Entrainements
+44
LL
chenier
kylian22
Duroc' 51
Jérémie56
afekhar
le flanchec
Benoit
Romain de theix
bzh-56
Laurent56
antoine56
kev560
fran
winner's 56
marine56
fouifouille
Simon
Jerem
Boby50
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
renato56
-Antoine
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
Romain
Damien
voc120
josthy
olivier56
Emilien
logan56
Truster
MissChouchen
kevin56-69
Nessquick56
Mango
kenseth
Matthieu
48 participants
Page 20 sur 29
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Re: Entrainements
En regardant sur le site off , entrainement tous les jours à 10h mais en dessous il y a noté : foso qu'est que cela veux dire qq peut il me renseigner merci car demain je compte me rendre au péréno
fouifouille-
ne va surtout pas au Pérenno, tu verrais personne!!
Stade du Foso : Ménimur
Stade du Foso : Ménimur
Gwenn ha du-
c'est simple : match sur synthétique Vendredi, entraînement sur synthétique, donc Foso.
suzieju-
ok merci pour l info
fouifouille-
Ce matin au foso de 10à12h ras ou presque, terrain synthétique, 20 joueurs +3 gardiens , hormis Reydel pas de bléssés , pas de chgt au niveau entrainements si ce n'est qu'ils faisaient la tronche ou semblant je ne sais pas !! on sent quand meme un certain malaise, le journaliste du télégramme était présent et il a senti la chose comme moi SLM est venu nous saluer, rien de plus pas un mot , heureusement le soleil était présent!!
fouifouille-
Il serait mal venu de parader après la prestation de Samedi. La seule réponse doit venir du terrain.
suzieju-
Changement de méthode pour les corners en vue? A l'entraînement du jour, exercices soutenus de tirs directs. Absence de Le Rouzic (douleurs à l'entrainement d'hier).
Des joueurs toujours très peu bavards à de rares exceptions près.
Des joueurs toujours très peu bavards à de rares exceptions près.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
il se disait aussi que Jestin et Kerdodé se seraient rendus dans les vestiaires du Pereno avant le transfert au Fozo pour une confrontation d'une dizaine de minutes avec les joueurs sans les entraîneurs.
c'est le contraire qui serait étonnant......hanyanghaseo a écrit:il se disait aussi que Jestin et Kerdodé se seraient rendus dans les vestiaires du Pereno avant le transfert au Fozo pour une confrontation d'une dizaine de minutes avec les joueurs sans les entraîneurs.
suzieju-
suzieju a écrit:c'est le contraire qui serait étonnant......hanyanghaseo a écrit:il se disait aussi que Jestin et Kerdodé se seraient rendus dans les vestiaires du Pereno avant le transfert au Fozo pour une confrontation d'une dizaine de minutes avec les joueurs sans les entraîneurs.
certes sur le principe, mais encore que... un président noté souvent et de diverses sources nettement moins présent... Et puis au-delà de ce qui pourrait être un remontage de bretelles; on verra bien ce qui en sortira au terme du match de St Ouen. Et ensuite car un seul succès est loin de suffire à faire le compte. Car c'est loin d'être la première fois que les joueurs se feraient tancer de manière formelle depuis plusieurs années, sans qu'il en soit sorti grand chose par la suite.
Je trouve quand même qu'on verse dans le catastrophisme un peu facilement. Si le Voc prend 1 pt contre le Red star et Rouen, alors là oui, ce sera très très inquiétant et il faudra viser le maintien, sans doute.
La défaite contre Plabennec est consternante (dans le jeu et le manque d'engagement), point barre. Symptomatique de quelque chose ? Peut-être, voire sans doute. Donc pas bénin non plus, mais en soi, ce n'est pas ce match qui doit marquer le début de la fin.
Probablement le même onze que contre Amiens (sauf Reydel) : Bédénik - Bonnet - N'Diaye - Christophe - Kakou - Berson - Boe Kane - Mohamed - Diguiny - Youssouf - Robic et remplaçants Le Rouzic - Gomez - Ponroy - Haquin- Julienne (?) ..... Sans doute pas du déplacement : Bangoura, Jarsalé, Flégeau (?), Gaffory, Eveno.
