Entrainements
+44
LL
chenier
kylian22
Duroc' 51
Jérémie56
afekhar
le flanchec
Benoit
Romain de theix
bzh-56
Laurent56
antoine56
kev560
fran
winner's 56
marine56
fouifouille
Simon
Jerem
Boby50
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
renato56
-Antoine
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
Romain
Damien
voc120
josthy
olivier56
Emilien
logan56
Truster
MissChouchen
kevin56-69
Nessquick56
Mango
kenseth
Matthieu
48 participants
Page 4 sur 29
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Re: Entrainements
tiens, pour changer la routine (?), l'entraînement de cet après-midi à lieu à Séné, et demain AM au RIMA......
suzieju-
Ils font ça ou à Séné ? Au Stade Le Derf ?
kenseth-
suzieju a écrit:tiens, pour changer la routine (?), l'entraînement de cet après-midi à lieu à Séné, et demain AM au RIMA......
au RIMA? Les joueurs sont aux arrêts?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
c'est ce qui est mis sur le site officiel..... On peut donc en conclure qu'au lieu d'être à Séné ils seront à arradon, et en place du Rima à Coetquidan
suzieju-
17 joueurs présent ce matin à l'entrainement : Gnanhouan, Gauclin - Cantini, Martot, Delhommeau, Guillon, Faivre - Jarsalé, Macquet, Bouard, Diguiny, Kamissoko - Mohamed, Rivière, Gaffory, Reset, Loval
-Antoine-
Il s'est entrainé normalement avec le groupe, en tout cas, pendant l'heure d'entrainement que j'ai vu.
Il a déjà fait une préparation à Cliarefontaine je crois, donc, il est possible qu'il soit dans le groupe vendredi ou en réserve pour prendre un peu de temps de jeu.
Il a déjà fait une préparation à Cliarefontaine je crois, donc, il est possible qu'il soit dans le groupe vendredi ou en réserve pour prendre un peu de temps de jeu.
Dernière édition par -Antoine le Lun 25 Oct - 10:43, édité 1 fois
-Antoine-
ça fait du bien de le savoir à l'entraînement. Même si on ne sait trop rien de lui, on a besoin d'un apport offensif. ça fait presque "nouvelle" recrue.
suzieju-
Delhommeau absent cet après-midi. Gaffory s'entraînait comme les autres; Guillon ne tapait pas trop dans le ballon
Gaffory n'a pas participé au dernier exercice avec le groupe, il a terminé avant le reste de ses coéquipiers mais est revenu pour les étirements à la fin de la séance.
Reprise de l'enrainement le dimanche 2 à 10 heures au Perenno, l'après-midi, il y aura un match amical contre la GSI Pontivy au Foso à 15 heures.
C'est bizarre de commencer direct par un match pour la reprise, c'est même assez risqué pour les joueurs.
C'est bizarre de commencer direct par un match pour la reprise, c'est même assez risqué pour les joueurs.
-Antoine-
A défaut de prime, ils ont dû obtenir celà..... J'espère que ça n'explique pas l'engagement de tous...... Mauvaise langue.....
suzieju-
Site off :
"Hier matin, les joueurs du VOC, toujours en stage de reprise à Carnac suite à la trêve hivernale, ont effectué un travail de finition devant le but.
Hier après-midi, le coach a choisi de faire une opposition. Pour cette occasion, certains jeunes joueurs évoluant en réserve et en U19 les ont rejoints : Le Baron, Le Haut, Bonnet, Liègre.
Ce matin, ils ont fait un footing avant de pratiquer une séance de toro. Ensuite, ils ont effectué un circuit de passes puis ont fini par un jeu de conservation de ballon.
Ce mercredi après-midi, tandis que 5 joueurs se sont rendus à l'hôpital pour remettre des cadeaux aux enfants (suite à l'opération du VOC Populi pour Noël), le reste du groupe est allé à l'école de foot de Carnac pour une séance de dédicaces."
