Olympique Lyonnais
+43
Yann569
Laurent56
Zlatan56
suzieju
hanyanghaseo
chrisvoc91
Benoit
John McClane
Angus
ekovray
vinke56
Damien
MissChouchen
Jerem
Erwan
-Jacques-
eltet
Justine-x
Matthieu
olivier56
Céline
voc120
Raph21
-Antoine
kenseth
YsHaï
Boby50
Breton69
arno74
Cortex
laetiv
kevin56-69
Tonyo56
lilloismerda
vincent-le-ruthénois
oomph
petiot56
dom
max22
Romain
Drenthe
Mango
Emilien
47 participants
Page 20 sur 32
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Re: Olympique Lyonnais
Défaite 4-3 alors que l OL menait 3-1 à la mi temps grace à un triplé de Lisandro.
Visiblement le message de Puel ne passe plus auprès des joueurs, c est le sixième matchs consécutifs sans victoire avec en prime 15 buts encaissés...
A part Lloris et Lisandro, toute l équipe était à la rue ce soir avec une mention spéciale pour Clerc qui nous fait une entrée (à la 80e) fracassante et offre le 4e but à Lille!
Je ne m étonnerais pas de voir Gerland réclamer la démission de Puel lors des prochains matchs!
Prochaine journée : Lyon reçoit Bordeaux!
Visiblement le message de Puel ne passe plus auprès des joueurs, c est le sixième matchs consécutifs sans victoire avec en prime 15 buts encaissés...
A part Lloris et Lisandro, toute l équipe était à la rue ce soir avec une mention spéciale pour Clerc qui nous fait une entrée (à la 80e) fracassante et offre le 4e but à Lille!
Je ne m étonnerais pas de voir Gerland réclamer la démission de Puel lors des prochains matchs!
Prochaine journée : Lyon reçoit Bordeaux!
Jerem-
bon match à l'horizon avec plein de buts ???
avec Lyon on en redemande !
avec Lyon on en redemande !
voc120-
lyon passe une période difficile
olivier56-
Clerc : «Je ne suis pas prêt»
Son entrée en jeu, dimanche à Lille (3-4), n'a pas été une grande réussite. Loin de là. Directement impliqué sur le dernier but lillois en perdant un ballon sur son côté droit face à Eden Hazard, qui s'en est allé servir Gervinho sur un plateau, François Clerc «assume» son erreur, mais explique qu'il ne se sentait pas apte physiquement à disputer cette rencontre. «J'aurais dû mettre la tête. Alors que là, je glisse un peu après le contrôle, explique l'international dans les colonnes de L'Equipe. Mais cette erreur, personne ne l'a faite à ma place. Je ne la dois à personne. Je l'assume. Je n'aurais juste pas dû être là. Je ne devais pas jouer. L'idée, c'était de revenir quand je serais prêt. Je ne le suis pas, ou pas assez.»
Clerc, en fin de contrat en juin prochain, explique qu'après la rencontre à Grenoble (1-1), le 21 novembre dernier, au cours de laquelle il avait eu «très mal», il avait convenu avec le staff lyonnais de prendre son temps avant de revenir dans le groupe :«On avait convenu que je prendrais mon temps, dix jours, trois semaines, que je referais une préparation. Samedi matin, je me suis entraîné avec la CFA. L'après-midi, le coach m'a appelé, parce qu'Aly Cissokho venait de les prévenir qu'il avait mal. Je lui ai dit : «Vous êtes vraiment sûr que vous voulez me prendre ?». Il m'a demandé de venir pour l'équipe, je suis venu.» A reculons. Et comme souvent, cela s'est vu.
Source : lequipe.fr
Clerc est déja loin de livrer des prestations dignes de L1 depuis le début de saison mais si en plus Puel le fait jouer alors que le joueur se dit pas apte physiquement c est à n y rien comprendre...
Jerem-
laborieux pour le moment malgré le 2.0
ekovray- Nombre de messages : 706
But de Gilardino à la 92', Lyon termine 2ème!