Clairement, je ne comprends pas qu'on prenne Haquin au lieu de Gaffory ou Eveno
PS : J'adore entendre tout et son contraire de la part des supporters/observateurs. Ainsi ce matin j'ai entendu que Haquin était un bon avant centre mal utilisé et d'autres dire qu'il était un toquard pas possible ...... Tout le monde critique autant qu'il veut, mais il faut un minimum de rigueur dans les arguments : quand j'entends des commentaires où on confond les saisons , que "les joueurs qui étaient au Voc brillent en L2" (Ah bon ? Doit y avoir 10% d'anciens en L2, et 5% à peine qui sont titulaire ou satisfaisants), que y'a pas eu de bon milieu depuis Le Roux/Sammaritano/Auvray ( !!!! déjà, des grosses réserves sur Auvray, et Sammaritano est pas vraiment milieu ), etc .... Chacun ses arguments et critiques , mais quand même, au minimum ne pas dire des contre-vérité ....
La défaite contre Plabennec est consternante (dans le jeu et le manque d'engagement), point barre. Symptomatique de quelque chose ? Peut-être, voire sans doute. Donc pas bénin non plus, mais en soi, ce n'est pas ce match qui doit marquer le début de la fin.
Probablement le même onze que contre Amiens (sauf Reydel) : Bédénik - Bonnet - N'Diaye - Christophe - Kakou - Berson - Boe Kane - Mohamed - Diguiny - Youssouf - Robic et remplaçants Le Rouzic - Gomez - Ponroy - Haquin- Julienne (?) ..... Sans doute pas du déplacement : Bangoura, Jarsalé, Flégeau (?), Gaffory, Eveno.
Clairement, je ne comprends pas qu'on prenne Haquin au lieu de Gaffory ou Eveno
PS : J'adore entendre tout et son contraire de la part des supporters/observateurs. Ainsi ce matin j'ai entendu que Haquin était un bon avant centre mal utilisé et d'autres dire qu'il était un toquard pas possible ...... Tout le monde critique autant qu'il veut, mais il faut un minimum de rigueur dans les arguments : quand j'entends des commentaires où on confond les saisons , que "les joueurs qui étaient au Voc brillent en L2" (Ah bon ? Doit y avoir 10% d'anciens en L2, et 5% à peine qui sont titulaire ou satisfaisants), que y'a pas eu de bon milieu depuis Le Roux/Sammaritano/Auvray ( !!!! déjà, des grosses réserves sur Auvray, et Sammaritano est pas vraiment milieu ), etc .... Chacun ses arguments et critiques , mais quand même, au minimum ne pas dire des contre-vérité ....
suzieju-
Pourquoi vous tapez toujours sur vos joueurs. Le pauvre Haquin, se faire traiter de "toquard".... Etant présent de tps en tps à la Rabine, je pense qu'individuellement l'équipe tient la route mais alors collectivement.... Ne pensez-vous pas alors que le "toquard" serait plutôt votre brave SLM qui est incapable de faire jouer de tous ces gars en équipe. Au lieu de cela ils paraissent totalement perdu sur le terrain à l'image de la 2èmemi-tps contre Plabennec. Il est tps je pense de passer à autre chose pour le voc et à un coach capable de recadrer certains joueurs et les utiliser à bon escient.
Par pitié arrêter de casser vos joueurs (souvent les mêmes d'ailleurs) et encourager les comme de vrais supporters (si vous l'êtes vraiment).
Alors, vivement une attaque Sanchez, Gaffory, Haquin... Allez le VOC.
Par pitié arrêter de casser vos joueurs (souvent les mêmes d'ailleurs) et encourager les comme de vrais supporters (si vous l'êtes vraiment).
kylian22- Nombre de messages : 2
kylian22 a écrit:Pourquoi vous tapez toujours sur vos joueurs..
C'est une blague ? A part Haquin et Jarsalé, les joueurs sont bien plus épargnés que l'entraîneur ici.
Qu'on attaque SLM est une chose (très concevable), mais défendre Haquin !!!!! Je n'aime pas l'acharnement parfois facile que ce soit sur Jarsalé ou Haquin, mais c'était souvent mérité. Je pensais Haquin capable, même jusqu'à il y a peu, mais là désolé, je ne peux plus le défendre. Il est hors jeu 8 fois sur 10, et ça c'est de son fait et uniquement lui, il ne lit pas le jeu. Il ne saute pas quand il y a un ballon haut..... l'entraîneur n'y peux rien quand un joueur ne fait pas les efforts. Si on peut blâmer SLM, c'est bien de continuer à faire jouer Haquin ! Gaffory , Sanchez, oui, je veux bien.
PS : D'ailleurs les rares qui défendent Haquin reprochent aussi à SLM de ne plus l'avori fait jouer après ses 3 buts contre Ajaccio. On croit rêver. S'il n'a pas jouer 90 minutes tout le temps, cela a été fréquent et sinon il rentrait. Et comme le faisait remarquer quelqu'un ici, à chaque fois qu'il ne jouait pas, le Voc gagnait !
