Olympique de Marseille
+44
Angus
Knacki
suzieju
Jerem
Erwan
merlubreizh
Denis
-Antoine
snake56860
mimi-lensois
voc120
olivier56
Matthieu
Raph21
Ti'Mehdi
fip56
kenseth
MissChouchen
sergio1212
François
cécilia
Drenthe
nico
YsHaï
kevin56-69
Cortex
RC Lensois
arno74
baldi
Céline
kévin
max22
Boby50
Damien
lilloismerda
57metz
Mango
oomph
Vannetaise
a-line
Romain
goloume22
math12
Emilien
48 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Olympique de Marseille
en se mement sa va, j'ai pas fait de sport depuis 2 mois^^
mais en saison de basket c'est assez soulant faut reconnaitre!!
mais en saison de basket c'est assez soulant faut reconnaitre!!
oomph-
A oé quand meme !!... moi j'ai eu un probleme au genou !!.... en faites il c'est bloqué pendant 2 semaine je pouvais plus le plier !! ... donc et ben j'ai arreter le foot pendant 3 mois !!... apres ta les boules de te le rebloquer ce con ^^!!
lilloismerda-
oui c'est le plus dur de ne plus avoir peur!!!
au début a chaque contact ou petit douleurs tres minimes, tu te met a flipper (comme le dauphins^^), dur de reprendre!!
au début a chaque contact ou petit douleurs tres minimes, tu te met a flipper (comme le dauphins^^), dur de reprendre!!
oomph-
oomph a écrit:oui c'est le plus dur de ne plus avoir peur!!!
Oué !! ... ba moi j'ai totalment demandé a jouer en B pendant 1 mois car le niveau n'etait pas le meme!!....... et apres je suis revenu en A !!
lilloismerda-
«Hello, I am your coach if you don't know that...». (Je suis votre coach si vous ne le savez déjà). C'est ainsi qu'Eric Gerets, toujours prêt pour un bon mot, s'est présenté au nouveau joueur que vient de recruter l'OM : Tyrone Mears. Ce latéral droit a été prêté lundi pour un an avec option d'achat. «J'ai beaucoup réfléchi, avait confirmé Gerets auparavant, je ne connaissais pas grand chose de son jeu, rien sur son caractère ou sa mentalité. Je croyais que Kaboré pouvait remplacer Bonnart à l'occasion mais je ne voulais pas m'en vouloir si d'aventure on perdait un match sur un mauvais placement de Charly. Alors j'ai téléphoné à Mears et son discours m'a plu. J'ai revu aussi le match perdu face à Liverpool. Malgré tout j?ai vu chez lui des qualités que tu as envie de voir chez un back droit».
Bonnart reste le titulaire en titre, mais il sera soumis comme tout le monde à la concurrence. Cette arrivée clôt le recrutement de l'OM. Sans regrets, d'après Pape Diouf qui parle d'un recrutement satisfaisant. «Nous avions l'effectif que nous souhaitions avoir, les quatre premières journées vont dans le sens d'une réussite mais il faudra encore attendre de passer les premières difficultés avant de juger définitivement ce recrutement». Il a toutefois concédé que le secteur défensif se trouvait en «surpondération», avec sept défenseurs centraux : Givet, malgré une offre conséquente du Panathinaïkos, Cesar et Civelli n'ont pas quitté Marseille. Cela risque d'être difficile pour eux de se faire une place ne serait-ce que sur le banc puisque Julien Rodriguez rentre dans le groupe après son opération de la cheville. Il pourrait faire son retour pour le match contre Bordeaux, comme Valbuena. Pour Ben Arfa toujours en soins pour ses adducteurs, Gerets n'est pas certain de le voir enchaîner Bordeaux et Liverpool.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et une petite infos concernant ce joueur que j'ai entendu a la radio... il aurait tout fait pour quitter son club meme secher l'entrainement en passant par la fenetre des vestiaires et en se mettant a 4 pattes pour passer en dessous de la fenetre de son entraineur pour ne pas se faire voir !! ^^
Y'a une bonne mentalité !!
