Olympique de Marseille
+44
Angus
Knacki
suzieju
Jerem
Erwan
merlubreizh
Denis
-Antoine
snake56860
mimi-lensois
voc120
olivier56
Matthieu
Raph21
Ti'Mehdi
fip56
kenseth
MissChouchen
sergio1212
François
cécilia
Drenthe
nico
YsHaï
kevin56-69
Cortex
RC Lensois
arno74
baldi
Céline
kévin
max22
Boby50
Damien
lilloismerda
57metz
Mango
oomph
Vannetaise
a-line
Romain
goloume22
math12
Emilien
48 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Olympique de Marseille
non alorslà si c'est paris ... c'est la honte à la France xD
( je déconne pour les supporters de paris :s)
( je déconne pour les supporters de paris :s)
Tu as peur des représailles ?!Céline a écrit:( je déconne pour les supporters de paris :s)
Erwan-
lol non mais avec les supporters de l'OM et du psg on sait jamais tellement il y a la guerre xDD mais bon
Victoire 2 à 1 de Marseille à Lorient !
-Antoine-
Maintenant je ne l'espère plus ... Le comportement de certains de leurs joueurs, Cana et Brandao en tête, m'a fortement déplu ... Et quand tu vois que le quart de la tribune Nord se lève sur un but de l'OM Mais comment peut-on laisser rentrer en tribune des mecs avec des maillots et/ou écharpes adverses ??? Leur place est dans le parkage !! Et je ne parle pas du type qui vendait des écharpes de l'OM à l'entrée du stade ... Et les stadiers qui n'ont rien dit ...
merlubreizh- Nombre de messages : 134
oui ces clair déplorable de faire sa ces unjuste
olivier56-
merlubreizh a écrit:Maintenant je ne l'espère plus ... Le comportement de certains de leurs joueurs, Cana et Brandao en tête, m'a fortement déplu ... Et quand tu vois que le quart de la tribune Nord se lève sur un but de l'OM Mais comment peut-on laisser rentrer en tribune des mecs avec des maillots et/ou écharpes adverses ??? Leur place est dans le parkage !! Et je ne parle pas du type qui vendait des écharpes de l'OM à l'entrée du stade ... Et les stadiers qui n'ont rien dit ...
En meme temps s'ils ne sont pas là, tu ne le rempli pas ton stade!!!
Vu le nombre de marseillais dans le stade et vu la taille de votre parcage, il faut m'expliquer comment tu les fais rentrer...
Il faut etre honnete, l'attitude de Le Lan n'est pas exceptionnelle non plus.
arno74-
A Lille, ils ne te laissent pas rentrer en tribune si tu as un maillot de l'équipe adverse. Tu peux le faire uniquement si tu le leur confies. Il faudrait le faire aussi à Lorient, peu importe si le nombre de produits dérivés est important ou pas. Ca ne me viendrait jamais à l'esprit d'aller supporter Lorient dans un espace qui n'est pas réservé aux supporters ... Concernant l'attitude de Le Lan, c'est clair qu'il a été aussi idiot que Cana sur ce coup ... Mais bon, ce sont involontairement les arbitres qui, en se contredisant sur l'équipe qui devait bénéficier de la remise en jeu, ont provoqué cette bagarre. Et l'expulsion des deux joueurs est complètement logique.
merlubreizh a écrit:A Lille, ils ne te laissent pas rentrer en tribune si tu as un maillot de l'équipe adverse. Tu peux le faire uniquement si tu le leur confies.
Euh je crois que tu ne mets pas souvent les pieds à Lille!!!
remarque moi je n'y vais que pour le derby car je suis lensois!!!
Et je suis allé à plusieurs reprises avec mon echarpe lensoise...
De plus prendre Lille comme référence, tu aurais pu trouver mieux
arno74-
Merlubreizh facile de critique Cana et Brandao!
Mais c'est le Lan qui fou Cana à terre en 1 er normal qu'il se défende méme si c'est sur que sur un terrain de foot devant 13 000 personnes ça ne le fait pas trop!
