Entrainements
+44
LL
chenier
kylian22
Duroc' 51
Jérémie56
afekhar
le flanchec
Benoit
Romain de theix
bzh-56
Laurent56
antoine56
kev560
fran
winner's 56
marine56
fouifouille
Simon
Jerem
Boby50
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
renato56
-Antoine
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
Romain
Damien
voc120
josthy
olivier56
Emilien
logan56
Truster
MissChouchen
kevin56-69
Nessquick56
Mango
kenseth
Matthieu
48 participants
Page 14 sur 29
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Re: Entrainements
Je tendrais effectivement vers une attaque Youssouf Loval Mohamed Malcuit avec Quintin et Berson derrière (évidemment avec le retour de Quintin).Mais c'est surement trop offensif pour certains !
winner's 56-
Ben il a raté pratiquement tout ce qu'il a entreprit, on dira qu'il doit ajuster la mire!! :(fran a écrit:fouifouille a écrit:sur cet entrainement Haquin me fait un peu peur, par contre Youssuf et Sanchez ne se posent apparemment pas de question!
Tu veux dire quoi par là? :suspect:
fouifouille-
fouifouille a écrit:Ben il a raté pratiquement tout ce qu'il a entreprit, on dira qu'il doit ajuster la mire!!fran a écrit:fouifouille a écrit:sur cet entrainement Haquin me fait un peu peur, par contre Youssuf et Sanchez ne se posent apparemment pas de question!
Tu veux dire quoi par là?
Ah oui...
Quand il était excentré sur la droit ok je comprenais son rendement mais devant le but, il doit être tueur...au moins à l'entraînement !
fran-
Emilien a écrit:A choisir je préfère qu'il le soit en match!
C'est la tout le problème...
fran-
ben ouais mais ce matin il se déchire sur pratiquement toutes ses reprises ou ses tirs à part 1 ou 2 sur une vingtaine de tentatives 'sans defenseurs) les autres etaient dans une moyenne bcp plus acceptable notamment Mohamed et Youssouf,
fouifouille-
J'étais à la mise en place ce matin au perenno, les joueurs partet en car en début d'aprés midi. Apparemment sur ce que j'ai vu,ce sera un 4 4 2 Gauclin Abenzoar Brillaut N'daye Moulin pour la defense, milieu Kakou Bonnet Berson Jarsalé pointe Youssuf et Mohamed en remplaçant Malcuit Sanchez Haquin Berreaut Gomis
NB Diguiny a courru autour des terrains tout a l'air ok pour lui apres son élongation, Boe Kane rentre vraiment dans le groupe et ne semble n'avoir aucune peur du contact, mais je lui ai demandé et il ne rentrera pas contre ses "amis " d'Ajaccio . Il va surement jouer avec la CFA2
NB Diguiny a courru autour des terrains tout a l'air ok pour lui apres son élongation, Boe Kane rentre vraiment dans le groupe et ne semble n'avoir aucune peur du contact, mais je lui ai demandé et il ne rentrera pas contre ses "amis " d'Ajaccio . Il va surement jouer avec la CFA2
fouifouille-
Encore "jarsalé" ce coatch est vraiment un têtu...tout le monde constate qu'il ne fait rien,mais tant pis..
Pourquoi ne pas mettre d'entrée ou "malcuit" (qui est donné à monaco pour milieu offensif) ou sanchez (qui même en n'étant pas excellent est supérieur à jarsalé)
ou essayer au pire "berreaut"
Pourquoi ne pas mettre d'entrée ou "malcuit" (qui est donné à monaco pour milieu offensif) ou sanchez (qui même en n'étant pas excellent est supérieur à jarsalé)
le flanchec- Nombre de messages : 832
Ils vont rentrer " comme d'ab..." à la 80eme alors que le match sera joué...le flanchec a écrit:Encore "jarsalé" ce coatch est vraiment un têtu...tout le monde constate qu'il ne fait rien,mais tant pis..
le flanchec- Nombre de messages : 832
comme d hab entraineur toujour aussie frileux 9 derriere 1 devant
afekhar- Nombre de messages : 15
le flanchec a écrit:Ils vont rentrer " comme d'ab..." à la 80eme alors que le match sera joué...le flanchec a écrit:Encore "jarsalé" ce coatch est vraiment un têtu...tout le monde constate qu'il ne fait rien,mais tant pis..
