AC Ajaccio
+23
Duroc' 51
pepevoc
Romain de theix
Boby50
Yaouank
Jeff Aiacciu
Angus
kenseth
canari56
Benoit
simon56870
-Antoine
voc120
arno74
Damien
olivier56
Knacki
mimi-lensois
kevin56-69
suzieju
Emilien
martin56
Romain
27 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AC Ajaccio
Ajaccio se montre décidément très actif sur le marché des transferts. Carl Medjani, Alain Cantareil, Sébastien Grégori, Julien Viale sont déjà arrivés. C'est au tour de Ludovic Guerriero de poser ses valises à l'ACA. Le milieu de terrain de Nancy (23 ans) a été laissé libre par l'ASNL et tentera de se faire une place en Ligue 2. Il n'a pas joué un match de L1 l'an passé.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des recrues de qualité apparemment pour les corses.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des recrues de qualité apparemment pour les corses.
Re: AC Ajaccio
Ajaccio, notre bête noire de la saison...
2 défaites à François-Coty...
Cette fois-ci, rencontre à la Rabine... et cette fois, victoire !!
Il faut prendre lune revanche !
ALLEZ LE VOC !
2 défaites à François-Coty...
Cette fois-ci, rencontre à la Rabine... et cette fois, victoire !!
Il faut prendre lune revanche !
ALLEZ LE VOC !
et puis c'est ce qu'on disait de Troyes !
suzieju-
les 3 points ou rien
kevin56-69-
Ajaccio vers le national ! en fait le football corse va mal
mimi-lensois-
Surtout diabaté qui marquait pas mal de buts
mimi-lensois-
Sur les 5 dernières journées, ils ont pris 11 points, c'est la deuxième équipe la plus en forme du moment, en tout cas ils vont facilement se sauver, ils ont l'effectif pour en tout cas !
oui il sont pas mal en ce moment il revienne bien et oui il vont se sauver
olivier56-
Ajaccio: Le club égratigne la LFP
Alors que la commission de la LFP a décrété mercredi la tenue du match Ajaccio-Le Havre, l'affaire connaît un nouveau rebondissement. Les dirigeants corses ont en effet décidé de porter cette décision en référé devant le tribunal administratif. "Malgré les contraintes inflexibles imposées à tous les clubs, malgré les preuves indiscutables fournies par les compagnies de transport CCM, SNCM et Corsica Ferries démontrant que plus de 500 places étaient disponibles les deux jours précédents le match, la loi du copinage, de la solidarité partisane vient une nouvelle fois de s'imposer contre le droit en sanctionnant un club corse" estiment les dirigeants corses dans un long communiqué. Ajaccio est actuellement quinzième de Ligue 2 et ne compte qu'un point d'avance sur le premier relégable, Istres.
Source: Ouest France
Franchement c'est de la mauvaise foi je trouve de la part d'Ajaccio !! Ça aurait été eux qui aurait perdu 3 pts ils auraient certainement gueulé !!
Alors, je suis OK avec vous c'est mieux pour Vannes si le match est à rejouer mais franchement, je suis plus de l'avis d'Ajaccio!!!
Et c'est facile à expliquer!!!
Tout d'abord, Le Havre n'a pas joué le jeu et n'a meme pas essayé de se rendre en corse!
J'ai le souvenir de Marseille se déplacant à Boulogne et Lens se déplacant à Nice en bus...
Autre chose, pourquoi Le Havre n'a pas pu se rendre à Ajaccio alors que dans le meme temps Bastia a reussi sans problème à se rendre à Brest...
Jean Pierre Louvel le président du Havre est le president de l'UCPF, il a du peser de tout son poids dans la decision de la Ligue!!!
Alors franchement, je soutiens Ajaccio!
Et c'est facile à expliquer!!!
Tout d'abord, Le Havre n'a pas joué le jeu et n'a meme pas essayé de se rendre en corse!
J'ai le souvenir de Marseille se déplacant à Boulogne et Lens se déplacant à Nice en bus...
Autre chose, pourquoi Le Havre n'a pas pu se rendre à Ajaccio alors que dans le meme temps Bastia a reussi sans problème à se rendre à Brest...
Jean Pierre Louvel le président du Havre est le president de l'UCPF, il a du peser de tout son poids dans la decision de la Ligue!!!
Alors franchement, je soutiens Ajaccio!
arno74-
comment croire une seule seconde que Ajaccio puisse faire un résultat à Guingamp ??????
1) Ils sont maintenus.
2) Ils jouent 3 jours avant
3) le match qu'ils jouent 3 jours avant, contre le Havre, ils voudront le gagner car ils estiment avoir été floué dans l'affaire
4) Donc ils mettront leur meilleur équipe ce soir là, pas une équipe bis.
5) le match contre Guingamp sera leur 4ème en 10 jours.
