Olympique Lyonnais
+43
Yann569
Laurent56
Zlatan56
suzieju
hanyanghaseo
chrisvoc91
Benoit
John McClane
Angus
ekovray
vinke56
Damien
MissChouchen
Jerem
Erwan
-Jacques-
eltet
Justine-x
Matthieu
olivier56
Céline
voc120
Raph21
-Antoine
kenseth
YsHaï
Boby50
Breton69
arno74
Cortex
laetiv
kevin56-69
Tonyo56
lilloismerda
vincent-le-ruthénois
oomph
petiot56
dom
max22
Romain
Drenthe
Mango
Emilien
47 participants
Page 21 sur 32
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Re: Olympique Lyonnais
Puel n'a jamais eu de problèmes avec ses clubs précédents alors je trouve un peu simple de le critiquer lui avant les joueurs et puis s'il a fait son recrutement je ne pense pas que Lacombe et Aulas n'ont pas eu leur mot à dire!
Mise à part ça, Aulas me fait bien marrer quand il explique la mauvaise période lyonnaise, en gros il dit qu'il y a pire dans la vie, des décès, des maladies....
Arrête un peu de changer de sujet Aulas!!!!
Mise à part ça, Aulas me fait bien marrer quand il explique la mauvaise période lyonnaise, en gros il dit qu'il y a pire dans la vie, des décès, des maladies....
Arrête un peu de changer de sujet Aulas!!!!
Comme quoi , on a beau être le "plus beau" quand il y a problemes et bien.......les mots vous manquent !!! Surprenant quand même ...!
Angus-
En même temps ils font chier les journalistes à poser toujours les mêmes questions, je ne défend pas spécialement Aulas mais pour tous les clubs c'est la même chose, dès qu'il y a 4-5 matches sans victoires c'est la crise, on demande si l'entraineur va rester etc...
Aulas fait exprès comme à chaque fois! Pour ce qui est de Puel on peut prendre l exemple des Lillois qui sont à Lyon (Makoun, Bodmer, Bastos ou Keita l année dernière) comment ça se fait que ces joueurs qui marchaient du tonnerre à Lille avec Puel sont moins performant à Lyon? Et pour le recrutement c est Puel qui a décidé, il a des pouvoirs élargis par rapport aux anciens entraineurs. Il a d ailleurs refusé D.Milito...
Jerem-
Lyon - Real Madrid !
Tirage difficile, très difficile pour l'OL !
Tirage difficile, très difficile pour l'OL !
-Antoine-
Ca aurait pu être pire! Moi c est le tirage que je voulais!
Jerem-
sacrer match ^^
olivier56-
Et encore une défaite...
Pour Noel je vais commander une vraie équipe avec un vrai coach parce que là c est honteux!
Pour Noel je vais commander une vraie équipe avec un vrai coach parce que là c est honteux!
Jerem-
Lyon est à 13 points de Bordeaux et sans matchs de retard
voc120-
Et ça te fais rire??
Jerem-
Alors là , voc 120, si tu commences à te foutre de la gueule des Lyonnais , je crois que tu vas "subir" les foudres de notre ami Jerem !!!!!
Angus-
c'est quand même catastrophique et surtout le jeu il n'y a pas eu pire là-bas depuis 10 ans peut être
mais ça fait du bien quand même après tant d'années de changer un peu de leader
mais ça fait du bien quand même après tant d'années de changer un peu de leader
voc120-
L année dernière on a pas été champion non plus...
Pour le reste tu as tout a fait raison, faut retourner une dizaine d années en arrière pour trouver une équipe lyonnaise aussi médiocre! C est dire l apport de Claude Puel...
Pour le reste tu as tout a fait raison, faut retourner une dizaine d années en arrière pour trouver une équipe lyonnaise aussi médiocre! C est dire l apport de Claude Puel...
