Entrainements
+44
LL
chenier
kylian22
Duroc' 51
Jérémie56
afekhar
le flanchec
Benoit
Romain de theix
bzh-56
Laurent56
antoine56
kev560
fran
winner's 56
marine56
fouifouille
Simon
Jerem
Boby50
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
renato56
-Antoine
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
Romain
Damien
voc120
josthy
olivier56
Emilien
logan56
Truster
MissChouchen
kevin56-69
Nessquick56
Mango
kenseth
Matthieu
48 participants
Page 3 sur 29
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Re: Entrainements
suzieju a écrit:j'ai dit le Télégramme, mais c'était peut-être OF, je ne sais plus.......
Non , non tu as raisons , je l'avais également lu ......mais je me suis dit qu'il était impossible que le site off annonce un horaire farfelue......et ben , je me suis foutu le doigt dans l'oeil !!!!! Si on est obligé de telephoner à chaque fois .....comme quoi la presse ne raconte pas que des conneries....
Angus-
Quelle déception d'arriver à l'entrainement et de n'y trouver personne...
Je comprend que Le Mignan veuille changer l'entrainement et le mettre le matin mais le staff peut quand meme prévenir le responsable du site afin qu'il mette un article pour prévenir les supporters.
On s'est tappé un aller retour pour rien et en prime je me suis fait flashé comme un con, ça fait cher l'entrainement annulé...
Je comprend que Le Mignan veuille changer l'entrainement et le mettre le matin mais le staff peut quand meme prévenir le responsable du site afin qu'il mette un article pour prévenir les supporters.
On s'est tappé un aller retour pour rien et en prime je me suis fait flashé comme un con, ça fait cher l'entrainement annulé...
arno74-
Après quelques déconvenues du genres de celle dont il est question ici, avant de me pointer au Péreno, je prends désormaia toujours la précaution de téléphoner au site pour savoir si effectivement il y a quelque chose de prévu sur place. Les discordances entre ce qui est annoncé et ce qui est sont assez fréquentes, sans doute un peu moins à partir du moment où le cycle championnat reprend car en début de reprise, l'encadrement enmène souvent l'effectif courrir ailleurs.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
C'était déjà comme ça en National, si tu savais le nombre de fois ou je suis arrivé... pour rien par contre jamais flashé
PS : tu demandes au coach de t'envoyer un texto à chaque entrainement, la veille de préférence
PS : tu demandes au coach de t'envoyer un texto à chaque entrainement, la veille de préférence
Gwenn ha du-
hanyanghaseo a écrit:Après quelques déconvenues du genres de celle dont il est question ici, avant de me pointer au Péreno, je prends désormaia toujours la précaution de téléphoner au site pour savoir si effectivement il y a quelque chose de prévu sur place. Les discordances entre ce qui est annoncé et ce qui est sont assez fréquentes, sans doute un peu moins à partir du moment où le cycle championnat reprend car en début de reprise, l'encadrement enmène souvent l'effectif courrir ailleurs.
Ben le truc c'est que la veille du match c'est "la mise en place", donc il était certain qu'ils n'iraient pas faire une séance de physique en foret de Saint Avé...
Le coach a juste préféré faire sa mise en place le matin plutot que l'après midi comme initialement prévu...et il n'en a pas parlé au responsable du site, résultat il y'a eu pas mal de monde qui s'est fait avoir!
Je t'avoue que j'avais plutot les boules
arno74-
C'est du foutage de gueule non? se taper des bornes pour rien, ça s'appelle comment?
Merci de déplacer aussi ce message dans "mouvements d'humeur"
Merci de déplacer aussi ce message dans "mouvements d'humeur"
Gwenn ha du-
arno74 a écrit:hanyanghaseo a écrit:Après quelques déconvenues du genres de celle dont il est question ici, avant de me pointer au Péreno, je prends désormaia toujours la précaution de téléphoner au site pour savoir si effectivement il y a quelque chose de prévu sur place. Les discordances entre ce qui est annoncé et ce qui est sont assez fréquentes, sans doute un peu moins à partir du moment où le cycle championnat reprend car en début de reprise, l'encadrement enmène souvent l'effectif courrir ailleurs.