6) Ce match sera pour Ajaccio le départ des vacances. Pas d'anomisité en plus entre les clubs.
Conclusion : (comme depuis longtemps) Le VOC n'a même pas a regarder ce qui se passera au Roudourou. objectif : le NUL minimum.
Mais les miracles Bastiais, ça court pas les rues.
Seul scénario souhaitable : Metz pousse, n'arrive pas à marquer. But en contre du VOC en début de 2ème mi-temps. Metz donne tout (mais Arles mène, donc un peu abattus) et parvient à égaliser mais trop tard à la 92ème minute.
I'm dreaming
1) Ils sont maintenus.
2) Ils jouent 3 jours avant
3) le match qu'ils jouent 3 jours avant, contre le Havre, ils voudront le gagner car ils estiment avoir été floué dans l'affaire
4) Donc ils mettront leur meilleur équipe ce soir là, pas une équipe bis.
5) le match contre Guingamp sera leur 4ème en 10 jours.
6) Ce match sera pour Ajaccio le départ des vacances. Pas d'anomisité en plus entre les clubs.
Conclusion : (comme depuis longtemps) Le VOC n'a même pas a regarder ce qui se passera au Roudourou. objectif : le NUL minimum.
Mais les miracles Bastiais, ça court pas les rues.
Seul scénario souhaitable : Metz pousse, n'arrive pas à marquer. But en contre du VOC en début de 2ème mi-temps. Metz donne tout (mais Arles mène, donc un peu abattus) et parvient à égaliser mais trop tard à la 92ème minute.
I'm dreaming
suzieju-
On est vraiment bas pour souhaiter la descente de Guingamp, c'est eux ou nous. Ou les deux mais il faudrait un miracle pour qu'on s'en sorte tout les deux !!
voc120-
voc120 a écrit:On est vraiment bas pour souhaiter la descente de Guingamp, c'est eux ou nous. Ou les deux mais il faudrait un miracle pour qu'on s'en sorte tout les deux !!
c'est impossible. C'est GUINGAMP ou VANNES. CHATEAUROUX OU STRASBOURG.
suzieju-
Tu as raison, je l'avais pas si bien analyser que ça
voc120-
Tous les scénarios sont possibles sauf un duo Vannes - Guingamp en National.
Maigre consolation pour les bretons!
Maigre consolation pour les bretons!
Je serais heureux qu'Ajaccio obtienne sa victoire sur tapis vert maintenant!
Ça leur ferait ça de moins à jouer avant d'affronter Guingamp!
Emilien a écrit:Je serais heureux qu'Ajaccio obtienne sa victoire sur tapis vert maintenant!
impossible hélas. C'est vrai que dans l'otique où Ajaccio risquait de descendre, ça changeait tout.....
suzieju-
suzieju a écrit:voc120 a écrit:On est vraiment bas pour souhaiter la descente de Guingamp, c'est eux ou nous. Ou les deux mais il faudrait un miracle pour qu'on s'en sorte tout les deux !!
c'est impossible. C'est GUINGAMP ou VANNES. CHATEAUROUX OU STRASBOURG.
Désolé Suzieju, mais je crois que tu es définitivement faché avec les maths!!!
Ce n'est pas Vannes ou Guingamp, ça peut etre les 2 sauvés!
Nul de Vannes ou Victoire
Nul entre Chateauroux et Strasbourg
Victoire de Guingamp
Et là les 2 clubs bretons sont sauvés!
arno74-
ah oui, c'est vrai
Mais je ne crois pas à un nul entre Chateauroux et strasbourg. L'équipe qui sera en National à la 85ème donnera tout, et soit elle marquera, soit en prendra un en contre.
Mais c'est vrai que c'est possible.
Mais je ne crois pas à un nul entre Chateauroux et strasbourg. L'équipe qui sera en National à la 85ème donnera tout, et soit elle marquera, soit en prendra un en contre.
Mais c'est vrai que c'est possible.
suzieju-
Mais que tu n'y crois pas je suis OK avec toi, je veux bien l'entendre, cependant le scenario existe et il est possible meme si tu n'y crois pas!!!
Le foot n'est pas une science exacte, en début de saison on t'aurait dit Arles et Clermont peuvent jouer la montée et Bastia, Guingamp et Strasbourg la descente...tu ne l'aurais pas cru je pense!!!
Ben là c'est pareil!!
Le foot n'est pas une science exacte, en début de saison on t'aurait dit Arles et Clermont peuvent jouer la montée et Bastia, Guingamp et Strasbourg la descente...tu ne l'aurais pas cru je pense!!!
Ben là c'est pareil!!
arno74-
arno74 a écrit:Mais que tu n'y crois pas je suis OK avec toi, je veux bien l'entendre, cependant le scenario existe et il est possible meme si tu n'y crois pas!!!
Ben là c'est pareil!!
surtout que je voyais Arles descendre et Guingamp monter
suzieju-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5