatar
Soon

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 D1dist10

Nombre de messages : 68
Age : 77
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par hanyanghaseo Dim 13 Jan - 18:30

Soon a écrit:Les plus virulents, et les meilleurs en orthographe, parlaient même d' Union des Culs Cassés ...

auquel il était répondu Union des Champions comme Kopa...
avatar
hanyanghaseo

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par suzieju Dim 13 Jan - 18:49

Je déconseille à Froger de venir lire son topic, il ne va rien y comprendre Wink
suzieju
suzieju

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par le flanchec Dim 13 Jan - 19:05

pepevoc a écrit:Dis donc, on se connaît Flanchec?
Exactement la même chose pour "nous"...Précisément pour nous: "Vieilles Vaches Usées par le Sport"
J'ai bientôt 43 ans. affraid
Pour l'UCK, on nous retournait: "Union des Crottes de Kangourous"...

Je ne sais pas si l'on se connait ,mais les slogans ont fusé ,depuis les années 50...alors..
mais c'est vrai qu'on est plus trop dans le sujet...
avatar
le flanchec

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par pepevoc Dim 13 Jan - 22:17

Bon M.Froger, il va falloir vous pencher sur l'histoire du VOC si vous passez par là.
Je vois en fait que tous ces sobriquets ont varié d'années en années mais peut-être tout simplement d'écoles en écoles...Allez j'arrête, m'enfin tout ça apporte un peu de fraicheur dans ce monde de brutes Very Happy
pepevoc
pepevoc

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par suzieju Jeu 17 Jan - 9:35

site officiel :

"Coach, j’imagine que débuter par une victoire nette à Boulogne est une belle satisfaction :

C’est une bonne chose de bien démarrer! Nos attaquants ont marqué, le contenu est encourageant, même si on est perfectible… il y a des choses à améliorer ! Ça doit mettre en confiance l’effectif qui a bien préparé ce match puisqu’au bout il y a eu les 3 points.

La défense « new look » testée lors de cette rencontre est le signe d’un effectif finalement riche :

Dans la construction d’une saison c’est important d’avoir des joueurs modulables, qu’ils aient un deuxième poste. Si on reste dans cette situation avec deux défenseurs spécifiques, Antoine (Ponroy) et « Jo » (Joseph-Augustin), on aura besoin de joueurs polyvalents. Nico Flégeau et Yann Boé-Kane nous ont démontré qu’ils pouvaient apporter beaucoup de choses dans l’axe et cela est positif pour la suite.

Qu’attends-tu de la rencontre contre le deuxième du championnat, le FC Metz ?

Je pense que c’est une autre dimension là. On va attaquer une grosse équipe, très forte athlétiquement. Ce qu’on a fait à Boulogne c’est bien … le contexte sera différent à Metz, où il faudra faire plus et se dire que l’on joue une des grosses écuries de ce championnat ! On devra se surpasser, aborder cette rencontre avec confiance parce qu’on doit continuer notre série face à un adversaire redoutable.

De quoi devra-t-on se méfier face aux lorrains ?

Deux attaquants percutants, puissants à se méfier ! C’est une équipe qui, globalement, est très solide qui « rentre dedans » avec une belle présence sur les coups de pieds arrêtés. A nous de les gêner par notre vivacité, nos enchaînements en les faisant courir. Ce sera avant tout un rapport de force à encaisser pour ensuite leur poser des problèmes ! "
suzieju
suzieju

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par hanyanghaseo Ven 18 Jan - 15:33

Décidément, la langue de bois est en passe d'être bannie au Perenno. Quelques "Frogitudes" relevées dans la presse du jour:

- sur Ben Mohamed: Loin d'être convaincu par l(entrée en jeu de Ben Mohamed à Boulogne Thierry Froger n'a pas hésité et a pris la décision de se passer des services. du meilleur butteur du VOC de la saison passée. Un choix délibéré que le coach assumait pleinement hier. 'Je le sens un peu en dessous par rapport à d'autres. On compte sur tout le monde et j'espère qu'il va se ressaisir indique-t-il au sujet du mahorais, en baisse de régime depuis quelque temps....