Ce sera donc soit Barcelone, Réal Madrid, Chelsea, Manchester, Arsenal ou Séville pour eux en 8èmes étant donné qu'ils ne pourront pas affronter Bordeaux ou la Fiorentina!
Ça ne va pas être simple!
Ce sera donc soit Barcelone, Réal Madrid, Chelsea, Manchester, Arsenal ou Séville pour eux en 8èmes étant donné qu'ils ne pourront pas affronter Bordeaux ou la Fiorentina!
Ça ne va pas être simple!
Merci à Liverpool d avoir joué le jeu.......................
Pour les 8e ça va être compliqué mais bon avec un peu de réussite tout est possible!
Pour les 8e ça va être compliqué mais bon avec un peu de réussite tout est possible!
Jerem-
Merci à Liverpool???tu plaisantes j'espère, dans ce genre de compétition on doit compter sur ses propres resultats et pas ceux des autres, il fallait prendre les points au bon moment comme à domicile contre Liverpool et pas attendre un faux pas...
arno74-
Certes mais au final la différence entre Lyon et la Fiorentina se fait lors du 2e match contre Liverpool. La Fiorentina a affronté une équipe de Liverpool qui n avait plus rien à jouer alors que Lyon les a affronter quand ils jouaient encore leur qualif'!
De toute façon Liverpool est en train de perdre son "âme", quand tu vois qu ils perdent 2 matchs sur 3 à domicile...
Mais bon c est comme ça et si Lyon parvient à passer les 8e ce ne sera que plus beau!
De toute façon Liverpool est en train de perdre son "âme", quand tu vois qu ils perdent 2 matchs sur 3 à domicile...
Mais bon c est comme ça et si Lyon parvient à passer les 8e ce ne sera que plus beau!
Jerem-
à ce demander si Liverpool n'a pas fait exprès pour ce venger de Lyon qui a perdu contre la Fiorentina au détriment de Liverpool
voc120-
A la limite un tirage intégrale , pour moi , serait certainement moins source à calcule ...finir aux deux première place et ensuite les seizes équipes dans un chapeau et" inch'allah "....! Maintenant, il n'aurait peut être pas plus été évident de passer ce 8è , même si Lyon avait terminé aà la 1ere place , car quand tu vois les second couteau , il y a aussi du "lourd" ! A ce niveau , il est quand même assez rare de trouver des "brêles" !!! A Lyon d'y croire a fond sans trop se poser de questions , aucune équipe n'est invincible !!!
Angus-
Angus a écrit:A la limite un tirage intégrale , pour moi , serait certainement moins source à calcule ...finir aux deux première place et ensuite les seizes équipes dans un chapeau et" inch'allah "....! Maintenant, il n'aurait peut être pas plus été évident de passer ce 8è , même si Lyon avait terminé aà la 1ere place , car quand tu vois les second couteau , il y a aussi du "lourd" ! A ce niveau , il est quand même assez rare de trouver des "brêles" !!! A Lyon d'y croire a fond sans trop se poser de questions , aucune équipe n'est invincible !!!
Disons que y'a le dur et le plus dur
Y'a les équipes qui ont les moyens d'avoir le titre et les outsiders
Benoit-
Et les 6 adversaires potentiels de Lyon c est loin d être des "brêles"!
Jerem-
Jerem a écrit:Et les 6 adversaires potentiels de Lyon c est loin d être des "brêles"!
Qui ça ..., le Barça , le Réal, Arsenal, Chelsea.....houps , c'est vrai que c'est assez terrifiant...
Angus-
Personnellement j aimerais bien le Real! Histoire de voir ce que ces "Galactiques" ont dans le ventre!
Jerem-
Le président lyonnais ne cachait pas son mécontentement après la victoire de l’OL devant Debrecen (4-0). Jean-Michel Aulas n’en voulait pas à ses joueurs, finalement deuxièmes du groupe E derrière la Fiorentina, mais à la presse, dont il juge la critique récente un peu disproportionnée.
Jean-Michel Aulas, malgré le succès de Lyon, on vous sent un brin mécontent. Serait-ce en rapport avec les récentes critiques visant l’OL et son jeu ?