Ben le truc c'est que la veille du match c'est "la mise en place", donc il était certain qu'ils n'iraient pas faire une séance de physique en foret de Saint Avé...
Le coach a juste préféré faire sa mise en place le matin plutot que l'après midi comme initialement prévu...et il n'en a pas parlé au responsable du site, résultat il y'a eu pas mal de monde qui s'est fait avoir!
Evidemment.... Reste peut-être à essayer de refiler la 'prune' à SLM.
hanyanghaseo a écrit:arno74 a écrit:hanyanghaseo a écrit:Après quelques déconvenues du genres de celle dont il est question ici, avant de me pointer au Péreno, je prends désormaia toujours la précaution de téléphoner au site pour savoir si effectivement il y a quelque chose de prévu sur place. Les discordances entre ce qui est annoncé et ce qui est sont assez fréquentes, sans doute un peu moins à partir du moment où le cycle championnat reprend car en début de reprise, l'encadrement enmène souvent l'effectif courrir ailleurs.
Tu crois que je peux tenter
arno74-
arno74 a écrit:hanyanghaseo a écrit:arno74 a écrit:hanyanghaseo a écrit:Après quelques déconvenues du genres de celle dont il est question ici, avant de me pointer au Péreno, je prends désormaia toujours la précaution de téléphoner au site pour savoir si effectivement il y a quelque chose de prévu sur place. Les discordances entre ce qui est annoncé et ce qui est sont assez fréquentes, sans doute un peu moins à partir du moment où le cycle championnat reprend car en début de reprise, l'encadrement enmène souvent l'effectif courrir ailleurs.
Tu crois que je peux tenter
Je serais curieux de connaître sa réaction si le coup est tenté.
A l'entrainement de ce matin il y avait Rahmane Barry et et trois nouveaux jeunes de DH a l'entrainement Kévin Le Bras (SCO Angers), Quentin Bonnet (FC Nantes), Adrien Le Ho (EA Guingamp) et Cédric Liabeuf mais lui ne jouera pas au VOC cette saison . Rahmane Barry est a l'essai.
renato56-
renato56 a écrit:A l'entrainement de ce matin il y avait Rahmane Barry et et trois nouveaux jeunes de DH a l'entrainement Kévin Le Bras (SCO Angers), Quentin Bonnet (FC Nantes), Adrien Le Ho (EA Guingamp) et Cédric Liabeuf mais lui ne jouera pas au VOC cette saison . Rahmane Barry est a l'essai.
Rahmane Barry va jouer ce soir contre Locminé à Monterblanc d'après le Ouest France
-Antoine-
-Antoine a écrit:renato56 a écrit:A l'entrainement de ce matin il y avait Rahmane Barry et et trois nouveaux jeunes de DH a l'entrainement Kévin Le Bras (SCO Angers), Quentin Bonnet (FC Nantes), Adrien Le Ho (EA Guingamp) et Cédric Liabeuf mais lui ne jouera pas au VOC cette saison . Rahmane Barry est a l'essai.
Rahmane Barry va jouer ce soir contre Locminé à Monterblanc d'après le Ouest France
Tiens tiens...
Et Liabeuf est toujours là???
C'est quand même surprenant, faut peut être pas ne plus y penser à Vannes....
C'est quand même surprenant, faut peut être pas ne plus y penser à Vannes....
Bizarre que personne ne veuille de lui, c'est un bon élément !
voc120-
Ce matin c'était un entrainement "libre" chacun travaillais ce qu'il voulait (tennis ballon, musculation, spé gardien, ...). Reset lui travaillait sur le but en conduite de balle et frappe.
renato56-
Loïc Loval était dans le groupe de ce matin en tant que remplaçant. Martot et Jennane était en rééducation avec Hervé Brouard.
