AJ Auxerre
+25
Simon
arno74
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Laurent56
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
Angus
suzieju
olivier56
Jerem
John McClane
voc120
kenseth
-Antoine
FDM
Matthieu
Cortex
lilloismerda
oomph
Romain
Mango
Emilien
29 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AJ Auxerre
Depuis février 2003!Angus a écrit:Quelqu'un peut me dire depuis combien de temps l'AJA n'avait pas été leader du championnat ???
Je viens de lire ça sur le Ouest-France il y a quelques minutes!
Merci , Emilien ! Tu vois malgré que cela fait presque 7 ans , j'avais l'impression que c'était encore plus vieux..... Guy Roux va nous faire une syncope !!!
Angus-
Auxerre gagne 1-0 contre Valenciennes but de Jelen (38ème) et prend ainsi la 5ème place provisoire.
voc120-
bon championnat de la part de l'AJA qui me surprend de match en match avec une tres bonne saison de pedretti
chrisvoc91-
Auxerre mène 1 - 0 contre Le Mans. Nouveau but de Jelen
-Antoine-
Ils ont gagné 2-1 au final avec une folle fin de match avec 2 buts dans le temps additionnel mais Auxerre s'empare de la 1ère place provisoire du championnat !
voc120-
oui grosse surprise du championnat cette equipe pas de joueur tres connus mais tres efficace
chrisvoc91-
P***** j'imagine méme pas la honte l'année prochaine si Auxerre va en champion's league !!!! Rien que leur stade déja . . .
Ils y sont déjà allé, mais c'est clair que je préférerais que ce soit Lille, Lyon, Marseille ou Bordeaux qui représentent la France en C1
-Antoine-
Mais c'est le plus méritant qui y va et donc à Marseille ou Lyon de montrer qu'ils y ont la place !
voc120-
Au contraire ça ne me dérange pas du tout de voir des clubs comme Auxerre ou Montpellier en haut de tableau, ça montre que le fric ne fait pas tout dans le football!
-Antoine a écrit:Ils y sont déjà allé, mais c'est clair que je préférerais que ce soit Lille, Lyon, Marseille ou Bordeaux qui représentent la France en C1
Si Marseille se fait régulièrement sortir au premier tour, pourquoi pas Auxerre
suzieju-
ses sur comme le dit emilien meme si auxerre va en champions league tant mieux pour eux et puis pkoi tout le temps sa devrait etre les equipes avec beaucoup de frci qui y vont mias bon l'abbe deschamps avec une moyenne de a peine 11000 supporters sa ferait un stade vide
chrisvoc91-
Auxerre à loupé le coche hier soir en faisant nul contre Paris 1-1 (Niculae 11è, Sankharé 16è), le championnat est ultra-serré avec les 5 premiers en 1 points mais Marseille et Bordeaux ont 2 matchs de retard !
voc120-
un bon nul pour paris mais 2 pts de perdus pour auxerre dans la course au titre
chrisvoc91-
Victoire de l'AJA 4 à 1 face à Lorient. Le club est bien au classement, j'espère qu'il vont rester à ce niveau jusqu'à la fin !
John McClane-
une victoire se dessine à Toulouse. Auxerre semble la seule équipe à même de taquiner Marseille. Lille et Lyon éventuellement mais beaucoup de retard.
Si Auxerre battait l'OM la semaine prochaine, tout est possible. Et je compte sur Rennes et Lille après pour prendre des points à l'OM, parce que je vois mal Grenoble gagner à Marseille (quoi que ça me ferait beaucoup rire).
Il est quand même clair que l'OM a les cartes en main.
Si Auxerre battait l'OM la semaine prochaine, tout est possible. Et je compte sur Rennes et Lille après pour prendre des points à l'OM, parce que je vois mal Grenoble gagner à Marseille (quoi que ça me ferait beaucoup rire).
Il est quand même clair que l'OM a les cartes en main.
suzieju-
Victoire 3 - 0 d'Auxerre à Toulouse Auxerre va tout droit en ligue des champions !
-Antoine-
C'est pas bon pour Gignac, si ses partenaires on lachés il ne va trop pouvoir se montrer et le Mondial va lui passer sous le nez !
voc120-
J'avoue que Auxerre me fait peur cette année il serait capable de "chipper" le titre à Marseille . .
Damien56 a écrit:J'avoue que Auxerre me fait peur cette année il serait capable de "chipper" le titre à Marseille . .
j'espère bien
suzieju-
y'a pas de secret pour être performant : un attaquant efficace (Jelen) et un gardien très fort (Sorin). Personne n'en parle mais je viens de voir le résumé, et il est impressionant. Largement plus à sa place que Mandanda en EDF...... Avec Lloris et Landreau.
d'ailleurs Auxerre a encaissé 7 buts de moins que la deuxième meilleure défense
d'ailleurs Auxerre a encaissé 7 buts de moins que la deuxième meilleure défense
suzieju-
C'est vrai Marseille risque d'être champion avec un gardien qui n'a pas fait une super saison !
voc120-
remarque du gros Menes (à qui je reproche plus de se croire drôle et de ne pas l'être que ses commentaires footballistique) sur la supposition d'un éventuel OM-PSG en trophée des champion en Aôut "Auxerre-Monaco, tu peux la faire dans ton jardin".....
J'en ai marre de ces remarques (les guignols,etc) qui raillent tout club ne faisant pas partie du club des friqués OM/PSG/LYON/BORDEAUX....
Plus que jamais, je souhaite un Monaco / Auxerre pour ce trophée en bois..... au moins y'aura pas des morts dans les tribunes
J'en ai marre de ces remarques (les guignols,etc) qui raillent tout club ne faisant pas partie du club des friqués OM/PSG/LYON/BORDEAUX....
Plus que jamais, je souhaite un Monaco / Auxerre pour ce trophée en bois..... au moins y'aura pas des morts dans les tribunes
suzieju-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7