Encore une fois, on ne méritait pas l’avalanche de critiques dont on a fait l’objet. Surtout l’idée selon laquelle les dirigeants de Lyon feraient exprès de ne pas prendre de décisions. On a beaucoup travaillé, on s’est toujours concerté avec le reste des dirigeants. J’attends toujours des critiques qu’ils me disent ce qu’ils auraient fallu faire pour remettre l’équipe dans le bon sens. Visiblement, nous sommes incompétents et nous n’avons pas réussi à faire ce que ces gens-là attendaient de nous.
La situation vous agace au plus haut point.
Bien sûr, je suis hors de moi. C’est scandaleux que l’on puisse remettre le travail réalisé depuis 20 ans. On parle d’un entraîneur qui est de grande qualité. Il ne va pas faire, c’est vrai, des confidences quotidiennes à la presse. L’OL a des faiblesses oui mais n’a pas de distorsions. Comment peut-on éviter la crise quand on est à cinq points du second et qualifié pour la septième fois de suite en huitièmes de finale de Ligue des Champions ?
Certes mais l’OL restait tout de même sur six matches sans victoire avant d’écraser Debrecen.
Il ne faut pas remettre en cause à chaque match la qualité des joueurs. Ils s’entendent bien, ils sont sérieux. Ils ont fait ce qu’il fallait hier pour être dans les meilleures dispositions psychologiques. Respectez les joueurs, respectez le public, respectez les dirigeants… Journaliste, je sais ce que c’est. Mon père l’a été. Mais être dirigeant ou joueur est beaucoup plus difficile. Cela demande aussi beaucoup plus d’humilité.
On a beaucoup parlé d’Aly Cissokho ces derniers temps également. Et ce soir (hier soir, ndlr), il réalise un grand match, avec son premier but sous les couleurs lyonnaises.
C’est vrai que Cissokho n’était plus celui qu’il a été quelques temps avant. Certains diront que c’est parce qu’on l’a remis en question, d’autres qu’il connait des jours sans et des jours avec. Aly est un joueur formidable. Il a pris les critiques de la semaine dernière en pleine figure. Je le félicite de son match. J’espère qu’il n’a pas pris trop de coups. Je l’ai vu deux-trois fois être la cible des arrières latéraux qu’il avait en face de lui. Il a été stoppé de manière parfois illicite, c’est dommage, c’est un grand joueur.
La Ligue des Champions ne reprendra pas avant février. Place désormais au choc de dimanche en Ligue 1 contre Bordeaux. Vous l’envisagez comment ?
La rencontre de dimanche ? Elle est déterminante. Si Bordeaux gagne, les Girondins nous relégueront à huit points. Par le passé, Monaco avait eu onze points d'avance au mois de janvier et c’était Lyon, à la fin, qui avait fini champion. Il ne faut pas dire que tout est réglé. L’OL a battu une bonne équipe de Debrecen. Cela ne veut pas dire que l’on n’aura pas de soucis face à Bordeaux dimanche. Aujourd’hui, cette équipe est plus forte que nous.
Jean-Michel Aulas, malgré le succès de Lyon, on vous sent un brin mécontent. Serait-ce en rapport avec les récentes critiques visant l’OL et son jeu ?
Encore une fois, on ne méritait pas l’avalanche de critiques dont on a fait l’objet. Surtout l’idée selon laquelle les dirigeants de Lyon feraient exprès de ne pas prendre de décisions. On a beaucoup travaillé, on s’est toujours concerté avec le reste des dirigeants. J’attends toujours des critiques qu’ils me disent ce qu’ils auraient fallu faire pour remettre l’équipe dans le bon sens. Visiblement, nous sommes incompétents et nous n’avons pas réussi à faire ce que ces gens-là attendaient de nous.
La situation vous agace au plus haut point.
Bien sûr, je suis hors de moi. C’est scandaleux que l’on puisse remettre le travail réalisé depuis 20 ans. On parle d’un entraîneur qui est de grande qualité. Il ne va pas faire, c’est vrai, des confidences quotidiennes à la presse. L’OL a des faiblesses oui mais n’a pas de distorsions. Comment peut-on éviter la crise quand on est à cinq points du second et qualifié pour la septième fois de suite en huitièmes de finale de Ligue des Champions ?