- sur l'équipe en général: 'Nous avons effectué une bonne répétition à Boulogne...mais on doit ête capable de faire mieux à l'avenir'... 'C'est une bonne base de travail ...en revanche, je regrette les nombreuses pertes de balles dans des zones dangereuses ainsi que le manque de disponibilité, même s'il y avait du mieux en seconde période' ....'Je n'ai pas cherché à savoir si certains se sentaient au placard. S'ils avaient besoin de renouveau, ça peut ne pas durer. Un joueur doit être acteur de sa vie professionnelle. Dans la vie d'un footballeur, il faut se remettre en cause sans attendre un changement à la tête de l'équipe. Si c'est le cas ici, est ce que lorsque je ne serai plus entraîneur du VOC, ceux qui sont concernés feront preuve de toujours autant de volonté? Je l'espère'...
avatar
hanyanghaseo

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par suzieju Ven 25 Jan - 15:49

"« Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à travailler avec un groupe de joueurs », assurait Thierry Froger mercredi. Ce soir, le public de La Rabine ne demandera qu'à partager son bonheur." (OF)

On ne demande qu'à voir la concrétisation à la Rabine. Même 1-0 serait parfait.

suzieju
suzieju

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par voc120 Ven 25 Jan - 17:11

Oui j'ai été étonné de lire ça ! De la com' sans doute.
voc120
voc120

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par suzieju Ven 25 Jan - 22:49

ce qui est malin dans le recrutement de Froger, sur le papier en tout cas, c'est qu'il a fait toute la saison dernière en National avec Nîmes. Il en connaît donc les pièges (petits terrains, style de jeu, etc). C'est un atout pas négligeable par rapport à un entraîneur qui ne connaîtrait pas ce niveau.
suzieju
suzieju

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par uck Ven 1 Fév - 22:13

Une chose est sûr : cela fait très longtemps que le voc n'a pas enchaîné comme cela avec en plus des scores fleuves. Pour l'instant difficile d'ignorer un effet froger. Au pire, on peut lui donner d'avoir su remobiliser les troupes et faire redonner confiance à ceux qui ont du potentiel endormi comme gaffory et diguiny
avatar
uck

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 D310

Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par Angus Sam 2 Fév - 12:58

Pour le moment on ne peut qu'apprécier le renouveau qu'il amène à cette équipe , je ne sais pour combien de temps, mais c'est un sacré changement !
Angus
Angus

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par hanyanghaseo Jeu 4 Avr - 21:35

A moins d'un enorme sursaut du groupe pendant les matches à venir, le bilan de Froger pourrait au final se révéler assez proche de celui de son prédecesseur.

On attendait pas mal de son savoir faire et de son style de management: force est de faire le constat qu'il est difficile de faire boire un âne qui n'a pas soif. On pourra toujours dire qu'il a pris un train en marche, qu'il a hérité d'un groupe sans avoir eu son mot à dire sur la composition, que les circonstances ont fait que les trois sous disponibles n'ont pas permis de recruter une attaquant, force étant de remplacer des défenseurs blessés.

Plus loin, on doit bien convenir que son style et sa manière, très diféfrents de ceux de Le Mignan, n'ont pas réussi à bousculer la mentalité globale d'un groupe fait de quelques battants et de pas mal d'intermittents du spectacle.

Au crédit, je lui sais gré de parler direct, sans langue de bois et de ne pas attendre des mois avant de mettre les choses sur la table. On a attendu ce genre de chose depuis des années, on a eu droit à beaucoup de faux semblants. On a vu le bilan: un maintien raté sur le fil, une montée ratée alors que cela était à portée de main, un début de saison qui a plombé sensiblement la suite. Sur l'ensemble de l'oeuvre, l'encadrement a des comptes à rendre.

En même temps, Froger prévient à l'avance du très probable échec à venir sans chercher à bercer le club et le public d'illusions devenues invendables au fil des mois et des années pour avoir été survendues. Mais il n'est pas le premier à le faire. On se rappellera que Le Mignan avait fini par parler en interne de lutte pour le maintien peu avant son éviction. Ce qui était trop et trop en rupture par rapport à son non-discours antérieur pendant des années. Mais il n'avait pas totalement tort sur le son appréciation des possibilités du groupe même si on peut lui faire grief de l'avoir composé et supporté plutôt tranquiillement dans ses grosses insuffisances. Il lui a sans doute manqué quelqu'un capable de lui apporter une contradiction constructive en temps opportun mais on sait que le fonctionnement de SLM laissait assez peu de place à ce type de fonctionnement.

