Champion's League
+43
pepevoc
yazguen
Romain de theix
Jeff Aiacciu
vinke56
pirat'
Boby50
ben-bzh
ekovray
quent759
Gwenn ha du
hanyanghaseo
chrisvoc91
Angus
Cortex
suzieju
Jerem
kenseth
Erwan
max22
Justine-x
math12
snake56860
Benoit
Matthieu
titia56860
merlubreizh
FDM
voc120
arno74
-Antoine
olivier56
kevin56-69
Damien
MissChouchen
YsHaï
oomph
57metz
lilloismerda
Romain
Mango
Drenthe
Emilien
47 participants
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: Champion's League
ce que le peuple veut, la télé lui donne. Les dirigeants considèrent (et c'est sans doute vrai) que y'a plus de gens intéressés par l'OM et l'OL
suzieju-
Quelques beau buts hier : le coup-franc de Jenssen (Twente), les actions collectives du Barça, la frappe de Tino Costa (FC Valence).
Horrible image de Valencia (Manchester United), il s'est fracturé la jambe contre les Rangers.
Horrible image de Valencia (Manchester United), il s'est fracturé la jambe contre les Rangers.
-Antoine-
Didier Deschamps a tranché. Après la mauvaise prestation de Stéphane Mbia, dimanche, face à Monaco (2-2), l'entraîneur de Marseille a décidé de titulariser, ce mercredi soir, Gabriel Heinze dans l'axe de la défense. L'Argentin sera épaulé par Vitorino Hilton. Devant, et c'est peut-être là la plus grosse surprise de la composition, André Ayew a été préféré à André-Pierre Gignac, dont les débuts en Ligue des champions seront par conséquents différés. Il est toutefois fort possible que l'ancien attaquant toulousain entre en cours de jeu.
Les équipes de départ
Marseille : Mandanda - Taiwo, Heinze, Hilton, Azpilicueta - Cissé, Cheyrou, Lucho - A. Ayew, Valbuena, Brandao.
Spartak Moscou : Dykan - Parshivlyuk, Pareja, Suchy, Makeev - Sheshukov, McGeady, Ibson, Kombarov - Alex, Welliton.
Il faut se méfier de Welliton, très bon joueur.
Petite surprise dans le onze auxerrois qui débutera à San Siro (20h45). Jean Fernandez a décidé de se passer des services d'Anthony Le Tallec. L'ancien attaquant du Mans débutera sur le banc au profit de Steven Langil, qui renforcera le milieu de terrain bourguignon. Côté rossonero, la seule hésitation concernait le poste de latéral droit. En balance avec Abate, Zambrotta a finalement été préféré par Massimiliano Allegri.
Les équipes de départ
AC Milan : Abbiati - Zambrotta, Bonera, Nesta, Antonini - Ambrosini, Pirlo, Seedorf - Pato, Ibrahimovic, Ronaldinho.
Auxerre : Sorin - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting - Oliech, Pedretti, Ndinga, Birsa - Langil - Jelen.
-Antoine-
Défense 100% française à Arsenal ce soir (Sagna - Koscielny - Squillaci - Clichy) ça fait bizarre.
bon ba on va encore se caucalter les défaites de l'om en ligue des champions
kevin56-69-
entendu ce matin sur RTL , Sammaritano : "jusqu'à cet été je jouais dans un petit club , c'etait la galere mais maintenant ... etc etc etc"
le VOC , petit club , on est d'accord , pour la galere desolé mon pauvre vieux , j'espere que tu t'en remettras , certains petits cons ont la mémoire courte .
le VOC , petit club , on est d'accord , pour la galere desolé mon pauvre vieux , j'espere que tu t'en remettras , certains petits cons ont la mémoire courte .
pirat'- Nombre de messages : 112
Maintenant qu'il est là ba, il en a plus rien à foutre de Vannes, comme tout les anciens joueurs d'ailleurs (excepter quelques uns)
Sérieux, il a dit ça ?
kenseth-
Quand tu vois la situation du club, jouer le maintien tous les ans oui c'est la galère quand tu es joueur de foot professionnel et que tu es champion d'europe des moins de 19 ans.
Il est décevant le garçon, il a déjà oublié d'où il vient?
Sans ce petit club et cette fameuse galère il ne serait pas en LDC aujourd'hui!
Mettons ça sur le compte de l'euphorie...
Sans ce petit club et cette fameuse galère il ne serait pas en LDC aujourd'hui!
Mettons ça sur le compte de l'euphorie...
arno74-
Champion d'Europe moins de 19ans...OK, mais après ce titre il a fait quoi?
arno74-
Bah justement je ne vois pas ce qu'il dit de mal, franchement pour un joueur qui veut faire carrière jouer à Vannes c'est la galère!
En quoi il oublie d'où il vient en parlant de galère???
Une montée, une finale de la Coupe de la Ligue, y en a qui aurait aimé être dans cette "galère". Le mot est trop fort pour moi.
kenseth-
Oui mais depuis un an c'était bien une galère, et en restant à Vannes il repartait pour une année de plus vu le parcours actuel de l'équipe!
Moi je veux bien tout, mais je ne suis pas de ceux qui peuvent avaler n'importe quelle couleuvre sous pretexte qu'elle me vient d'un ancien vannetais!
Alors Ok, Vannes ne navigue pas en haut du classement, ok la saison passée a été sous tension...
Mais de là à parler de galère!!!
C'est ça la galère???que doivent dire les ouvriers à la chaine? pour moi ces propos sont dignes de certains d'un Anelka, c'est méprisant envers le club et ses supporters!
Si aujourd'hui il goute à la LDC, c'est bien grace à la galère Vannetaise car Auxerre le suit depuis la CDL d'il y'a 2 saisons (dixit le coach bourguignon) c'est sur que cette finale et ce parcours quel galère!!!
Ce jeune homme doit tout au VOC qui lui ont fait confiance alors qu'il jouait à Yzeure, grace au VOC il a gouté à la L2 et au SDF, sans le VOC l'AJA ne l'aurait meme pas repéré...alors oui je trouve ça pretentieux et gonflé de sa part!!!
Apparemment, il a le melon, dommage!
On peut toujours parler de son titre en U19 (il n'était meme pas titulaire dans cette équipe mais admettons) sauf qu'il a été viré du FCNA et que c'est bien le VOC qui l'a révélé au grand jour, je déteste les mémoires courtes!
Alors Ok, Vannes ne navigue pas en haut du classement, ok la saison passée a été sous tension...
Mais de là à parler de galère!!!
C'est ça la galère???que doivent dire les ouvriers à la chaine? pour moi ces propos sont dignes de certains d'un Anelka, c'est méprisant envers le club et ses supporters!
Si aujourd'hui il goute à la LDC, c'est bien grace à la galère Vannetaise car Auxerre le suit depuis la CDL d'il y'a 2 saisons (dixit le coach bourguignon) c'est sur que cette finale et ce parcours quel galère!!!
Ce jeune homme doit tout au VOC qui lui ont fait confiance alors qu'il jouait à Yzeure, grace au VOC il a gouté à la L2 et au SDF, sans le VOC l'AJA ne l'aurait meme pas repéré...alors oui je trouve ça pretentieux et gonflé de sa part!!!
Apparemment, il a le melon, dommage!
On peut toujours parler de son titre en U19 (il n'était meme pas titulaire dans cette équipe mais admettons) sauf qu'il a été viré du FCNA et que c'est bien le VOC qui l'a révélé au grand jour, je déteste les mémoires courtes!
arno74-
Ça n'a rien à voir avec Anelka, et puis à la radio tout n'est pas dit seulement des petites parties. Après Nantes il s'est retrouvé sans club et s'entraînait avec le petit club de son village en PH, il ne l'avait pas oublié quand il était à Vannes donc pourquoi il aurait oublié Vannes en signant à Auxerre!
Justement en disant ça il dit qu'il a du galérer avant de signer à Auxerre ce qui n'est pas totalement faux!
Justement en disant ça il dit qu'il a du galérer avant de signer à Auxerre ce qui n'est pas totalement faux!
Emilien a écrit:Bah justement je ne vois pas ce qu'il dit de mal, franchement pour un joueur qui veut faire carrière jouer à Vannes c'est la galère!
déjà tout le monde glose ici à partir d'un résumé de ce qu'il aurait dit sur une radio ....... J'aimerais d'abord savoir s'il a employé le mot "galère" et l'entendre de mes oreilles. Ensuite il peut avoir dit que jouer dans un petit club, c'est forcément un peu galère, ce qui n'est pas pareil !
Bref, je ne commenterai pas un truc que je n'ai pas entendu. Moi ce que j'ai entendu (et c'est dans la video de son topic) c'est que de marquer un but reste marquer un but, en LDC ou en Ligue 2......
suzieju-
A supposer que les propos rapportés soient exacts, il n'y a peut-être pas de méchanceté de sa part, simplement un constat entre ce qu'il pouvait faire à Vannes par rapport à ce qu'il a trouvé à Auxerre. Pour un joueur qui a un peu d'ambition, on voit de quoi il peut parler et je ne vois pas vraiment de mal à ce qu'il le dise.
Tant qu'il ne tombe pas dans l'extase imbécile vis à vis d'une situation qui, comme toutes les nouveautés favorables, emporte des enthousiasmes parfois mal maîtrisés.
N'importe qui, en telle situation, a intérêt à ne pas en rajouter trop ni trop vite car les lendemains ne sont pas écrits d'avance.
Tant qu'il ne tombe pas dans l'extase imbécile vis à vis d'une situation qui, comme toutes les nouveautés favorables, emporte des enthousiasmes parfois mal maîtrisés.
N'importe qui, en telle situation, a intérêt à ne pas en rajouter trop ni trop vite car les lendemains ne sont pas écrits d'avance.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
suzieju a écrit:J'aimerais d'abord savoir s'il a employé le mot "galère" et l'entendre de mes oreilles.
oui ce sont les termes qu'il a employé . J'ai juste trouvé que ça manquait sacrement de respect envers les supporters vannetais (et le VOC) qui l'ont toujours soutenu. Arno 74 a tres bien resumé la chose .
pirat'- Nombre de messages : 112
C'est pas Lyon, c'est le Voc avec ses portes ouvertes
suzieju-
C'est clair que là ils ont vraiment du mal !! Et Raul est en forme
voc120-
3-0 au final, dur dur . . .
voc120-
Très pauvre et insipide OL hier soir. Pas encourageant face à une équipe allemande qui a bien joué en première mi-temps puis s'est quasi contenté de gérer en seconde.
Si ça continue sur ces bases, c'est plutôt inquiétant pour la suite de la LdC...
Si ça continue sur ces bases, c'est plutôt inquiétant pour la suite de la LdC...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
L'OL n'a pas l'habitude de se prendre des branlées en LdC, c'est assez inquiétant pour eux
voc120-
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Page 16 sur 26