Certes mais l’OL restait tout de même sur six matches sans victoire avant d’écraser Debrecen.
Il ne faut pas remettre en cause à chaque match la qualité des joueurs. Ils s’entendent bien, ils sont sérieux. Ils ont fait ce qu’il fallait hier pour être dans les meilleures dispositions psychologiques. Respectez les joueurs, respectez le public, respectez les dirigeants… Journaliste, je sais ce que c’est. Mon père l’a été. Mais être dirigeant ou joueur est beaucoup plus difficile. Cela demande aussi beaucoup plus d’humilité.
On a beaucoup parlé d’Aly Cissokho ces derniers temps également. Et ce soir (hier soir, ndlr), il réalise un grand match, avec son premier but sous les couleurs lyonnaises.
C’est vrai que Cissokho n’était plus celui qu’il a été quelques temps avant. Certains diront que c’est parce qu’on l’a remis en question, d’autres qu’il connait des jours sans et des jours avec. Aly est un joueur formidable. Il a pris les critiques de la semaine dernière en pleine figure. Je le félicite de son match. J’espère qu’il n’a pas pris trop de coups. Je l’ai vu deux-trois fois être la cible des arrières latéraux qu’il avait en face de lui. Il a été stoppé de manière parfois illicite, c’est dommage, c’est un grand joueur.
La Ligue des Champions ne reprendra pas avant février. Place désormais au choc de dimanche en Ligue 1 contre Bordeaux. Vous l’envisagez comment ?
La rencontre de dimanche ? Elle est déterminante. Si Bordeaux gagne, les Girondins nous relégueront à huit points. Par le passé, Monaco avait eu onze points d'avance au mois de janvier et c’était Lyon, à la fin, qui avait fini champion. Il ne faut pas dire que tout est réglé. L’OL a battu une bonne équipe de Debrecen. Cela ne veut pas dire que l’on n’aura pas de soucis face à Bordeaux dimanche. Aujourd’hui, cette équipe est plus forte que nous.
ekovray- Nombre de messages : 706
Il y a bien longtemps que nous n'ayons vu Lyon en si"facheuse" posture ! Je crois que du coté de Gerland , les soirées risquent d'être très chaudes en ce moment ...La réception de Boulogne va peut être faire repartir l'OL du bon pied ! C'est tout le mal qu'on leur souhaite !
Angus-
Tout va de travers depuis l arrivée de Puel! On dit souvent que ce sont les joueurs les premiers responsables mais l effectif a changé depuis la saison dernière et pourtant les résultats sont encore plus mauvais...
Jerem-
C'est vrai que depuis l'arrivée de Puel les résultats ne sont pas vraiment là, et dire que Perrin avant lui s'est fait viré après avoir réaliser un doublé!
Perrin ça n allait pas avec les joueurs c est pour ça qu il n a pas été gardé.
Jerem-
Perrin avait aussi l'effectif que Puel n'a sans doute pas ...quand on voit ce qu'il arrive à faire à Sainté , on a la preuve qu'avec des gars certainement moins "costaud" qu'il avait à l'OL , et bien il est comme les autres .....il rame !!! Et quand ça ne veut pas , qu'on s'appelle Puel , Perrin ou peu importe et bien ils sont tous à la même enseigne...jusqu'au moment où la force du coatch remonte le groupe , ou il est viré , et je pense qu'on va sans doute voir le réel potentiel de Puel dans les semaines à venir ...voir les jours...
Angus-
C est quand même Puel qui a fait le recrutement cet été... Donc à lui d assumer l effectif qu il a cette saison!
Perrin avait peut être des résultats mais il n a fait que poursuivre sur la lancée d Houllier qui était là avant! Puis ce n est pas le problème, Perrin n est plus là contrairement à Puel.
Perrin avait peut être des résultats mais il n a fait que poursuivre sur la lancée d Houllier qui était là avant! Puis ce n est pas le problème, Perrin n est plus là contrairement à Puel.
Jerem-
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32