PS : c'est pas Le Haut, mais Le Ho...... ça la fout un peu mal sur un site officiel, même si personne le connaît ou presque
"Hier matin, les joueurs du VOC, toujours en stage de reprise à Carnac suite à la trêve hivernale, ont effectué un travail de finition devant le but.
Hier après-midi, le coach a choisi de faire une opposition. Pour cette occasion, certains jeunes joueurs évoluant en réserve et en U19 les ont rejoints : Le Baron, Le Haut, Bonnet, Liègre.
Ce matin, ils ont fait un footing avant de pratiquer une séance de toro. Ensuite, ils ont effectué un circuit de passes puis ont fini par un jeu de conservation de ballon.
Ce mercredi après-midi, tandis que 5 joueurs se sont rendus à l'hôpital pour remettre des cadeaux aux enfants (suite à l'opération du VOC Populi pour Noël), le reste du groupe est allé à l'école de foot de Carnac pour une séance de dédicaces."
PS : c'est pas Le Haut, mais Le Ho...... ça la fout un peu mal sur un site officiel, même si personne le connaît ou presque
suzieju-
Et il me semble que ce soit "Liaigre"
kenseth-
En tout cas c'est déjà bien de donner quelques infos !
voc120-
-Antoine a écrit:Reprise de l'enrainement le dimanche 2 à 10 heures au Perenno, l'après-midi, il y aura un match amical contre la GSI Pontivy au Foso à 15 heures.
On a vu pour Loval, hélas...
"Les joueurs du VOC retrouveront le chemin de l'entrainement dès ce lundi après-midi à 15h30."
Dès ce ?????????? J'espère qu'ils se sont entraîner Dimanche, sinon c'est la prime aux mauvais résultats.......
Dès ce ?????????? J'espère qu'ils se sont entraîner Dimanche, sinon c'est la prime aux mauvais résultats.......
suzieju-
Quand je vois ces "programes "d'entrainement, je suis quelque peu eberlué par les séances ....10h00...15h00 ....pour des pros ne trouvez vous pas cela un peu juste ? Je ne connais pas les méthodes des autres clubs , peut être que certains pourraient eclairer ma lanterne ....
Angus-
D'après OF Brillaut et Bangoura absents hier à l'entrainement pour cause de déménagement,c'est pas dingue ça
ekovray- Nombre de messages : 706
Angus a écrit:Quand je vois ces "programes "d'entrainement, je suis quelque peu eberlué par les séances ....10h00...15h00 ....pour des pros ne trouvez vous pas cela un peu juste ? Je ne connais pas les méthodes des autres clubs , peut être que certains pourraient eclairer ma lanterne ....
+1
Je suis très étonné de ce rythme de vie ou de travail.
Comme l'impression que ça bosse pas; après, on a ce qu'on mérite sur le terrain...
Yaouank- Nombre de messages : 1234
C'est la même chose dans tous les clubs pro...
Boby50-
Boby50 a écrit:C'est la même chose dans tous les clubs pro...
je crois en effet. C'est 2 heures par jour, le matin ou l'après-midi. Parfois mais rarement les 2.
suzieju-
Quand on pense qu'un cycliste pro passe en gros entre 6 et 8 heures par jour sur leur vélo.....ça laisse songeur !!! Et ne me dites pas qu'ils sont dopés ....certains footeux le sont sûrement également....
Angus-
Une étape ne dure pas non plus 90 minutes, il est bien normal qu'ils s'entrainent plus longtemps puisqu'ils passeront plus de temps sur leur vélo.
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Une étape ne dure pas non plus 90 minutes, il est bien normal qu'ils s'entrainent plus longtemps puisqu'ils passeront plus de temps sur leur vélo.
Bien sûr , mais quand voit ces footeux qui ne peuvent faire d'avantage , avec ces salaires "exeptionnels", ils devraient regarder un peu ailleurs....Tu me diras que les cyclistes pratiquent en connaissances de causes , c'est vrai, mais il y a des fois , où on a un peu de mal à comprendre que des "pros" puissent autant se plaindre des "cadences" infernales du calendrier etc etc ....
Angus-
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Page 4 sur 29