Enfin pour ce qui est du nombres de supporters Marseillais au moustoir 'est chaque année pareille donc tu devrai avoir l'habitude non?? Et puis faut dire que sans les Marseillais on aurait pas entendu un chat dans le stade...
Mais c'est le Lan qui fou Cana à terre en 1 er normal qu'il se défende méme si c'est sur que sur un terrain de foot devant 13 000 personnes ça ne le fait pas trop!
Enfin pour ce qui est du nombres de supporters Marseillais au moustoir 'est chaque année pareille donc tu devrai avoir l'habitude non?? Et puis faut dire que sans les Marseillais on aurait pas entendu un chat dans le stade...
Cana et Le Lan c'est du 50-50, il n'y en a pas un de mieux que l'autre sur ce qui s'est passé!
Possible, mais je connais quelqu'un du fclorient.net qui a déjà vécu cette expérience. Il s'était fait refouler parce qu'il avait porté un maillot de Lorient. Les consignes ont peut-être changé ...arno74 a écrit:merlubreizh a écrit:A Lille, ils ne te laissent pas rentrer en tribune si tu as un maillot de l'équipe adverse. Tu peux le faire uniquement si tu le leur confies.
@Romain : Je sais bien que Le Lan a une attitude loin d'être irréprochable, et je suis 100% d'accord avec la sanction de l'arbitre. Seulement, lorsque les deux sont à terre, on voit très clairement que Cana a décoché une droite. Pour Brandao, il était sans arrêt en train de râler après les ramasseurs de balle sur les 6 mètres lorientais, à tel point que l'arbitre a dû intervenir pour lui dire de se calmer. Il n'arrêtait pas de faire des fautes dans les duels aériens, et pour couronner le tout, il a blessé Audard qui a dû céder sa place ... Il ne s'est pas fait beaucoup d'amis parmi les supporters lorientais Concernant les supporters, ça m'a toujours énervé, et ça m'énervera toujours d'avoir l'impression que l'équipe visiteuse joue à domicile ...
merlubreizh a écrit:Possible, mais je connais quelqu'un du fclorient.net qui a déjà vécu cette expérience. Il s'était fait refouler parce qu'il avait porté un maillot de Lorient. Les consignes ont peut-être changé ...arno74 a écrit:merlubreizh a écrit:A Lille, ils ne te laissent pas rentrer en tribune si tu as un maillot de l'équipe adverse. Tu peux le faire uniquement si tu le leur confies.
@Romain : Je sais bien que Le Lan a une attitude loin d'être irréprochable, et je suis 100% d'accord avec la sanction de l'arbitre. Seulement, lorsque les deux sont à terre, on voit très clairement que Cana a décoché une droite. Pour Brandao, il était sans arrêt en train de râler après les ramasseurs de balle sur les 6 mètres lorientais, à tel point que l'arbitre a dû intervenir pour lui dire de se calmer. Il n'arrêtait pas de faire des fautes dans les duels aériens, et pour couronner le tout, il a blessé Audard qui a dû céder sa place ... Il ne s'est pas fait beaucoup d'amis parmi les supporters lorientais Concernant les supporters, ça m'a toujours énervé, et ça m'énervera toujours d'avoir l'impression que l'équipe visiteuse joue à domicile ...
Pour te repondre rapidement!!!
Sois ton pote t'a raconté une blague, sois il voulait rentrer dans la partie dites "seconde" reservé aux DVE et autres groupes dit Ultras, là effectivement il se fait refouler, ailleurs dans le stade, je n'y crois pas!!!
Enfin, je reviens sur le problème parcage, s'il est trop petit comment faire pour ne pas les autoriser à entrer???c'est impossible!!!
Et pour finir, concernant l'ambiance...ben le Moustoir c'est pas nouveau, y'a pas beaucoup de bruit...malheureusement!
arno74-
Là, c'était l'OM, mais je suis aller au Moustoir pour un Lorient - Rennes, et c'était le RCK qui mettait l'ambiance ...
-Antoine-
Ben oui mais c'est ça le problème, tu peux aller voir Lorient/Trifouillies les oies, je te met une piece que les supp de trifouillies se feront entendre...