+ 1
fouifouille-
Pour l'instant ce ne sont que des noms qui composent le groupe...peut-être que demain SLM aura un onze de départ autre que celui de la semaine dernière...même si on y croit guère...
Angus-
Angus a écrit:Pour l'instant ce ne sont que des noms qui composent le groupe...peut-être que demain SLM aura un onze de départ autre que celui de la semaine dernière...même si on y croit guère...
Ce qui est "mis en place" se retrouve forcément le ledemain (sauf joueur absent à la mise en place). Sans la blessure de Sanchez, il y avait moyen de ne pas faire jouer Jarsalé. Avec sa blessure, c'est moins évident.
On note quand même que Bonnet serait dans le milieu.
Je pense comme beaucoup qu'il faudrait mettre Malcuit en titulaire, comme contre Orléans.
Toujours est-il que les absents sont Quintin, Loval, Sanchez, Diguiny, Le Rouzic, Christophe, Gaffory...... C'est loin d'être anecdotique (pour la plupart)......
suzieju-
+ Boé Kané qui fera du bien j'en suis sûr!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Entraînement de l'après midi annule.
arno74-
Le Tapissier, Clemence, Béréaud y étaient. Gaffory et Le Rouzic à part. N'Diaye et Berson aux soins.
Moulin invisible.
Il se disaitt que Gaffory serait opérationel pour le match contre Besançon et Loval pour les deux derniers matches de la saison au mieux.
Moulin invisible.
Il se disaitt que Gaffory serait opérationel pour le match contre Besançon et Loval pour les deux derniers matches de la saison au mieux.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:
Donc Loval aura fait au maximum 4 ou 5 matchs sur les 19 de la poule retour..... Un peu comme si Montpellier devait faire sans Giroud (toute proportion gardée). C'est quand même un sacré handicap, sachant que y'a pas vraiment de remplaçant à la hauteur (Mohamed n'est pas au même poste, normalement)
suzieju-
j'oubliais:; Coulonb a quitté l'entraînement ... ayant ressenti une douleur. Si Si...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Qui ça ???hanyanghaseo a écrit:j'oubliais:; Coulonb a quitté l'entraînement ... ayant ressenti une douleur. Si Si...
Espérons que ce soit bénin pour N'Diaye et Berson. C'est fou quand même, si Berson pouvait pas jouer...... déjà, ça voudrait dire que le duo Berson/ Quintin n'arrive (presque) jamais à jouer ensemble, et ensuite ça voudrait dire que ..... Jarsalé risque encore de jouer... (même si l'option Boe Kane est aussi possible)
suzieju-
Ce matin je suis allé au péréno sous des trombes d'eau! 'choses rare dans ce coin!! Alors des news, Loval a trotinner autour des terrains pendant une grosse 1/2 heure en passant je lui ai demandé si ca allait mieux , il m'a dit oui de mieux en mieux...( peut etre dans 2 matchs ca c'est moi qui le dit!) Gafforry et Berson se son entrainés avec le préparateur physique l'adjudant H Bouard, meme traitement pour les 2 mais à la fin Gafforry a tapé dans le ballon en faisant des pases appuyéesavec Bouard mais Berson lui est allé à la douchesans toucher la balle.Le reste des joueurs, Kakou absent, mais N'daye,Moulin bien présents, a noter le gardien des U19 était à l'entrainement avec les 3 autres gardiens. moitié foncier et moitié mini matchs 6 ou 7 par période de 5mn 5 contre 5
fouifouille-
merci pour ces infos (fouifouille et Hanyanghaseo, principalement), c'est souvent les infos les plus fraîches.
suzieju-
Encore ce matin je suis allé que dis je Nous sommes allés avec Winners'56 au péréno donc le fan club de Fab Jarsalé etait bien représenté!(un peu au feeling, car sur le site off aucune indication des jours et heures d'entrainements cette semaine) mais c'est vrai que le site est en construction..
