Stade de France : L'opération Drapeaux
+11
voc120
martin56
ben056
fip56
Mango
didie56
olivier56
titia56860
Damien
kevin56-69
albinous
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Stade de France : L'opération Drapeaux
explique a quoi ser tes bandeaux alors ,je n'en voit pas l'utiliter pour le moment non plus
kevin56-69-
Fip! Ici c'est le topic "Operation drapeaux" ce qui veut dire "animation" des drapeaux animent un stade mais pas des bandeaux!!!!
allez, fin de la discussion........
Bon sinon, qui sait si des drapeaux sont prévus ??????
Bon sinon, qui sait si des drapeaux sont prévus ??????
fip56-
Non rien na étéprevu pour le moment! Mais tkt pas Fip il y'aura des choses de prévus mais pour l'instant c'est la préparation au déplacement et pas la préparation de l'animation qui se prepare! Ensuite il restent encore plein de match a domicile d coup d'autres animations a prévoir! J'ai déja des idées en téte pour la récéptions de Montpellier et Brest (les + gros matches a venir a la Rabine).
Mais justement demain je pense que la questions sur ce qui va etre prévu au stade de France va etre au sujet de discussion.
Mais justement demain je pense que la questions sur ce qui va etre prévu au stade de France va etre au sujet de discussion.
Je sais pas qui a lancé cette opération "drapeaux", je dis pas qu'elle est pas bonne, mais si tout le monde amène son propre drapeau, ce sera pas facile, par contre à mon avis, cela va se résumer à des rectangles noirs et blancs, de Ouest-France, comme on a déjà eu à la Rabine (cout moins élevé également)
Invité- Invité
fip56 a écrit:
Bon, FDM, ça sert à rien..... donc je me demande à quoi servent les drapeaux, les écharpes, les maillots les tee-shirts et si on veut aller plus loin, pourquoi aller au stade de france, franchement ???
Tu m'excusera mais ton idée est pourri comme celle des drapeaux d'ailleurs !
Les drapeaux sert à être agité,
Les écharpes pour être tendu et pour voir avoir chaud au cou
Les maillots et les tee shirts pour faire du marketing et pour montré a quel club ou groupe on appartient
Ton bandeau excuse moi mais a part nous cassé les couilles je ne vois pas l'utilité
chouette !!!! chacun son dépliant !!!!
fip56-
Alain a écrit:Je sais pas qui a lancé cette opération "drapeaux", je dis pas qu'elle est pas bonne, mais si tout le monde amène son propre drapeau, ce sera pas facile, par contre à mon avis, cela va se résumer à des rectangles noirs et blancs, de Ouest-France, comme on a déjà eu à la Rabine (cout moins élevé également)
Oui ça sera surement ça et si c'est le cas j'espere que cette fois si il seront correctement placé et formeront quelques choses car la dernieres fois ça resemblait à rien de chez rien
En même temps si une personne sur dix le lève ça risque pas de ressembler à grand chose!
Oui c'est sur aussi, mais bon la ça sera la Finale donc je pense que tout le monde le fera (enfin j'espere)
+1Emilien a écrit:En même temps si une personne sur dix le lève ça risque pas de ressembler à grand chose!
Peut être un petit feuillet avec en écrito "Levez la feuille blanche ou noir à l'arrivé des joueurs" pourraient être utile
FDM a écrit:+1Emilien a écrit:En même temps si une personne sur dix le lève ça risque pas de ressembler à grand chose!
Peut être un petit feuillet avec en écrito "Levez la feuille blanche ou noir à l'arrivé des joueurs" pourraient être utile
C'est justement ce qu'il y'avait de marqué dessus les papiers
Si mes souvenirs sont bons c'était aussi indiqué lors du match face à Lens, et le speaker l'avait annoncé au micro mais c'est pas simple à Vannes!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3