Le Moustoir c'est mort, c'est meme incroyable, car j'aime beaucoup ce club, mais des fois tu te demandes si les gens dorment!!!
Le Moustoir c'est mort, c'est meme incroyable, car j'aime beaucoup ce club, mais des fois tu te demandes si les gens dorment!!!
arno74-
Je sais que c'est mort, mais c'est en partie depuis la mise en sommeil des MU95, qui seront de retour au prochain match. Il était temps, car en ce moment, j'avais un peu honte d'aller au Moustoir ...
1.2 entre Lille et l'OM!!!!
On restera 1ers!!!
67points ! =)
Buts de Cheyrou et Niang je crois ...
Lille a eu un penalty en 1ère mis-temps que Mandanda a aretté !!
On restera 1ers!!!
67points ! =)
Buts de Cheyrou et Niang je crois ...
Lille a eu un penalty en 1ère mis-temps que Mandanda a aretté !!
La preuve que méme a Lille tu passe avec ton maillot de l'OM partout car il y'avait que ça dans le stade
lol ! Ouais mais Santos et 2 autres marseillais ont tapé un gars de Lille car il les narguait avec un .........maillot du psg ... :s:s Il va peut-tètre retourner en prison :s
Oui j'ai su ça mais bon les Lilliios on c'est tous que c'est des footix!!!
Euhh Damien, méfie toi de tes mots quand meme hein, car on ne connait pas les réelles causes de l'histoire et puis bon traiter les lillois de footix...je les ai jamais vu faire une "ola" avec l'equipe adverse moi
Ensuite et là plus grave à mes yeux, d'après les infos que j'ai eu, je rappelle juste que j'habite à 400 mètres du commissariat où Santos est en garde à vue, le mec avec son maillot n'a pas provoqué...
Il est juste passé là par hasard, il faut savoir que la gare est dans le centre, qu'il y'a les magasins autour et que le dimanche beaucoup se balladent et on voit fleurir partout des maillots de l'OM, du PSG, de Lille, de Lens, Sainté...
Sauf que le gars ben il a du oublier que Marseille venait...
Est une raison valable pour lui tomber dessus à 3???
Moi je crois que Santos, il est franchement pas malin, je dirai meme limite con...comment tu peux te comporter de la sorte alors que tu as des ennuis de partout et que tu risques de prendre cher?faut pas etre futé!
Ensuite et là plus grave à mes yeux, d'après les infos que j'ai eu, je rappelle juste que j'habite à 400 mètres du commissariat où Santos est en garde à vue, le mec avec son maillot n'a pas provoqué...
Il est juste passé là par hasard, il faut savoir que la gare est dans le centre, qu'il y'a les magasins autour et que le dimanche beaucoup se balladent et on voit fleurir partout des maillots de l'OM, du PSG, de Lille, de Lens, Sainté...
Sauf que le gars ben il a du oublier que Marseille venait...
Est une raison valable pour lui tomber dessus à 3???
Moi je crois que Santos, il est franchement pas malin, je dirai meme limite con...comment tu peux te comporter de la sorte alors que tu as des ennuis de partout et que tu risques de prendre cher?faut pas etre futé!
arno74-
Je suis tout a fait d accord avec toi Arno! D une part pour la Ola, j ai halluciné samedi! On perd 4-0 et tient si on se faisait une petite ola...
Et pour Santos, le mec il a déja des problèmes avec la justice et il trouve pas mieux que de casser la gueule d un supporter!! Pour un mec qui veut pas aller en tole, il y a va fort quand même...
Et pour Santos, le mec il a déja des problèmes avec la justice et il trouve pas mieux que de casser la gueule d un supporter!! Pour un mec qui veut pas aller en tole, il y a va fort quand même...
Jerem-
ces clair il a pas vraiment reflechis ses sur il va aller de nouveau en taule autrement beau match de l om s ils continu comme sa il vont finir champions
olivier56-
Si Bordeaux ne bat pas Rennes je pense que c est fini, l OM sera champion.
Jerem-
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40