Cela fait un an et demi qu'il ne convainc personne, Haquin, il a eu un bon de sortie, ça veut tout dire.....
suzieju-
Le ton des articles rédigé au terme de l'entrainement d'hier est assez parlant; Il complète bien ce que dit SLM - je ne comprends pas pourquoi des joueurs qui ont pour pas mal d'entre eux de bonnes capacités ne fonctionnent pas bien ensemble.
S'il ne le sait pas ou ne trouve pas la solution, qui le peut? Les spectateurs en tapant dans leurs mains à la rabine?
L'interview sent le découragement. On sent un gros décalage entre ce que voudrait l'entraîneur et les réalités du fonctionnement d'un grouipe pro. Un peu étonnant après plusieurs années de statut pro, je pense. Mais qui explique peut être certaines choses observées depuis l'accession.
Bien entendu, SLM a un comportement professionnel et fera le job jusqu'au bout sauf implosion du club mais est ce envisageable alors que Jestin semble déjà partant. Il faut dire que le comportement du groupe, alors que les têtes ont été quasi totalement renouvelées, ressemble par bien des points au mou fatal de l'année de la descente comme à celui de la non remontée. Et cette fois, si rien ne change, il n'y aura pas de roue de secours pour la structure pro. Evidemment, il y a d'autres occasions dans la vie, nettement plus pertinentes, de parler de catastrophe. Il s'agit simplement d'uine boite en manque de résultats qui risque de disparaître. Sauf évidemment pour les petites mains du club qui elles, trinqueront.
S'il ne le sait pas ou ne trouve pas la solution, qui le peut? Les spectateurs en tapant dans leurs mains à la rabine?
L'interview sent le découragement. On sent un gros décalage entre ce que voudrait l'entraîneur et les réalités du fonctionnement d'un grouipe pro. Un peu étonnant après plusieurs années de statut pro, je pense. Mais qui explique peut être certaines choses observées depuis l'accession.
Bien entendu, SLM a un comportement professionnel et fera le job jusqu'au bout sauf implosion du club mais est ce envisageable alors que Jestin semble déjà partant. Il faut dire que le comportement du groupe, alors que les têtes ont été quasi totalement renouvelées, ressemble par bien des points au mou fatal de l'année de la descente comme à celui de la non remontée. Et cette fois, si rien ne change, il n'y aura pas de roue de secours pour la structure pro. Evidemment, il y a d'autres occasions dans la vie, nettement plus pertinentes, de parler de catastrophe. Il s'agit simplement d'uine boite en manque de résultats qui risque de disparaître. Sauf évidemment pour les petites mains du club qui elles, trinqueront.
Dernière édition par hanyanghaseo le Jeu 1 Nov - 12:45, édité 1 fois
Quelles que soient les dysfonctionnements, les joueurs n'ont qu'un seul devoir : TOUT donner sur le terrain. Même en cas de désaccord, mésentente, etc.
Je ne plaindrai pas ceux (et ce sera les 3/4) qui se retrouveront sans club en Juin.
Qu'on soit plutôt pour ou contre SLM/Jestin, après 10 ans de services pour le premier (et quoi qu'on en dise 3 années de L2 inespérées au départ), il serait sans doute mieux pour tout le monde de procéder à un changement. Si cela pouvait être en remettant le club en L2, ce serait parfait.
Evidemment, si c'était le cas, on peut se demander pourquoi ils chercheraient à partir.
Je le répète, la L2 est un accident heureux pour le VOC, tout (histoire, public, géographie) est là pour n'en faire qu'un bon petit club de National/CFA. On voudrait plus et mieux, évidemment.
Je ne plaindrai pas ceux (et ce sera les 3/4) qui se retrouveront sans club en Juin.
Qu'on soit plutôt pour ou contre SLM/Jestin, après 10 ans de services pour le premier (et quoi qu'on en dise 3 années de L2 inespérées au départ), il serait sans doute mieux pour tout le monde de procéder à un changement. Si cela pouvait être en remettant le club en L2, ce serait parfait.
Evidemment, si c'était le cas, on peut se demander pourquoi ils chercheraient à partir.
Je le répète, la L2 est un accident heureux pour le VOC, tout (histoire, public, géographie) est là pour n'en faire qu'un bon petit club de National/CFA. On voudrait plus et mieux, évidemment.
suzieju-
kylian22 a écrit:Pourquoi vous tapez toujours sur vos joueurs. Le pauvre Haquin, se faire traiter de "toquard".... Etant présent de tps en tps à la Rabine, je pense qu'individuellement l'équipe tient la route mais alors collectivement.... Ne pensez-vous pas alors que le "toquard" serait plutôt votre brave SLM qui est incapable de faire jouer de tous ces gars en équipe. Au lieu de cela ils paraissent totalement perdu sur le terrain à l'image de la 2èmemi-tps contre Plabennec. Il est tps je pense de passer à autre chose pour le voc et à un coach capable de recadrer certains joueurs et les utiliser à bon escient.