Equipe contre Evian
compo n°1 :
Gauclin
Cantini Legueun Hervé Faivre
Macquet Bouard
Mohamed Sammaritano Diguiny
Riviére
compo n°2 :
Gauclin
Jarsalé Bouard
Mohamed Sammaritano Reset
Riviére
Equipe contre Evian
compo n°1 :
Gauclin
Macquet Bouard
Mohamed Sammaritano Diguiny
Riviére
compo n°2 :
Gauclin
Jarsalé Bouard
Mohamed Sammaritano Reset
Riviére
renato56-
Il faut mettre Reset & Macquet !
On a besoin de la vitesse de Reset à l'extérieur & de la qualité de passe de Macquet.
On a besoin de la vitesse de Reset à l'extérieur & de la qualité de passe de Macquet.
-Antoine-
pas d'entraînement de la L2 ce matin. Ce soir à 17h.
Pas facile de gérer les entrainements cette semaine avec autant de blessés & 2 matchs.
-Antoine-
Quelqu'un a des infos de l'entrainement de ce jour? Comment étaient les joueurs, le staff après la...débandade savoyarde? Perso, j'ai eu des news par des membres de ma famille qui habite la région savoyarde depuis des années; ils sont allés au match, fiers de voir une équipe de leur région voire de leur département...
Je vous laisse imaginer le "chambrage" en règle par leurs amis de là-bas!
A priori, l'équipe du VOC a été fantomatique sauf les 20 premières minutes...
Faut leur dire aux joueurs qu'un match dure 90-95mn et puis que la période "porte-ouverte" en défense centrale, il faut qu'elle s'arrête rapidement!
Je vous laisse imaginer le "chambrage" en règle par leurs amis de là-bas!
A priori, l'équipe du VOC a été fantomatique sauf les 20 premières minutes...
Faut leur dire aux joueurs qu'un match dure 90-95mn et puis que la période "porte-ouverte" en défense centrale, il faut qu'elle s'arrête rapidement!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Les joueurs paraissaient de bonne humeur, ils rigolaient surtout au moment du relai où à chaque lacher de témoin (de chasuble ^^) les joueurs concernés en prenaaient plein la gueule
Gaffory a couru, ce serait son deuxième footing.
Martot, Delhommeau & Jennane se sont entrainés en réserve. Delhommeau & Jennane seront aptes pour le déplacement à Metz. Martot sera encore trop juste pour Metz mais sont doute prêt pour le déplacement à Nantes.
Gaffory pourra peut-etre jouer à Ajaccio en coupe de la Ligue, c'est bien en tout cas si les blessés reviennent.
Il ne manque plus que Guillon, Kamissoko & Mézague après. On attend surtout le retour de Guillon parmi ces trois-là
Gaffory a couru, ce serait son deuxième footing.
Martot, Delhommeau & Jennane se sont entrainés en réserve. Delhommeau & Jennane seront aptes pour le déplacement à Metz. Martot sera encore trop juste pour Metz mais sont doute prêt pour le déplacement à Nantes.
Gaffory pourra peut-etre jouer à Ajaccio en coupe de la Ligue, c'est bien en tout cas si les blessés reviennent.
Il ne manque plus que Guillon, Kamissoko & Mézague après. On attend surtout le retour de Guillon parmi ces trois-là
-Antoine-
il y avait aussi C.Liabeuf avec la réserve ...
renato56-
Peut-etre qu'il va prendre une licence amateur ?
Il a l'air d'aimer vraiment le foot & d'apprécier le coin comme il est encore là.
Il a l'air d'aimer vraiment le foot & d'apprécier le coin comme il est encore là.
-Antoine-
Brouard sous les projecteurs sur 6 colonnes dans OF de ce jour, qui répond à la questio précide du journaliste, que les accidents physiques des joueurs du VOC ne sont en aucun cas imputables à son travail de préparation.
Honte aux malveillants !!!
Honte aux malveillants !!!
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Page 3 sur 29