Mohamed YOUSSOUF (AC Ajaccio)
+25
zarlen
kenseth
Tadji95
juraise
arno74
cilldara
vocaucoeur
Romain
Damien
Yaouank
Benoit
fran
fouifouille
le flanchec
winner's 56
MissChouchen
Jerem
Simon
voc120
Angus
pepevoc
hanyanghaseo
Emilien
suzieju
-Antoine
29 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mohamed YOUSSOUF (AC Ajaccio)
Pays France
Age 23 ans
Date de naissance 26 mars 1988
Lieu de naissance Paris
Taille 1m68
Poids 65 kg
Poste Milieu
Sous contrat jusqu'en juin 2013
Age 23 ans
Date de naissance 26 mars 1988
Lieu de naissance Paris
Taille 1m68
Poids 65 kg
Poste Milieu
VocFoot a écrit:Youssouf sur le point de signer
Mohamed Youssouf, jeune milieu de terrain de 23 ans est sur le point de signer au Vannes Olympique Club. En provenance du Havre, le VOC va pouvoir compter sur une nouvelle recrue dans son effectif pour débuter la saison.
Sous contrat jusqu'en juin 2013
Dernière édition par -Antoine le Mar 2 Aoû - 17:01, édité 1 fois
-Antoine-
Re: Mohamed YOUSSOUF (AC Ajaccio)
tout rappelle Mohamed, son origine, son club, son morphotype....... Voyons sur le terrain avant le moindre jugement.
suzieju-
son prénom...suzieju a écrit:tout rappelle Mohamed, son origine, son club, son morphotype....... Voyons sur le terrain avant le moindre jugement.
Maintenant, on a la durée du contrat.Ouest-France a écrit:Le Havrais Mohamed Youssouf pour deux ans à Vannes
Le milieu de terrain havrais Mohamed Youssouf, prêté la saison dernière à Créteil, s'engagera ce lundi soir pour deux saisons avec le Vannes OC. Agé de 23 ans, ce milieu excentré a disputé 9 matches de Ligue 2 et deux matches de L1 avec Le Havre. La saison dernière, il a disputé 15 matches de National avec Créteil et a marqué deux buts. Il sera mercredi matin à l'entraînement.
-Antoine-
Un petit gabarit qui va vite? On lui fait crédit mais si c'est pour dribbler comme un fou et s'empaler systématiquement sur la défense d'en face et se faire dominer physiquement, on a déjà vu dans le registre. Sans être convaincu.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
sur le forum Havrais, ça donne :
"C est dommage , il était polyvalent pas extraordinaire non plus mais en cas de pépin physique du titulaire il était la . Je l avait vu en arrière latéral a Bayeux contre l unfp , il s était bien débrouillé . Il aurait fait l affaire en dépannage , idem pour jouer au milieu . Enfin bon il doit vouloir être titulaire plutôt que remplaçant. "
"C est dommage , il était polyvalent pas extraordinaire non plus mais en cas de pépin physique du titulaire il était la . Je l avait vu en arrière latéral a Bayeux contre l unfp , il s était bien débrouillé . Il aurait fait l affaire en dépannage , idem pour jouer au milieu . Enfin bon il doit vouloir être titulaire plutôt que remplaçant. "
suzieju-
Il a joué en amical avec la CFA2 contre Locminé dernièrement et a marqué un but, aucun écho?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
On en verra un peu plus ce soir ...tout de suite dans le "grand" bain , apparement dans le onze de départ !
Angus-
Oui, ça sera intéressant de le voir dès ce soir, on va voir ce que ça donne . . .
voc120-
Pour son premier match avec la A il a, selon moi, fait une bonne prestation, il a été à l'origine de la majorité de nos occasions hier
A noté aussi une bonne technique, il a réussi a effacé plusieurs adversaires sans trop de difficultés: pou moi c'est une bonne recrue, il a sa place dans l'équipe type
A noté aussi une bonne technique, il a réussi a effacé plusieurs adversaires sans trop de difficultés: pou moi c'est une bonne recrue, il a sa place dans l'équipe type
Simon-
Simon a écrit:Pour son premier match avec la A il a, selon moi, fait une bonne prestation, il a été à l'origine de la majorité de nos occasions hier
Merci pour ton analyse et puis ben...tant mieux
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Je suis d'accord avec Simon, il ressemble beaucoup à Ben Mohamed niveau gabarit mais aussi type de jeu. C'est un joueur qui a percuté et a été très actif sur le match d'hier soir.
Jerem-
Je ne sais pas si c'est trés rassurantJerem a écrit:Je suis d'accord avec Simon, il ressemble beaucoup à Ben Mohamed niveau gabarit mais aussi type de jeu. C'est un joueur qui a percuté et a été très actif sur le match d'hier soir.
MissChouchen-
Ben Mohamed on nous l'a changé depuis les derniers matchs de la saison dernière. Encore hier soir on l'a vu très actif sur le front de l'attaque.
Jerem-
Jerem a écrit:Ben Mohamed on nous l'a changé depuis les derniers matchs de la saison dernière. Encore hier soir on l'a vu très actif sur le front de l'attaque.
qui s'en plaindrait ! pourvu que ça dure.
suzieju-
une recrue assez satisfaisante, apparemment. Faut que ça dure.
suzieju-
Mohamed Youssouf (Voc) retenu avec la sélection des Comores
Le milieu de terrain du Vannes OC, Mohamed Youssouf, a été retenu par la sélection de son pays, les Comores, vendredi. Auteur du dernier but, vendredi soir contre le Paris FC (3-1), l'ancien Havrais rejoindra prochainement les Cœlacanthes, qui disputeront un match de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2012 face à la Zambie, le 4 septembre prochain. Le Comorien manquera ainsi le déplacement à Epinal, vendredi soir.
MissChouchen-
bien pour lui..... pas pour le Voc. Quans c'est pas les blessures ou suspensions.....
suzieju-
Si en plus on a des internationaux (Youssouf,Loval,Jarsalé...)alors là c'est la grande classe !!!
winner's 56-
En national c'est surtout handicapant.
MissChouchen-
et vous oubliez Pierre-Louis pour Haïti, (et Gaffory pour la Corse )
suzieju-
Je pense aussi mais bon il ne va pas y en avoir bézef ou alors c'est qu'ils nous font une saison de dingue et dans ce cas je prends,coulomb en espoir Berson en équipe de France,non je m'enflamme peut-etre un peu.
winner's 56-
C'est plus de l'enflammage à ce niveau c'est de l'irraisonné.
MissChouchen-
Mon amour du VOC me perdra !
winner's 56-
Étant derniers de leurs poule il n'ira pas à la CAN, un bon point pour le VOC...MissChouchen a écrit:Mohamed Youssouf (Voc) retenu avec la sélection des Comores
Le milieu de terrain du Vannes OC, Mohamed Youssouf, a été retenu par la sélection de son pays, les Comores, vendredi. Auteur du dernier but, vendredi soir contre le Paris FC (3-1), l'ancien Havrais rejoindra prochainement les Cœlacanthes, qui disputeront un match de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2012 face à la Zambie, le 4 septembre prochain. Le Comorien manquera ainsi le déplacement à Epinal, vendredi soir.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6