Bonnart reste le titulaire en titre, mais il sera soumis comme tout le monde à la concurrence. Cette arrivée clôt le recrutement de l'OM. Sans regrets, d'après Pape Diouf qui parle d'un recrutement satisfaisant. «Nous avions l'effectif que nous souhaitions avoir, les quatre premières journées vont dans le sens d'une réussite mais il faudra encore attendre de passer les premières difficultés avant de juger définitivement ce recrutement». Il a toutefois concédé que le secteur défensif se trouvait en «surpondération», avec sept défenseurs centraux : Givet, malgré une offre conséquente du Panathinaïkos, Cesar et Civelli n'ont pas quitté Marseille. Cela risque d'être difficile pour eux de se faire une place ne serait-ce que sur le banc puisque Julien Rodriguez rentre dans le groupe après son opération de la cheville. Il pourrait faire son retour pour le match contre Bordeaux, comme Valbuena. Pour Ben Arfa toujours en soins pour ses adducteurs, Gerets n'est pas certain de le voir enchaîner Bordeaux et Liverpool.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et une petite infos concernant ce joueur que j'ai entendu a la radio... il aurait tout fait pour quitter son club meme secher l'entrainement en passant par la fenetre des vestiaires et en se mettant a 4 pattes pour passer en dessous de la fenetre de son entraineur pour ne pas se faire voir !! ^^
Y'a une bonne mentalité !!
lilloismerda-
Il paraît que la nouvelle recrue "Tyrone Mears" se serait enfuie des entraînements de son ancien club en s'échappant par une fenêtre pour ne pas se faire voir par son ancien coach!!
je l'ai ecrit juste au dessus !! Mdr !!........
lilloismerda-
Désolé
en fait j'avais déjà lu cet article sur lequipe donc je ne l'ai pas lu jusqu'au bout et je croyais que j'avais eu cette info sur un autre article!
en fait j'avais déjà lu cet article sur lequipe donc je ne l'ai pas lu jusqu'au bout et je croyais que j'avais eu cette info sur un autre article!
Emilien a écrit:Désolé
Oh !! NP ^^
mais ca montre l'etat d'esprit du joueur !!
lilloismerda-
Mdr ...
lilloismerda-
Club de merde.
Cortex-
De quel club tu parle ??
Si tu parle du psg je suis d'accord mais si tu parle de l'om je suis aps du tout pas du tout d'accord avec tooi
Si tu parle du psg je suis d'accord mais si tu parle de l'om je suis aps du tout pas du tout d'accord avec tooi
On est dans quel sujet?
Cortex-
Emilien a écrit:Il paraît que la nouvelle recrue "Tyrone Mears" se serait enfuie des entraînements de son ancien club en s'échappant par une fenêtre pour ne pas se faire voir par son ancien coach!!
quand j'ai entendu ca a la radio j'etait pété de rire dans ma chambre! s'echapper par la fenetre... comme un gosse
Mango-
Ah ouais j'ai entendu sa à la radio Mdr !!!!
Jespère qu'il fera pas sa à l'Ohème !!!! mdrrr
Jespère qu'il fera pas sa à l'Ohème !!!! mdrrr
Céline a écrit:OM ----> et justement c'est débile ce que ta dis !
Pourquoi?
Cortex-
Ah ok.
Bon bah dans ce cas ----> et justement c'est débile ce que ta dis !
Bon bah dans ce cas ----> et justement c'est débile ce que ta dis !
Cortex-
Bordeaux = 1 1 =OM
But à la 3ème minute ( je crois ) de Bakari Koné !!!
Les Marseillais pouvaient gagner ce match mais le nul est déjà bien ...
Le week-end prochain : OM -ASM
Allez l'OM
Hein Mathieu ? lol
bon je vais dire bonne chance aux 2 équipes et FORZA OM !!!
But à la 3ème minute ( je crois ) de Bakari Koné !!!
Les Marseillais pouvaient gagner ce match mais le nul est déjà bien ...
Le week-end prochain : OM -ASM
Allez l'OM
Hein Mathieu ? lol
bon je vais dire bonne chance aux 2 équipes et FORZA OM !!!
alala mauvais debut pour les club français reste plus qua lyon d'inverser la tendence se soir mes sa va etre un match tres difficiles aller l'ol
kevin56-69-
MOUAIS ...Allez les lyonnais mais moi jai pas aimé l'arbitre hier de l'OM ... il donnait des touches à liverpoll alors que c'était à Marseille ...
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40