Jerem-
lyon n 'est plus la même équipe qu'avant ces un désastre leur jeux produit et oui claude puel doit virer c'est sur et certain sinon lyon aura saison de galère
olivier56-
puel démission
kevin56-69-
il ne démissionera pas et je vois mal Aulas le virer donc je pense que vous aller le trainer jusqu'à la fin de saison!
voc120-
Lovren à Lyon mardi
«Il reste encore quelques détails mineurs à régler». Dejan Lovren devrait s'engager avec l'Olympique lyonnais, a annoncé lundi le directeur sportif de Dinamo Zagreb, Zoran Mamic. Le défenseur croate (20 ans, 2 sélections) devrait partir mardi ou mercredi à Lyon pour passer des examens médicaux, puis signer son contrat. D'autres détails, comme la durée du contrat et le montant du transfert, n'ont pas été révélés. Selon la presse croate, Lovren devrait s'engager avec le club français pour quatre ans et demi.
Source : lequipe
Je ne connais pas trop ce joueur mais à ce que j ai pu lire sur internet c est un bon. De toute façon vu le niveau de la défense actuellement ça pourra difficilement être pire avec lui...
Jerem-
super but de Gomis face à Strasbourg !
reprise de volé pleine lucarne, magnifique !
reprise de volé pleine lucarne, magnifique !
voc120-
Quand Aulas invite Plabennec
Jean-Michel Aulas est un homme habile. Quelques instants après la qualification de Plabennec (N) aux dépens de Nice (2-1) en 32e de finale de la Coupe de France, Hervé Foll, le président du club breton, a expliqué sur Eurosport qu'il «souhaitait affronter Lyon» au tour suivant, car il avait envoyé une lettre ouverte à Aulas, restée sans réponse.
Dans cette missive, Foll, qui avait du mal à boucler son budget auprès de la DNCG, proposait à son homologue lyonnais l'organisation d'un match amical pour aider son club. Une lettre restée sans réponse... jusqu'à dimanche, 18h00. L'Equipe de ce mardi raconte la suite de l'histoire. L'assistante d'Aulas a joint le domicile du président plabennecois, toujours au stade.
Sa femme transmet donc son numéro de portable et, à 21h30, Foll reçoit un SMS du patron de l'OL. Jean-Michel Aulas écrit qu'il n'a jamais reçu la lettre, lui dit toute son estime pour le sport amateur et invite Hervé Le Foll, Franck Kerdilès (l'entraîneur) et Jean-Michel Abiven (le capitaine) à Gerland pour assister au huitième de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. Tout est bien qui finit bien.
Il aurait pu inviter toute l'équipe tant qu'à faire!
Jerem-
Jerem a écrit:Quand Aulas invite Plabennec
Jean-Michel Aulas est un homme habile. Quelques instants après la qualification de Plabennec (N) aux dépens de Nice (2-1) en 32e de finale de la Coupe de France, Hervé Foll, le président du club breton, a expliqué sur Eurosport qu'il «souhaitait affronter Lyon» au tour suivant, car il avait envoyé une lettre ouverte à Aulas, restée sans réponse.
Dans cette missive, Foll, qui avait du mal à boucler son budget auprès de la DNCG, proposait à son homologue lyonnais l'organisation d'un match amical pour aider son club. Une lettre restée sans réponse... jusqu'à dimanche, 18h00. L'Equipe de ce mardi raconte la suite de l'histoire. L'assistante d'Aulas a joint le domicile du président plabennecois, toujours au stade.
Sa femme transmet donc son numéro de portable et, à 21h30, Foll reçoit un SMS du patron de l'OL. Jean-Michel Aulas écrit qu'il n'a jamais reçu la lettre, lui dit toute son estime pour le sport amateur et invite Hervé Le Foll, Franck Kerdilès (l'entraîneur) et Jean-Michel Abiven (le capitaine) à Gerland pour assister au huitième de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. Tout est bien qui finit bien.
Il aurait pu inviter toute l'équipe tant qu'à faire!
Ils sont bon à l'équipe..."tout est bien qui finit bien"!!!
Peut on m'expliquer en quoi l'invitation de 3 gugusses à un huitieme de finale va aider Plabennec a passer devant la DNCG???
arno74-
Ils n'auront peut être plus de problème avec la DNCG du fait de leur parcours en coupe de toute façon!
Jerem-
Pour l'instant ils ne sont qu'en 16èmes, je ne pense pas qu'ils ont gagné gros pour un club de National, surtout vu les exigences de cette division!
Financièrement il ne doit pas leur manquer énormément non plus sinon ils auraient déja été exclu comme Louhans!
Jerem-
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32