Double terrain d'observation dans l'immédiat. Que va faire le groupe pendant les semaines à venir? Va-t-il rester? Je pense que oui et qu'il prépare l'avenir. Si c'est le cas, on verra ce qu'il peut apporter au club cette fois sans qu'il puisse invoquer le passé si ça ne fonctionne pas. Reste à savoir quel sera son environnement de travail côté équipe dirigeante et comment les partenaires vont réagir après un troisième échec de rang, au milieu des difficultés économiques que l'on connaît.


Dernière édition par hanyanghaseo le Ven 5 Avr - 8:38, édité 1 fois
avatar
hanyanghaseo

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par suzieju Ven 5 Avr - 4:50

Le problème avec le bilan de Froger, c'est que ça a marché un mois. Même si il me semble évident qu'il y avait beaucoup de facteurs favorables contre Boulogne, Quevilly, Metz, Luzenac ou Créteil.
Donc, si en effet, il récupère des joueurs qu'il n'a pas choisi et doit faire avec les blessés, on voit bien dans ses déclarations et sur le mois de Mars que le gros problème, et ça date pas d'aujourd'hui, c'est le manque de professionnalisme de plusieurs joueurs, qui n'ont juste pas suffisamment envie de se battre , sauf ponctuellement, pour le club.
Le match de Colmar ressemble un peu à celui de Plabennec, par exemple.
suzieju
suzieju

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par le flanchec Ven 5 Avr - 11:09

hanyanghaseo a écrit:A moins d'un enorme sursaut du groupe pendant les matches à venir, le bilan de Froger pourrait au final se révéler assez proche de celui de son prédecesseur.

On attendait pas mal de son savoir faire et de son style de management: force est de faire le constat qu'il est difficile de faire boire un âne qui n'a pas soif. On pourra toujours dire qu'il a pris un train en marche, qu'il a hérité d'un groupe sans avoir eu son mot à dire sur la composition, que les circonstances ont fait que les trois sous disponibles n'ont pas permis de recruter une attaquant, force étant de remplacer des défenseurs blessés.

Plus loin, on doit bien convenir que son style et sa manière, très diféfrents de ceux de Le Mignan, n'ont pas réussi à bousculer la mentalité globale d'un groupe fait de quelques battants et de pas mal d'intermittents du spectacle.

Au crédit, je lui sais gré de parler direct, sans langue de bois et de ne pas attendre des mois avant de mettre les choses sur la table. On a attendu ce genre de chose depuis des années, on a eu droit à beaucoup de faux semblants. On a vu le bilan: un maintien raté sur le fil, une montée ratée alors que cela était à portée de main, un début de saison qui a plombé sensiblement la suite. Sur l'ensemble de l'oeuvre, l'encadrement a des comptes à rendre.

En même temps, Froger prévient à l'avance du très probable échec à venir sans chercher à bercer le club et le public d'illusions devenues invendables au fil des mois et des années pour avoir été survendues. Mais il n'est pas le premier à le faire. On se rappellera que Le Mignan avait fini par parler en interne de lutte pour le maintien peu avant son éviction. Ce qui était trop et trop en rupture par rapport à son non-discours antérieur pendant des années. Mais il n'avait pas totalement tort sur le son appréciation des possibilités du groupe même si on peut lui faire grief de l'avoir composé et supporté plutôt tranquiillement dans ses grosses insuffisances. Il lui a sans doute manqué quelqu'un capable de lui apporter une contradiction constructive en temps opportun mais on sait que le fonctionnement de SLM laissait assez peu de place à ce type de fonctionnement.

Double terrain d'observation dans l'immédiat. Que va faire le groupe pendant les semaines à venir? Va-t-il rester? Je pense que oui et qu'il prépare l'avenir. Si c'est le cas, on verra ce qu'il peut apporter au club cette fois sans qu'il puisse invoquer le passé si ça ne fonctionne pas. Reste à savoir quel sera son environnement de travail côté équipe dirigeante et comment les partenaires vont réagir après un troisième échec de rang, au milieu des difficultés économiques que l'on connaît.

Discours sans parti pris auquel j'adhère entièrement sur tous les points.
avatar
le flanchec

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par suzieju Sam 6 Avr - 9:36

A mon avis, officieusement et bientôt officiellement, il ne va attendre qu'une chose : que la saison se termine pour repartir (au Voc ou ailleurs) avec de nouvelles têtes.
suzieju
suzieju

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry FROGER (entr. USM Alger) - Page 3 Empty Re: Thierry FROGER (entr. USM Alger)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum