AJ Auxerre
+25
Simon
arno74
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Laurent56
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
Angus
suzieju
olivier56
Jerem
John McClane
voc120
kenseth
-Antoine
FDM
Matthieu
Cortex
lilloismerda
oomph
Romain
Mango
Emilien
29 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AJ Auxerre
Suzieju à Auxerrre aussi il y a des problèmes niveau supporters aussi !! Faut arrêter de généraliser avec les supp' du PSG, de l'OM ou autres . .
on le sait qu'il y a des problèmes dans beaucoup de clubs..... mais l'adversité (fabriquée dans les années Tapie et vraiment ridicule) OM/PSG, tu ne peux pas nier qu'elle engendre 10 fois plus de problème que la majorité des matchs (hormis peut-être des derbys un peu chaud Lyon/St etienne, etc)... Ce pseudo classico fait plus parler par ses extras que par les matchs eux-mêmes.
Mais ce n'est pas des supporters dont je parlais ici, mais du mépris pour les "petits clubs" pourtant beaucoup plus méritant puisque largement moins dotés (même si l'argent ne suffit pas, il en faut quand même un minimum !)
Je n'ai jamais supporté qu'on se moque d'un Sochaux-Boulogne (par exemple). Une fois sur deux, ces matchs là ne sont pas moins catastrophique que les "classicos"... et puis les "gros" clubs font leur marché chez ces "petits" clubs (erding à Sochaux, Valbuena à Libourne, Hoareau au Havre.....),alors, c'est mesquin.....
Mais ce n'est pas des supporters dont je parlais ici, mais du mépris pour les "petits clubs" pourtant beaucoup plus méritant puisque largement moins dotés (même si l'argent ne suffit pas, il en faut quand même un minimum !)
Je n'ai jamais supporté qu'on se moque d'un Sochaux-Boulogne (par exemple). Une fois sur deux, ces matchs là ne sont pas moins catastrophique que les "classicos"... et puis les "gros" clubs font leur marché chez ces "petits" clubs (erding à Sochaux, Valbuena à Libourne, Hoareau au Havre.....),alors, c'est mesquin.....
suzieju-
Auxerre fais une très bonne saison sa va être serrer pour le titre
olivier56-
serrer mais pas impossible si il batte marseille et que marseille perd face a lille et un nul face a rennes et que auxerre gagne tous ses matchs sa sera bon pour eux
chrisvoc91-
Auxerre en ligue des champions !!!
-Antoine-
Coup de chaeau à Auxerre qui retourne la situation dans la fin de match ! Auxerre en ligues des Champions, pas croyable mais réalisable, Lille perd gros et se retrouve avec la modique Europa Ligue . . .
voc120-
L'autre bonne nouvelle pour Auxerre aussi c'est qu'il conserve Fernandez au poste d'entraineur !
voc120-
Content pour un club qui sait conserver les rélités de bases sous la houlette d'un entraîneur comme Jean Fernandez. Ce qui change ironiquement avec les bilans de son homonyme.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Bravo à Auxerre. Eliminer le Zenit n'est certainement pas donné à tout le monde. Contrat rempli. On se doute qu'ils devraient finir 3 ou 4ème de leur poule, mais c'est bien de vivre ça. (Je fais confiance à certains médias pour plus médiatiser la qualif' du PSG en ligue Europa contre l'Apoel Tel Aviv ......)
suzieju-
Félicitations aux Auxerrois! Eliminer le Zénith n est pas une mince affaire.
Jerem-
Content pour cette équipe, elle mérite vraiment...............Même sans Guy ROUX, AUXERRE existe encore
Laurent56-
2 années de suite qu'on a trois clubs en Champions League (poules), pas mal et bravo aux auxerrois, ça devait être la fête là-bas !
voc120-
Arrivé dans les dernières heures du mercato estival le 31 août dernier, Frédéric Sammaritano fait sa première apparition dans le groupe auxerrois, qui accueille le Stade Malherbe de Caen ce samedi (19h00) pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Il remplace Kamel Chafni, non retenu par Jean Fernandez. C'est le seul changement opéré par l'entraîneur bourguignon par rapport au groupe défait à Monaco (0-2) lors de la 4e journée de Ligue 1. Pour rappel, Alexandre Licata (cheville) est toujours indisponible.
Le groupe auxerrois : Sorin, Ré. Riou - Hengbart, Berthod, Coulibaly, Mignot, Grichting - Pedretti, N'Dinga, Langil, Birsa, Sammaritano, Dudka - Oliech, Contout, Quercia, Le Tallec, Jelen.
Je pense que je vais suivre Auxerre de plus près maintenant
-Antoine-
Sammaritano est entré en jeu face Caen (87')
MissChouchen-
Je ne connais pas assez l'équipe pour pouvoir vraiment la juger mais ça me paraît bizarre qu'il y ait si peu de changement entre l'équipe qui a joué mercredi à Milan et celle de ce soir, de plus à la fin du temps réglementaire il n'y a qu'un seul changement d'effectué...
Défaite d'Auxerre, Sammaritano n'est pas entré en jeu.
Si l'AJA continue comme ça on pourrait revoir Sammaritano à La Rabine la saison prochaine avec le club bourguignon, aucune victoire en 6 matches, c'est inquiétant tout de même...
Si l'AJA continue comme ça on pourrait revoir Sammaritano à La Rabine la saison prochaine avec le club bourguignon, aucune victoire en 6 matches, c'est inquiétant tout de même...
Auxerre qui perd à la dernière minute sur un but assez litigieux, ils s'étaient déjà fait rejoindre sur le fil face à Caen la semaine passé.
Dommage qu'ils ne tiennent pas jusqu'au bout.
Dommage qu'ils ne tiennent pas jusqu'au bout.
hé ouais, c'était joué. On en a vu des dizaines de matchs comme ça : un club français qui tient la dragée haute à un très grand d'Europe, des commentateurs qui parlent d'équipe héroïque à un quart d'heure de la fin, le club français qui frappe le poteau (ballon qui d'habitude rentre toujours).... et 5 minutes après un but du grand d'Europe....
Il n'est même pas vraiment "d'expérience", mais de "chance" surtout. Ce soir en tout cas.
Il n'est même pas vraiment "d'expérience", mais de "chance" surtout. Ce soir en tout cas.
suzieju-
Apparemment ce match-ci était plus agréable que celui des marseillais. Faudrait que Tf1 revoit ses choix
Benoit-
Benoit a écrit:Apparemment ce match-ci était plus agréable que celui des marseillais. Faudrait que Tf1 revoit ses choix
ça risque pas, audience oblige.
J'ai pu le voir, car foot + était gratuit. Frustrant, car Madrid n'a rien montré. Je trouve Langil beaucoup trop personnel. Je ne regrette pas de ne pas avoir vu Chelsea-Marseille (d'ailleurs je ne regrette jamais de rater l'OM..... sauf si y'a vraiment rien d'autre )
suzieju-
suzieju a écrit:Benoit a écrit:Apparemment ce match-ci était plus agréable que celui des marseillais. Faudrait que Tf1 revoit ses choix
ça risque pas, audience oblige.
J'ai pu le voir, car foot + était gratuit. Frustrant, car Madrid n'a rien montré. Je trouve Langil beaucoup trop personnel. Je ne regrette pas de ne pas avoir vu Chelsea-Marseille (d'ailleurs je ne regrette jamais de rater l'OM..... sauf si y'a vraiment rien d'autre )
Si en plus tu t'obliges à regarder l'OM .....
Angus-
Pour ce qui est des choix de TF1 faut pas rêver, le foot ils n'en ont rien à cirer, ce qu'ils cherchent c'est l'audience et avec l'OM ils sont certains de faire mieux qu'avec Auxerre.
Sinon pour ce qui est d'Auxerre c'est dommage finalement qu'ils s'inclinent car avec les quelques occasions qu'ils se sont procurés ils avaient les moyens de faire tomber le Real (dommage aussi que Sammaritano ne soit pas entré en jeu... ).
Sinon pour ce qui est d'Auxerre c'est dommage finalement qu'ils s'inclinent car avec les quelques occasions qu'ils se sont procurés ils avaient les moyens de faire tomber le Real (dommage aussi que Sammaritano ne soit pas entré en jeu... ).
5,3million de télèspectateurs pour le match de chelsea om... Pour l'audience il font pas mieu que lyon
kevin56-69-
kevin56-69 a écrit:5,3million de télèspectateurs pour le match de chelsea om... Pour l'audience il font pas mieu que lyon
là je suis surpris. En bien.
suzieju-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7