Il faut être lucide sur le cas Haquin. Recruté de dernière minute, il a été attendu avec espoir ici, arrivé blessé et donc fait son apparition en retard sur les terrains.
Sans jamais cionvaincre même s'il a à quelques rares reprises reussi à être serial scorer. En dehors de ça..
Il ne peut être tenu comptable des manquements des autres car il y en a ni même des options parfois étonnantes de l'entraîneur. Et je trouve qu'il bénéficie plutôt d'une confiance très favorable en termes de temps de jeu par rapport à son bilan.
Maintenant pourquoi ce bilan globalement négatif alors qu'il a fait bonne figure ailleurs? Lui seul a la vraie répionse.
hanyanghaseo a écrit:
Maintenant pourquoi ce bilan globalement négatif alors qu'il a fait bonne figure ailleurs? Lui seul a la vraie répionse.
Bonne figure ? Plus ou moins, quand même. Je suis pas certain qu'il ait une super réputation à Guingamp, correcte sans plus, et à Clermont, il a fait une bonne saison, ensuite il a peu joué. Les supporters Auvergnats pensaient qu'il avait le niveau National, mais pas vraiment L2.
Surtout, à sa sortie de Clermont, personne n'en a voulu. Il était à l'UNFP quand le Voc l'a pris, il avait fait des essais et jamais retenu.
On lui demande juste d'avoir le niveau national. Et quelles que soient les options de jeu, rien ne justifie qu'il ne se batte pas pas sur certains ballons et encore moins qu'il se retrouve hors jeu aussi souvent.
Maintenant je ne demande pas mieux qu'il en plante 2 contre le Red Star, mais s'il le fait on sait qu'il faudra attendre 10 matchs pour qu'il en remette un.
suzieju-
suzieju a écrit:hanyanghaseo a écrit:
Bonne figure ? Plus ou moins, quand même. Je suis pas certain qu'il ait une super réputation à Guingamp, correcte sans plus, et à Clermont, il a fait une bonne saison, ensuite il a peu joué. Les supporters Auvergnats pensaient qu'il avait le niveau National, mais pas vraiment L2.
Surtout, à sa sortie de Clermont, personne n'en a voulu. Il était à l'UNFP quand le Voc l'a pris, il avait fait des essais et jamais retenu.
On lui demande juste d'avoir le niveau national. Et quelles que soient les options de jeu, rien ne justifie qu'il ne se batte pas pas sur certains ballons et encore moins qu'il se retrouve hors jeu aussi souvent.
Maintenant je ne demande pas mieux qu'il en plante 2 contre le Red Star, mais s'il le fait on sait qu'il faudra attendre 10 matchs pour qu'il en remette un.
mes gros doigts ont fauté. Je voulais ecrirepour exprimer ma pensée 'alors qu'il a pu faire bonne figure ailleurs'
Pour le reste, je me souviens qu'il s'agissait d'un recrutement par défaut plus qu'autre chose. Que si des clermontois le jugaient effectivement pootentiellement utile en National, des avis de Guingamp déconseillaient son recrutement. Et qui plus est récupéré blessé en toute connaissance de cause. Je me soiuviens, le jour où son arrivée allait être annoncée, avoir demandé sur le mode plaisant à SLM 'il n'est pas blessé au moins?' Heu si mais on sait ce qu'il a.. Pourtant, ça a duré plus mongtemps qu'annoncé. Mais bon, comme dirait quelqu'un, il est sous contrat, il faut faire avec.
A l'entrainement ce matin , pas de changement ce matin, apparemment Flégeau à la place de Bonnet sans cela pas de changement et je rassure Kylian22 Haquin sera du déplacement !!! mais pas Sanchez dommage , oui dommage car il à l'air d'etre en bonne forme physique et mental surtout, la preuve les joueurs se sont essayés aux pénos sur les consignes de slm ce garçon a tiré 2 fois et a fait, et réussit, 2 panenka une fois sur Bédénick et la seconde sur Le rouzic!Le coach a parlé aux 2 journalistes présents, sans me dire le contenu, ils ont trouvé dans sa façon et ses propos un mélange de décontraction, de fatalisme,mais pas vraiment de résignation, un slm pas connu à ce jour pour eux un genre de ça pase ca passe ça casse ça casse.J 'ai échangé qq mots avec le gardien le terrain synthétique plus la pluie = plus de vitesse donc attentio attention , lui ça ne le dérange pas mais pour les autres vannetais ce sera plus délicat
fouifouille-
Donc Le Rouzic est revenu.
oui Le Rouzic était là son mal du à une chute sur le synthé est oublié
fouifouille-
On a le droit à la leçon de morale maintenant je rêve...kylian22 a écrit:
Si on casse certains joueurs (souvent les mêmes) c'est qu'il y a sans doute une raison non?? Désolée mais SLM ou pas, Haquin ne vaut rien!
