Olympique de Marseille
+44
Angus
Knacki
suzieju
Jerem
Erwan
merlubreizh
Denis
-Antoine
snake56860
mimi-lensois
voc120
olivier56
Matthieu
Raph21
Ti'Mehdi
fip56
kenseth
MissChouchen
sergio1212
François
cécilia
Drenthe
nico
YsHaï
kevin56-69
Cortex
RC Lensois
arno74
baldi
Céline
kévin
max22
Boby50
Damien
lilloismerda
57metz
Mango
oomph
Vannetaise
a-line
Romain
goloume22
math12
Emilien
48 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Olympique de Marseille
mdr !! ils ont preté cissé pour prendre samassa et grandin !! .........
Quel GRANDE equipe !!
Quel GRANDE equipe !!
lilloismerda-
l'om veut faire venir Peggy Luyindula ou Henrik Larsson mais c''est pas du tout sûr c'est moi qui est entendu ça ...
givet civelli cesar samassa grandin sur le départ ...
C'est peut-tètre faux peut-tètre juste mais bon c'est ce que j'ai entendu
givet civelli cesar samassa grandin sur le départ ...
C'est peut-tètre faux peut-tètre juste mais bon c'est ce que j'ai entendu
Luyindula ne reviendra jamais à l'OM en plus il est pas trop mauvais avec Paris en ce moment alors il ne changera pas!
Pour Larsson pourquoi pas mais ça fait pas un peu vieux??
Pour Larsson pourquoi pas mais ça fait pas un peu vieux??
comme cana mbami dehu......fiorèse...
pour larsson je pense que se serai une bonne idée moi car on disait il est pas trop vieu quand il est aller a manchester? résultat il a éliminer lilles....
pour larsson je pense que se serai une bonne idée moi car on disait il est pas trop vieu quand il est aller a manchester? résultat il a éliminer lilles....
oomph-
Ouais ... Cana c'est le capitaine il aime l'OM et pourtant il vient du psg...
et a mon avis c'est le meilleur marseillais...
oomph-
Larsson, un gros pari sur l'avenir
kenseth-
non une valeur sur...
oomph-
Ouais... Il y a peut-tètre des nuls à l'OM mais aussi des très très forts !! :D:D:D Niang Koné Mandanda ...
Faut attendre ce qui va ce faire mais bon il y a beaucoup de joueurs sur le point de partir mais pas beaucoup sur le point d'arriver :s givet civelli cesar samassa grandin vont PEUT TETRE partir donc bon faut en recruter d'autres
Faut attendre ce qui va ce faire mais bon il y a beaucoup de joueurs sur le point de partir mais pas beaucoup sur le point d'arriver :s givet civelli cesar samassa grandin vont PEUT TETRE partir donc bon faut en recruter d'autres
Quand tu cherches un attaquant pour 6 mois l'age n'a pas vraiment d'importance.kenseth a écrit:Larsson, un gros pari sur l'avenir
Ouais mais peutètre 6 mois mais ils voudront peut-tètre garder l'attaquant qu'ils auront recruter beaucoup plus de temps !
Céline a écrit:Ouais... Il y a peut-tètre des nuls à l'OM mais aussi des très très forts !! :D:D:D Niang Koné Mandanda ...
qui voudrait de samassa
oomph-
Et bé justement !! figure toi qu'un club le veut !! Je sais plus si c'est Grenoble ...Aaah je sais plus je vais chercher sa !
C'est vrai que le VELODROME ils veulent le re-baptiser Viictor Hugo ???????????!!!!!!!!!!!
son agent est vraiment tres fort alors!!!!
pour le zavata je ne pense pas que se soit vrai...
oomph-
Céline a écrit:C'est vrai que le VELODROME ils veulent le re-baptiser Viictor Hugo ???????????!!!!!!!!!!!
A Nîmes il veulent faire pareil si tu ne le savais pas.
lol ok
...
Samassa je sais plus si c'est Grenoble ...
Mais le Vélodrome c'est bien comme sa ! Serge ca te fais penser au vélo Vélodrome mdrrr C'est bien ce nom faut pas mettre Victor Hugo c'est nul sa
...
Samassa je sais plus si c'est Grenoble ...
Mais le Vélodrome c'est bien comme sa ! Serge ca te fais penser au vélo Vélodrome mdrrr C'est bien ce nom faut pas mettre Victor Hugo c'est nul sa
Dit moi tu as à toujours pas compris pourquoi les supporters de ces deux clubs disent ça sur le stade ou tu le fais exprès ?
oomph-
Mdr je le savais parce que je sais plus qui l'avait mis au forum du KRF à OM ... Je ne suis pas idiote ... =D
L'OM reprend l'entraînement
29/12/08 - Besançon-OM
Lundi après-midi, les joueurs olympiens ont repris l’entraînement à la Commanderie afin de préparer le prochain rendez-vous à Besançon en Coupe de France.
