AC Ajaccio
+23
Duroc' 51
pepevoc
Romain de theix
Boby50
Yaouank
Jeff Aiacciu
Angus
kenseth
canari56
Benoit
simon56870
-Antoine
voc120
arno74
Damien
olivier56
Knacki
mimi-lensois
kevin56-69
suzieju
Emilien
martin56
Romain
27 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: AC Ajaccio
Décidement , les Corses sont en grande forme en ce moment...peu importe le championnat !!!
Angus-
On les a prévenu que l'hiver serait finalement rigoureux...Ils se défoncent pour ne pas prendre froid!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Dernier match de l'AC Ajaccio à domicile : Daf, défenseur de Brest, reçoit un gobelet rempli en pleine gueule (un noir, tiens, un hasard ? Peut-être)
Avant-dernier match de l'AC Ajaccio à domicile : Le gardien Niçois Ospina est sonné quelques minutes après qu'un pétard a explosé près de lui.
TOUT VA BIEN.
(quelles sanctions ?)
Avant-dernier match de l'AC Ajaccio à domicile : Le gardien Niçois Ospina est sonné quelques minutes après qu'un pétard a explosé près de lui.
TOUT VA BIEN.
(quelles sanctions ?)
suzieju-
Oui, effectivement leur Président fait preuve de bon sens. Pour une fois qu'un dirigeant "assume", il faut le souligner.
Duroc' 51-
je crains que la réponse soit "oui". Vu le très mauvais souvenir que j'ai de ce sinistre joueur à la Rabine l'année dernière ( provocation du public, anti-jeu, laissant par terre sur l'aire de jeu son bandage quand il était sorti blessé).
Mais, comme on le lit souvent chez les supporters Corses, la provocation et intimidation font officiellement parti du jeu ...... pour eux.
Quant à sa justification des caméras, ça sous-entend "si y'en avait pas, je ne me gênerais pas....."
Enfin, notons son courage de s'attaquer à plus grand et plus fort que lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais, comme on le lit souvent chez les supporters Corses, la provocation et intimidation font officiellement parti du jeu ...... pour eux.
Quant à sa justification des caméras, ça sous-entend "si y'en avait pas, je ne me gênerais pas....."
Enfin, notons son courage de s'attaquer à plus grand et plus fort que lui
suzieju-
Ils ont tellement d'équipes bien placées et fortes qu'ils n'ont qu'a faire un mini championnat entre eux,ça nous fera des vacances.................
winner's 56-
Ça avait déjà été le cas face à Montpellier ou Nice il me semble...
C'est vraiment n'importe quoi, dans ce cas interdisons le déplacement des corses en métropole.
C'est vraiment n'importe quoi, dans ce cas interdisons le déplacement des corses en métropole.
A croire que la Corse est réservé aux Corses, interdiction pour les personnes de la métropole d'y poser le pied...
Jerem-
Jerem a écrit:A croire que la Corse est réservé aux Corses, interdiction pour les personnes de la métropole d'y poser le pied...
S'ils sont si bons, qu'ils fassent leur championnat entre eux, y'aura moins de soucis ..... euh non, même pas.
La voilà la solution pour passer à 18 clubs
suzieju-
pas une semaine sans une affaire Corse ....... Alors évidemment, dans le lot, ils sont sans doute parfois victimes, mais on peut aussi y voir une "stratégie" bien connu de noyer ses propres égarement par d'autres supposés....allumer un feu pour faire diversion.
suzieju-
Interview de Mostefa, recordman de cartons jaunes. Il mentionne son rouge de Vannes la saison dernière. Je me rappelle pas, en revanche je me rappelle de ce match où le VOC a 15 occasions et .... perd 0-1.
Dans le même numéro de France Football, un special paris truqués qui fait froid dans le dos.
Dans le même numéro de France Football, un special paris truqués qui fait froid dans le dos.
suzieju-
Il était à nimes l'année derniere.
kenseth-
Presque fier non? Ou c'est l'interview "free-fight" qui veut ça ?
