Olympique de Marseille
+44
Angus
Knacki
suzieju
Jerem
Erwan
merlubreizh
Denis
-Antoine
snake56860
mimi-lensois
voc120
olivier56
Matthieu
Raph21
Ti'Mehdi
fip56
kenseth
MissChouchen
sergio1212
François
cécilia
Drenthe
nico
YsHaï
kevin56-69
Cortex
RC Lensois
arno74
baldi
Céline
kévin
max22
Boby50
Damien
lilloismerda
57metz
Mango
oomph
Vannetaise
a-line
Romain
goloume22
math12
Emilien
48 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Olympique de Marseille
oui ces le match decisif renne bordeaux
olivier56-
Je rajouterai une chose, Damien, tu croises un mec avec un maillot tu PSG, tu lui sautes à la gorge???
Ca fait 2 matchs à Bollaert qu'un connard 2 rangs au dessus de moi, joue la provoc et se pointe au stade avec la panoplie complete du PSG (jogging, maillot, casquette) et pourtant personne ne l'insulte (pour le moment) et tu ne crois pas que c'est une provocation bien pire, le gars vient carrement au stade habillé PSG, pour voir Lens/Strasbourg et Lens/Bastia, bref aucun interet de venir habillé de la sorte...
Et pourtant, personne ne lui saute dessus!!!
Ca fait 2 matchs à Bollaert qu'un connard 2 rangs au dessus de moi, joue la provoc et se pointe au stade avec la panoplie complete du PSG (jogging, maillot, casquette) et pourtant personne ne l'insulte (pour le moment) et tu ne crois pas que c'est une provocation bien pire, le gars vient carrement au stade habillé PSG, pour voir Lens/Strasbourg et Lens/Bastia, bref aucun interet de venir habillé de la sorte...
arno74-
Ca servirait à quoi de lui sauter dessus ? Le mec cherche la provoc', l'idéal est de ne pas lui répondre, de l'ignorer
merlubreizh- Nombre de messages : 134
J'avou j'ai un peu été fort mais bon... C'est pas ma aute si j'aime pas les Lillois
Bon apres c'est sur que si je croisent un mec avec le maillot du PSG je ne vais pas specialement lui sauter dessus, mais la si ça aurait été les Parisiens qui venait à Lille et il aurait croisé un gars avec le maillot de l'OM, bat il se serait passé la méme chose!
Ensuite j'avou pour le mot "footix"ce n'est pas le therme que j'aurais du utiliser (t'inquiette pas je c'est ce qu veut dire ce mot la
)
Pour la Ola, moi je ne l'ai pas faite et je comprenais pas pourquoi les Vannetais (et les hermines) la fesait
Bon apres c'est sur que si je croisent un mec avec le maillot du PSG je ne vais pas specialement lui sauter dessus, mais la si ça aurait été les Parisiens qui venait à Lille et il aurait croisé un gars avec le maillot de l'OM, bat il se serait passé la méme chose!
Ensuite j'avou pour le mot "footix"ce n'est pas le therme que j'aurais du utiliser (t'inquiette pas je c'est ce qu veut dire ce mot la
)
Pour la Ola, moi je ne l'ai pas faite et je comprenais pas pourquoi les Vannetais (et les hermines) la fesait
ben pour mettre de l ambiance sinon on aurais été siffler par les bordelais
olivier56-
normal (les hermines ) ne feser que répété se que chanter les supporter bordelais jer remarquer sa a partir de la 60 ème minutes sété asser marent
kevin56-69-
oui ces net et sa a chenger l ambiance dans le stade quand les ultras de bordeaux a chanter
olivier56-
Pour revenir à l'OM, ça me fait bien marrer tout ceux qui défendait Santos après l'affaire de Madrid, il n'a jamais été net ce gars. Si il a été emprisonné en Espagne c'est qu'il y avait bien une raison.
Oui pendons le, il a les cheveux longs!!!
arno74-
arno74 a écrit:Oui pendons le, il a les cheveux longs!!!
T as pas les cheveux longs toi aussi??
Jerem-
Si l'OM est champion, j'imagine l'été de merde qu'on va passer. Les médias vont pas arrêter de se palucher sur "le plus grand club français de tous les temps" "le club le plus chaud de France". On va revoir surgir les petits puceaux de 15-16 ans avec leurs maillots de marseille sur le dos, alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds au stade Vélodrome. Ahh, c'est beau les footix.
kenseth-
Pour moi ça ne changera rien, ce ne sont pas les médias qui gâcheront mon été!
Qu'on en parle beaucoup à la TV ça change rien, on n'est pas obligé de regarder!
Qu'on en parle beaucoup à la TV ça change rien, on n'est pas obligé de regarder!
arno74 a écrit:Je rajouterai une chose, Damien, tu croises un mec avec un maillot tu PSG, tu lui sautes à la gorge???
Je ne comprends pas que les stadiers laissent entrer un mec comme ça dans le stade... Après on s étonne qu il y ai des agressions!
Jerem-
Franchement, je crois que le prochain match s'il se pointe, je vais voir un steward, car ça commence à jazzer à coté de moi et ça pourrait partir en vrille...
arno74-
médias = presse, radio, internet, télé. A ce moment là, on ne fait plus rienEmilien a écrit:Pour moi ça ne changera rien, ce ne sont pas les médias qui gâcheront mon été!
J'suis prêt a parier qu'on va en baver pendant tout l'été.
kenseth-
En même temps sur internet tu choisi tes sites, à la radio ta station à la TV ta chaine et la presse tu choisis ton journal! Et puis pendant l'été je n'ai pas que ça à faire.
Emilien a écrit:En même temps sur internet tu choisi tes sites, à la radio ta station à la TV ta chaine et la presse tu choisis ton journal! Et puis pendant l'été je n'ai pas que ça à faire.
Tu dis ça parce que le fait que ce soit Marseille ça ne te dérange pas!
Jerem-
Non parce que Lyon ça fait 7 ans que ça arrive et ce n'est pas pour ça que je passe de mauvais été. D'ailleurs j'espère que Bordeaux va gagner à Rennes pour faire durer le suspens (et pour lâcher Lyon aussi. ).
Il dit ça parce que le fait que ça soit tout sauf Lyon ne dérange personne
Plein le cul d'hole ass and co!!!
Plein le cul d'hole ass and co!!!
arno74-
Emilien, Bordeaux ne réussira jamais à gagner à Rennes, tu reves
Invité- Invité
Rennes c'est plus vraiment ça en ce moment, et puis ils vont se consacrer à la Coupe maintenant.
tu as raison, j'memballeEmilien a écrit:Rennes c'est plus vraiment ça en ce moment, et puis ils vont se consacrer à la Coupe maintenant.
Invité- Invité
C'est tout à fait dans les cordes de Bordeaux de s'imposer à la Route de Lorient, tout comme il est très possible que Rennes batte les GirondinsAlain a écrit:Emilien, Bordeaux ne réussira jamais à gagner à Rennes, tu reves
merlubreizh- Nombre de messages : 134
Emilien a écrit:Non parce que Lyon ça fait 7 ans que ça arrive et ce n'est pas pour ça que je passe de mauvais été. D'ailleurs j'espère que Bordeaux va gagner à Rennes pour faire durer le suspens (et pour lâcher Lyon aussi. ).
On verra ce que ça donne les clubs français en LdC si Lyon ne se qualifie pas...
Jerem-
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40