Après une semaine de repos, les Olympiens ont repris le chemin des pelouses de la Commanderie. Les joueurs sont arrivés successivement à partir de 15 heures au centre d’entraînement. Plusieurs dizaines de supporters ont profité des vacances scolaires pour apercevoir leurs joueurs préférés devant les grilles. Ils ont même eu la chance d’assister à l’entraînement puisque la séance a finalement été ouverte au public au tout dernier moment. Le ciel est couvert, la température est fraîche mais les sourires sont là même si certains traits sont tirés à cause d’un long voyage et du décalage horaire. Mais les joueurs sont heureux de se retrouver au sein de ce groupe qui vit bien. Le menu de cette séance de reprise est essentiellement composé de courses à pied sous la houlette du préparateur physique et sous le regard attentif d’Erik Gerets. La trêve des confiseurs est bien terminée pour les Olympiens. Devant eux, la seconde moitié de la saison les attend avec des objectifs à relever.
Le championnat, tout d’abord. L’OM occupe la cinquième place à trois points du dauphin de l’OL, Bordeaux. En janvier, trois matches importants se profilent avec des rencontres face à des clubs positionnés dans le dernier quart du classement. Les déplacements à Auxerre (10 janvier) puis à Sochaux et la réception du Havre (17 janvier) pourraient permettre aux joueurs marseillais de remonter sur le podium de la Ligue 1.
Le premier match de l’année 2009 emmènera les Phocéens du côté de Besançon pour la Coupe de France. Si les hommes d’Erik Gerets ont toujours la volonté d’aller le plus loin dans une compétition que l’Olympique de Marseille a remporté à dix reprises, il faudra faire en sorte que le tirage au sort qui a désigné une équipe du CFA ne se transforme pas, à la manière de Carquefou, en cadeau empoisonné.
Enfin, l’OM est encore engagé sur la scène européenne par le biais de la coupe Uefa. En février, les Marseillais se frotteront aux joueurs du FC Twente, troisièmes du championnat néerlandais au cours d’une double confrontation qui commencera à Marseille à la mi-février.
29/12/08 - Besançon-OM
Lundi après-midi, les joueurs olympiens ont repris l’entraînement à la Commanderie afin de préparer le prochain rendez-vous à Besançon en Coupe de France.
Après une semaine de repos, les Olympiens ont repris le chemin des pelouses de la Commanderie. Les joueurs sont arrivés successivement à partir de 15 heures au centre d’entraînement. Plusieurs dizaines de supporters ont profité des vacances scolaires pour apercevoir leurs joueurs préférés devant les grilles. Ils ont même eu la chance d’assister à l’entraînement puisque la séance a finalement été ouverte au public au tout dernier moment. Le ciel est couvert, la température est fraîche mais les sourires sont là même si certains traits sont tirés à cause d’un long voyage et du décalage horaire. Mais les joueurs sont heureux de se retrouver au sein de ce groupe qui vit bien. Le menu de cette séance de reprise est essentiellement composé de courses à pied sous la houlette du préparateur physique et sous le regard attentif d’Erik Gerets. La trêve des confiseurs est bien terminée pour les Olympiens. Devant eux, la seconde moitié de la saison les attend avec des objectifs à relever.
Le championnat, tout d’abord. L’OM occupe la cinquième place à trois points du dauphin de l’OL, Bordeaux. En janvier, trois matches importants se profilent avec des rencontres face à des clubs positionnés dans le dernier quart du classement. Les déplacements à Auxerre (10 janvier) puis à Sochaux et la réception du Havre (17 janvier) pourraient permettre aux joueurs marseillais de remonter sur le podium de la Ligue 1.
Le premier match de l’année 2009 emmènera les Phocéens du côté de Besançon pour la Coupe de France. Si les hommes d’Erik Gerets ont toujours la volonté d’aller le plus loin dans une compétition que l’Olympique de Marseille a remporté à dix reprises, il faudra faire en sorte que le tirage au sort qui a désigné une équipe du CFA ne se transforme pas, à la manière de Carquefou, en cadeau empoisonné.
Enfin, l’OM est encore engagé sur la scène européenne par le biais de la coupe Uefa. En février, les Marseillais se frotteront aux joueurs du FC Twente, troisièmes du championnat néerlandais au cours d’une double confrontation qui commencera à Marseille à la mi-février.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40