Transferts
+40
Knacki
Smont
.22
argueti
Damien
kenseth
MissChouchen
lilloismerda
YsHaï
PAVIOT
kévin
benjamindetrefflean
cilldara
Assenaute
eag56
Cortex
vannesoclub
Boby50
max51
FDM
dom
goloume22
oomph
bhoys
a-line
cécilia
johanno
max22
Duncan
sergio1212
kevin56-69
math12
Tonyo56
Drenthe
fredo56
Mango
Adrien.SCO
Romain
fyzeur
Emilien
44 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Transferts
C'est vrai que pour Bourhani on a aucunes infos, pourtant ce serait pas mal d'avoir un joueur de ce type à l'avant!!!
C'est mon avis également, en plus Lorient n'est pas loin!!
Mais j'ai la nette impression que ce gars va partir ailleurs, sinon vu également dans le Ouest , Briand resterait à Rennes
Mais j'ai la nette impression que ce gars va partir ailleurs, sinon vu également dans le Ouest , Briand resterait à Rennes
Invité- Invité
pourquoi il est pas allé plutôt en russie?? j'aurais put lui parler russe
Sinon, il a pas mal joué cette deuxième partie de saison avec son club, ce ne peut qu'etre bien.. ensuite a voir si il s'entendera avec tout le monde et quel niveau il a!
Sinon, il a pas mal joué cette deuxième partie de saison avec son club, ce ne peut qu'etre bien.. ensuite a voir si il s'entendera avec tout le monde et quel niveau il a!
Mango-
Pascal Delhommeau devrait bientôt rejoindre le VOC!!!
http://www.20minutes.fr/article/237838/imprimer
http://www.20minutes.fr/article/237838/imprimer
Cécilia a publié ça sur son forum :
Le VOC a annoncé aujourd'hui celle de Christophe Avezac. Ce milieu offensif gaucher de 31 ans évoluait la saison passée à Ajaccio. Il est passé entre autres par Metz et Toulouse, disputant une cinquantaine de matches en Ligue 1 et une centaine en Ligue 2.
Je ne sais pas ou elle l'à eu mais bon ça a l'air sérieux quand meme
Le VOC a annoncé aujourd'hui celle de Christophe Avezac. Ce milieu offensif gaucher de 31 ans évoluait la saison passée à Ajaccio. Il est passé entre autres par Metz et Toulouse, disputant une cinquantaine de matches en Ligue 1 et une centaine en Ligue 2.
a-line-
alain a écrit:Delhommeau l'ancien Nantais!! bonne recrue je pense
Nos clubs aurait t il entendu parler du partenariat
Oui delhommeau est un bon défenseur mais bon a metz il a quand meme fait pas mal de bourdes surtout quand il relance mais dans l'ensemble il est pas mauvais !
a-line-
Merci pour l'info Aline, Cécilia est mieux renseignée que nous apparemment!!
Invité- Invité
a-line a écrit:Cécilia a publié ça sur son forum :
Confirmation de l'arrivée d'Avezac au VOC!!!
http://www.vannes.maville.com/Football-L2-Christophe-Avezac-signe-au-Vannes-OC/re/actudet/actu_-649544--BKN----_actu.html
il a ses sources !
a-line-
alain a écrit:Emilien, tu les peches ou tes infos????????
J'ai juste été sur le site "vannes maville" et pour Delhommeau j'ai trouvé le lien sur chez notre partenaire, le forum du FC Metz d'où viennent A-line, Cécilia et 57metz!!!
tu as raison les infos sont en continu.. c'est comme ça que j'ai vu l'arrivée de Boudarène!!
J'espère que le site va changer cette année parce que niveau comunication
J'espère que le site va changer cette année parce que niveau comunication
Invité- Invité
C'est vrai que ce serait pas mal, au moins au niveau des horaires des entraînements, ça m'éviterais de faire 35km pour rien!!!
pas risible quand meme! mais le site a vraiment besoin d'évoluer, ce sont 3 jeunes je crois qui s'en occupent, et si j'ai bein compris ils passent leurs examens, je pense que c'est pas sérieux!! le club a besoin d'un mec qui s'occupe que de çà
Invité- Invité
+1! il faudrait une personne qui s'en occupe au moins 2jours complets pour tout mettre a jour (comme les entrainements) et le forum.. enfin après le plus importants est le recrutements et l'equipe...alain a écrit: le club a besoin d'un mec qui s'occupe que de çà
Mango-
L'arrivée d'Olivier Fontenette au VOC avance, on devrait en savoir plus d'ici les prochains jours.
alain a écrit:Delhommeau l'ancien Nantais!! bonne recrue je pense
On aura bientôt une équipe avec beaucoup de joueurs de Nantes ça me fait plaisir
Drenthe-
Je trouve que ça fait bizarre de voir des joueurs de ce genre signer à Vannes!!
Ils ont tous connus la L1!!
Enfin bon ça ne peut pas nous faire de mal je pense!!
Ils ont tous connus la L1!!
Enfin bon ça ne peut pas nous faire de mal je pense!!
Vous jouer quel objectif la montée ou quoi
a-line-
Non le maintien comme l'année dernière!!! Si on peut l'assurer de la même manière je ne dirais pas non!!!
Salut à tous,merci d'être passé sur mon blog Emilien,sympa ton forum.
Pas mal du tout votre recrutement avec des joueurs ayant connu le niveau supèrieur ou revanchards.Vous ne serez surement pas ridicule avec cette équipe là.
Pas mal du tout votre recrutement avec des joueurs ayant connu le niveau supèrieur ou revanchards.Vous ne serez surement pas ridicule avec cette équipe là.
bhoys- Nombre de messages : 1
Salut bhoys, merci de t'être inscrit sur le forum!!
Vannes fait son recrutement assez tôt, ça permettra au joueurs d'avoir le temps de se connaître pour avoir un bon groupe dès la reprise!!!
Vannes fait son recrutement assez tôt, ça permettra au joueurs d'avoir le temps de se connaître pour avoir un bon groupe dès la reprise!!!
Ca nous permettra surement de rentrer dans le championnat directement!
Drenthe-
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Page 9 sur 24