SLM avait tout son effectif !! hormis Loval qui a tout de meme courru autour des terrains et Coulomb bien sur. Kakou bien présent , il sera dans le groupe, sur le terrain Geoffroy Christophe a prit sa place en latéral ce matin . Berson a participé normalement a l'entrainement tout comme les ex éclopés Moulin Gaffory. Ce matin shéma offensif essentiellement (tout pour l'attaque ?) Pour Gaffory, il ne pense pas jouer vendredi , mais se tiens pret pour la venue de besançon, car pour le staff Ben Mohamed sera tres certainement suspendu lors du prochain match avec la reunion de la comm de discipline qui va se réunir. NB Gaffory jouera avec l'équipe de Corse le lendemain du match contre Nimes. Pour tous les joueurs avec lesquells nous avons parlé, ils savent tous qu'ils ont leur destin entre leurs mains et que pour eux les 6 derniers matchs doivent se terminer par une victoire et ,deja le match de vendredi les rapprocheront à coup sur du podium et ce fait du au match Nimes -Ajaccio et ils ont l'air d'etre assez déterminés à les entendre ( une ptite prime peux etre) ou bien l'approche de la fin de saison qui risque de se compliquer pour certains si cela ne se passe pas comme prévu...
En allant chercher ma place à la boutique du VOC hier , on m'a dit que la tribune école de musique afficherait complet du au fait que les partenaires et les sponsors ont acheté la totalité de la tribune hormis la partie ou se trouvent les hermines escalier 18 je crois. dons peux etre un stade assez bien garni
PS pour mon pote le speaker si il ne le sait pas les habitants du Poiré sur Vie s'appellent les Genots
a demain pour de nouvelles aventures au péréno
SLM avait tout son effectif !! hormis Loval qui a tout de meme courru autour des terrains et Coulomb bien sur. Kakou bien présent , il sera dans le groupe, sur le terrain Geoffroy Christophe a prit sa place en latéral ce matin . Berson a participé normalement a l'entrainement tout comme les ex éclopés Moulin Gaffory. Ce matin shéma offensif essentiellement (tout pour l'attaque ?) Pour Gaffory, il ne pense pas jouer vendredi , mais se tiens pret pour la venue de besançon, car pour le staff Ben Mohamed sera tres certainement suspendu lors du prochain match avec la reunion de la comm de discipline qui va se réunir. NB Gaffory jouera avec l'équipe de Corse le lendemain du match contre Nimes. Pour tous les joueurs avec lesquells nous avons parlé, ils savent tous qu'ils ont leur destin entre leurs mains et que pour eux les 6 derniers matchs doivent se terminer par une victoire et ,deja le match de vendredi les rapprocheront à coup sur du podium et ce fait du au match Nimes -Ajaccio et ils ont l'air d'etre assez déterminés à les entendre ( une ptite prime peux etre) ou bien l'approche de la fin de saison qui risque de se compliquer pour certains si cela ne se passe pas comme prévu...
En allant chercher ma place à la boutique du VOC hier , on m'a dit que la tribune école de musique afficherait complet du au fait que les partenaires et les sponsors ont acheté la totalité de la tribune hormis la partie ou se trouvent les hermines escalier 18 je crois. dons peux etre un stade assez bien garni
PS pour mon pote le speaker si il ne le sait pas les habitants du Poiré sur Vie s'appellent les Genots
a demain pour de nouvelles aventures au péréno
fouifouille-
Thanks. La pluie n'empêche pas les entraînements ?
suzieju-
suzieju a écrit:Thanks. La pluie n'empêche pas les entraînements ?
Oui et non , il est vrai que les bourrasques de vent déstabilise pas mal et que la pluie soutenue font que les entraineents de cette semaine sont assez difficile, mais cela peut avoir un point positif car il annonce de la pluie et du vent pour vendredi soir donc un petit avantage en plus pour les vannetais?
fouifouille-
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Page 14 sur 29