AJ Auxerre
+25
Simon
arno74
kevin56-69
Benoit
MissChouchen
Laurent56
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
Angus
suzieju
olivier56
Jerem
John McClane
voc120
kenseth
-Antoine
FDM
Matthieu
Cortex
lilloismerda
oomph
Romain
Mango
Emilien
29 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AJ Auxerre
Auxerre mène 3-0 mais toujours pas d'entrée en jeu de Sammaritano...
Edit : Il rentre à la 70' à la place d'Oliech, 20min de jeu pour lui!
Edit : Il rentre à la 70' à la place d'Oliech, 20min de jeu pour lui!
4 - 0 là.
Vu sur L'équipe.fr88ème : Le parc des sports d'Avignon demande la démission du président Salerno. L'intéressé est en tribunes...
-Antoine-
Auxerre joue en ce moment face à l'AJAX et mène grâce à un but de... Sammaritano !
Il marque donc son premier but en Ligue des Champions peu de temps après ses deux premiers buts en Coupe de France !
Il marque donc son premier but en Ligue des Champions peu de temps après ses deux premiers buts en Coupe de France !
John McClane-
John McClane a écrit:Auxerre joue en ce moment face à l'AJAX et mène grâce à un but de... Sammaritano !
Coupe...de la ligue, je crois plutot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense pas qu'Auxerre soit déjà entrée en lice en coupe de France
arno74-
Oui, c'est vrai... C'est une erreur de ma part mais sur le coup, j'étais vraiment heureux alors...
John McClane-
Le maintien va être très disputé cette saison, c'es une mauvaise nouvelle pour Auxerre !
voc120-
Premier joueur ayant eu des problèmes avec facebook j'ai nommé Omar kossoko: le joueur en provenance d'Amiens aurait insulté la ville d'Auxerre avant même d'y arriver. Un groupe à été créer contre son arrivée au club il aurait même insulté des joueurs auxerrois dont Sammaritanno
C'est tout simplement inadmissible
Voici un site qui en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon vous pouvez aller voir sur facebook le groupe contient à ce jour plus de 2000 membres
C'est tout simplement inadmissible
Voici un site qui en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon vous pouvez aller voir sur facebook le groupe contient à ce jour plus de 2000 membres
Simon-
Traoré a encore marqué, 3 buts en 3 matches et ce ne sont pas les plus moches loin de là!!!
Et encore 2 buts de Traoré face à Ajaccio, deux superbes frappes pour changer...
Je ne sais pas s'il va continuer comme ça mais il est impressionnant!
Romain a écrit:Et encore 2 buts de Traoré face à Ajaccio, deux superbes frappes pour changer...
un début à la GuiéGuié. On lui souhaite une meilleure suite.
suzieju-
Il marque des buts et surtout il est essentiel dans le milieu de terrain auxerrois, il fait un début extraordinaire, il ne pourra surement pas tenir ce rythme très longtemps mais c'est un joueur qui va certainement faire une grosse saison.
L'AJA est dernier du classement de L1. Bizarre de voir ce club à cette place, c'est pas commun. Guy ROUX doit sûrement "ronger ses ongles" en ce moment. J'ai entendu à la radio que le coach L.Fournier était démis de ses fonctions!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
C'est meme Jean Guy Wallemme qui le remplace.
winner's 56-
4 victoires en 29 matchs : bye bye ligue 1.
suzieju-
Fallait pas laisser partir Frédo !!!!!
winner's 56-
voc120-
Un bien joli torchon que cet article...avec des phrases magiques du style "Il suffit de se souvenir des délires interprétatifs suscités par la banderole anti-Ch’tis réalisée en 2008 par des ultras parisiens."
Quand je lis ça, je comprend direct que cet article est une belle merde et qu'il ne faut pas aller plus loin...
Quand je lis ça, je comprend direct que cet article est une belle merde et qu'il ne faut pas aller plus loin...
arno74-
"Auxerre passait devant la DNCG ce mardi. Selon Infosport, la DNCG pourrait prononcer la relégation du club en National. Une rétrogradation d'un échelon qui pourrait également signifier la mort du club car sans les droits TV de la Ligue 2, on voit mal Auxerre tenir son rang en National. Si cette décision se confirme, le club pourra bien sûr faire appel. Une chose est certaine, le club qui compte vendre plusieurs joueurs afin de boucler son budget mais les prétendants ne risquent pas de se bousculer alors que le temps joue pour eux. Si Auxerre est relégué en National, c'est Metz qui sera en Ligue 2 la saison prochaine. "
Je n'y crois pas une seconde, on a ce genre de truc chaque année.
Et puis je ne le souhaite pas vraiment. Je préfère Metz à Auxerre, sinon, reste plus que 2 places pour monter.
Je n'y crois pas une seconde, on a ce genre de truc chaque année.
Et puis je ne le souhaite pas vraiment. Je préfère Metz à Auxerre, sinon, reste plus que 2 places pour monter.
suzieju-
si Auxerre perd contre Nantes (c'est actuellement le cas) ils seront quasi relégables.
Qu'il est dur de se relever quand on descend ...... (Nantes, Lens, Le mans, Le havre etc)
Qu'il est dur de se relever quand on descend ...... (Nantes, Lens, Le mans, Le havre etc)
suzieju-
D'ailleurs c'est assez chaud là bas, les supporters se font de plus en plus insistants envers la direction.
voc120-
Quintuplé de Sanogo !!!!! Diguiny ridicule du coup
suzieju-
Et Sanogo qui met un triplé ce soir...
7 buts en 2 matchs
7 buts en 2 matchs
fran-
L'AJA...Les inverseurs de tendance...
pepevoc- Nombre de messages : 3111