Entrainements
+44
LL
chenier
kylian22
Duroc' 51
Jérémie56
afekhar
le flanchec
Benoit
Romain de theix
bzh-56
Laurent56
antoine56
kev560
fran
winner's 56
marine56
fouifouille
Simon
Jerem
Boby50
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
renato56
-Antoine
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
Romain
Damien
voc120
josthy
olivier56
Emilien
logan56
Truster
MissChouchen
kevin56-69
Nessquick56
Mango
kenseth
Matthieu
48 participants
Page 11 sur 29
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: Entrainements
Emilien a écrit:Ce n'est pas non plus une blessure très importante, il était présent au début de l'entraînement mais s'est rapidement retrouvé aux soins peut-être plus par précaution...
Il devrait être disponible pour le déplacement à Cherbourg la semaine prochaine.
Amen ou inch Allah comme on veut! qu'il en soit ainsi pour les athées ! Je le sens bien ce joueur... un pré sentiment...alors...POURVU QUE!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
non, Coulomb n devrait pas jouer contre Cherbourg. Pas encore prêt.
suzieju-
paf! pffffffff!
N'Diaye et Christophe ont pris part à l'entraînement ce matin (bon, je suis pas resté jusqu'au bout....). Ils se sont juste mis à l'écart pendant un exercice, mais ont participé à la mise en place.
Pas d'absents (hormis les blessés) et pas de nouveau (Benhamida était encore là, même si son essai est fini).
L'équipe de départ devrait donc être sans surprise (et sans trop de manquants hormis Berson et Diguiny).
Pas d'absents (hormis les blessés) et pas de nouveau (Benhamida était encore là, même si son essai est fini).
L'équipe de départ devrait donc être sans surprise (et sans trop de manquants hormis Berson et Diguiny).
suzieju-
L'essai de Benhamida ne devait pas se terminer aujourd'hui normalement?
MissChouchen-
Ils vont discuter avec son agent pour connaître ses prétentions salariales. (OF)
-Antoine-
-Antoine a écrit:Ils vont discuter avec son agent pour connaître ses prétentions salariales. (OF)
qui ne devront pas être élevées, vu que ce n'est absolument pas une priorité pour le club.
suzieju-
suzieju a écrit:-Antoine a écrit:Ils vont discuter avec son agent pour connaître ses prétentions salariales. (OF)
qui ne devront pas être élevées, vu que ce n'est absolument pas une priorité pour le club.
d'autant que me monsieur semble avoir déjà préféré une année blanche faute d'avoir trouvé quelque chose au niveau de ses envies..
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:suzieju a écrit:-Antoine a écrit:Ils vont discuter avec son agent pour connaître ses prétentions salariales. (OF)
d'autant que me monsieur semble avoir déjà préféré une année blanche faute d'avoir trouvé quelque chose au niveau de ses envies..
Ben oui! sacré agent va! le bluff...une année blanche, deux années...S'il ne signe pas, au revoir le foot en France!
On peut par contre en déduire que l'essai est concluant.
2 entraînements par jour Lundi, Mardi, Mercredi, idem jeudi (à huis-clos).....
Prévu ou pas ? ou c'est les prestations qui ont commandé ce nombre d'entraînements ?
Prévu ou pas ? ou c'est les prestations qui ont commandé ce nombre d'entraînements ?
suzieju-
Loval, N'diaye, Gauclin absents du groupe, Quintin à part. Coilomb toujours pas opérationel
Coulomb..."Le mystère des prêts à l'Ouest"
Coulomb ne jouera donc pas vendredi ? j'espere que cela n'est pas trop grave pour les autres
bzh-56-
A l'entraînement de cet après midi, pas de Jarsalé (blessure au pied, dit le site off), ni de Mohamed me semble-t-il (à vérifier). Abenzoar avait un traitement à part. Haquin trottine un peu hors entraînement, pousse parfois le ballon mais ne tire pas. Coulomb était dans le groupe.
hanyanghaseo a écrit:A l'entraînement de cet après midi, pas de Jarsalé (blessure au pied, dit le site off), ni de Mohamed me semble-t-il (à vérifier). Abenzoar avait un traitement à part. Haquin trottine un peu hors entraînement, pousse parfois le ballon mais ne tire pas. Coulomb était dans le groupe.