Benoit-
Dans les fin de contrats, il y a Socrier. A mon avis, il est barré pour la L1, est plutôt taillé pour la L2. Je parle de lui, parce qu'il avait été évoqué au Voc à un moment il y a 2 ou 3 ans. Bien qu'il ait 33 ans, je ne le vois pas baisser de 2 divisions (et de salaire, surtout) ..... et puis je n'ai jamais été très enthousiaste sur ce joueur.
suzieju-
Mutu : "je viens en Corse, pas en France"
Raison de plus pour créer en championnat Corse avec AC Ajaccio, GFCO Ajaccio, SC Bastia, CA BAstia et 2 ou 3 autres, comme en Ecosse. Bon, Ok,y'aura 5 cartons rouges par matchs et faudra des effectifs de 45 pour remplacer les blessés, mais si c'est pour le bien de tous..... L'indépendance ? Dans le foot aussi alors
Raison de plus pour créer en championnat Corse avec AC Ajaccio, GFCO Ajaccio, SC Bastia, CA BAstia et 2 ou 3 autres, comme en Ecosse. Bon, Ok,y'aura 5 cartons rouges par matchs et faudra des effectifs de 45 pour remplacer les blessés, mais si c'est pour le bien de tous..... L'indépendance ? Dans le foot aussi alors
suzieju-
suzieju a écrit:Mutu : "je viens en Corse, pas en France"
Déclaration dans le but de se mettre le supporter corse dans la poche. C'est vraiment les prendre pour des imbéciles.
Benoit-
Benoit a écrit:suzieju a écrit:Mutu : "je viens en Corse, pas en France"
Déclaration dans le but de se mettre le supporter corse dans la poche. C'est vraiment les prendre pour des imbéciles.
bon, il continue à fumer. Il n'a pas compris que quand on ose suggerer une telle solution aux corses, ils voient rouge et crient au racisme.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Tiens, une minute de silence + polyphonies pour l'avocat assassiné cette semaine, ami du président d'Ajaccio. Pour un derby Corse, fallait au moins ça....
Bien la preuve que le foot , en Corse, déborde sur les affaires, plus ou moins louche, parce que de lien avec le foot, je n'en vois aucun dans cet article: " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne vois pas une minute de silence à Bordeaux ou Lyon pour un ami du président du club s'il n'a aucun lien avec le club...... mais bon, c'est un autre monde.
La Ligue a-t-elle eu son mot à dire ..... ou a-t-elle les chocottes ..... ou laisse-t-elle faire en Corse. Ne pas rayer la mention inutile.
PS: Je serais pas étonné que les assassins soient au stade .....
Bien la preuve que le foot , en Corse, déborde sur les affaires, plus ou moins louche, parce que de lien avec le foot, je n'en vois aucun dans cet article: " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne vois pas une minute de silence à Bordeaux ou Lyon pour un ami du président du club s'il n'a aucun lien avec le club...... mais bon, c'est un autre monde.
La Ligue a-t-elle eu son mot à dire ..... ou a-t-elle les chocottes ..... ou laisse-t-elle faire en Corse. Ne pas rayer la mention inutile.
PS: Je serais pas étonné que les assassins soient au stade .....
suzieju-
"Angoula pète un cable. Provoqué par Cavalli, il répond. Cela dégénère et tous les joueurs et tous les remplaçants s'en mêlent. Tout se passsait parfaitement jusque-là.
Sur cette bagarre, le co-initiateur Cavalli est prié de quitter le terrain. Lourde sanction à venir."
2 cartons rouges. la côte était de 1.05 contre 1 Ce qui est bien, c'est qu'on n'est jamais déçu.....
Sur cette bagarre, le co-initiateur Cavalli est prié de quitter le terrain. Lourde sanction à venir."
2 cartons rouges. la côte était de 1.05 contre 1 Ce qui est bien, c'est qu'on n'est jamais déçu.....
suzieju-
Ouarf ouarf, je rigole.....
Qui accuser cette fois pour les bagarres entre supporters ???? Pas de "continentaux" à blâmer ? Je sais déjà ce qu'on nous dirait : c'est juste des petites échauffourées de rien du tout, quelle exagération ........
Qui accuser cette fois pour les bagarres entre supporters ???? Pas de "continentaux" à blâmer ? Je sais déjà ce qu'on nous dirait : c'est juste des petites échauffourées de rien du tout, quelle exagération ........
suzieju-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5