Comme le dit Suzieju, ici nous sommes de gentils supporters par rapport à ce qui peut être dit en tribune honneur...
ps : j'aimerai que tu me développes ton concept de vrai et de faux supporter...personnellement je me considère comme une supportrice qui a la liberté de ses opinions et qui n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense. Et quand l'équipe (ou tel ou tel joueur) joue bien je le dis aussi!
MissChouchen-
Je rajouterai un truc : J'ai comme l'impression qu'il y a pas mal d'aigreur chez certains "anciens" qui étaient au Véloce ou UCK.
Ce matin, il y en avait un, qui répétait qu'il avait été 27 ans au Véloce (entraîneur de l'équipe première ..... c'est impossible, mais bon) et qui critiquait tout à tour de bras. Dans le lot, évidemment, il y avait des choses valables, mais d'autres..... Comme de dire que Haquin est un bon avant centre mal utilisé par exemple .....
Je me trompe peut-être, mais j'ai comme l'impression que certains sont nostalgiques de "leur" Véloce ou "leur" UCK. Je leur rappellerais humblement que ces 2 clubs sont restés des décennies en 3ème division et que c'est bien Le Mignan ET ses joueurs qui ont conduit le nouveau club (En moins de 10 ans après sa création) en L2. C'est le même Le Mignan ET ses joueurs qui l'ont fait redescendre. Si le Voc reste en National, il rendra le club dans l'état qu'il l'a pris, ni plus ni moins, avec l'échec de ne pas avoir su maintenir le club en milieu professionnel.
Mais messieurs qui n'avez pas réussi à faire monter votre club en 40 ans (avec un budget équivalent, sans doute), critiquez, mais à bon escient et en ayant cela en tête.
Je me demande aussi s'ils ont digéré que ce soit Jestin qui viennent et non leurs poulains ......Mais je sais aussi voir ce qui va à peu près. Oui, possible qu'ils soit capable de diriger avant tout des amateurs, par exemple....
Ce matin, il y en avait un, qui répétait qu'il avait été 27 ans au Véloce (entraîneur de l'équipe première ..... c'est impossible, mais bon) et qui critiquait tout à tour de bras. Dans le lot, évidemment, il y avait des choses valables, mais d'autres..... Comme de dire que Haquin est un bon avant centre mal utilisé par exemple .....
Je me trompe peut-être, mais j'ai comme l'impression que certains sont nostalgiques de "leur" Véloce ou "leur" UCK. Je leur rappellerais humblement que ces 2 clubs sont restés des décennies en 3ème division et que c'est bien Le Mignan ET ses joueurs qui ont conduit le nouveau club (En moins de 10 ans après sa création) en L2. C'est le même Le Mignan ET ses joueurs qui l'ont fait redescendre. Si le Voc reste en National, il rendra le club dans l'état qu'il l'a pris, ni plus ni moins, avec l'échec de ne pas avoir su maintenir le club en milieu professionnel.
Mais messieurs qui n'avez pas réussi à faire monter votre club en 40 ans (avec un budget équivalent, sans doute), critiquez, mais à bon escient et en ayant cela en tête.
Je me demande aussi s'ils ont digéré que ce soit Jestin qui viennent et non leurs poulains ......Mais je sais aussi voir ce qui va à peu près. Oui, possible qu'ils soit capable de diriger avant tout des amateurs, par exemple....
suzieju-
Oui, possible qu'ils soit capable de diriger avant tout des amateurs, par exemple....
Dans tout ton raisonnement,je crois bien que ce soit le seul argument que je retiendrais...
beaucoup plus facile que des pros...
Dans tout ton raisonnement,je crois bien que ce soit le seul argument que je retiendrais...
beaucoup plus facile que des pros...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Par contre je cherche l'entraineur du V.V.U.S qui serait rester 27 ans et depuis les années 1955 ,j'ai du mal à trouver de qui il s'agit... Je ne suis pas du tout d'accord avec sa vision sur "Haquin"...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Page 20 sur 29