Ca serait bien que Coulomb puisse jouer si Jarsalé et Youssouf étaient absents......
suzieju-
Pourquoi? Youssouf est blessé lui aussi?suzieju a écrit:Ca serait bien que Coulomb puisse jouer si Jarsalé et Youssouf étaient absents......
Romain de theix-
Romain de theix a écrit:Pourquoi? Youssouf est blessé lui aussi?suzieju a écrit:Ca serait bien que Coulomb puisse jouer si Jarsalé et Youssouf étaient absents......
Il a rejoint l'équipe des Comores en sélection nationale pour la CAF
la CAF ?
kenseth-
éliminatoires de la CAN
MissChouchen-
Oops !!! oui la CAN en effet, erreur de dactylographie!
Entrainement ce matin, qui a débuté à 10h et qui s'est terminé à 11H15. Basé sur la récup à 80% . Diguiny a couru pendant 45mn avecAbenzoar sans s'arreter et sans probleme . J'ai demander a H Brouard si il avait des news concernantN'Diaye, il doit passer des exams cet aprés midi pour en savoir plus, mais que cela peux etre aussi pas grand chose à son avis. Donc gardons espoir!! l'entrainement s'est terminé par des series de corners frappés par Moulins et Sanchez
fouifouille-
merci du compte rendu, c'est toujours bien de savoir ce qui se passe un peu à l'entrainement.....
suzieju-
Avant de partir, je suis allé faire un tour au perreno voir le décrassage. tous les joueurs du match etaient présent hormis Christophe. il devait passer une radio à 11h concernant son orteil dixit slm qui espere compter sur lui samedi soir. Donc plus de peur que de mal apparemment.Le coach paraissait bien détendu (chose rare depuis qq saisons ) je lui ai demandé si comme moi il etait content du resultat et surtout du match en lui meme, il m'a dit que ses joueurs avait fait du bon travail, mais qu'au milieu il restait beaucoup à faire. et comme depuis plusieurs matchs, il a l'impression que l'équipe use l'adversaire un peu comme un marteau piqueur et a force de coup de boutoir usant ,l'equipe adverse lache prise. Concernant Abenzoar, je l'ai vu courrir autour des terrains, donc je ne sais pas si samedi il sera du voyage . Les autres joueurs on fait juste du velo et des etirements la seance a duré 1 grosse demie heure
fouifouille-
fouifouille a écrit:Avant de partir, je suis allé faire un tour au perreno voir le décrassage. tous les joueurs du match etaient présent hormis Christophe. il devait passer une radio à 11h concernant son orteil dixit slm qui espere compter sur lui samedi soir. Donc plus de peur que de mal apparemment.Le coach paraissait bien détendu (chose rare depuis qq saisons ) je lui ai demandé si comme moi il etait content du resultat et surtout du match en lui meme, il m'a dit que ses joueurs avait fait du bon travail, mais qu'au milieu il restait beaucoup à faire. et comme depuis plusieurs matchs, il a l'impression que l'équipe use l'adversaire un peu comme un marteau piqueur et a force de coup de boutoir usant ,l'equipe adverse lache prise. Concernant Abenzoar, je l'ai vu courrir autour des terrains, donc je ne sais pas si samedi il sera du voyage . Les autres joueurs on fait juste du velo et des etirements la seance a duré 1 grosse demie heure
Analyse juste. Le maillon faible est le milieu de terrain mais en l'absence de Berson et hier de Quintin, voire de Diguiny on peut le comprendre.
L'impression d'user l'adversaire tient probablement du fait qu'on bat Niort et Orléans en seconde période. Y'a du vrai là-dedans mais si le Voc était plus tranchant en première période, on pourrait prendre l'avantage plus tôt dans la partie.
Reste que tant qu'on gagne, on n'a pas à se plaindre.
Benoit-
Merci fouifouille !
voc120-
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Page 11 sur 29