Gwened Celtic Kop (G.C.K.)
+36
delannoy
GABI 35
fip56
Simon5642
gardlamoi
Jerem
didie56
Cortex
Dilliec56
Lutin rennais
Angus
Guigui
Romain
Matthieu
Erwan
eltet
snake56860
Damien
kevin56-69
Justine-x
MissChouchen
Benoit
fab-gwened
Touriste
cilldara
max22
arno74
Drenthe
-Antoine
johanno
math12
Mango
olivier56
voc120
suzieju
Emilien
40 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Gwened Celtic Kop (G.C.K.)
On a eu des supers echos de la part des joueurs et des dirigeants, des spectateurs en tribune principale nous ont dit nous avoir bien entendu...donc...
C'est de moi que tu parles mango ?
arno74-
En tout cas, je voulais dire merci à tous ceux qui étaient présent hier, vous avez fait le maximum vous avez de quoi etre fier de vous!!!
Il y'a des réglages à faire, mais ça n'est rien l'essentiel c'est la volonté et l'envie et vous en avez à revendre!!!
J'espere que le groupe va vivre, grandir et devenir une référence, moi j'y crois!!!
ps:j'espère n'avoir froissé personne lors que je gueulais dans le méga ça n'était pas méchant, mais désolé ça marche comme ça, on a pas le choix!!!
Il y'a des réglages à faire, mais ça n'est rien l'essentiel c'est la volonté et l'envie et vous en avez à revendre!!!
J'espere que le groupe va vivre, grandir et devenir une référence, moi j'y crois!!!
ps:j'espère n'avoir froissé personne lors que je gueulais dans le méga ça n'était pas méchant, mais désolé ça marche comme ça, on a pas le choix!!!
arno74-
arno74 a écrit:
Mango-
Voici un montage un peu bizarre, uniquement pour le GCK.
Etant l'un des rares à pouvoir voir le match à la télé, Arno74 m'a demandé en MP de l'enregistrer pour entendre les chants et voir ce que ça donnait.
Avec les commentaires permanents, impossible d'entendre les chants, on entend surtout des tambours (Messins, je pense). J'ai quand même fait un montage de toutes les actions au point de corner à droite, où on peut voir (et entendre) le GCK.
J'ai aussi gardé à la fin Revel qui semble aller vous féliciter, et Gimbert qui répond "c'est pas grave" à prpos de sa blessure à ses équipiers (il ne parle pas de l'importance de sa blessure, je pense, mais de la déception).
Etant l'un des rares à pouvoir voir le match à la télé, Arno74 m'a demandé en MP de l'enregistrer pour entendre les chants et voir ce que ça donnait.
Avec les commentaires permanents, impossible d'entendre les chants, on entend surtout des tambours (Messins, je pense). J'ai quand même fait un montage de toutes les actions au point de corner à droite, où on peut voir (et entendre) le GCK.
J'ai aussi gardé à la fin Revel qui semble aller vous féliciter, et Gimbert qui répond "c'est pas grave" à prpos de sa blessure à ses équipiers (il ne parle pas de l'importance de sa blessure, je pense, mais de la déception).
suzieju-
Merci à toi , en effet on entend rien, les commentaires couvrent les chants, mais c'était un début et on est pas nombreux également, je reste persuadé que ça va venir et que ça s'améliorera
Invité- Invité
Vous étiez combien à chanter ?
-Antoine-
Ok, c'est pas mal pour un 1er match, en plus, le temps n'était pas avec vous ...
-Antoine-
Putain c'est pas mal !
Au fait, c'est qui le capo ?
Au fait, c'est qui le capo ?
math12-
Salut Math!
C'était Arno pour cette occasion, mais je pense que ce sera Romain et moi-meme pour le prochain match
C'était Arno pour cette occasion, mais je pense que ce sera Romain et moi-meme pour le prochain match
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ton montage suzieju.
Même si on entend rien, on voit les premières images du GCK, ca fait plaisir.
Même si on entend rien, on voit les premières images du GCK, ca fait plaisir.
Matthieu-
Si on entend les "bouuuuuuuuuuuh" sur le corner de barbosa au début. Tendez l'oreille
Benoit-
Ok mais il a un méga ou pas ? car c'est pas un peu inutile ? enfin c'est juste mon avis mais bon 30 avec un méga...Alain a écrit:Salut Math!
Sinon bravo a vous !
Vous avez l'air d'avoir deja pas mal de matos :drapeau bretag
math12-
C'était vraiment bien pour une première
On vous entendait assez bien je trouve !!!
On vous entendait assez bien je trouve !!!
Justine-x-
Ce qui manque dans le public Vannetais, ce sont les jeunes. Habitant très loin, je ne suis allé que 3 ou 4 fois depuis 1 an (pendant les vacances), mais j'ai trouvé que pour mon dernier match (Strasbourg), il y avait un petit rajeunissement, même si la majorité du public n'est pas jeune jeune. Je pense que c'est dans les 16-30 ans (bien sûr, au dessus c'est bien aussi) que le G.C.K peut recruter. Il y a forcément en region Vannetaise beaucoup de jeunes qui aiment le foot mais qui n'ont pas encore eu l'idée de venir à la Rabine. Après cela peut faire tâche d'huile (les amis des amis des amis), et donné un bon petit Kop, ou même un bon petit public plus jeune (pas forcément dans le kop).
Y'aurait peut-être un travail à faire dans les lycées et fac.....
Y'aurait peut-être un travail à faire dans les lycées et fac.....
suzieju-
On a pas fini de distribuer les flyers tu sais, et c'est prévu de toucher les universités et lieux ou se concentrent un public jeune! on en est encore aux balbutiements si je peux m'exprimer ainsi, le meilleur est encore à venir je pense
la motivation, la détermination, une bonne organisation feront la différence, je me fais pas de souci de ce coté là.
la motivation, la détermination, une bonne organisation feront la différence, je me fais pas de souci de ce coté là.
Invité- Invité
oui ces sur sa serais beaucoup mieux que les hermines deja
olivier56-
olivier556 a écrit:oui ces sur sa serais beaucoup mieux que les hermines deja
le but n'étant pas d'éliminer les Hermines, mais de provoquer une saine émulation, j'espère !
suzieju-
ben oui voila
olivier56-
un article est paru dans le Télégramme de vendredi et j'explique clairement le pourquoi de la création du Kop
Dernière édition par Alain le Mer 13 Mai - 17:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais il on fait exprès on la reçu dans le stade ^^
Drenthe-
Bon ba désolé les gars j'ai sortis toute les photo et toute les vidéo c'est flou et on vous vois de loin
Drenthe-
c'est pas grave Drenthe, ce sera peut-etre mieux la prochaine fois
Invité- Invité
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Page 4 sur 17